📌 Via Livenza, 1, 35010 Pionca - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:52
Costume d'affaires
Le 24/02/2024 à 15:13
Un bar vraiment sympa
Le 20/02/2024 à 09:41
Bel endroit pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif
Le 12/02/2024 à 11:44
Super personnel et nourriture!
Le 07/12/2023 à 02:46
Toujours géré par les deux partenaires historiques, vous êtes accueillis dans une ambiance authentique. Toujours un large choix de tartines et sandwiches variés, un vaste choix également dans les brioches. Le seul point négatif est le parking peu pratique.
Le 01/09/2023 à 15:12
Exceptionnel 👍🏻❤️
Le 15/10/2022 à 11:51
Barman très gentil et attentif même envers les plus petits
Le 17/06/2022 à 12:06
Excellent service, dames gentilles, endroit accueillant et cocooning !!! Bonne casquette et large choix de croissants
Le 03/06/2022 à 17:38
Beau
Le 31/03/2022 à 17:38
Les propriétaires sont sympas
Le 31/03/2022 à 06:31
Environnement où l'on respire une ambiance familiale, recommandé pour une pause café ou un déjeuner rapide. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Super!
Le 30/03/2022 à 15:36
Un petit café, des gens sympas
Le 22/12/2021 à 19:04
La dame est très gentille et gentille. Le bar est sympa et bien tenu
Le 15/11/2021 à 18:51
Environnement chaleureux. Mery et Dona (les deux propriétaires) sont splendides, gentilles, très sympathiques.
Le 01/10/2021 à 19:05
Haut
Le 25/08/2021 à 07:23
Barmans très gentils recommandés comme lieu pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide... excellents apéritifs
Le 05/08/2021 à 15:06
Bel endroit, chaque fois que je vais chez le vétérinaire, je passe par là. ils sont très gentils
Le 05/05/2021 à 08:41
D'accord
Le 06/02/2021 à 17:50
Super bar et excellents apéritifs....
Le 13/12/2020 à 17:21
Bon endroit pour boire un spritz
Le 19/10/2020 à 06:52
Personnel propre et sympathique, bon café et excellents croissants !!!
Le 17/10/2020 à 08:32
Excellente compagnie des propriétaires
Le 02/10/2020 à 10:05
Bel endroit, personnel italien sympa, bons croissants et bon café, salles de bains propres
Le 27/07/2020 à 16:34
Très bien
Le 06/03/2020 à 20:06
Personnel sympathique et accueillant, un café pris en toute tranquillité. Je recommande fortement
Le 08/02/2020 à 17:38
Le café et les cicchetti sont délicieux
Le 29/01/2020 à 17:47
PARCE QUAND JE SUIS LÀ, JE ME SENT BIEN. EXCELLENTS PROPRIÉTAIRES EXCELLENT ENDROIT MERCI.
Le 29/12/2019 à 11:41
Avec style et toujours à des prix abordables
Le 20/12/2019 à 08:35
La courtoisie et la gentillesse font de ce bar un endroit idéal pour boire un café et discuter avec un ami. Double choix de brioches, Le tre Marie, que j'adore personnellement et celles pâtissières, vegan et autres. Merci Dona et Mary !!!
Le 19/12/2019 à 17:24
Toujours gentil
Le 08/10/2019 à 10:53
Parce que et depuis que je suis petite je connais les propriétaires
Le 08/09/2019 à 10:32
Le plus beau bar de Pionca sans aucun doute !!
Le 30/08/2019 à 11:56
Excellent service et barmans très sympas
Le 24/08/2019 à 15:30
Environnement propre, personnel sympathique
Le 12/08/2019 à 09:59
Un tose courageux
Le 19/07/2019 à 10:25
Service attentionné et accueillant, délicieuses tartines végétariennes bien garnies, sandwichs imaginatifs, personnel très gentil et serviable. Top éducation et propreté. Stationnement pratique. Excellent pour un déjeuner rapide et léger. Conseiller!
