📌 Viale Parini, 221, 06018 Trestina - Italie
💬 285 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 18:15
Bar animé et animé le long de la route qui traverse la ville. Service agréable, clients sympathiques, propriétaires joviaux et accueillants. Il est difficile d'entrer et de ne pas être accueilli comme de vieux amis, même si c'est la première fois. Excellent pour un petit déjeuner ou un apéritif. Parking un peu gênant.
Le 22/10/2023 à 17:04
Endroit agréable et accueillant.
Le 21/09/2023 à 09:24
Très gentil
Le 12/09/2023 à 20:44
Endroit confortable et agréable, petits déjeuners copieux et cocktails incroyables préparés par Giulia !!
Le 09/05/2023 à 12:14
>Un endroit toujours prêt à répondre aux besoins des clients, fourni avec des produits d'excellente qualité et pour tous les types de goûts.... combinés avec un excellent service..
Le 09/05/2023 à 12:09
Excellent pour l'apéritif
Le 01/04/2023 à 07:48
Gentillesse, courtoisie, personnel sympathique et accueillant, un bar où l'on aime vraiment aller prendre le petit déjeuner, fortement recommandé
Le 24/03/2023 à 21:59
Un environnement simple mais très jeune et branché
Le 09/02/2023 à 16:08
Très doué pour faire des cocktails. Grand choix de vins etc. Absolument recommandé.
Le 28/12/2022 à 12:42
Belle structure, personnel très sympathique, excellente pâtisserie.
Le 06/12/2022 à 12:43
...et un bar. Que puis-je dire d'autre!
Le 03/09/2022 à 22:17
Nous adorons aller à cet endroit. Il y a toujours une bonne ambiance, le café est excellent et les collations proposées sont délicieuses.
Le 28/04/2022 à 12:31
Tout simplement fantastique
Le 24/04/2022 à 23:42
Bel endroit calme pour l'apéritif et après le dîner 👏🥂🍻
Le 01/02/2022 à 16:29
très bon café
Le 12/11/2021 à 18:50
Apéritif au top Le grand Bua sait faire des apéritifs
Le 10/11/2021 à 06:17
Gentil mais le spritz était presque juste de l'eau
Le 07/11/2021 à 19:36
Service et courtoisie
Le 01/11/2021 à 11:52
Excellent apéritif, personnel très sympathique
Le 12/10/2021 à 06:31
Le café est délicieux....
Le 16/09/2021 à 12:17
Beau bar-salon avec un grand choix de gin et de vin.
Le 14/08/2021 à 09:47
beau paysage
Le 08/08/2021 à 09:50
Frais et jeune, un point de rencontre pour les cocktails et les rencontres à l'apéritif et après le déjeuner
Le 17/07/2021 à 20:46
Toujours très sympathique.
Le 02/07/2021 à 07:10
Sympathie et professionnalisme
Le 24/06/2021 à 08:46
Le Bar est très sympa et accueillant. Comptoir petit-déjeuner fourni et excellents apéritifs...
Le 07/06/2021 à 23:06
🔝
Le 08/12/2020 à 20:53
Magnifique lieu accueillant avec un personnel qualifié et efficace...
Le 16/10/2020 à 04:51
Personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 16:43
C'est vraiment le bar de la ville
Le 13/08/2020 à 21:55
Sympathique
Le 01/03/2020 à 22:00
Des gens jeunes et joyeux, des Stuzzicini formidables, délicieux. Super ambiance.
Le 01/11/2019 à 18:50
Bien joué
Le 17/10/2019 à 12:34
Ouvert jusque tard, large choix de bières et buffets généreux à l'heure de l'apéritif. Personnel toujours sympathique.
Le 01/09/2019 à 17:24
Un super bar et un super patron
Le 15/08/2019 à 23:10
Le personnel est très gentil et l'endroit est sympa aussi
Le 10/08/2019 à 19:38
Excellent service, le propriétaire vend des produits de qualité et une sélection de vins remarquable, l'amabilité et la disponibilité du propriétaire sont vraiment TOP
Le 04/08/2019 à 13:08
Famille et villageois.
Le 03/08/2019 à 11:10
Pour Trieste, c'est un bon endroit
Le 27/07/2019 à 10:33
Personnel sympathique et très professionnel dans l'ambiance conviviale d'un espace raffiné.
Le 06/07/2019 à 02:17
Souvenirs souvenirs
Le 22/06/2019 à 21:00
Parfait
Le 10/05/2019 à 23:01
Haut
Le 05/03/2019 à 20:19
C'est le meilleur bar du coin... Surtout pour l'hospitalité qu'il vous offre
Le 27/01/2019 à 00:36
Bar parfait en toute occasion, un petit déjeuner rapide ou un café, un excellent endroit pour un apéritif, mais surtout pour l'après soirée.. des cocktails ponctuels et un large choix de vins au verre..
Le 18/01/2019 à 12:06
Serveuse calomnieuse et raciste, mais adorable
Le 17/01/2019 à 11:34
Courtoisie, excellents cocktails, personnel supérieur en tout ! Le n.1 du secteur !
