Les avis
Le 20/02/2022 à 18:06
Belle
Le 09/11/2021 à 05:41
TVP
Le 26/06/2021 à 18:07
Excellente attention
💬 Lieu récemment ouvert, il fait à la fois office de restaurant et de sorte de bar à cocktails où l'on peut s'arrêter pour prendre l'apéritif. La pièce, bien que peu grande, est bien aménagée avec un style sobre mais raffiné, essentiellement basé sur des éléments en bois. La carte n'est pas immense mais propose à la fois des options de fruits de mer et des plats terrestres. Il est possible qu'il y ait des plats ne figurant pas sur la carte et qui vous seront rapidement illustrés par le personnel. La qualité des plats est très bonne : tant les matières premières utilisées que la cuisson sont excellentes. Personnel très sympathique et accessible, toujours prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions. Excellent choix de vins, répartis par région. Possibilité de trouver un parking dans la rue à proximité immédiate du lieu.
💬 Bientôt 10 ans, chaque année on va souvent mangé. Jamais déçue. Et le personnel très accueillant
💬 Très bonne trattoria .Excellent lapin fait maison . Nous y sommes venu en Mars,nous y retournons aujourd'hui. Je recommande .
💬 Plutôt pas mal ,bonne pizza
💬 Dîner presque parfait dans un petit restaurant pour nous tous seuls ! Des amis qui connaissent le propriétaire m'ont amené mais je n'ai fini qu'avec des bulles le soir, je n'en suis pas folle mais des champagnes et Franciacortas vraiment remarquables accompagnés de viandes crues spectaculaires. Merci Enrico! Menu fixe à 100 €, un prix plus qu'honnête. Je vous donne 4 étoiles car pour la cinquième j'attends la soirée du vin Rossi 🙂
💬 Très bel hôtel, moderne et pittoresque
💬 Restaurant napolitain avec cuisine traditionnelle et locale excellente. Copieux. Bien accueillis malgré arrivée en fin de service. Patrons très sympa. Super rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Félicitations !!! La pâte à pizza est vraiment excellente, tout comme la variété et la qualité des ingrédients. La pizza aux poivrons et pommes de terre et celle à la porchetta sont spéciales. Bravo, continuez comme ça !!!
💬 Local situé à côté des murs de la ville, dispose de tables extérieures.
💬 Saverio était un barista fabuleux et amusant - nous avons adoré nous rendre au Caffe Pisanelli pour un cappuccino insolent le matin, puis revenir le soir pour partager du vin, regarder les activités sur la place et parler avec les habitants. Un bar tellement amusant et convivial dans une ville magnifique.