Les avis
Le 04/12/2023 à 10:41
Excellent à tous égards. Piero Pari
Le 20/09/2023 à 07:59
Le n 1 à Riccione
Le 20/05/2023 à 10:01
Délicieux café 😋
Le 03/05/2023 à 20:07
Gio est unique
Le 27/02/2023 à 09:37
Soirée très sympa, très bons apéritifs
Le 24/02/2023 à 19:44
Beau bar avec un personnel très gentil, félicitations à tous
Le 23/01/2023 à 17:35
Bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 12/01/2023 à 11:59
Endroit sympa, très calme avec des canapés et tables confortables disposés en deux pièces. Service sympathique et efficace avec du café expresso et de très bonnes brioches, on y trouve également un bon assortiment de focaccias et de sandwichs. Stationnement dans la rue et également à proximité
Le 04/07/2022 à 19:02
Bon et sympa !!Excellent !!
Le 16/06/2022 à 06:38
Tout ce que j'ai trouvé était excellent, agréable et le café ☕ délicieux
Le 06/06/2022 à 17:11
Excellente expérience.
Le 02/05/2022 à 23:51
Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire très sympathique et sociable. Nous avons très bien mangé au déjeuner, une entrée, de la salade et du café. Je le recommande fortement. Je reviendrai dès que possible.
Le 08/04/2022 à 16:25
Bar sympa du village, très informel, idéal pour des petits déjeuners rapides et des apéritifs frais.
Le 02/04/2022 à 22:02
Je recommande vivement cet endroit! Apéritif très copieux et savoureux Bar convivial Personnel formé et très sympathique Nous avons terminé la soirée par une partie de fléchettes et de baby-foot, comme on le faisait autrefois.
Le 26/03/2022 à 16:15
Endroit agréable, propre et accueillant. Les barmans étaient sympathiques et gentils.
Le 26/03/2022 à 16:04
Top endroit .. barmans accueillants et sympathiques Gio & Vale
Le 18/03/2022 à 04:07
cappuccino avec le sourire et un bonjour toujours sur les lèvres, j'adore cette gestion.
Le 23/02/2022 à 16:03
En raison d'un travail exigeant auquel je suis arrivé avec la pause déjeuner, le propriétaire m'a quand même accueilli avec une grande gentillesse. J'ai essayé les tagliolini à la crème et au speck, délicieux ! Et les escalopes de poulet. Je reviendrai certainement!
Le 20/02/2022 à 10:35
Excellent petit déjeuner et bons croissants, bar propre et personnel sympathique. Une agréable découverte a été le baby-foot qui a beaucoup plu à mon fils. Je reviendrai certainement!
Le 10/02/2022 à 15:59
Barman génial et sympathique.
Le 08/11/2021 à 15:46
Gentil et professionnel. Absolument recommandable
Le 03/08/2021 à 13:48
Les propriétaires sont légendaires...excellent café
Le 25/07/2021 à 17:36
Super café
Le 01/05/2021 à 15:40
Très bien
Le 07/04/2021 à 14:36
Je continue de courir et de prendre de bonnes habitudes avant d'évaluer la sortie du tunnel covid 19
Le 16/02/2021 à 19:29
Excellent service....félicitations
Le 27/07/2020 à 15:32
Très bien Giulia
Le 26/02/2020 à 22:56
Super café
Le 24/02/2020 à 04:49
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, aussi bien conventionnel que végétalien !!!!
Le 12/01/2020 à 22:02
Accueillante
Le 05/01/2020 à 18:30
Très accueillant
Le 22/10/2019 à 10:40
Même si l'emplacement n'est pas le meilleur... 5 étoiles pour le professionnalisme et la courtoisie. Excellent choix pour un petit-déjeuner ou un repas rapide.
Le 31/05/2019 à 07:13
Aussi légendaire que son nouveau manager
Le 05/10/2018 à 06:37
Très gentil. Faire le ménage. Bon café et croissants. Environnement agréable et service rapide.... Changement de direction avril 2019. Tout est comme avant mais j'enlève une étoile... Je ne comprends pas pourquoi tu dépenses plus pour un café et un croissant... Ce n'est pas à cause de la différence de 10 centimes... s'il y avait une différence !... Encore un changement de direction... encore 5 étoiles... de nouveaux managers très gentils.
