📌 Via Megara, 305, 96011 Augusta - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 16:39
Essayez-le pour le croire.!!
Le 03/03/2024 à 22:03
Nourriture moyenne, les prix de la pâtisserie un peu cher pour ce qu'elle propose
Le 17/02/2024 à 13:58
Super raviola (pâtisserie) et arrêt de café pendant que je faisais des courses.
Le 25/01/2024 à 20:34
J'ai goûté les cannoli siciliens classiques... gaufrette croustillante, ricotta et pistaches hachées... excellent... félicitations aussi pour le cappuccino
Le 28/09/2023 à 18:11
Optimal
Le 22/09/2023 à 06:35
Joli bar propre et élégant, possibilité de tables intérieures et extérieures, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 02/08/2023 à 09:20
Le personnel est excellent, notamment le chef pâtissier Francesco. Une personne exceptionnelle, pour sa courtoisie et sa gentillesse.
Le 11/07/2023 à 06:20
Très bon petit déjeuner et granité bien préparé, la cassata sicilienne était spéciale. Informé
Le 03/06/2023 à 06:06
Des bonbons incroyables et des propriétaires très gentils. Ne manquez pas!!!
Le 01/01/2023 à 13:53
Vraiment un plaisir d'y manger, bon, frais, très recommandable
Le 12/12/2022 à 02:18
La boulangerie la plus délicieuse de la ville ! Un joyau caché et chaque friandise est spectaculaire !
Le 04/09/2022 à 10:43
👌
Le 31/08/2022 à 06:05
Restaurant authentique et très varié, d'excellente qualité
Le 26/08/2022 à 08:43
Excellente expérience.
Le 18/08/2022 à 10:35
Le bar, réputé depuis de nombreuses années, a su préserver la qualité des produits, vraiment très bons, je dirais exquis, de la pâtisserie à la rôtisserie, en passant par les glaces et granités, de premier ordre. Félicitations Massimo Merci
Le 29/05/2022 à 08:01
Pâtisseries et rôtissoires de haute qualité.
Le 27/05/2022 à 22:03
Excellente pâtisserie !
Le 16/05/2022 à 20:18
Super endroit, nourriture très savoureuse, bon service. Bon endroit à visiter.
Le 31/03/2022 à 15:05
Tout était excellent....surtout.... Romana, arancini et granité au citron....
Le 19/03/2022 à 16:41
Je peux dire un bar pâtissier qui a évolué avec le temps, d'excellentes pâtisseries et plats à emporter Je n'avais pas mangé d'iris depuis longtemps, c'était un plaisir
Le 05/02/2022 à 07:44
Haut
Le 22/10/2021 à 11:25
De la gentillesse et beaucoup de cadeaux
Le 21/10/2021 à 20:37
Excellent bar où l'on peut déguster d'excellentes pâtisseries
Le 19/09/2021 à 08:52
Optimal
Le 18/09/2021 à 13:04
Délicieux canoli et autres délices siciliens
Le 11/09/2021 à 09:42
Le top 👍👍👍👍
Le 10/09/2021 à 14:12
GRANITA UNIQUE AU CITRON...
Le 21/08/2021 à 12:20
Inégalé ! Très haute qualité et tradition, courtoisie et professionnalisme. Granités et brioches d'exception. Le légendaire granité au citron, un équilibre parfait entre citrons siciliens et douceur. Excellente rôtisserie et pâtisseries. Note particulière pour travailler la ricotta.
Le 20/08/2021 à 07:13
J'ai attendu dehors pendant 20 minutes sans que personne ne vienne me demander quelque chose... échec
Le 17/08/2021 à 10:17
Excellents granités, surtout celui au citron Cela fait 25 ans que nous y allons et nous ne nous lassons toujours pas 👌👌👌
Le 09/08/2021 à 17:15
Tout est super bon, une institution à Augusta 😁bravo !
Le 10/07/2021 à 15:39
La grenita à la brioche est bonne
Le 22/05/2021 à 09:24
Excellente barre
Le 22/05/2021 à 08:25
Optimal
Le 13/01/2021 à 12:06
Haute pâtisserie. Des gourmandises en tout genre. Un de mes favoris
Le 07/12/2020 à 17:40
Tout est toujours frais tous les jours
Le 05/12/2020 à 09:21
Excellent zeppole et bonbons
Le 24/10/2020 à 17:01
Excellents produits locaux typiques, pâtisseries et rôtisseries
Le 21/09/2020 à 14:42
Le granité est excellent
Le 20/08/2020 à 13:43
J'ai pris une simple raviola et je vous assure que c'était vraiment BON
Le 09/08/2020 à 10:09
Numéro un en rôtisserie et granités !
