Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Mendelstation Avis

📌 Via S. Antonio, 58, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bar Mendelstation à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mendelstation à Kaltern an der Weinstraße

Bianca.

Le 14/09/2023 à 13:33

5 / 5

Très bien situé et service très agréable. Le gâteau et les autres plats proposés sont variés et très savoureux 👍

Wilfried.o

Le 09/07/2023 à 22:14

5 / 5

Super endroit. Bon petit déjeuner.

Günter.a

Le 17/05/2023 à 21:14

5 / 5

Tout est génial par rapport à il y a 40 ans

Peter..

Le 16/05/2023 à 11:34

5 / 5

Super bar, bonne ambiance et bons prix. Assez différent à prévoir compte tenu de l'emplacement exposé. Très propre et meublé avec beaucoup de soin. Le personnel était très sympathique, même lorsque la consommation était faible (cappuccino). Toilettes propres. Places de parking illimitées pour vélos disponibles. La voiture est plutôt mauvaise. Bis s'arrête juste devant le bar, alors laissez la voiture à la maison ou, mieux encore, vendez-la.

  • 🏪 Hostaria 1898 da Renzo (477 Avis)

  • 💬 Ce qui ressemblait à un joli petit restaurant local s’est avéré être un piège à touristes. Éviter. Éviter. Éviter. Un de ces malheureux lieux familiaux où le propriétaire invente les prix en fonction d'où il pense que vous venez. Facturé 50 € pour une assiette d'antipasti car nous étions 2 adultes et 3 enfants. Honteux. La nourriture est moyenne et extrêmement chère pour ce que c'est. De bien meilleurs endroits dans la région. Éviter.


  • 🏪 Abbazia Apartments (1 Avis)

  • 💬 Excellente structure, toute la maison a été récemment rénovée. Le petit appartement que nous avions loué était pratiquement neuf. Propre, équipé de cuisine, TV dans les chambres, salle de bain avec grande douche. Le balcon donne sur une splendide place. On reviendra certainement. C'est étrange que cette structure ne soit pas encore présente sur Google, je l'ai inséré moi-même car ils méritent de faire connaître leur structure. Bien joué Seul défaut, pendant notre séjour le chauffage ne fonctionnait pas, ils nous ont fait une réduction sur la nuit suivante.


  • 🏪 Penna Road Bar (248 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa au centre de Tredozio avec toujours une ambiance animée et complètement changé avec le nouveau propriétaire il y a quelques années. Cela a également changé l'atmosphère de Tredozio et l'a rendu à nouveau vivant.


  • 🏪 Trattoria Eredi Viviani (386 Avis)

  • 💬 Bien.


  • 🏪 Tio Pepe Pizza Express (391 Avis)

  • 💬 Pizza correct, viande ( escalope viennoise) tres mediocre, proche d'un fast food. Frites innaceptable digne de cantine. Cependant, serveur competant et agreable et jolie cadre. Prix excessifs par rapport aux autres restaurant de la region. A eviter.


  • 🏪 Trullo Assenzio (53 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à 200m à vol d'oiseau du centre historique, ce trullo est bien équipé (2 alcoves chambres et 1 grande pièce à vivre + mezzanine avec canapé). Une expérience à vivre si on passe par ALBEROBELLO. Le stationnement est possible à quelques 300 mètres dans une aire où les places sont gratuites. Ideal pour famille ou amis qui se connaissent bien, car avec des seuls rideaux pour fermer la partie chambre, l'intimité est réduite. Salle de bain spacieuse et bien équipée, cuisine opérationnelle.


  • 🏪 Gianni Il Paninaro (59 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Il Vecchio Borgo" (130 Avis)

  • 💬 Premiers plats exceptionnels; Cela faisait des décennies que je n'avais pas mangé d'amatriciana aussi bonne avec des tonnarelli maison. Même le tiramisu aux pistaches sera difficile à oublier. Entrées et plats bien réalisés.... Le tout pour 22 euros par personne.


  • 🏪 RAMONA Ristorante Pizzeria SANT'AGATA DI MILITELLO (ME) (304 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza (de loin !) que nous ayons mangée lors de nos voyages en Sardaigne, Palerme et Cefalù. Personnel, service, ambiance formidables ; et la qualité de la nourriture !! Nous avons vraiment apprécié notre expérience.... :)


  • 🏪 Pizzeria Locanda alla Stella S.a.s. (616 Avis)

  • 💬 Tranquillement et calmement, le péché qui est passé ne nous manquera pas.