Les avis
Le 16/08/2023 à 17:04
Bonne pizza, bons prix, personnel très sympa.
Le 12/09/2022 à 08:06
Multi bene, bel endroit pour boire un café...très sympathique 😍
Le 12/09/2022 à 07:54
À notre arrivée dans ce grand village, au centre, nous avons trouvé un merveilleux café. Ils proposent des produits frais locaux, comme des sandwichs au fromage local. Cofe est de haute qualité, l'un des bars les plus propres de tous les endroits que j'ai visités, plus propre comme les pharmacies, encore mieux haha. Après 2 jours, le propriétaire Simone, sa femme Martin et leur amie Rita nous ont invités à dîner dans une autre ville. Ils ont même organisé des réservations pour nous à l'aéroport. Alors quelle note donner sauf 5 étoiles.
Le 08/09/2022 à 18:19
Nous sommes au sommet
Le 14/08/2022 à 15:44
Bons produits et gérants sympathiques
💬 Je viens de me faire opérer des dents de sagesse mais j'avais très envie de sortir... J'ai fait les courses et puis j'ai été frappé par ce bar, bien tenu et accueillant. La fille au comptoir m'a recommandé une crème au café car je ne peux toujours pas manger, ni boire de plats chauds ni d'alcool... que dire... délicieux !! J'ai été impressionné par la préparation et la gentillesse. Je vais certainement revenir!!!
💬 Je n'y vais que lorsque le kebab d'origine à proximité est fermé, mais à partir d'aujourd'hui je préfère garder les 5 euros pour le lendemain et les dépenser en toute clarté. Kebab brûlé et insipide, ainsi que piadina et sandwich. Le service était vraiment lent, j'ai attendu 20 minutes pour 3 kebabs, quand à côté, même s'il y avait beaucoup de monde, tout était prêt en 5 minutes. Cela ne vaut absolument pas la peine d'y aller, si celui d'à côté est ouvert, allez-y sans aucun doute. De plus, les portions sont nettement plus petites. Je n'y retournerai pas même si l'autre est fermé. W l'autre magasin de kebab. 🥙 Dieu merci, il est là, sinon je ne saurais pas quoi faire à 3/4 du soir quand j'ai un petit creux.
💬 Restaurant élégant avec prix en conséquence (10 euros la coupe de Bellavista). Les plats sont délicats et le poisson de première fraîcheur. Le service pourrait être un peu plus attentif.
💬 Piano bénéficie d'un emplacement d'un certain charme et qualité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est fréquenté par des locaux de tous âges, avec un personnel très sympathique et professionnel. La qualité de la nourriture est excellente et reflète pleinement le prix. Idem pour les cocktails qui sont d'un niveau supérieur : d'excellentes combinaisons de saveurs avec un effet visuel surprenant dans la présentation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Service rapide. Les frites sont délicieuses. Le coq est très savoureux. J'aime bien le concept de manger sans couverts.
💬 C'est un endroit entre la Terre et le Ciel qui offre une vue magnifique sur la Mer. C'est un endroit où vos cinq sens sont perpétuellement en éveil. C'est un endroit qui d'un regard, d'un sourire, d'un geste discret vous offre le cœur et la compétence inégalable de la famille REGINE. C'est un endroit où l'on aime revenir pour y avoir laissé un morceau de son âme, pour y avoir entendu le murmure des fleurs, pour y avoir ressenti une paix intérieure, pour ses éclats de rire, ses repas copieux et délicieux accompagnés de musique et de joie de vivre, pour y célébrer la vie tout simplement. Venez poser vos valises dans une des jolies chambres de La Beccaccia, vous repartirez légers, sereins et remplis de force et de chaleur humaine....Ah oui, j'oubliais... avec quelques kilos en plus car à La Beccaccia on vous régale, on vous dorlote aux heures des repas.
💬 Bien situé et belle chambre. Par contre quelle galère pour se garer à Florence.
💬 Cuisine entièrement équipée, lit confortable
💬 Le granit à la pistache est excellent 9/10 .
💬 Une expérience pour le moins singulière. Nous y sommes allés un samedi soir, il y avait de la danse de salon et la salle était pleine. Serveurs sympathiques pour la commande et le service, nourriture délicieuse. Le caissier, probablement le propriétaire, a complètement gâché notre soirée : nous sommes 5 amis mais on nous a rudement refusé de payer en POS. Pour être honnête, nous avons soutenu le caissier, mais nous aurions dû procéder différemment. Péché