Les avis
Le 18/09/2023 à 21:06
OK pour une pause café, mais sans plus.
Le 02/07/2023 à 13:10
Petit bar, barman très accueillant et très poli, nourriture, boissons vraiment bonnes. Malgré le petit bar il y a vraiment de tout
Le 18/06/2023 à 18:32
Nous étions en tournée et voulions prendre un verre Et nous avons vu ce cas Assis dehors avec un coca et des chips (reçus de la douce dame) Jolie femme
Le 29/08/2022 à 20:21
Patron très sympathique et chaleureux, on se sent entre de bonnes mains et servi, je reviendrai avec plaisir
Le 20/09/2020 à 18:49
Bel endroit, gentille dame! Ensuite plein de motos passent quand il fait beau et on profite des Akrapovic qui passent à toute allure :D
Le 01/08/2020 à 11:18
Il s'agit d'un petit bar situé sur la route nationale immédiatement après les feux en direction d'Idro. Malgré sa petite taille, il parvient à offrir aux clients un espace suffisant pour les besoins d'une pause, disposant d'un grand espace extérieur ombragé avec plusieurs tonnelles et parasols. L'offre de snacks et sandwichs, toasts, pour un rafraîchissement immédiat accompagné de boissons fraîches et de glaces est remarquable !
💬 Endroit typique , chaleureux et convivial. Cuisine traditionnelle, bonne et copieuse servie avec beaucoup de gentillesse . Nous n avions pas réservé mais on nous a trouvé une place malgré un restaurant complet . Si l occasion m en est donnée, j y retournerai avec énormément de plaisir . Merci pour ce moment
💬 Très bonne et large gamme de pizzas
💬 C'est un bar très sympa où l'on peut passer des moments paisibles et sans soucis....les apéritifs sont toujours très raffinés et appétissants 😋 ....il y a un bon assortiment de bières sélectionnées pour les palais les plus exigeants....😉 et pour conclure, un détail absolument non négligeable : c'est un endroit très propre !!! Laissez-nous vous conseiller, si vous passez par là, arrêtez-vous au BAR BETTA et vous ne le regretterez pas !!! 😉🤩❤
💬 Super recommandé! Nous avons passé un week-end au B&B d'Alessandra et nous avons passé un très bon moment. La structure est meublée avec bon goût, elle est très confortable et nous avons été choyés de l'arrivée au départ ! Ce sera notre référence pour tous les moments hors de la ville passés dans le Val Camonica, faites-le aussi !
💬 Bon chocolat chaud. J'essaye le chocolat au caramel salé 😋😋 .
💬 Nous sommes allés prendre un verre ici pendant notre séjour à Ogliastro Cilento, à deux reprises. Personne/propriétaire du bar, très sympathique et nous avons réussi à commander des boissons avec peu d'anglais et d'italien entre nous. Il a suggéré du spritz au limoncello, alors j'en ai essayé 2 le lendemain soir. Ils étaient délicieux. Si vous êtes dans la région, venez. Superbe vue également
💬 Que du bonheur pour une halte d une journée/nuit, ont serais bien resté plus longtemps!! Établissement typique avec piscine et restaurant( au prix abordables et bien conseillé).
💬 De superbes pizzas, de bons plats locaux ! Peut juste être recommandé !
💬
💬 Nous avons été très bien accueillis, Belle endroit au calme, chambre fonctionnelle et propre , cuisine à notre disposition, grand jardin avec piscine, la terrasse spacieuse. Notre hôte adorable et vous renseigne et vous fournis des documents sur Bologne. Au top pour y passer quelques jours 👍