Café 🇮🇹

Bar Medò Avis

📌 Via Livenza, 1, 35010 Pionca - Italie

4.7 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Bar Medò à Pionca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Medò à Pionca

Carlo.r

Le 28/03/2024 à 10:52

3 / 5

Costume d'affaires

ALE.

Le 24/02/2024 à 15:13

5 / 5

Un bar vraiment sympa

Lazzarus.

Le 20/02/2024 à 09:41

4 / 5

Bel endroit pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif

Fausto.i

Le 12/02/2024 à 11:44

5 / 5

Super personnel et nourriture!

Fabrizio.a

Le 07/12/2023 à 02:46

4 / 5

Toujours géré par les deux partenaires historiques, vous êtes accueillis dans une ambiance authentique. Toujours un large choix de tartines et sandwiches variés, un vaste choix également dans les brioches. Le seul point négatif est le parking peu pratique.

Ivo.e

Le 01/09/2023 à 15:12

5 / 5

Exceptionnel 👍🏻❤️

elena.g

Le 15/10/2022 à 11:51

4 / 5

Barman très gentil et attentif même envers les plus petits

Mariana.n

Le 17/06/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent service, dames gentilles, endroit accueillant et cocooning !!! Bonne casquette et large choix de croissants

Davor.r

Le 03/06/2022 à 17:38

5 / 5

Beau

Francesco.a

Le 31/03/2022 à 17:38

5 / 5

Les propriétaires sont sympas

terence.i

Le 31/03/2022 à 06:31

4 / 5

Environnement où l'on respire une ambiance familiale, recommandé pour une pause café ou un déjeuner rapide. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Super!

Neri.c

Le 30/03/2022 à 15:36

3 / 5

Un petit café, des gens sympas

Mi.i

Le 22/12/2021 à 19:04

4 / 5

La dame est très gentille et gentille. Le bar est sympa et bien tenu

Photo n°1 de l'avis de Mi.i fait le 22/12/2021 à 19:04 sur le  Bar Medò à Pionca
Photo n°2 de l'avis de Mi.i fait le 22/12/2021 à 19:04 sur le  Bar Medò à Pionca
Photo n°3 de l'avis de Mi.i fait le 22/12/2021 à 19:04 sur le  Bar Medò à Pionca
Photo n°4 de l'avis de Mi.i fait le 22/12/2021 à 19:04 sur le  Bar Medò à Pionca
Photo n°5 de l'avis de Mi.i fait le 22/12/2021 à 19:04 sur le  Bar Medò à Pionca
Daniela.h

Le 15/11/2021 à 18:51

5 / 5

Environnement chaleureux. Mery et Dona (les deux propriétaires) sont splendides, gentilles, très sympathiques.

Roberto.e

Le 01/10/2021 à 19:05

5 / 5

Haut

Domenico.a

Le 25/08/2021 à 07:23

5 / 5

Barmans très gentils recommandés comme lieu pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide... excellents apéritifs

Giorgi.o

Le 05/08/2021 à 15:06

3 / 5

Bel endroit, chaque fois que je vais chez le vétérinaire, je passe par là. ils sont très gentils

Dionisio.r

Le 05/05/2021 à 08:41

4 / 5

D'accord

Marzio.i

Le 06/02/2021 à 17:50

5 / 5

Super bar et excellents apéritifs....

Juana.i

Le 13/12/2020 à 17:21

5 / 5

Bon endroit pour boire un spritz

Fabrizio.o

Le 19/10/2020 à 06:52

5 / 5

Personnel propre et sympathique, bon café et excellents croissants !!!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.o fait le 19/10/2020 à 06:52 sur le  Bar Medò à Pionca
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.o fait le 19/10/2020 à 06:52 sur le  Bar Medò à Pionca
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.o fait le 19/10/2020 à 06:52 sur le  Bar Medò à Pionca
Fabia.r

Le 17/10/2020 à 08:32

4 / 5

Excellente compagnie des propriétaires

Fabio.e

Le 02/10/2020 à 10:05

4 / 5

Bel endroit, personnel italien sympa, bons croissants et bon café, salles de bains propres

Giuliano.a

Le 27/07/2020 à 16:34

4 / 5

Très bien

domenico.e

Le 06/03/2020 à 20:06

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, un café pris en toute tranquillité. Je recommande fortement

Paola.a

Le 08/02/2020 à 17:38

5 / 5

Le café et les cicchetti sont délicieux

Paolo.a

Le 29/01/2020 à 17:47

5 / 5

PARCE QUAND JE SUIS LÀ, JE ME SENT BIEN. EXCELLENTS PROPRIÉTAIRES EXCELLENT ENDROIT MERCI.

Aldo.

Le 29/12/2019 à 11:41

5 / 5

Avec style et toujours à des prix abordables

Silvia.a

Le 20/12/2019 à 08:35

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse font de ce bar un endroit idéal pour boire un café et discuter avec un ami. Double choix de brioches, Le tre Marie, que j'adore personnellement et celles pâtissières, vegan et autres. Merci Dona et Mary !!!

rosita.e

Le 19/12/2019 à 17:24

5 / 5

Toujours gentil

edoardo.i

Le 08/10/2019 à 10:53

4 / 5

Parce que et depuis que je suis petite je connais les propriétaires

Davide.a

Le 08/09/2019 à 10:32

5 / 5

Le plus beau bar de Pionca sans aucun doute !!

