Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Meloni Avis

📌 Via Umberto, 46, 08023 Fonni - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bar Meloni à Fonni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Meloni à Fonni

simone.l

Le 14/03/2024 à 18:16

5 / 5

Viande excellente et bon rapport qualité prix, nous reviendrons pour des cortes vu la gentillesse du propriétaire.

Gian.r

Le 17/01/2024 à 06:47

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à 2 pour un déjeuner rapide..... Recommandés par le très gentil propriétaire, nous optons pour une assiette de charcuteries et de fromages faits maison.... Le tout excellent et surtout copieux, accompagné d'un bon verre de cannonau.. Fortement recommandé......

Carlo.a

Le 08/01/2024 à 13:54

5 / 5

Bar à la sortie de Fonni pour Bruncu spina. Agréable surprise, Menu complet comprenant des sandwichs, des entrées et des seconds plats pour ceux qui veulent manger et repartir immédiatement. Gentillesse absolue du père et du fils Repas exquis et authentique avec viande et fromage de leur propre production Absolument recommandé

Anto.n

Le 07/01/2024 à 22:42

5 / 5

Une belle surprise. Personnel sympathique, bon service et bonne nourriture.

Adriano.n

Le 22/10/2023 à 10:22

5 / 5

Hospitalisez-les

Valentina.a

Le 16/10/2023 à 18:55

5 / 5

J'ai déjeuné ici avec des amis et ce fut une très agréable surprise ! La nourriture était excellente, les portions généreuses, le personnel très gentil. Je ne peux m'empêcher de répéter que la nourriture, surtout la viande, était EXCELLENTE. Si vous êtes de passage à Fonni, passez nous voir, vous ne regretterez pas d'avoir profité de l'hospitalité du bar Meloni :)

Elena.u

Le 15/10/2023 à 14:04

5 / 5

C'est arrivé par hasard, nous avons très bien mangé des entrées et aussi des produits typiques, le café est excellent et le propriétaire et son fils très gentils. On reviendra certainement!!

manuel.c

Le 24/09/2023 à 17:14

5 / 5

D'accord

Béatrice.

Le 10/09/2023 à 14:41

3 / 5

Petit snack, nourriture moyenne mais accueil sympa. Dommage que ce ne soit pas servi dans des assiettes normales et non en Plastique

luca.e

Le 09/09/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent accueil, cela ressemble à un simple bar mais il est possible de se procurer d'excellentes assiettes, entrées ou sandwichs. Optimal

marco.i

Le 18/08/2023 à 22:39

5 / 5

Du sud au nord au centre de l'île en moto, ce n'est pas la première fois que je m'arrête ici. Le meilleur pecorino de Sardaigne, simplicité et courtoisie. Merci

Tomy.

Le 01/07/2023 à 17:56

5 / 5

Arrêt après rando, personnel très sympa, et dispose de tout se qu'il faut pour faire le plein d'énergie après l'effort !

Franco.m

Le 20/04/2023 à 19:54

5 / 5

Très bel endroit, super accueil, nous reviendrons, produits typiques du terroir, merci pour tout.

Rossella.a

Le 20/04/2023 à 19:37

5 / 5

PAR HASARD NOUS nous sommes retrouvés dans ce bar où nous avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse, le propriétaire nous a recommandé un plateau de produits sardes. Charcuteries et fromages. Dire que les produits étaient bons est un euphémisme. Nous reviendrons certainement dans cet endroit où la gentillesse, l'honnêteté et la qualité des produits. 2 tagliatelles pour 4 personnes 750cl très bon vin de la maison, eau et 2 cafés Sambuca corrects offerts par le propriétaire. Merci

Carlotta.t

Le 04/04/2023 à 11:47

5 / 5

Propriétaire sympathique et gentil, endroit très propre et nourriture de qualité. Nous avons eu une super expérience et le recommandons vivement

Ada.n

Le 12/02/2023 à 19:51

5 / 5

Fantastique déjeuner dominical dans un cadre informel avec des produits authentiques tels que des charcuteries, des fromages, du pain carasau et des tundas (merveilleux pain fait maison typique de la région). Excellent mélange de viandes rôties et pecorino rôti... le tout rendu encore plus agréable par la gentillesse d'Antonella qui a même tenu à nous offrir du myrte maison en fin de repas. Que puis-je dire... à part que j'y retournerai certainement ?

