Bar 🇮🇹

Bar Michele Avis

📌 Via Umberto I°, 6, 03010 Piglio - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar Michele à Piglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Michele à Piglio

Manuel.o

Le 23/04/2024 à 12:35

4 / 5

Personne très polie et professionnelle.

DONATELLO.E

Le 22/08/2023 à 10:46

4 / 5

Petit bar mais on peut passer quelques minutes en compagnie

Tati.

Le 26/03/2023 à 10:15

5 / 5

Excellents produits du café aux pâtisseries, glaces, bières, vins et professionnalisme

  • 🏪 The President - Ristorante Pizzeria (318 Avis)

  • 💬 Pizza au top !


  • 🏪 RossoCarne (528 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant comme le personnel de l'hôtel nous l'a recommandé. À mon premier coup d'œil, c'était très sympa avec les spectacles de viande devant le restaurant. Nous sommes intervenus et le personnel nous a accueillis sans aucun sourire (peut-être parce que nous ne parlons pas italien ?…) et il y a 1 membre du personnel qui n'était pas très hospitalier. La table est petite dans le coin, c'est probablement de notre faute puisque nous n'avons pas réservé de table à l'avance. Mais vraiment, ce n’était pas assez confortable. Je vous suggère donc de réserver à l'avance. La nourriture de l'autre côté était incroyable. la viande est tendre, moelleuse et vraiment savoureuse. J'avais l'habitude de travailler comme steakhouse, donc je peux certainement dire que cette viande est exceptionnelle. 10/10 pour la viande et la nourriture. Tiramisu était très très bon, il faut essayer. Nous avons dépensé 109€ pour 2 personnes (+6€ de pourboire). Je reviendrai pour la viande. P/S : si vous avez appelé le steak d'os, attendez-vous à ce que l'os prenne environ 100 à 180 gr ; et vous ne pouvez commander qu'à partir de 800gr. Cependant, comme je l'ai dit, c'était bon (Rib Eyes sur 60 jours)


  • 🏪 Caffetteria Del Corso Di Zannini Roberto (257 Avis)

  • 💬 Un incontournable à Scandiano, le meilleur café, les meilleures personnes.


  • 🏪 Restaurant La Polveriera (291 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, qualité au top, accueil formidable, bien meublé, service très gentil. Tous les plats sont soigneusement préparés et très bien servis, l'endroit est très propre, on voit qu'il y a beaucoup de soin et d'attention mis dans tout. Il est au centre donc il faut se garer à proximité et y accéder à pied, le rapport qualité prix est bon mais ne pensez pas à dépenser 20 € car c'est à ça que sert la restauration rapide, ici on mange de la qualité et la qualité a un coût. Recommandé, certainement à revenir.


  • 🏪 Ristorante La Cuccuma (2169 Avis)

  • 💬 En route vers un restaurant et succombant à la fatigue, nous avons décidé d'entrer dans La Cuccuma. Quelle belle et délicieuse décision. Nous avons commandé des spaghettis Carbonara, un mélange de poisson grillé et une pizza margarita et c'était délicieux. C'est une cuisine néopolitaine et cela n'a pas déçu. Les recommandations de vins de nos serveurs accompagnaient bien nos repas, ce qui était super. C'était notre dernier repas à Milan et je suis content que nous nous soyons arrêtés. Ce restaurant est une visite incontournable lorsque vous voulez un bon repas à un prix très intéressant. J'ai hâte d'être de retour.


  • 🏪 Bar LA PIAZZA (7 Avis)

  • 💬 Le gâteau aux tagliatelles...est exceptionnel


  • 🏪 Pizzeria il sorriso (135 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grand Hotel Elite (595 Avis)

  • 💬 Excellent personnel en salle à manger, dommage que les dîners et le déjeuner de Pâques n'étaient pas bons. Petit-déjeuner d'une colonie des années 1950. Chambre avec réfrigérateur vide. Accueil et salutation non reçus. Mon colis comprenait un cadeau de bonté locale mais n'est pas arrivé. Il n'y a pas de numéro utile dans la chambre (même pas pour appeler le concierge).


  • 🏪 Snack Bar Anna (39 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, bonnes pâtisseries, rapides, disponibles.


  • 🏪 B&B Le Terrazze (1 Avis)

  • 💬