Le 27/07/2020 à 06:04
D'abord la rôtissoire
Le 08/07/2020 à 08:30
Petits déjeuners salés et sucrés toujours au top, tout comme les desserts en général.
Le 06/07/2020 à 17:28
Haute qualité de tous les produits.
Le 13/02/2020 à 05:45
Personnel sympathique et tout va bien
Le 09/02/2020 à 09:10
Excellent bar, les desserts et plats rustiques sont parmi les meilleurs que j'ai mangé. Nous apprécions le professionnalisme et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Je le recommande fortement.
Le 06/01/2020 à 05:07
Excellente rôtissoire
Le 04/01/2020 à 15:17
C'est mon bar préféré, tout est frais et bon
Le 22/12/2019 à 10:57
Les années s'envolent mais la qualité est toujours la même.
Le 18/12/2019 à 11:06
On sent une ambiance familiale.
Le 15/12/2019 à 10:12
L'un des bars historiques d'Augusta, la pâtisserie et le snack-bar sont excellents
Le 11/10/2019 à 16:55
Bar Max, un nom, une marque, une garantie. Excellent bar où l'on peut déguster d'excellents granités en été, de délicieux desserts en hiver et d'excellents snacks toute l'année.
Le 05/10/2019 à 06:33
Rôtisserie et pâtisserie toujours au top.
Le 29/09/2019 à 15:26
Excellent bar pâtissier et traiteur, mes collègues et moi nous approvisionnons toujours souvent et volontiers chez lui et je dois dire qu'il n'a rien raté, d'excellentes matières premières, un personnel sympathique.
Le 08/09/2019 à 15:48
Excellent service, excellente rôtisserie et pâtisserie
Le 21/08/2019 à 10:03
Gâteau délicieux.
Le 10/08/2019 à 21:39
Excellents desserts et plats rustiques
Le 10/08/2019 à 08:06
Excellents granités et desserts
Le 19/07/2019 à 10:36
Délicieuse rôtisserie.
Le 03/07/2019 à 11:54
Bar très sympa, desserts - rôtisserie parmi les meilleurs de la ville. Informé
Le 27/06/2019 à 07:09
Arancini vraiment super le barman un peu mwno
Le 18/06/2019 à 05:47
Super bar
Le 26/05/2019 à 10:43
excellent comme toujours :)
Le 22/04/2019 à 15:07
Excellence
Le 26/02/2019 à 12:36
Bonnes pâtisseries et rôtisserie. Dommage que le POS ne fonctionne jamais.
Le 15/02/2019 à 12:38
Optimal
Le 04/02/2019 à 06:14
Meilleure vue
Le 31/01/2019 à 14:27
D'accord
Le 14/01/2019 à 20:07
Tout était délicieux et excellent rapport qualité prix
Le 29/12/2018 à 20:41
Bien
Le 24/12/2018 à 07:49
La meilleure cassatelle à la ricotta, les meilleures parts d'amandes, le meilleur diner... le meilleur bar à pâtisserie !!
Le 30/11/2018 à 23:06
La meilleure rôtisserie, glace et pâtisserie d'Augusta. Rien d'autre à ajouter.
Le 22/11/2018 à 10:41
Super bar. Production artisanale propre, les vraies saveurs de la rôtisserie sont les pâtisseries siciliennes. Fantastique pour travailler la ricotta.
Le 11/11/2018 à 07:58
Très bon et accueillant
Le 09/11/2018 à 16:47
Optimal
Le 07/11/2018 à 16:50
Des professionnels formés et attentifs aux besoins des clients
Le 23/10/2018 à 17:15
Cassatelle à la ricotta superlative !