Le 08/01/2019 à 20:11
Meilleur bar à Città di Castello
Le 07/12/2018 à 16:01
Excellent bar également fréquenté par les jeunes et excellent service et prix normaux.
Le 02/08/2018 à 20:18
Le bar le plus IN de Trestina
Le 19/07/2018 à 18:47
Fantastique
Le 15/06/2018 à 19:52
On s'amuse beaucoup!
Le 30/05/2018 à 19:48
Bel endroit, profitez-en pour prendre un verre rapide. Bon endroit pour aller boire avec les locaux. Animé et tard le week-end.
Le 08/05/2018 à 15:42
Personnel bien achalandé et très sympathique !
Le 16/03/2018 à 08:28
gentil et serviable..des gens sympas..j'aime beaucoup ça👌
Le 07/02/2018 à 19:26
Le top du top.
Le 20/01/2018 à 18:53
Endroit très agréable et particulier. Excellente sélection de vins et apéritif. La gentillesse et l'hospitalité inestimables du propriétaire Federico
Le 02/01/2018 à 16:42
Vous ne pouvez pas vous empêcher d'aimer le bar de la ville !! un jeune bar pour petits et grands
Le 18/12/2017 à 22:52
J'adore y aller tous les jours !!
Le 10/12/2017 à 15:30
Avant d'être clients, ici nous sommes une grande famille, il y a toujours de quoi rire, plaisanter et passer un bon moment hors du commun.
Le 02/12/2017 à 14:46
Incroyable
Le 26/11/2017 à 08:00
SUPER
Le 13/11/2017 à 14:55
Décoration unique, belle combinaison d'ancien et de moderne. Bar très populaire qui se remplit presque tous les soirs
Le 28/10/2017 à 22:22
Le soleil est magnifique
Le 27/10/2017 à 13:28
Excellent service, musique du vendredi soir.
Le 26/09/2017 à 09:37
Optimal. Précieux. Un point de référence pour chacun.
Le 02/09/2017 à 20:52
Excellent bar pour les apéritifs, les petits déjeuners et les soirées entre amis.
Le 29/08/2017 à 18:30
Super bar, excellent service
Le 27/08/2017 à 08:29
Beau bar
Le 25/08/2017 à 10:03
Excellents vins !!! Prix top !!!
Le 22/06/2017 à 19:44
Haut!
Le 20/01/2017 à 22:31
Un événement chaque week-end. Toujours plein de monde et de musique. Les barmans et le prorojetario sont sympathiques. Informé!
💬 Maintenant un client régulier. Sandwich très moelleux et savoureux, viande pouvant être définie comme de la viande, ingrédients de bonne qualité. Contrairement à d'autres endroits, ils ne lésinent pas sur les sauces, etc. J'ai toujours pris des plats à emporter et même après ces 10/20 minutes pour les emporter à la maison, ils restent délicieux. Je vais certainement essayer les wraps et les toasts. Excellents prix, convivialité et service rapide. On ne peut pas trouver mieux. Haut!!!
💬 Les propriétaires sont attentifs et attentionnés. Bel endroit
💬 La luna nel pozzo est un endroit calme où vous pouvez passer des jours de vacances sans stress... propreté irréprochable 🔝... personnel gentil et serviable...
💬 Sa street food est excellente, la cuisine ouverte n'est pas une mince affaire 😊, l'environnement offre une vue sur la mer, que demander de plus ? Oui, une frite et un 🍺 avec la brise marine qui te caresse
💬 Bon petit resto...sans plus
💬 Pepouze petit endroit trankilou
💬 Si vous êtes un voyageur qui souhaite découvrir le meilleur des produits italiens authentiques, la créativité culinaire et l'élégance, c'est l'endroit où aller ! Je connais Angelo et Rossana depuis de nombreuses années et ce fut une très grande surprise de voir à quel point leur restaurant a évolué au fil des années. du grand restaurant traditionnel local à l'expérience gastronomique conviviale qui mérite des étoiles et des reconnaissances. C'est un endroit où vivent des gens excellents, avec une cuisine excellente et une excellente ambiance. c'est une grande famille, où chacun se sent chez lui, du personnel aux clients en passant par les voisins ; SI VOUS AIMEZ LA GASTRONOMIE, LE VIN, LES GENS ET LA VIE, VOUS NE POUVEZ PAS MANQUER CELA !
💬 Je suis allé déjeuner avec mon partenaire et ma fille. Menu à prix fixe basé sur la nourriture moyenne standard. J'ai commandé du poulet et il est arrivé un peu brûlé, après ma plainte la fille s'est excusée et a été très gentille et pour cette raison j'ai vraiment apprécié le geste, surtout en voulant le changer pour moi (j'ai dit non, ce n'était pas nécessaire). A noter qu'ils sont deux aux tables et au comptoir et donc ils courent comme des fous. Cependant, la cuisine peut être améliorée
💬 Excellente entreprise N1 dans la production d'excellents cercueils. qualité de service, personnel très qualifié. Livraisons ponctuelles
💬 Immergée dans la nature, la structure est fabuleuse, excellente pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. Le spa est fabuleux, excellent accueil avec un verre de bienvenue pour deux, super relaxant. Impeccable et très accueillant.