Bar 🇮🇹

Bar Melo Avis

📌 , 42042 Fabbrico - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Bar Melo à Fabbrico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Melo à Fabbrico

Stefan.1

Le 23/12/2023 à 12:20

1 / 5

Vous ne pouvez pas vous asseoir sur des chaises qui s'effondrent d'elles-mêmes

Raffaella.i

Le 14/05/2023 à 19:50

4 / 5

Bien

Agostino.a

Le 13/05/2023 à 17:56

5 / 5

Bon apéritif avec 2 belles filles qui vous servent avec beaucoup de gentillesse

Giovanni.u

Le 10/05/2023 à 11:15

5 / 5

Super bar, bons vins à bon prix

ivana.i

Le 30/03/2023 à 07:02

1 / 5

Service médiocre et prix élevés. Un cappuccino mal préparé avec très peu de mousse 2,50€ !!!

Massimo.a

Le 22/02/2023 à 14:46

5 / 5

Excellents cocktails et petits déjeuners splendides

Scorpionx.4

Le 07/07/2022 à 14:50

5 / 5

Tout est très bon, personnel sympathique (et très beau) et nourriture délicieuse

Gloria.e

Le 02/07/2022 à 09:16

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel très gentil

G.

Le 11/04/2022 à 18:54

5 / 5

Je me limite à donner un avis sur quelques facteurs, puisque j'y vais rarement. Bon café, personnel sympathique et environnement agréable et positif

Zuko.

Le 27/12/2021 à 20:15

1 / 5

Prix ​​des boissons très élevés 😡

Giovanni.r

Le 20/11/2021 à 17:01

4 / 5

Agréable, chaleureux et propre

Lanza.a

Le 14/11/2021 à 09:12

5 / 5

👍👍👍👍

Angela.a

Le 05/11/2021 à 23:17

5 / 5

Bel endroit et personnel très gentil !!!... bravo les filles !!!

stefano.o

Le 01/11/2021 à 13:38

4 / 5

DE BEAUX BARMANS AUSSI BONS

Sabrina.a

Le 23/10/2021 à 11:25

5 / 5

Top petit déjeuner, filles gentilles et rapides

Massimiliano.e

Le 22/10/2021 à 10:06

5 / 5

Optimale !

Stefano.o

Le 09/07/2021 à 16:56

5 / 5

Magnifique barman service impeccable vraiment parfait pour moi

Claudio.e

Le 24/05/2021 à 17:00

5 / 5

Bel endroit accueillant, super filles !!! Service excellent ! De délicieux cocktails ❤️

Jamie-MaIik.

Le 19/05/2021 à 10:25

5 / 5

Très soigné et propre et le personnel est très sympathique

Maria.a

Le 01/05/2021 à 19:57

5 / 5

Merveilleux!!!

Paki.a

Le 11/01/2021 à 07:37

4 / 5

Vide

Caterina.u

Le 21/12/2020 à 17:31

5 / 5

un endroit toujours accueillant et un service impeccable!!!Je le recommande!!!

Claudio.

Le 10/12/2020 à 22:42

5 / 5

Haut. Environnement hospitalier et excellents cocktails

Luca.a

Le 15/11/2020 à 08:37

5 / 5

Bon café et bonne variété de pâtisseries

Freaky.i

Le 27/10/2020 à 14:20

5 / 5

Bel endroit et beaux et bons barmans.

Michele.r

Le 14/10/2020 à 08:47

4 / 5

Des blagues sympas, un environnement propre, bref un bar sympa où l'on peut passer du temps sans soucis

Tania.e

Le 24/07/2020 à 21:07

4 / 5

Bien joué....

Andrea.o

Le 15/02/2020 à 07:50

5 / 5

Bar propre et bien achalandé avec toutes sortes de gourmandises, petit déjeuner excellent, un étalage de plats sucrés et salés à tomber !!! Bien servi, l'éducation et la gentillesse règnent en maître !! Je le recommande à tout le monde, 5 étoiles bien méritées !!!

Roberto.i

Le 09/02/2020 à 22:36

4 / 5

Joli bar

Megi.i

Le 26/01/2020 à 11:35

5 / 5

merveilleux avec un spécial personnel 💖💗🥰

Giovanni.i

Le 19/11/2019 à 07:06

4 / 5

Je vais souvent au bar, bon choix pour le petit déjeuner, personnel ok, l'apéritif pourrait être amélioré.

