Les avis
Le 22/05/2023 à 12:49
Accueillant et particulier
Le 26/09/2020 à 09:11
Bar normal avec sièges extérieurs, gentil
Le 23/02/2020 à 14:36
Bar très souvent fréquenté par mon cousin par commodité où l'on peut manger des entrées bien réalisées.
Le 14/09/2019 à 11:31
Personnel très gentil. Service pas vraiment rapide mais toujours supportable. Très saisonnier car les nombreuses tables extérieures sont son véritable plus.
Le 27/08/2019 à 18:53
Personnel et propriétaires très sympathiques
Le 04/07/2019 à 20:46
Bon service...
Le 02/02/2019 à 20:40
Non
Le 25/01/2019 à 13:41
Les nouvelles machines à sous sont magnifiques
Le 16/12/2018 à 13:12
Toujours raffiné avec les apéritifs, café, chocolat, super
Le 19/09/2018 à 19:42
Bar en centre-ville avec terrasse couverte et pales de ventilateur. Dommage pour le gérant très désagréable.
Le 23/08/2018 à 22:22
L'un des rares endroits ouverts dans tout le pays où l'on peut manger quelque chose. Ne manquez pas la gigantesque coupe de glace ! Les filles sont vraiment sympas.
Le 08/08/2018 à 08:52
5 € pour deux crodini avec frites et snacks divers, ils sont plus que bons ! Ils sont peut-être chinois mais ils savent comment faire !
Le 21/06/2018 à 17:12
Bar de la ville historique, il a cependant beaucoup perdu... personnel sympathique, prix normaux, dans l'ensemble agréable
Le 19/06/2018 à 17:11
Bar situé sur la place de San Colambano Al Lambro, aujourd'hui propriété de chinois. Comme la plupart des bars en Italie. Bonne adresse pour les apéritifs,
Le 03/06/2018 à 15:59
Bon service, excellentes glaces, prix modérés
Le 17/05/2018 à 20:25
Endroit incroyable mais maintenant c'est chinois
Le 21/04/2018 à 14:54
Je n'ai pas aimé la courtoisie et le service
Le 19/01/2018 à 10:08
Je pense qu'il a besoin d'être rénové, mais c'est un bon lieu de rencontre pour les personnes d'âge mûr.
Le 26/10/2017 à 07:44
Optimal
Le 21/10/2017 à 16:14
Très gentil
Le 21/09/2017 à 19:51
Bonne glace
Le 23/08/2017 à 15:09
Personnel sympathique, bar confortable surtout en été pour les tables extérieures, mais bar toujours sans prétention.
💬 . chambre propre seul point positif . buffet , vous connaissez la définition de buffet ? copieux et varié, tout ce que n'est pas votre prestation.
💬 Le restaurant, bien que simple dans son aménagement, se distingue par son authenticité. Le menu, typique d'une vraie trattoria, propose des plats du jour peu nombreux mais délicieux, qui satisfont le palais avec des plats savoureux. Sans proposer de plats particulièrement sophistiqués, chaque plat est préparé avec soin et goût. Les prix sont extrêmement accessibles, faisant de ce restaurant un choix idéal surtout pour le déjeuner.
💬 Très bonne pizza, ingrédients frais et authentiques, personnel accueillant et gentil sans être "pressant", dernier dîner avant le départ ! Une glacerie et une pâtisserie très accueillante !! J'ai dû régresser à seulement 1 étoile (au lieu de 5) car à la sortie, sur le 8ème reçu, plusieurs articles étaient marqués qui n'appartenaient pas aux choses que nous avions commandées. L'excuse ? "Nous n'avons pas le bouton "couvert" donc nous avons marqué des articles comme une tranche de pizza, du Crodino,...etc...." En pratique, nous avions une remise de 20% qu'ils ont astucieusement récupérée en ajoutant des articles de produits non spécifiques à la réception.
💬 Pizza Tricolore, une vitrine napolitaine plus qu'excellente. C'est la deuxième fois que je le prends, toujours bien. Haut
💬 La campagne de Raguse dans toute sa splendeur, à 5 minutes de la mer. Une belle ferme vous accueille, avec simplicité et goût, à votre arrivée une bouteille de vin de bienvenue et quelques fruits et eau au frigo, le matin un petit déjeuner avec des produits locaux zéro kilomètre. Le prix payé est juste, dans une région où pendant les mois d'été tout le monde semble avoir perdu la tête, ils ont une politique de rectitude.
💬 Beau lieu de passage, où l'on peut rencontrer des motards venus visiter le centre de l'Italie. Arrêt recommandé
💬 Nous avons séjourné chez Lidia pour un week-end de pêche entre amis, nous avons passé un très bon moment ! Antonella est très bien et disponible pour toute demande, chambres propres, petit déjeuner excellent et le tout à 5 minutes à pied de la mer ! Conseiller! Je reviendrai certainement!
💬 Je ne sais pas comment certaines personnes ont le courage de s'asseoir derrière un comptoir sans dire un salut, un remerciement ou même un soupçon de sourire. Je peux comprendre que quelqu'un puisse avoir diverses pensées ou problèmes, mais quand vous avez une entreprise, surtout de ce type, vous devriez essayer d'avoir une approche différente avec les clients. Pour le reste, rien à dire sur la nourriture et la propreté de l'environnement même si un peu vieillot.
💬 Ambiance chaleureuse et mignonne (de nombreux beaux objets de collection restaurés exposés), bonne nourriture et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!
💬 Excellent choix de gin, bonne nourriture, bon service.