Manuela.a

Le 04/02/2023 à 17:01

5 / 5

Les propriétaires de ce bar sont accueillants et hospitaliers ! Avec des charcuteries et des fromages locaux vraiment délicieux !!

Luigi.o

Le 31/01/2023 à 20:52

4 / 5

Ma famille et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner, par hasard, au bar Meloni. Nous avons mangé des fromages, de la charcuterie, des viandes rôties diverses, tous excellents et à un prix correct. Ils offraient du café aux « grands » et des friandises aux plus petits. Que puis-je dire de plus? Merci.

Antonella.m

Le 24/01/2023 à 08:14

5 / 5

Excellent sandwich pruppedda malgré l'attente car il y avait plein de monde... tout le monde était gentil et l'endroit était propre....

Alessandro.e

Le 23/01/2023 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Le sandwich au porc est excellent.

Claudia.

Le 23/01/2023 à 08:40

1 / 5

Plus jamais, des tables sales, ils ont servi la vaisselle avec des tables très sales... ils ne savent pas gérer les commandes, ils ont passé des heures et des heures à servir les tables, ils ont raté l'arrivée de la commande, on a attendu 1h30 ?? Mais est-ce passable ?? Le barman a même oublié la commande !!! et en plus les sandwichs étaient secs !!!

Mauro.

Le 26/09/2022 à 11:51

5 / 5

Gérant très gentil, excellent café.

Elena.o

Le 07/08/2022 à 18:26

5 / 5

Assiette spéciale et abondante, super sandwichs. Barman courtois et poli. Recommandé pour un déjeuner facile. Le seul problème c'est qu'il faut y aller un peu avant d'avoir faim, car les délais sont longs.

Petr.e

Le 26/06/2022 à 17:51

5 / 5

Tout est excellent, il vaut mieux s'asseoir parmi les locaux, ce sont exactement les moments où j'ai envie d'être italien et de m'installer ici !

Marina.u

Le 03/06/2022 à 14:49

5 / 5

Barman sympathique ❤️excellents sandwichs ❤️❤️❤️

Vanna.a

Le 20/03/2022 à 14:45

4 / 5

Gentillesse et serviabilité. Nous avons bien mangé. Le plateau de saucisses et de fromages est excellent et les sandwichs au purpuzza et au fromage rôti sont délicieux.

Salva.r

Le 15/03/2022 à 16:36

5 / 5

Fantastique

Gualtiero.

Le 01/01/2022 à 09:14

5 / 5

Endroit bien entretenu et très propre. Tables espacées. Bon café. Toilettes très belles et propres. Informé.

Fifino.8

Le 19/12/2021 à 18:24

5 / 5

Endroit cosy, barman super sympa, chaleureux, super recommandé...

Davide.r

Le 18/09/2021 à 13:04

5 / 5

Charcuteries de qualité, fromages zéro km d'exception, courtoisie et convivialité uniques.

Dany.e

Le 29/07/2021 à 11:27

5 / 5

Super sympa 👍 Un arrêt parfait pour un petit ravitaillement avant de continuer l aventure dans les belles routes Sarde 😎

Giuseppe.i

Le 26/07/2021 à 12:36

5 / 5

Excellents sandwichs compliments. J'y retournerai avec plaisir.

