Bar 🇮🇹

Bar Melissa Avis

📌 Via Agostino Barelli, 4, 40138 Bologna - Italie

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar Melissa à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Melissa à Bologna

Gabriele.o

Le 19/07/2023 à 10:44

5 / 5

Félicitations Fabio!

Rocco.r

Le 28/05/2023 à 15:03

5 / 5

C'est un bar où l'on se sent comme chez soi, le propriétaire est sympathique et il y a de bons amis.💝♥️♥️♥️

Sandro.a

Le 29/12/2022 à 16:23

3 / 5

Sans infamie et sans éloge.

Stefano.a

Le 05/12/2022 à 07:58

5 / 5

Pauline n*1

Luca.t

Le 28/08/2022 à 10:22

4 / 5

👍😉🙂

Fausto.a

Le 23/07/2022 à 15:33

5 / 5

Raviolis vapeur fantastiques

brunel.a

Le 21/03/2022 à 16:16

3 / 5

Discret sans éloge et sans infamie

immanuel.i

Le 07/11/2021 à 00:28

4 / 5

Bar simple mais agréable et confortable ! Cela ressemble à un self-service car ils ne viennent pas à table pour vous demander vos commandes et parfois vous devez apporter vous-même les boissons du comptoir à la table, mais dans l'ensemble, c'est bien pour une pause café.

Calogero.e

Le 03/11/2021 à 20:19

1 / 5

Le barman a commencé à se couper les ongles au comptoir alors que nous étions assis à table. Fortement déconseillé. Nous ne reviendrons pas 🙅

Photo n°1 de l'avis de Calogero.e fait le 03/11/2021 à 20:19 sur le  Bar Melissa à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Calogero.e fait le 03/11/2021 à 20:19 sur le  Bar Melissa à Bologna
Tiziana.i

Le 13/08/2021 à 18:07

5 / 5

Ils sont très gentils et gentils, le café est bon et les entrées aussi mais surtout ce que je viens souvent ici c'est que quand je veux deux raviolis chinois à la volée ils sont vraiment bons. Merci

Mudasser.a

Le 01/07/2021 à 17:29

5 / 5

Bien

Sandro.a

Le 22/05/2021 à 05:40

5 / 5

Optimal

Andrea..

Le 05/03/2021 à 20:12

3 / 5

Bon café.

Alberto.

Le 14/11/2020 à 12:36

5 / 5

Bar classique avec des produits de bonne qualité. Le gérant Paolo, particulièrement aimable, distribue un excellent café et de bonnes pâtisseries. Pour le déjeuner, essayez les raviolis vapeur.

Giovanni.o

Le 29/01/2020 à 01:55

4 / 5

Bien

Gheorghe.r

Le 02/07/2019 à 10:13

4 / 5

Bien

Stefania.e

Le 03/12/2018 à 19:42

2 / 5

Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger pendant votre pause déjeuner

Christian.i

Le 17/06/2018 à 13:57

3 / 5

Bar très informel. Pas trop de disponibilité des produits mais étant géré par des Chinois, il est toujours ouvert et c'est un plus non négligeable

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 17/06/2018 à 13:57 sur le  Bar Melissa à Bologna
Cla.i

Le 28/07/2017 à 12:17

3 / 5

Service simple. Café bon

Nicola.o

Le 24/04/2017 à 11:23

2 / 5

Service très sympathique.

  • 🏪 GooD (54 Avis)

  • 💬 La passion du café, de la bonne cuisine et la convivialité, c'est ce qui anime Daniel et Alessandra. Un spritz, un bon café, une restauration fraîche et sur le pouce, tout les ingrédients sont là pour égayer la journée. Petite ambiance cosy, on s'installe et on ne voit pas le temps passer ☕


  • 🏪 Il Mastio (55 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons vraiment apprécié le dîner ici. Une ambiance si merveilleuse, en mangeant de délicieux plats locaux, avec un excellent service. Le restaurant est situé sur la place historique de l'église et notre table était juste en face ! Les enfants ont vraiment apprécié cette expérience unique. Je suis allé dans de nombreux restaurants dans différentes villes d'Italie et ce restaurant est désormais l'un de mes préférés. Nous avons essayé des raviolis faits maison, des lagenes et des cici faits maison (c'est-à-dire des pâtes aux pois chiches), une variété de viandes grillées, des calamars grillés et du thon grillé. Tout est délicieux ! Mais la meilleure partie de notre dîner a été l'apéritif antipasti - quelle tartinade ! Variété de viandes, fromages et olives, accompagnées de diverses trempettes. Et de la citrouille marinée maison (c'est la première fois que j'essaye ça et je dois maintenant trouver comment en récupérer en Amérique !), et de la tartinade de piments forts maison (je l'aime chaud 😁) ! Je joins des photos, mais les photos ne vous donnent vraiment pas la bonne expérience. Vous devez l'essayer par vous-même ! Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner lors de mon prochain voyage !


