Les avis
Le 27/01/2024 à 19:43
Un café et une pâtisserie sucrée pour bien commencer la journée. Tabac au besoin.
Le 26/11/2023 à 11:42
Mal approvisionné
Le 24/08/2023 à 14:57
Environnement calme, personnel très gentil, nourriture excellente et café excellent !
Le 20/08/2023 à 05:57
Toujours ouvert
Le 14/06/2023 à 21:06
Personnel qualifié. Excellent accueil... Félicitations
Le 23/04/2023 à 14:31
Le cappuccino cet inconnu.
Le 16/04/2023 à 18:01
Le meilleur cappuccino de Frosinone ! Très bien fréquenté par toute leur équipe de femmes. A revenir tous les jours !!
Le 30/01/2023 à 05:53
Barre normale
Le 16/01/2023 à 10:06
Ambiance à l'ancienne... mais servie de manière discrète... excellent café
Le 01/01/2023 à 11:51
Adia et Iva : attention client au top et super café.
Le 30/07/2022 à 03:45
Optimal
Le 09/07/2022 à 08:33
Propre, organisé et avec un personnel professionnel
Le 26/05/2022 à 12:06
C'est 👍👍👍
Le 31/03/2022 à 08:13
Optimal
Le 01/01/2022 à 15:43
Service excellent
Le 28/08/2021 à 11:34
Discret
Le 15/07/2021 à 14:24
Service excellent
Le 30/05/2021 à 16:13
Bar avec grand parking, bon petit déjeuner
Le 01/03/2021 à 16:46
courtoisie et qualité
Le 03/12/2020 à 08:31
Excellent service et gentillesse
Le 29/10/2020 à 15:49
Prix abordables également au café
Le 03/07/2020 à 11:19
Je ne comprends pas comment on peut dire que c'est un endroit aussi accueillant. Oponyme extrêmement négatif. Les réglementations anti-covid-19 ne sont pour la plupart pas respectées. Le personnel, plutôt que de faire son bon travail, pense à faire autre chose... J'ai plus à dire. Mais je préfère ne rien dire de plus.
Le 19/06/2020 à 09:41
Bar sympa et personnel professionnel. Quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal...
Le 17/04/2020 à 04:39
Le bar manque de mobilier plus satisfaisant, mais le reste va bien
Le 29/11/2019 à 09:23
c'est mejio 😙☕🍬
Le 01/10/2019 à 18:55
Meilleur bar à Fiuggi. Je pense avoir tout dit mais j'ajouterai : personnel souriant et préparé... si votre journée est une mauvaise journée, arrêtez, vous repartirez avec le sourire
Le 26/08/2019 à 17:41
Joli bar
Le 12/07/2019 à 23:02
Bar fantastique
💬 Un petit endroit auquel on ne s'attend pas, on se sent bien, on mange bien et on boit mieux... Je le recommande pour les apéritifs et plus encore ! ❤️❤️
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour une pizza au mètre à emporter, nous n'avons pas attendu longtemps et les prix nous ont semblé corrects.
💬 Il top
💬 Vue et coucher de soleil incroyables mais encore un peu froid pour nager. Après tout, nous sommes en avril 🤣
💬 Très bel endroit, plein de charme, situé dans un petit village très authentique. Malgré l’aspect rustique, le confort est au rendez-vous. Le lieu est très calme, pas de voie de circulation à proximité. La vue est superbe. C’est intéressant de voir que l’activité touristique peut contribuer à la préservation de petits villages typiques. La table du gîte est aussi de bonne qualité, nul besoin d’aller chercher ailleurs. En bref, une bonne escale qui se démarque beaucoup des chambres classiques situées en bord de mer.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant une semaine, chambres spacieuses avec balcons et étendoir, parking réservé gratuit disponible, petit déjeuner sucré et salé avec des fruits frais ramassés chaque matin par les gérants. Ils fournissent une bouteille d'eau gratuite tous les jours. Excellente situation à mi chemin entre la mer et le village. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Excellent.... Hospitalier
💬 Beb au nom de la propreté et de la précision. Gentillesse et courtoisie. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances reposantes est disponible. Petit-déjeuner à volonté à la pâtisserie centrale de la ville. On reviendra certainement
💬 Lieu surprenant, situé à l'intérieur du nouveau complexe sportif tennistique. C'est marqué comme un bar, mais en fait c'est un vrai restaurant. Le fait de pouvoir créer des plats à sa guise, en plus de ceux proposés à la carte, est merveilleux. Nous avons particulièrement apprécié les plats de riz, appelés « Bowl ». Les desserts sont également excellents. Endroit très agréable, personnel très sympathique, prix honnêtes.
💬 Les pizzas sont excellentes et cuites au feu de bois. Service rapide et de qualité