📌 Piazza Governa, n. 5, 88040 Settingiano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 06:10
Je ne suis pas allé à cet endroit.
Le 12/07/2023 à 07:58
Excellent service des propriétaires Francesco et Gabriella. Les croissants étaient délicieux et le café était excellent ! Quelle belle ambiance !
Le 25/11/2022 à 15:37
Grâce aux conseils de Jessica nous avons dégusté un excellent café au Nutella et à la crème accompagné d'une douceur... Nous le recommandons vivement à tous
Le 24/08/2022 à 14:48
Excellente glace 5 étoiles ⭐️ Petite remarque : il manque les noms des arômes de glace dans la vitrine
Le 18/08/2022 à 22:26
Endroit magnifique, lieu caractéristique et enchanteur. Personnel serviable et très gentil.
Le 02/04/2022 à 18:17
Excellent bar avec des produits de qualité et un personnel au top
Le 14/12/2021 à 11:55
L'endroit idéal pour déguster un café, une pâtisserie ou une glace. L'élégance à vue d'œil ! Immense disponibilité! La gentillesse avant tout ! Parfait comme ça !!
Le 19/09/2021 à 11:01
Barman expérimenté et gentil toujours disponible
Le 07/08/2021 à 20:15
Bar avec un excellent service et d'excellents produits.
Le 29/05/2021 à 20:07
Bar rénové, sympa et accueillant.
Le 16/05/2021 à 20:34
Bien
Le 13/04/2021 à 10:40
Trop partial... Une vie passée dans ce bar de ma petite ville. Propriétaire d'une gentillesse exquise, très rare !
Le 16/09/2020 à 13:00
Je connais le propriétaire, très gentil, une personne exquise, un petit endroit où l'on peut passer du temps en compagnie
Le 13/08/2020 à 19:29
Optimal
Le 09/07/2020 à 08:57
Excellent granité aux amandes avec une délicieuse brioche. Félicitations.
Le 24/05/2020 à 17:53
Quand courtoisie et professionnalisme rencontrent qualité et service...
Le 03/11/2019 à 13:05
Excelle
Le 22/07/2019 à 18:52
Excellent granité !
Le 20/07/2019 à 21:56
Settingien cz
Le 15/07/2019 à 21:00
Avec la modernisation du lieu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il est devenu un point de rencontre non seulement pour prendre un café, mais aussi pour passer une agréable soirée en compagnie d'amis !!! Félicitations Cico!!!!
Le 27/03/2019 à 07:48
Excellente barre
Le 02/03/2019 à 18:31
Super bar et personnel fantastique. Essayer
Le 06/07/2018 à 22:35
Numéro 1
Le 03/01/2018 à 22:35
Lieu modernisé, accueillant avec un large choix d'alcool, des desserts et de bonnes glaces artisanales et puis la finesse du propriétaire : Chico.
💬 Nous sommes allés boire un digestif le soir au bar. Prix raisonnables, lieu très chaleureux, personnel sympa et au top
💬 Vraiment de belles vacances, grâce aussi au choix de ce joyau dans cette petite ville où le temps semble s'être arrêté, Varano. Le propriétaire était disponible, ponctuel et sympathique. La chambre était très propre et bien entretenue. Les couleurs, les lumières et le mobilier créent un bel environnement qui rend la pièce très chaleureuse et accueillante. Nous avons séjourné dans la chambre avec cuisine indépendante. Emplacement idéal pour ceux comme nous qui ont l'intention de voir toutes les plages, la plus proche est Mezzavalle à environ 4 km.
💬 Boulangerie sympa avec de délicieux produits faits maison et un personnel très gentil. Je vous conseille!
💬 Excellent pain
💬 Triste expérience dans une chambre pas propre avec moisissures dans la salle de bain et odeur d égouts. L hôtel ne se trouve PAS à Portofino. Le jus d orange est pétillant… 5 étoiles ? 1600 € la nuit. Scandaleux
💬 La merveille de manger en pleine nature dans un environnement accueillant et informel. Une qualité de nourriture supérieure à la moyenne et une saveur à laquelle vous ne vous attendez pas. Tout le personnel est très gentil. Le seul défaut, si on veut vraiment le dire, c'est la lenteur du service, qui peut souvent devenir la valeur ajoutée si l'on recherche la détente et la tranquillité. Garnissez les orecchiette Al cerro ! 😋😋
💬 Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B, les chambres sont confortables et propres. La propriétaire, Lara, nous a très bien accueillis et nous nous sommes sentis chez nous. De plus, le b&b dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer.
💬 Çà ne vaut pas plus que 3 étoiles. Mais leurs sympathie vaut 5 étoiles !
💬 Des vacances au calme en pleine nature, un petit-déjeuner composé de produits locaux authentiques et d'excellents gâteaux faits maison. La dame, courtoise et serviable, nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt!! Milena G.
💬