  • 🏪 Pizzeria “dal Taliano” di Natalizio Francesco (123 Avis)

  • 💬 Belle soirée avec mes nièces et ma femme à la pizzeria "dal Taliano" Un beau jardin équipé, une excellente pizza, un excellent service et le propriétaire Francesco, une personne très sympathique. Un conseil, allez l'essayer, les petites-filles et moi avons passé un très bon moment. Aujourd'hui 26/10/2022, je suis passé dire bonjour au propriétaire, Francesco, occupé comme toujours à préparer les travaux pour la soirée. Il y a quelques nouveautés, en plus de la variété des pizzas, que je connais, il a inclus quelques plats, principalement des entrées comme les tagliatelles aux cèpes, je viendrai les déguster prochainement avec ma femme. On dit dans la rue qu'ils sont exceptionnels (champignons Sila frais).


  • 🏪 La Taverna degli Artisti (2770 Avis)

  • 💬 À FUIR!!! Pizzas catastrophique, liquide, avec des produits non frais, intoxication alimentaire garanti!!!! Personnel accueillant mais pas choqué d’avoir des pizzas aussi liquide à manger!! Je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Good Il Ristorantino (570 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable, avec une attention portée au mobilier et au style. Le self-service est d'un très haut niveau, avec un assortiment d'au moins deux entrées chaudes et deux ou trois seconds plats chauds. La viande est excellente. Rare de le trouver de cette qualité. Même pour les coupes de moindre valeur (muscle, rôti de veau, etc. mais aussi rôti de bœuf, poisson frit, etc.), on choisit toujours le meilleur mode de cuisson qui valorise ses qualités. Le sentiment d'abondance est donné par la formule à volonté et l'énorme assortiment de plats froids (veau sauce au thon, gâteau de pommes de terre, timbale de riz, bresaola, charcuterie mixte, fromages fins) et les dizaines d'accompagnements. (poivrons, aubergines, courgettes, oignons, tomates), cerises mozzarella, Grana Padano, Montasio, etc... Tout ce qu'on peut désirer pour le prix (absurde) de 14 € par personne. L'eau est également incluse, mais aussi les fruits (salade de fruits, ananas, fraises...) et le dessert (tartes aux fruits, ricotta, etc...) Probablement le meilleur endroit où je suis allé pour la qualité et le prix. Le menu change tous les jours. Le vendredi, nous mangeons du poisson et la facture s'élève à 16 €. Redoutable.


  • 🏪 La Bottega del Kebab (956 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Albergo Casale (245 Avis)

  • 💬 Après avoir fait une jolie balade dans ce très joli petit village ( massacré par les piles du pont de l'autoroute) nous avons fait une halte dans cette petite auberge. Déception !!! L'accueil était plutôt mitigé. J'avais l'impression de déranger. Venus pour y prendre un déjeuner, étant donné l'accueil j'ai passé mon chemin. Bon.. Étant plutôt tolérante je te reviendrais. Alors à presto ....


  • 🏪 Gíeffe House (17 Avis)

  • 💬 Un B&B excellent et complet dans tous ses services. Excellent emplacement pour rejoindre facilement la plage et le centre (Piazza Duomo). Propreté impeccable, structure neuve et confortable. Les chambres disposent d'une télévision, de la climatisation, d'un sèche-cheveux et d'un petit étendoir. Le petit-déjeuner et les tickets de parking sont inclus dans le prix. Le personnel responsable est très sympathique et serviable. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Antica Cantina O' Spurtiglione (213 Avis)

  • 💬 J'ai roulé une heure pour arriver ici et je n'ai pas été déçu.


  • 🏪 Roxy Bar (201 Avis)

  • 💬 Un endroit toujours bondé surtout par les locaux, ici ils sont joyeux et vous mettent de bonne humeur. Il est possible de manger des aliments simples assis à une petite table. Rapport qualité/prix exceptionnel Ce lieu véhicule la légèreté. Hautement recommandé.