Les avis
Le 03/05/2024 à 12:40
Bon bar
Le 16/08/2023 à 10:17
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/09/2022 à 21:07
Super bar de banlieue
Le 17/07/2022 à 21:27
Que puis-je dire...environnement familial
Le 15/09/2021 à 11:22
Excellent lieu
Le 14/08/2021 à 03:08
Sandwichs et boissons gazeuses sur le parcours. Les propriétaires sont très sympathiques et les prix sont également très bons.
Le 26/06/2021 à 10:52
Super lieu, excellent service.
Le 30/05/2021 à 05:30
Très bon café
Le 31/01/2021 à 16:42
Bien
Le 14/10/2020 à 10:01
Bar propre, bonne nourriture. Propriétaire sympa et sérieux. Je le recommande
Le 08/10/2019 à 19:46
Bien
Le 11/03/2019 à 13:31
Un bar de banlieue normal
Le 16/09/2018 à 12:20
Des gens sympas et sympathiques, un bon café
Le 24/08/2018 à 14:15
L'assortiment devrait s'améliorer mais sinon ok
Le 29/07/2018 à 19:34
Service excellent
Le 24/03/2018 à 09:24
Gentillesse. Et la convivialité
Le 15/03/2018 à 07:11
Bon pour un bon café, rien d'extraordinaire.
💬 Une cuisine rafinée et de qualité. Une terasse proche du lac et une vue magnifique. Le service était de qualité et servit rapidement. L’équipe était souriante et agréable. Les prix sont correctes par rapport aux plats servis.
💬 Dîner en famille, deux adultes, deux enfants. Endroit très calme et agréable. Service impeccable. Pizza amenée divisée en deux et sur deux assiettes différentes pour les enfants. Pizza fabuleuse. Les autres plats etaient excellents. Restaurant vivement recommandé tant pour la qualité des plats que pour l'accueil et le service. Un seul regret: être reparti sans pouvoir y retourner.
💬 Chaleureux, simple. Un vrai bonheur
💬 Centre de Reggio de Calabre Les chambres Re Ruggero bénéficient d'un emplacement idéal au centre de Reggio de Calabre. Notre chambre et notre salle de bain étaient impeccablement propres, modernes, spacieuses et bien conçues. La connexion Wi-Fi était très bonne et il y a un réfrigérateur commun et un plateau/bouilloire. L'hôte Giuliano était très serviable ! Nous avons trouvé le lit un peu trop mou, mais sinon nous avons passé un merveilleux séjour !
💬 J'étais un invité de cette propriété pendant deux nuits. L'emplacement est très pratique car il se trouve à l'écart de la rue principale mais à distance de marche de tout, le grand parking aide. Mme Alba, qui nous a accueillis, a été gentille et a répondu à nos demandes de petit-déjeuner, nous fournissant également des croissants chauds tous les matins. Les pièces sont grandes, chaleureuses et bien chauffées, avec radiateurs et climatisation. TV, réfrigérateur et cabine de douche extrêmement confortable. Une note particulière pour le matelas, très très confortable. Les chambres sont calmes et paisibles, avec une belle vue sur le vignoble et le verger. Je recommande vivement cette propriété!
💬 Nous avons passé 10 jours dans la région et c'est devenu notre cantine. Service agréable, parfois un peu long (mais il y a beaucoup de monde ainsi que des commandes à emporter) et surtout les pizzas sont absolument parfaites.
💬 Excellente pizza kebab
💬 Belle propriété bien traitée, desservie par des professionnels, à quelques kilomètres de l'autoroute.
💬 Vous pouvez être prudent... même si rien ne semble prédire les bienfaits d'un sandwich Angus de qualité supérieure avec le mélange de sauces.
💬 Expérience inoubliable!! Enza, la propriétaire, est une personne comme peu d'autres, douce, gentille et absolument facile à vivre ! Il a mis tout le spa à ma disposition, à moi et à mon partenaire, aussi longtemps que nous le souhaitions, nous a dorlotés avec des bougies, du prosecco, des fruits et de la musique relaxante ! La pièce est absolument élégante. Le matin il nous a fait trouver un petit déjeuner copieux et même du lait végétal pour moi ! Je n'ai jamais mangé autant au petit-déjeuner ! Une salve d'applaudissements pour toute la structure ! Le seul défaut : ça a duré trop peu de temps😊 Vraiment fortement recommandé ! Merci encore Enza❤️ Nous reviendrons ❤️