Les avis
Le 23/12/2023 à 12:20
Vous ne pouvez pas vous asseoir sur des chaises qui s'effondrent d'elles-mêmes
Le 14/05/2023 à 19:50
Bien
Le 13/05/2023 à 17:56
Bon apéritif avec 2 belles filles qui vous servent avec beaucoup de gentillesse
Le 10/05/2023 à 11:15
Super bar, bons vins à bon prix
Le 30/03/2023 à 07:02
Service médiocre et prix élevés. Un cappuccino mal préparé avec très peu de mousse 2,50€ !!!
Le 22/02/2023 à 14:46
Excellents cocktails et petits déjeuners splendides
Le 07/07/2022 à 14:50
Tout est très bon, personnel sympathique (et très beau) et nourriture délicieuse
Le 02/07/2022 à 09:16
Excellents petits déjeuners, personnel très gentil
Le 11/04/2022 à 18:54
Je me limite à donner un avis sur quelques facteurs, puisque j'y vais rarement. Bon café, personnel sympathique et environnement agréable et positif
Le 27/12/2021 à 20:15
Prix des boissons très élevés 😡
Le 20/11/2021 à 17:01
Agréable, chaleureux et propre
Le 14/11/2021 à 09:12
👍👍👍👍
Le 05/11/2021 à 23:17
Bel endroit et personnel très gentil !!!... bravo les filles !!!
Le 01/11/2021 à 13:38
DE BEAUX BARMANS AUSSI BONS
Le 23/10/2021 à 11:25
Top petit déjeuner, filles gentilles et rapides
Le 22/10/2021 à 10:06
Optimale !
Le 09/07/2021 à 16:56
Magnifique barman service impeccable vraiment parfait pour moi
Le 24/05/2021 à 17:00
Bel endroit accueillant, super filles !!! Service excellent ! De délicieux cocktails ❤️
Le 19/05/2021 à 10:25
Très soigné et propre et le personnel est très sympathique
Le 01/05/2021 à 19:57
Merveilleux!!!
Le 11/01/2021 à 07:37
Vide
Le 21/12/2020 à 17:31
un endroit toujours accueillant et un service impeccable!!!Je le recommande!!!
Le 10/12/2020 à 22:42
Haut. Environnement hospitalier et excellents cocktails
Le 15/11/2020 à 08:37
Bon café et bonne variété de pâtisseries
Le 27/10/2020 à 14:20
Bel endroit et beaux et bons barmans.
Le 14/10/2020 à 08:47
Des blagues sympas, un environnement propre, bref un bar sympa où l'on peut passer du temps sans soucis
Le 24/07/2020 à 21:07
Bien joué....
Le 15/02/2020 à 07:50
Bar propre et bien achalandé avec toutes sortes de gourmandises, petit déjeuner excellent, un étalage de plats sucrés et salés à tomber !!! Bien servi, l'éducation et la gentillesse règnent en maître !! Je le recommande à tout le monde, 5 étoiles bien méritées !!!
Le 09/02/2020 à 22:36
Joli bar
Le 26/01/2020 à 11:35
merveilleux avec un spécial personnel 💖💗🥰
Le 19/11/2019 à 07:06
Je vais souvent au bar, bon choix pour le petit déjeuner, personnel ok, l'apéritif pourrait être amélioré.
Le 20/10/2019 à 17:34
Toujours mieux.
Le 25/08/2019 à 12:24
C'est toujours bon
Le 26/06/2019 à 09:51
C'est adios
Le 17/06/2019 à 21:48
Le meilleur du meilleur du meilleur
Le 18/05/2019 à 12:05
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 01/04/2019 à 08:09
Une oasis de convivialité et de détente !
Le 06/03/2019 à 21:24
Confortable et informel. Excellent pour les collations et les apéritifs.
Le 03/03/2019 à 19:54
Excellent
Le 03/03/2019 à 05:13
Un support utile pour le tennis
Le 19/02/2019 à 19:15
Excellentes boissons et barmans très sympas.
Le 12/02/2019 à 11:37
De beaux barmans !
Le 09/02/2019 à 07:18
Pas seulement un bar pour un café rapide ou une bière entre amis mais désormais (sur réservation) vous pourrez aussi déguster des plats cuisinés avec passion.
Le 30/01/2019 à 22:43
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, l'apéritif et après le dîner. Les cocktails sont vraiment bien réalisés avec des produits raffinés (large choix de gins). Endroit très jeune, mais globalement adapté à tous les groupes d'âge. Personnel sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé!
Le 16/01/2019 à 23:46
Ermejo L'ermejo
Le 18/12/2018 à 16:42
Excellent service et gens sympas
Le 10/10/2018 à 10:25
Toujours courtois
Le 02/10/2018 à 19:36
L'âme de Fabbrico et de son habitant patriote. Tout juste rénové, enrichi par la section Alimentation. Excellents apéritifs et expertise dans le choix et la préparation des cocktails
Le 29/09/2018 à 09:31
Un bon bar dans une petite ville
Le 15/09/2018 à 07:42
Bel endroit, vraiment bien géré! Grand parking
Le 03/09/2018 à 06:20
Bar sympa bien organisé avec plein de bonnes choses et personnel très sympa et sympathique
Le 16/07/2018 à 14:34
Toilette
Le 18/05/2018 à 11:22
Oui absolument
Le 25/04/2018 à 18:33
Apéritif épouvantable, service épouvantable
Le 08/04/2018 à 16:47
Bar confortable, excellents sandwichs et café, personnel sympathique et serviable.
