📌 Via Don Giovanni Bodino, 10, 12010 San Defendente - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:34
Pas si excitant que ça
Le 31/01/2024 à 20:49
Super endroit pour un déjeuner d'affaires rapide. Bonne nourriture (les pâtes ont besoin d'être améliorées mais les seconds plats sont bons). La panure pour les aliments frits est excellente. Prix correct, personnel très sympathique.
Le 18/09/2023 à 19:59
Excellent pour les déjeuners d'affaires mais aussi pour les apéritifs
Le 19/08/2023 à 19:06
Sympathique et surtout pas cher....
Le 15/04/2023 à 13:14
Bien
Le 09/11/2022 à 10:06
Pas cher, propre, bonne gestion
Le 25/10/2022 à 07:22
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 29/05/2022 à 18:51
De très bons croissants
Le 19/05/2022 à 18:21
Petit bar sur la place du village, devant l'église. Le service est rapide et courtois et les prix sont plus qu'honnêtes.
Le 22/04/2022 à 19:28
🔝 super Elena
Le 09/03/2022 à 15:29
Excellent chocolat chaud à la crème
Le 29/01/2022 à 09:58
Endroit sympa, calme, excellent service rapide, excellent rapport qualité prix... Bref à essayer absolument
Le 14/12/2021 à 18:36
Gentillesse, rapidité et qualité.
Le 01/09/2021 à 16:57
Sympa, il y a un peu de tout
Le 31/08/2021 à 09:43
Bien
Le 30/08/2021 à 05:37
La sympathie ne manque pas
Le 13/07/2021 à 12:34
Bonne nourriture, excellents prix
Le 08/10/2020 à 06:07
Disponibilité et bons prix. La nourriture n'est pas mauvaise non plus
Le 30/09/2020 à 12:38
Gentil, propre, amical et honnête
Le 30/08/2020 à 12:28
Bar très courtois et propre et bon marché
Le 07/08/2020 à 21:50
Ils ont dit à mon ami Marco qu'il n'y avait plus de crème
Le 06/09/2019 à 06:13
Parfait
Le 31/08/2019 à 09:03
Agréable et rapide
Le 18/06/2019 à 11:22
Bien
Le 06/06/2019 à 15:36
❤❤❤❤ J'ai grandi là-bas !
Le 28/05/2019 à 16:17
Très bien
Le 09/03/2019 à 18:27
Chouette
Le 09/03/2019 à 00:13
Un bar vraiment excellent fréquenté par des gens chics. Excellent rapport qualité/prix ! Recommandé pour les apéritifs et les dîners.
Le 06/03/2019 à 12:30
Elena toujours au Top !!!
Le 12/12/2018 à 10:19
Il y a
Le 25/07/2018 à 20:10
Bien joué
Le 04/07/2018 à 10:57
Personnel sympa, jeune et très gentil, endroit sympa où rien ne manque, tout est en ordre, propre avec des déjeuners d'affaires vraiment bons et pas chers....
Le 18/05/2018 à 05:46
Bonne attention !
Le 08/03/2018 à 06:44
Serveuses gentilles et gentilles. Excellents apéritifs, prix compétitifs.
Le 21/12/2017 à 18:56
Si vous aimez vous garer confortablement tout en buvant votre verre assis dans le vaste espace extérieur surplombant la bisalta servi par le personnel chinois aimable et toujours souriant, venez à cet endroit....à midi, vous pouvez manger de bon cœur pour très peu d'argent ! ! Les apéritifs sont accompagnés d'excellentes entrées qui donnent envie de s'installer dans ce bar...FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!!!!
Le 05/09/2017 à 09:53
Table chaude et froide ! Parfait pour les petits déjeuners, déjeuners ou apéritifs. Le personnel est très poli et professionnel.
Le 23/06/2017 à 16:53
C'est fantastique, il y a même une aire de jeux à proximité 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
💬 Je suis client depuis des années. Je dois dire que même après le changement de direction, peu de choses ont changé. Bon service, bonne nourriture et environnement agréable. Je le recommande même s'il n'y a pas "à volonté". Si c'était le cas, cela aurait été 5 étoiles.
💬 Endroit agréable et pittoresque, je l'ai toujours aimé depuis la première fois. Nous sommes venus déjeuner, nous avons pris deux plats du menu du midi, vraiment bons et copieux. Service un peu lent, avec peu de tables occupées nous avons attendu longtemps. Prix conforme à ce qui a été mangé, mais le prix de couverture était trop élevé.
💬 Nous sommes restés en groupe de 12 personnes dans trois chambres pendant 3 nuits. Endroit très pratique pour visiter les lieux adjacents. Bon accueil de Mauro. Nous avons passé un très bon moment. Il propose également une restauration avec une excellente cuisine.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Que dire, une très bonne piadine ! Les ingrédients sont haut de gamme, tout est soigné dans les moindres détails et la gentillesse des propriétaires complète une expérience unique ! La passion pour le travail transparaît et ce n’est pas quelque chose qui va de soi. Je crois fermement que c'est la meilleure piadineria, en termes de qualité de nourriture et de service, de toute la région de Vérone. Voir c'est croire!
💬 Service, qualité, courtoisie, sympathie, je donnerais 10 étoiles et même plus.
💬 Excellent bar à pâtisserie à mon avis c'est ok il faut y passer pour juger par soi même des belles choses vous serez certainement satisfait.
💬 Un repas parfait Ambiance, service de premier ordre Quand à la cuisine elle est superbe Produits de première fraîcheur, tres belles présentations et un ensemble vraiment tres bon Franchement à recommander sans hesitation dans ce beau village Merci du couple de motard de France
💬 Certaines personnes sont nées pour être dans l’hospitalité ! Le propriétaire m'a attendu car je me perdais dans les environs et il était très tard. La chambre et les installations très propres et fraîches . Merci
💬 Confirmation : trouver un lieu déjà choisi dans le passé et qui a entre-temps agrandi et amélioré sa structure et ses services. Splendide B&B, propre, fonctionnel et accueillant. Vous vous sentez chez vous, choyé par l'attention et la courtoisie d'une direction impeccable. Nous serions restés plus longtemps et y retournerons sans aucun doute. 5⭐