📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 12/13, 25026 Pontevico - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:35
Bar où vous pourrez passer un moment tranquille en buvant un verre ou une bière fraîche, excellent environnement, personnel professionnel
Le 24/09/2022 à 19:03
Excellent service client
Le 13/03/2022 à 09:27
Bel endroit situé au centre de Pontevico. Endroit grand et bien géré. Personnel sympathique et rapide. Excellentes pâtisseries.
Le 15/10/2021 à 11:57
Bien joué
Le 29/08/2021 à 16:15
Excellente hotte et excellentes brioches. Très bonnes glaces maison. De très bonnes pâtisseries également. Personnel sympathique.
Le 10/08/2021 à 11:52
Excellent bar pour les apéritifs de fruits
Le 06/08/2021 à 22:20
Sociable
Le 02/01/2021 à 19:31
Toujours gentil et amical
Le 04/06/2020 à 07:32
fantastique
Le 08/11/2019 à 06:07
SYMPATHIE ET GENTILLESSE LE PLAT PRINCIPAL
💬 Un endroit en pleine nature. Une villa de style campagnard avec de grands espaces verts et un jardin. Géré avec passion par les propriétaires Nicoletta et Aurelio Excellent restaurant avec deux belles salles, la première style pizzeria plus sobre et une seconde style cérémonie très élégante. Nous mangeons bien. excellent emplacement et parking.
💬 Super!
💬 Hôtel situé dans une position stratégique, en face de la gare Termoli et à quelques pas du centre. Concernant le service bar/petit déjeuner et le ménage, rien à dire. Cependant, les chambres sont petites, la cabine de douche et la salle de bain sont plus petites que ce que devrait avoir un hôtel 4 étoiles, sans parler de la télévision qui aurait été plus confortable à regarder avec des jumelles compte tenu de sa petite taille. Tout cela sans considérer qu'on m'a donné une chambre différente de celle expressément demandée lors de la réservation. Pour cause, ma note, plus que généreuse je dirais, ne dépasse pas 3 sur 5
💬 Excellente cuisine, qui varie chaque jour. C'est dommage que nous n'ayons pas une telle gastronomie dans toutes les villes !
💬 En déplacement à Seveso pendant 4 semaines, j’ai déjeuner à la Rustica dès que possible, je recommande !
💬 Piège à tourises..attention à la facture. Avec toutes mes excuses, il y a erreur de restaurant. Nous avons étés tres bien accueillis et bien servis. Une part de focaccia nous a été offert en apéritif (très bon d'ailleurs)
💬 Restaurant à la déco et l’ambiance d’un autre temps. Plats simples et bons. Service simple mais efficace.
💬 Magnifiquement situé et sérieusement le meilleur café sur les pistes. Au meilleur prix également ! Je n'ai jamais eu aucune plainte et nous y retournons depuis la troisième année. À chaque fois, notre dernier arrêt avant de rentrer chez nous est Lo Retsignol !
💬 Ne surtout pas y retourner pour n'avoir que 6 pizzas on a attendu plus de 2h je répète 2h... Mendier d'abord d'avoir le menu puis de commander et ensuite de n'avoir qu'une corbeille de pain pour les enfants qui est arrivée au bout d'1h .. Et pendant que j'écris la critique j'attends toujours les pizzas !!! Mauvais service!! Par contre les serveurs incompétents avec une salle pleine de plus de 50 personnes étaient les seuls... Payez les employés pour avoir plus de serveurs c'est un meilleur service !!!
💬 Nous pouvons ici trois fois pendant notre séjour dans la région et avons apprécié chaque visite. Les femmes derrière le comptoir étaient très sympathiques et patientes avec nous malgré notre italien limité. Nous avons apprécié le rythme effréné de la boutique et avons adoré nos cafés et nos pâtisseries ! Nous avons également emporté du pain à la maison plus tard dans la journée et aurions aimé l'avoir le matin car le choix était meilleur (leçon apprise !). Nous avons également essayé certains de leurs biscuits lorsque nous avons récupéré le pain, qui étaient tous très savoureux !