Le 24/03/2018 à 03:45
Beaucoup de beauté et beaucoup de savoir-faire 😎
Le 17/02/2018 à 21:48
L'une des meilleures attractions de Fabbrico, le personnel est gentil et les cocktails sont super 😎
Le 15/02/2018 à 17:39
Excellente cuisine, service juste et respectueux, serveurs sympathiques et boissons excellentes !!
Le 03/01/2018 à 22:13
Endroit confortable et agréable
Le 24/12/2017 à 16:24
Personnel peu aimable....
Le 17/09/2017 à 10:18
Bons croissants
Le 11/09/2017 à 04:52
Très bel endroit avec un excellent service
Le 10/09/2017 à 11:39
Personnel excellent, gentil et sympathique.
Le 18/08/2017 à 17:59
Personnel serviable, brillant et gentil. Endroit confortable
Le 05/08/2017 à 17:24
Endroit sympa et très accueillant. Bien meublé. Ambiance calme. Personnel très accueillant.
Le 04/08/2017 à 02:35
Place avec un grand parking.
Le 07/07/2017 à 08:05
Bière très chère 4 euros, très mauvaise
Le 02/05/2017 à 15:52
Bel endroit et bons propriétaires
Le 13/02/2017 à 20:26
Excellent service, sandwichs savoureux
💬 Jolie boutique avec du très bon chocolat. Goûtez le même goût que Bonajuto mais les chocolats sont au meilleur prix. Beaucoup de touristes.
💬 Comme tout endroit touristique le mieux pour en profiter c’est hors des périodes estivales ! Parking gratuit, air de jeux pour les enfants, vue sur le lac de Côme. Les pizzas sont à la qualité du prix indiqué finalement entre 8 et 12 euros ce qui est pour le lieu finalement rien du tout. Une bonne adresse pour pas un gros budget sur les hauteurs du lac.
💬 Superbe restaurant sur le lungo mare ! De très beaux plats et excellents. Les entrées étaient top ! Et alors les pâtes n’en parlons pas. Les meilleurs plats de pâtes que nous avons mangé à Cefalù! Mes pâtes aux sardines étaient incroyables avec de véritables morceaux de sardines (voir les photos). Nous avons été enchantés. Bon service et prix très correct pour la qualité. Seul chose dommage c’est que la serveuse n’a pas cherché à nous parler en italien mais dit élément en anglais alors que je faisais l’effort de parler italien (et pas mal vu mon niveau). Donc un peu dommage cette catégorisation de touriste :) Sinon c’était top !
💬 Les gnocchis et pates sont bonnes mais le frutto misto est un peu gras. Bon Tiramisu mais pas le meilleur. Par contre, serveuse au top.
💬 Je ne veux pas être présomptueux mais j'ai goûté plusieurs kebabs... mais celui-ci est incroyable !!! Lieu microscopique avec peu d'attention aux détails, mais le fond est bien là !
💬 Endroit hautement recommandé pour ceux qui aiment l'authenticité, le soin et le contact avec la nature. Francesco gère son BnB et son restaurant à domicile avec une passion authentique et chaque détail de la structure et du service le révèle. Nous avons passé une nuit lors d'un voyage à vélo et avons apprécié la chambre meublée avec goût et confort, l'immense salle de bain, l'excellent dîner et petit-déjeuner avec des produits locaux et de nombreuses productions de Francesco. Le matin, il nous a également aidé à réparer un frein de vélo avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Il guide également et le lieu se prête à de nombreuses belles balades. Nous sommes allés au Passo del Lagastrello voisin. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Après nos vacances, nous nous sommes arrêtés deux fois pour dîner, des plats vraiment bons et copieux. Le propriétaire était très sympathique, serviable et attentionné. je vous conseille
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances dans le Cilento, à la Villa Acquaro. Structure avec une vue relaxante sur une oliveraie, avec un extérieur très habitable avec une baignoire d'hydromassage, des transats pour le soleil et une grande table sous le porche, pour manger à l'ombre. Maison très spacieuse, très propre, aménagée fonctionnellement, grandes pièces, prestations impeccables. Il est situé dans une position stratégique et vous permet de vous déplacer facilement en voiture vers les différentes plages et lieux à voir. Le propriétaire et sa famille sont très serviables et gentils, l'accueil est absolument attentionné.
💬 Magnifique hôtel proche de Sienne dans des vieux bâtiments parfaitement rénovés. Les chambres sont spacieuses, propres avec un mini bar complet et même des chaussons mis à disposition. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Quel plaisir de plonger dans la piscine chauffée avec vue sur la Toscane après une belle journée de marche. Tout est parfait. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Les plats sont bons mais dès que la commande est passée ils vous amenent tout en même temps et on a pas le temps de déguster le plat . Dommage