Matteo.a

Le 20/10/2019 à 17:34

5 / 5

Toujours mieux.

paolo.a

Le 25/08/2019 à 12:24

5 / 5

C'est toujours bon

Mohan.i

Le 26/06/2019 à 09:51

5 / 5

C'est adios

Daniele.i

Le 17/06/2019 à 21:48

5 / 5

Le meilleur du meilleur du meilleur

Enrico.a

Le 18/05/2019 à 12:05

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs

Angela.a

Le 01/04/2019 à 08:09

5 / 5

Une oasis de convivialité et de détente !

marco.u

Le 06/03/2019 à 21:24

5 / 5

Confortable et informel. Excellent pour les collations et les apéritifs.

Luigi.a

Le 03/03/2019 à 19:54

5 / 5

Excellent

Fabrizio.a

Le 03/03/2019 à 05:13

3 / 5

Un support utile pour le tennis

Andrea.e

Le 19/02/2019 à 19:15

5 / 5

Excellentes boissons et barmans très sympas.

Enrico.s

Le 12/02/2019 à 11:37

3 / 5

De beaux barmans !

giuseppe.a

Le 09/02/2019 à 07:18

4 / 5

Pas seulement un bar pour un café rapide ou une bière entre amis mais désormais (sur réservation) vous pourrez aussi déguster des plats cuisinés avec passion.

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 09/02/2019 à 07:18 sur le  Bar Melo à Fabbrico
Christian.a

Le 30/01/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner, l'apéritif et après le dîner. Les cocktails sont vraiment bien réalisés avec des produits raffinés (large choix de gins). Endroit très jeune, mais globalement adapté à tous les groupes d'âge. Personnel sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé!

Gio.o

Le 16/01/2019 à 23:46

5 / 5

Ermejo L'ermejo

Franco.i

Le 18/12/2018 à 16:42

5 / 5

Excellent service et gens sympas

Angelo.u

Le 10/10/2018 à 10:25

4 / 5

Toujours courtois

Davide.e

Le 02/10/2018 à 19:36

5 / 5

L'âme de Fabbrico et de son habitant patriote. Tout juste rénové, enrichi par la section Alimentation. Excellents apéritifs et expertise dans le choix et la préparation des cocktails

Sabino.a

Le 29/09/2018 à 09:31

3 / 5

Un bon bar dans une petite ville

Daniele.i

Le 15/09/2018 à 07:42

3 / 5

Bel endroit, vraiment bien géré! Grand parking

Veris.a

Le 03/09/2018 à 06:20

4 / 5

Bar sympa bien organisé avec plein de bonnes choses et personnel très sympa et sympathique

Cinzia.a

Le 16/07/2018 à 14:34

5 / 5

Toilette

Repino80.

Le 18/05/2018 à 11:22

5 / 5

Oui absolument

Enrico.a

Le 25/04/2018 à 18:33

2 / 5

Apéritif épouvantable, service épouvantable

Gianluca.a

Le 08/04/2018 à 16:47

5 / 5

Bar confortable, excellents sandwichs et café, personnel sympathique et serviable.

PILLO89.

Le 24/03/2018 à 03:45

5 / 5

Beaucoup de beauté et beaucoup de savoir-faire 😎

Andrea.s

Le 17/02/2018 à 21:48

4 / 5

L'une des meilleures attractions de Fabbrico, le personnel est gentil et les cocktails sont super 😎

Mia.a

Le 15/02/2018 à 17:39

5 / 5

Excellente cuisine, service juste et respectueux, serveurs sympathiques et boissons excellentes !!

nando.a

Le 03/01/2018 à 22:13

4 / 5

Endroit confortable et agréable

Giuseppe.a

Le 24/12/2017 à 16:24

1 / 5

Personnel peu aimable....

Mara.o

Le 17/09/2017 à 10:18

3 / 5

Bons croissants

Marco.u

Le 11/09/2017 à 04:52

4 / 5

Très bel endroit avec un excellent service

gigi.

Le 10/09/2017 à 11:39

5 / 5

Personnel excellent, gentil et sympathique.

Bruno.a

Le 18/08/2017 à 17:59

4 / 5

Personnel serviable, brillant et gentil. Endroit confortable

marcello.r

Le 05/08/2017 à 17:24

4 / 5

Endroit sympa et très accueillant. Bien meublé. Ambiance calme. Personnel très accueillant.

TECNOGOMMA.A

Le 04/08/2017 à 02:35

4 / 5

Place avec un grand parking.

