📌 Lungomare Caracciolo, 3, 81034 Mondragone - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 20:23
Décent, beaucoup de choses à améliorer.
Le 18/07/2023 à 14:05
Je connais le Migliore Bar depuis que je suis petite, quand il avait encore l'ancienne enseigne en rouge et bleu, que l'on peut encore voir sur certaines photos, l'endroit est une oasis de mes souvenirs d'enfance, les meilleurs moments de mon enfance ont été passés justement sur cette plage, venant de la villa au bar, du bar à la plage, où j'ai passé de bons moments, je deviens nostalgique quand je caresse le comptoir et les poutres, l'endroit est toujours le même en 30 ans il a' ça n'a pas changé d'un iota, et j'aime beaucoup tellement, les petits confortables, où s'abriter du trop plein de soleil, les parents ne se rendent pas compte que certains endroits, les regardant désormais comme des adultes, conservent encore toute leur magie la cabine des machines. ne sont plus là, mais les baby-foots sont là, et je ne les changerais pour rien au monde
Le 20/07/2022 à 05:32
Café horrible
Le 27/08/2021 à 00:43
Super café
Le 18/07/2021 à 22:04
Optimal
Le 10/07/2021 à 20:17
Endroit petit mais accueillant sur la plage pour prendre un café ou une boisson
Le 24/06/2021 à 07:55
Lieu de tranquillité en bord de mer 🏝 les gars à Vangurdi je le recommande
Le 09/09/2019 à 16:56
Assez confortable
Le 02/09/2019 à 21:42
J'aime Mondragone
Le 01/08/2019 à 21:49
Excellent restaurateur pour plage gratuite
Le 23/12/2018 à 20:34
Discret
Le 07/10/2018 à 12:05
Vous vous sentez à l'aise avec un bon café
Le 19/10/2017 à 10:53
Angel est un beau garçon... grand frère !
💬 hôtes très sympathiques, tout est propre, rapidement organisé, nous nous sommes perdus et avons dû rester dans cette ville et sommes tombés par hasard sur cette auberge, c'est la meilleure auberge et je conseille à tout le monde si vous vous trouvez dans cette ville. A proximité de la gare.
💬 Excellent endroit, situé presque au centre et je dirais très propre et avec une attention aux moindres détails, accueilli par le très gentil propriétaire Matteo. Je le recommande à tout le monde
💬 Bon café et bon travail, ils sont très bons. Mais il n'y a qu'une chose : les croissants s'épuisent immédiatement et l'autre jour j'ai dû y manger des croissants emballés. Mais c'est parce qu'ils préparent des plats délicieux et c'est pourquoi ils s'épuisent rapidement.
💬 Beau petit hôtel familial supérieur près de la plage. Belle piscine et jardins. Personnel sympathique et attentif. Merveilleux restaurant. Les seuls problèmes concernaient la climatisation dans la chambre et les transferts, sinon parfait !
💬 Hôtesse sympathique et lieu qui l'est tout autant. La chambre est spacieuse et propre, la salle d'eau également. En droit calme car situé dans une impasse. En revanche il faut la voiture pour "descendre" en ville ou à la plage. Ce n'est pas le luxe qui prédomine ici, c'est le confort et la gentillesse. Je vous conseille cette adresse.
💬
💬 On s'arrête souvent dans ce restaurant situé dans la zone portuaire, on est toujours satisfait des propositions sur la carte simple et concise. Je choisis généralement leurs très bons sandwichs au poisson servis avec de très bonnes chips croustillantes. J'ai aussi testé le plateau de charcuteries aux fruits de mer servi sur une très bonne focaccia. S'agissant d'un restaurant de rue, le service est minime, sinon une excellente solution pour un apéritif dînatoire sans prétention.
💬 Tenue par une petite famille très gentille avec un choix de pizza large. Ceci dit n’excluant pas la qualité des pizza choisies
💬 L'emplacement est excellent : à deux pas du centre de Reggio de Calabre et à deux pas de la gare. Le propriétaire répond rapidement. L'appartement dispose de grands espaces, mais il y a très peu d'attention aux détails. Pour une nuit ok. :)
💬 Fantastique petit bar/boutique proposant des collations vraiment savoureuses et des plats de style tapas le soir. Très bonne ambiance et géré par le charmant couple Jimmy et Anna qui nous ont très bien accueillis.