Le 23/10/2018 à 15:45
Le meilleur d'Augusta
Le 22/08/2018 à 13:10
Bien
Le 09/05/2018 à 17:36
Personnel poli et sympathique. Excellents articles de petit-déjeuner et de rôtisserie. Les meilleurs granités
💬 Différentes pizzas avec même de nouvelles saveurs. Des noms étranges mais sympas Nous avons pris trois pizzas différentes et les avons toutes goûtées. Je viens de Milan à Tropea avec du speck, du nduia et des oignons. Partez avec du jambon et des truffes et Casse-Noisette avec du jambon, des noix, des prunes et du fromage, mais les noix et les prunes n'étaient pas là. Le mieux est de s'en aller. J'aime moins la croûte légèrement haute. Bonnes pizzas. Le trio de pains plats sucrés au Nutella, chocolat blanc et enfin crème pistache était très bon. Facture 16€ pièce avec boissons. Je suis revenu avec de nouveaux amis. Nous avons pris six pizzas différentes, les avons fait couper en morceaux et en avons apporté deux à la fois. Nous l'avons aimé. Celui que nous avons le moins aimé était la Parmigiana. Les autres sont tous très bons. La pâte est très bonne Cette fois, avec la cecina initiale, les pizzas sucrées et le prosecco, nous avons dépensé 20 €.
💬 Très bon repas ,bonne viande ... ambiance sympa...
💬 Cabane magnifiquement située avec des options de restauration vraiment imaginatives. C'est quelque chose de différent et c'est aussi bien préparé. Ce qui était mieux à mon avis, c'est l'ambiance. Bon, la cabane est très grande mais l'intérieur a le charme d'une station service d'autoroute. La terrasse est très agréable avec une superbe vue. Le personnel est très gentil et rapide à servir. Wifi gratuit.
💬 Chasse au trésor troublante pour retrouver la structure, située dans un chemin privé non balisé. Aucune indication de la structure même pas à la porte. La Dame, de qui nous avons dû nous laisser guider par téléphone, nous accueille avec la gentillesse mais aussi avec la hauteur de quelqu'un qui vous emmène dans un palais. La chambre est clairement celle qui, dans les années lointaines, devait être destinée à un garçon : un lit plus petit qu'un lit double, inséré dans une armoire pont. Pas de tables de chevet et de lumières associées, pas de chaises, pas de télévision, juste un petit bureau d'étude. Nettoyage discret. La salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre et est la seule pièce équipée d'un certain confort. La seule possibilité pour la voiture est de trouver une place dans une petite clairière sur la route principale, devant l'entrée du chemin privé. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un bon pour une boisson standard dans un bar voisin. Honnêtement, je ne recommande absolument pas cette structure, également parce qu'au prix que nous avons payé, nous avons connu des structures beaucoup plus adaptées et confortables, même en centre-ville.
💬 Très bel endroit et très bonne nourriture, avec un personnel qualifié
💬 Une bonne pizza à Arzano ? Il faut absolument venir dans cette pizzeria qui porte un très joli nom. Il s'agit d'une pizzeria purement à emporter, mais elle possède une belle sauce interne, qui, avec une porte d'accès qui reste fermée, vous "protège" de la chaleur, des fumées et des clients qui viennent récupérer la pizza commandée. La belle salle est accompagnée de beaux dessins colorés qui représentent la culture napolitaine, mais surtout d'un beau tableau photographié ci-dessous. Le service est vraiment excellent et les propriétaires sont très sympathiques. Je ne donne pas 5 étoiles car la pizza n'est pas aussi pleine que ce à quoi je m'attendais. Mais le goût est très bon. J'ai mangé de meilleures pizzas, mais c'est vraiment un incontournable si vous êtes à Arzano.
💬 Ce type est un escroc à éviter à tout prix... plein de frais cachés !!!
💬 Être face à la mer c’est en quelque sorte un gros avantage de travailler le poisson et les fruits de mer frais. Ici, au restaurant Roma, ils le traitent très bien, ils savent cuisiner sans surcharger le produit de saveur. Nous avons commandé un apéritif de poisson complet (une portion suffisante pour 2 personnes) et nous n'avons pas été déçus du tout, de la partie bouillie assaisonnée de sauce au citron au gratin avec chapelure et aux palourdes massives et au pot de moules, tout était excellent, comme plat principal. Bien sûr, nous avons eu un risotto aux fruits de mer, parfaitement cuit et plein de saveurs. Si vous aimez le poisson et les fruits de mer et que vous êtes à Porto Garibaldi, vous ne pouvez pas sauter cet endroit.
💬 Surtout pendant la période estivale, nous fréquentons cette pizzeria savamment gérée par Gianluca avec la collaboration du légendaire Raffaele pour le service ; ce soir nous avons commandé une Tajedda, un panzerotto chacun et 2 pinse ; tout était à notre goût ; boire de la bière fraîche Ichnusa et Tuborg à la pression ; enfin 4 bitters et 1 café ; nous étions 6 et la facture était de 80 €.
💬 Super!