Les avis
💬 Nous sommes arrivés par hasard mais ce fut une expérience merveilleuse, la nourriture est très bonne et on sent qu'elle est fraîche. Le propriétaire est très gentil et serviable et nous a même proposé des falafels. Nous avons également amené notre chien et nous n'avons eu aucun problème. Il y a un petit parking devant. Dans l'ensemble, un excellent service.
💬 Excellent biscuits aux amandes Dommage qu'il n'y est pas de e.commerce on est obligé de retourner en Sicile à moins que ce soit une très bonne excuse pour programmer de nouvelles vacances 😉
💬 Restaurant agréable, mais le prix est élevé pour un resto situé dans un petit village.
💬 L'expérience a mal commencé avec un steak de bœuf coriace et remplacé par des plats frits mélangés décents. Surprise par les prix du dessert Vérifiez les prix des menus. Bel environnement extérieur. Nous ne reviendrons pas
💬 JE RECOMMANDE SANS HÉSITEZ !!!! produits frais, plats traditionnels, déco superbe ! Serveurs super agréable et d'une gentillesse inouïe !!!! Tarifs très très abordables !!!! Vraiment pas cher pour la qualité !!! Bravoooooooooooooooooo je reviendrais avec plaisir !!!!!!!!!!!!! 😊 Les plats typiques sardes sont une folie !!!!!!! J'adore 💕
💬 "Ce restaurant offre une expérience incroyable du début à la fin. L'ambiance est charmante et le personnel amical. Le cadre était incroyable. La cuisine italienne exquise avec des plats préparés avec soin et des saveurs délicieuses. Le service est exceptionnel, avec un personnel attentif et bien informé. Les portions sont généreuses et les prix raisonnables. Je Recommande pour tous les amateurs de cuisine italienne authentique et savoureuse. Merci à geny qui a été incroyable. Si un jour je reviens à Marsala, n’en doutez pas je reviendrai !
💬 Bon produit
💬 Nous étions les invités de cette merveilleuse structure en ce qui concerne le restaurant puisque cette année, il est également ouvert à ceux qui ne séjournent pas à l'hôtel. Il faut dire que le niveau est élevé et la qualité correspond aux attentes. Plats très raffinés et très bien exécutés. Nous avons été guidés par le Chef Ciro qui nous a proposé un menu à base de poisson. Sont particulièrement appréciés le risotto de coquilles Saint-Jacques au citron vert/Franciacorta et les poissons, crustacés et mollusques grillés à déguster en bouchées. Le service est professionnel et préparé. L'environnement est élégant et en même temps confortable. Le désir et la curiosité de séjourner dans cet hôtel à ce stade sont grands et je pense que cette opportunité ne sera pas manquée.
💬 Expérience merveilleuse, propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Structure bien entretenue, propre et originale. Il y a aussi la possibilité de faire un barbecue et de se baigner dans la piscine extérieure... Bien placé! A quelques minutes de la gare, de l'aéroport et du centre de Caselle. Hautement recommandé!!! Vous vous sentez chez vous et choyé.
💬 Très agréable et confortable, très gentil M. Fenu