Krystal.

Le 30/08/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent service et barmans très sympas

Loris.i

Le 24/08/2019 à 15:30

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique

Marzio.o

Le 12/08/2019 à 09:59

4 / 5

Un tose courageux

Sarah.a

Le 19/07/2019 à 10:25

5 / 5

Service attentionné et accueillant, délicieuses tartines végétariennes bien garnies, sandwichs imaginatifs, personnel très gentil et serviable. Top éducation et propreté. Stationnement pratique. Excellent pour un déjeuner rapide et léger. Conseiller!

Ivo.e

Le 11/07/2019 à 10:16

5 / 5

Professionnalisme, convivialité et joie 👍

catia.a

Le 23/06/2019 à 15:06

5 / 5

Bar pour petits déjeuners, petites collations et apéritifs, le tout toujours préparé avec goût et convivialité par Donatella et Mary. Un environnement raffiné avec une touche personnelle qui fait la différence.

Alessio.a

Le 07/06/2019 à 14:41

5 / 5

Un bisou à Dona et Mary

Luca.a

Le 04/06/2019 à 12:37

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis des années. Gardez tout à son meilleur. L'amabilité et l'amabilité du personnel sont toujours excellentes

Luca.o

Le 02/05/2019 à 06:24

5 / 5

Je pense que tu apprécies l'un des meilleurs cafés servis par 2 filles joyeuses

Maria.i

Le 16/04/2019 à 12:28

5 / 5

Personnel exquis, attentif et courtois, endroit très accueillant

Remus.d

Le 13/04/2019 à 23:10

5 / 5

Un bel endroit

Roberta.r

Le 01/04/2019 à 20:06

5 / 5

Excellents apéritifs et sandwichs fantastiques...les propriétaires sont professionnels, sympathiques et très gentils...Je le recommande🤗

Michela.a

Le 27/03/2019 à 08:36

5 / 5

EXCEPTIONNEL!!!

Sveti.

Le 05/10/2018 à 20:15

5 / 5

Café-bar Medo très accueillant et bien tenu. Les barmans Meri et Donatella sont très gentils. Pour l'apéritif, ils préparent de nombreuses entrées avec de délicieuses sauces.

  • 🏪 Romcaffè Snack Bar (4 Avis)

  • 💬 Escale en cours de route.... endroit propre et accueillant. Prestation impeccable. A des prix très corrects, des portions généreuses. Optimal.


  • 🏪 Hostaria dei Campi (858 Avis)

  • 💬 J'avais juré de ne pas y retourner, mais après 2 ans j'y suis retourné, la pizza s'est beaucoup améliorée maintenant et est presque légère à partir de 8, le service sympathique à partir de 8, les prix sont toujours élevés par rapport aux autres pizzerias, conseils pour réduire le prix des entrées (frites). Cependant, dans l'ensemble, je peux dire que si je devais revenir, j'y retournerais, étant donné qu'un samedi j'ai trouvé une place pour une table pour 10 personnes, il est très difficile de la trouver sans réserver aujourd'hui.


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella (14 Avis)

  • 💬 Pizzeria/Fryerie "Naif" et quelques autres produits de boulangerie principalement à emporter. Environnement et personnel spartiates mais très inquiets et polis même s'ils sont naïvement distraits. Un professionnalisme improvisé mais « authentique ». Des produits « francs » mais bons et généreux. QUALITÉ/PRIX : 7 (sept) Si vous n'avez pas de soucis, je vous le suggère.


  • 🏪 Kebab Cartaghe Mondovi (24 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour les pizzas 😋


  • 🏪 Officine La Rossa (9 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Cavallo Pazzo (558 Avis)

  • 💬 Je confirme l'avis de l'avis précédent : excellent endroit et cuisine excellente ! Entrées exquises et abondantes... prix honnête. Seul défaut : la lenteur des commandes, mais il faut aussi pouvoir apprécier les défauts : quand on sort manger en couple ou avec ses proches c'est agréable de pouvoir aussi prendre le temps de discuter entre un plat et un autre


  • 🏪 PizzAB - Bottega Pizzeria (122 Avis)

  • 💬 Tous les personnes sont très souriantes et serviables ! Bonnes pizzas.


  • 🏪 Marsalia (16 Avis)

  • 💬 Des vacances très sympathiques. A refaire à l'occasion


  • 🏪 Ristorante Paradiso sala ricevimenti (1136 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique et romantique. La nourriture est bonne. En revanche le service est déplorable : 30 serveurs et pas un capable de trouver une table de disponible, On les dérangeait clairement. Les serveurs traînaient le pied. Malheureusement cela gâche le cadre.


  • 🏪 Bar Number One Beer (20 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et familier, avec tables extérieures et fumoir intérieur, avec jeu de fléchettes. Grand écran toujours actif sur la musique ou le sport. Les boissons gazeuses aussi. Les apéritifs et les boissons ne manquent jamais de collations, sans qu'il soit nécessaire de le demander ; ne manquez pas les cocktails originaux (et savamment ironiques) préparés par Cecilia. Les événements ne manquent pas comme les soirées karaoké, la danse, la Fête de la Bière en octobre prochain. En laisse ou docilité, les chiens domestiques sont les bienvenus.