RAUL.A

Le 07/07/2017 à 08:05

1 / 5

Bière très chère 4 euros, très mauvaise

Loredana.

Le 02/05/2017 à 15:52

5 / 5

Bel endroit et bons propriétaires

Marco.o

Le 13/02/2017 à 20:26

5 / 5

Excellent service, sandwichs savoureux

  • 🏪 A Putìa - Sapori & Ricordi di Sicilia (17 Avis)

  • 💬 Jolie boutique avec du très bon chocolat. Goûtez le même goût que Bonajuto mais les chocolats sont au meilleur prix. Beaucoup de touristes.


  • 🏪 Bar Sport, Pub e pizza d’asporto Sas Di Orio Lorenzo (98 Avis)

  • 💬 Comme tout endroit touristique le mieux pour en profiter c’est hors des périodes estivales ! Parking gratuit, air de jeux pour les enfants, vue sur le lac de Côme. Les pizzas sont à la qualité du prix indiqué finalement entre 8 et 12 euros ce qui est pour le lieu finalement rien du tout. Une bonne adresse pour pas un gros budget sur les hauteurs du lac.


  • 🏪 Bottega Tivitti (1673 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant sur le lungo mare ! De très beaux plats et excellents. Les entrées étaient top ! Et alors les pâtes n’en parlons pas. Les meilleurs plats de pâtes que nous avons mangé à Cefalù! Mes pâtes aux sardines étaient incroyables avec de véritables morceaux de sardines (voir les photos). Nous avons été enchantés. Bon service et prix très correct pour la qualité. Seul chose dommage c’est que la serveuse n’a pas cherché à nous parler en italien mais dit élément en anglais alors que je faisais l’effort de parler italien (et pas mal vu mon niveau). Donc un peu dommage cette catégorisation de touriste :) Sinon c’était top !


  • 🏪 Primula bar and Boccondivino restaurant Camogli (321 Avis)

  • 💬 Les gnocchis et pates sont bonnes mais le frutto misto est un peu gras. Bon Tiramisu mais pas le meilleur. Par contre, serveuse au top.


  • 🏪 Danial doner kebab (138 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas être présomptueux mais j'ai goûté plusieurs kebabs... mais celui-ci est incroyable !!! Lieu microscopique avec peu d'attention aux détails, mais le fond est bien là !


  • 🏪 Ca' dal Sol (5 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé pour ceux qui aiment l'authenticité, le soin et le contact avec la nature. Francesco gère son BnB et son restaurant à domicile avec une passion authentique et chaque détail de la structure et du service le révèle. Nous avons passé une nuit lors d'un voyage à vélo et avons apprécié la chambre meublée avec goût et confort, l'immense salle de bain, l'excellent dîner et petit-déjeuner avec des produits locaux et de nombreuses productions de Francesco. Le matin, il nous a également aidé à réparer un frein de vélo avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Il guide également et le lieu se prête à de nombreuses belles balades. Nous sommes allés au Passo del Lagastrello voisin. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Il Grillo Parlante - Bar - Piccola Ristorazione - Pizzeria (40 Avis)

  • 💬 Après nos vacances, nous nous sommes arrêtés deux fois pour dîner, des plats vraiment bons et copieux. Le propriétaire était très sympathique, serviable et attentionné. je vous conseille


  • 🏪 Villa Aquaro (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances dans le Cilento, à la Villa Acquaro. Structure avec une vue relaxante sur une oliveraie, avec un extérieur très habitable avec une baignoire d'hydromassage, des transats pour le soleil et une grande table sous le porche, pour manger à l'ombre. Maison très spacieuse, très propre, aménagée fonctionnellement, grandes pièces, prestations impeccables. Il est situé dans une position stratégique et vous permet de vous déplacer facilement en voiture vers les différentes plages et lieux à voir. Le propriétaire et sa famille sont très serviables et gentils, l'accueil est absolument attentionné.


  • 🏪 Bosco Della Spina (531 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel proche de Sienne dans des vieux bâtiments parfaitement rénovés. Les chambres sont spacieuses, propres avec un mini bar complet et même des chaussons mis à disposition. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Quel plaisir de plonger dans la piscine chauffée avec vue sur la Toscane après une belle journée de marche. Tout est parfait. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Antichi Sapori e Tradizioni Pizzeria Trattoria Ristorante (380 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons mais dès que la commande est passée ils vous amenent tout en même temps et on a pas le temps de déguster le plat . Dommage