Le 11/07/2019 à 10:16
Professionnalisme, convivialité et joie 👍
Le 23/06/2019 à 15:06
Bar pour petits déjeuners, petites collations et apéritifs, le tout toujours préparé avec goût et convivialité par Donatella et Mary. Un environnement raffiné avec une touche personnelle qui fait la différence.
Le 07/06/2019 à 14:41
Un bisou à Dona et Mary
Le 04/06/2019 à 12:37
Je vais dans ce bar depuis des années. Gardez tout à son meilleur. L'amabilité et l'amabilité du personnel sont toujours excellentes
Le 02/05/2019 à 06:24
Je pense que tu apprécies l'un des meilleurs cafés servis par 2 filles joyeuses
Le 16/04/2019 à 12:28
Personnel exquis, attentif et courtois, endroit très accueillant
Le 13/04/2019 à 23:10
Un bel endroit
Le 01/04/2019 à 20:06
Excellents apéritifs et sandwichs fantastiques...les propriétaires sont professionnels, sympathiques et très gentils...Je le recommande🤗
Le 27/03/2019 à 08:36
EXCEPTIONNEL!!!
Le 05/10/2018 à 20:15
Café-bar Medo très accueillant et bien tenu. Les barmans Meri et Donatella sont très gentils. Pour l'apéritif, ils préparent de nombreuses entrées avec de délicieuses sauces.
💬 Escale en cours de route.... endroit propre et accueillant. Prestation impeccable. A des prix très corrects, des portions généreuses. Optimal.
💬 J'avais juré de ne pas y retourner, mais après 2 ans j'y suis retourné, la pizza s'est beaucoup améliorée maintenant et est presque légère à partir de 8, le service sympathique à partir de 8, les prix sont toujours élevés par rapport aux autres pizzerias, conseils pour réduire le prix des entrées (frites). Cependant, dans l'ensemble, je peux dire que si je devais revenir, j'y retournerais, étant donné qu'un samedi j'ai trouvé une place pour une table pour 10 personnes, il est très difficile de la trouver sans réserver aujourd'hui.
💬 Pizzeria/Fryerie "Naif" et quelques autres produits de boulangerie principalement à emporter. Environnement et personnel spartiates mais très inquiets et polis même s'ils sont naïvement distraits. Un professionnalisme improvisé mais « authentique ». Des produits « francs » mais bons et généreux. QUALITÉ/PRIX : 7 (sept) Si vous n'avez pas de soucis, je vous le suggère.
💬 Très bon restaurant pour les pizzas 😋
💬 J'ai adoré
💬 Je confirme l'avis de l'avis précédent : excellent endroit et cuisine excellente ! Entrées exquises et abondantes... prix honnête. Seul défaut : la lenteur des commandes, mais il faut aussi pouvoir apprécier les défauts : quand on sort manger en couple ou avec ses proches c'est agréable de pouvoir aussi prendre le temps de discuter entre un plat et un autre
💬 Tous les personnes sont très souriantes et serviables ! Bonnes pizzas.
💬 Des vacances très sympathiques. A refaire à l'occasion
💬 Cadre très sympathique et romantique. La nourriture est bonne. En revanche le service est déplorable : 30 serveurs et pas un capable de trouver une table de disponible, On les dérangeait clairement. Les serveurs traînaient le pied. Malheureusement cela gâche le cadre.
💬 Lieu accueillant et familier, avec tables extérieures et fumoir intérieur, avec jeu de fléchettes. Grand écran toujours actif sur la musique ou le sport. Les boissons gazeuses aussi. Les apéritifs et les boissons ne manquent jamais de collations, sans qu'il soit nécessaire de le demander ; ne manquez pas les cocktails originaux (et savamment ironiques) préparés par Cecilia. Les événements ne manquent pas comme les soirées karaoké, la danse, la Fête de la Bière en octobre prochain. En laisse ou docilité, les chiens domestiques sont les bienvenus.