📌 Via Milano, 3, 36051 Creazzo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 13:36
Excellent pour les apéritifs
Le 29/05/2023 à 13:32
Bar avec un bon choix de petits-déjeuners aux sandwichs, sandwichs, etc. .
Le 09/02/2023 à 17:19
Prestation impeccable. Courtoisie et professionnalisme à des niveaux impensables pour ce domaine. Il a savamment sélectionné sa clientèle. De là, nous pouvons déduire le niveau de culture, de prestige et de civilité qui distingue cette petite perle, située dans un pays en développement continu. Merci d'exister.
Le 21/10/2021 à 06:49
Il se trouve le long d'une route intérieure. Petit parking. Grande salle à l'intérieur et espace extérieur avec tables équipées. Cependant, tout est un peu défraîchi et vieux.
Le 17/06/2021 à 11:53
Ambiance un peu défraîchie mais personnel sympathique. Prix inférieurs aux autres bars
Le 14/03/2021 à 18:08
Au max bar avec notre ami Davide Chinois tout est super parce que; 2 verres de bon vin peuvent être bu en dehors du périmètre du bar et la nourriture est excellente........
Le 15/09/2020 à 21:35
Hautement recommandé. Endroit pratique, prix super bon marché.
Le 06/09/2020 à 16:34
Super bar, excellent service au travail et propre
Le 08/08/2020 à 15:11
Peu de mouvement même le soir
Le 19/01/2020 à 18:45
Un peu de lâcher prise, toujours au téléphone ou en train de jouer aux jeux vidéo, mais ils sont sympathiques mais ne visent visiblement pas à s'améliorer... Avantage du prix de l'alcool Mes 2 centimes
Le 03/10/2019 à 18:50
Je viens de rejoindre le gymnase. Je vous tiendrai au courant à l'avenir
Le 29/08/2019 à 07:12
Super bar
Le 25/08/2019 à 20:16
Très sympa et accueillant
Le 24/07/2019 à 22:23
Un des rares bars chinois où tout est excellent. Des sandwichs aux sandwichs en passant par les croissants. Les propriétaires Davide et Erika sont très gentils et très gentils. Ouvre tôt le matin
Le 30/06/2019 à 22:45
Magnifique
Le 07/06/2019 à 11:13
Bel endroit
Le 27/05/2019 à 17:02
Bons vins
Le 10/02/2019 à 13:12
Rien à déclarer!
💬 Personnel formidable, nourriture faboulos, endroit parfait sur la plage. Et la musique est également un bon choix.
💬 Pâtisserie délicieuse dans un endroit très sympa. L'équipe est super accueillante. Les prix sont très bas. Je recommande vivement !!!
💬 Un joyau gastronomique dans le Val di Non. Nerina nous a été fortement recommandée par Nely Weber du B&B Pra the Lares et quel bon conseil. Ce restaurant familial a été fondé par Nerina et son mari napolitain en 1969 après leur retour de Munich où ils tenaient un restaurant depuis le début des années 50. Leurs quatre enfants sont tous impliqués, Loredana et Mario dans la cuisine, et Sandro en tant que grand oste s'occupant des invités d'une manière rarement connue. C’est le genre de joyau caché que si vous ne savez pas, vous passerez sans jamais vous en rendre compte. À l’intérieur, la salle à manger est tout droit sortie des années 1970, avec des peintures et des souvenirs. L'exposition de vins attire immédiatement l'attention des producteurs artisanaux tels qu'Eugenio Rosi, Benevelli et Foradori. Chaque plat de la carte a sa raison d’être et Sandro connaît chaque producteur et lieu d’origine. Les salumi sont personnellement séchés, délicieux et sans sel notable, merveilleux ! Toutes les pâtes sont faites maison. La cuisse de porc avait été cuite toute la nuit à 85 degrés Celsius et finie dans de la bière. Il y avait une légèreté extraordinaire. Les desserts étaient très bons, mais la grande passion de la famille est le fromage. Ils disposent de leur propre cave d'affinage des fromages. C'est un restaurant à ne pas manquer pour tous les passionnés de nourriture, de vin et de fromage.
💬 Centre sportif équipé et complet, il ne manque plus qu'une plus grande précision et un meilleur entretien du terrain de football. Personnel gentil, compétent et sympathique qui organise souvent des événements et des tournois pendant l'été. Endroit parfait pour petits et grands, revenir leur rendre visite est désormais devenu monnaie courante. Je recommande absolument.
💬 Lundi, un goûter, trouvé par hasard. Endroit simple. La jeune femme au comptoir, très gentille, nous a offert une tartine fraîchement préparée, simple et savoureuse, accompagnée d'une bière bien fraîche. Très accueillant. Merci pour le goûter
💬 Endroit superbe et très récent! La meilleure pizza de mon voyage en Sicile, je recommande fortement. Personnel très agréable ! Les tapas sont aussi un tres bon choix !
💬
💬 Emilio est une personne extraordinaire, on ne mange qu'avec le parfum de son merveilleux pain
💬 Hôtel parfait !! Chambre et salle de bain immenses, personnel vraiment gentil et serviable ! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Tout est parfait de la pâte à pizza au service, toujours précis et ponctuel. Bref, la meilleure pizzeria de Palagonia. Nous sommes désormais des clients réguliers.