Francesco.u

Le 11/07/2021 à 11:47

5 / 5

Très bon sandwich😍😍😍

Adriano.u

Le 11/07/2021 à 11:28

5 / 5

Pain sarde et viande sarde, propriétaire sympathique et gentil, que dire de plus ? Informé

ANDREA.I

Le 10/07/2021 à 12:09

5 / 5

Pain au fromage rôti. Que puis-je dire, très bien. Personnel hospitalier et très gentil. Idéal pour une pause.

Florin.o

Le 09/07/2021 à 11:33

5 / 5

Excellent sandwich aux saucisses et à l'oignon

Gioielleria.i

Le 24/06/2021 à 13:41

5 / 5

👍 le sandwich avec la tranche est excellent... 😋

  • 🏪 Garage aperitif & bistrot (30 Avis)

  • 💬 Je vois enfin un garçon consentant dans le village historique de Crosia. Nous avons eu le merveilleux plat de fruits de mer avec du poisson frais et de qualité. La carbonara est également un incontournable compte tenu des origines romaines du propriétaire. Excellente bière difficile à trouver dans les environs, bien servie et d'excellente qualité. Si vous souhaitez passer une soirée d'été au frais et en toute détente, vous ne pouvez passer que chez les gars.


  • 🏪 Ristorante Al Vecchio Mulino (256 Avis)

  • 💬 Endroit recommandé, la nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est très gentil. Des entrées abondantes, les tonnarelli aux champignons, saucisses et truffes sont un incontournable et les steaks sont excellents !!


  • 🏪 B&B '900 (59 Avis)

  • 💬 Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.


  • 🏪 La Casera (2394 Avis)

  • 💬 Superbe choix de charcuterie ou de fromage, le tout de grande qualité. Carte des vins généreuse et pour tous les goûts et budgets.


  • 🏪 Capitano Uncino (121 Avis)

  • 💬 La seule pizza digne de ce nom à Camisano, pâte parfaitement levée et affinée, très digeste, croquante et moelleuse ! Des ingrédients de qualité et un service rapide et propre ! Une certitude.


  • 🏪 AcquaSale | Pizza, fritto e mare (749 Avis)

  • 💬 Super cadre (réservez en terrasse) et accueil très sympa. Les pizzas sont au top, la pâte est parfaite et la garniture fraîche et ultra généreuse... Impossible de faire mieux 👍


  • 🏪 Hotel The Eagle Valley (262 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel.. très agréable.. personnel sympathique et accessible.... Je suis entré en bus sans problème... si vous me laissez vous conseiller... entrez par Monticchio, puis continuez sur via dell', aquila et puis à gauche via San Nicola di Bari...puis à droite sur via Civita...vous arrivez sans problème, pensez à appeler l'hôtel...ils vous réservent une place dans les véhicules de 14 mètres...bravo les gars !! !! J'y retournerai avec plaisir. Chauffeur de bus calabrais.


  • 🏪 Ristorante Basilico (642 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service ici. J'y retournerais certainement. Très bon prix compte tenu de l'emplacement. Le serveur avait du flair et proposait de bonnes suggestions. J'ai eu des desserts aujourd'hui qui les ont laissé tomber. Tenez-vous-en à leurs plats principaux et allez déguster une glace ailleurs !


  • 🏪 Firenze Nova (2014 Avis)

  • 💬 Je dois souvent être à Florence pour le travail et visiter de nombreux restaurants. Tout d’abord, ce restaurant était idéalement situé à proximité de l’hôtel, mais après la première fois, je suis devenu accro. Ils ont les classiques et certaines de leurs propres spécialités. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Les ingrédients sont frais et la pâte faite maison. L'équipage est serviable et peut vous guider si vous ne connaissez pas la cuisine locale. Ils peuvent être très rapides si nécessaire et si vous leur dites que ce sera une nuit complète. Avec des enfants, un bon dîner romantique ou tout simplement seul. C'est un super endroit local.


  • 🏪 Cento27 (519 Avis)

  • 💬 Petit bar en dehors de la ville avec quelques concerts de temps en temps. Les cocktails sont très légers en alcool, mais pas bon marché.