Le 23/07/2018 à 11:07
Bar très sympathique que je fréquente régulièrement, adapté à tous les âges. Si les petits déjeuners sont formidables le matin, vous pourrez pleinement apprécier le professionnalisme du personnel l'après-midi/soir avec d'excellentes boissons.
Le 04/04/2018 à 08:21
Endroit simple mais sympa. Croissants classiques, bon café et accompagnés de shots d'eau et de chocolat. Personnel ensoleillé et souriant, prix corrects (5 € pour un café, 2 viennoiseries et un latte macchiato)
Le 25/01/2018 à 11:30
Je l'utilise depuis des années et je ne m'en lasse toujours pas.
Le 23/01/2018 à 11:52
Bar connu de tous à Riccione Excellent pour l'apéritif ou le petit-déjeuner, si vous cherchez un bar le soir il faut vous rendre au bar Milano.
Le 01/01/2018 à 18:31
Le propriétaire est bon
Le 26/11/2017 à 22:27
Le samedi 25 novembre 2017 j'ai assisté à la soirée pré-mémo avec de la musique techno.... et j'ai été très impressionné.....
Le 27/09/2017 à 06:40
Bon endroit pour les petits déjeuners
Le 15/09/2017 à 02:17
D'accord
Le 29/03/2017 à 10:45
Bel endroit informel avec un manager très sympa
Le 11/12/2016 à 12:45
Les propriétaires sont vraiment sympas
Le 20/11/2016 à 19:00
Bar très bien géré à tous points de vue. Personnel très gentil et préparé. Petits déjeuners riches en produits sucrés et salés (sandwichs incroyablement farcis). Le midi vous pourrez prendre un petit repas rapide de qualité, le tout « fait maison ». Le soir, cocktails et apéritifs succulents et abondants. Arrière-salle très confortable. Et est-ce qu'on veut parler de tournois de fléchettes ? Excellent rapport qualité/prix. Bien joué.
Le 05/04/2015 à 16:27
Excellents apéritifs, à essayer !!
💬 Excellent accueil sympathique et B&B très calme + · Accueil très sympathique et chaleureux par l'hôtesse. Le B&b dispose de 2 chambres avec une belle vue sur la vallée. Vous pouvez garer la voiture en toute sécurité dans la cour. Le petit déjeuner était super grâce à l'utilisation de produits purs et de confitures maison. C'est très calme là-bas, comme si le temps s'était arrêté. - · Le Wifi est parfois défaillant, les habitants du village préfèrent ne pas avoir de hauts mâts dans leur bel environnement, ce que l'on comprend parfaitement. Mais pour nous, ce n'était pas un problème.
💬 Hôtel parfaitement placé dans Cagliari à 2 minutes à pieds du Bastione, à 5 minutes de la Marina et dans un rayon de 15 minutes il y a une multitude de commerces et restaurants. Notre chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner continental très bien fourni avec un service sympathique. Je recommande.
💬 Je ne peux que confirmer les critiques positives. Le personnel est attentionné, sympathique et, ce qui ne fait jamais de mal, souriant. La pizza est délicieuse et digeste avec des ingrédients sélectionnés, tous cuits au four à bois par le pizzaiolo qualifié et propriétaire Dino. L'emplacement à l'extérieur, sur la place principale de la ville, est tout à fait adéquat et se prête bien à une agréable soirée d'été en compagnie d'amis. Le prix de l'ensemble du menu est absolument compétitif.
💬 Un agréable restaurant servi en terrasse bien ventilé et rapidement. On y retournera pendant notre séjour.
💬 Nous avons trouvé cet hôtel par hasard l'année dernière et y sommes retournés cette année pour son service familial attentif et la meilleure nourriture des Dolomites. Rapport qualité/prix certainement le meilleur possible !
💬 Sans plus. A eviter si possible......
💬 Une très agréable surprise. Dans un Santarcangelo où tous les cavistes, tavernes ou trattorias étaient réservés pour le dîner, cette caviste/taverne du centre nous a offert la possibilité de dîner sur les tables à l'extérieur. Temps imparti et l'expérience a été très positive. Des plats délicieux et bien préparés, le soir du réveillon on ne s'attend certainement pas à un dîner à la carte et à pouvoir choisir des plats savoureux et savoureux. Notre choix s'est porté sur les pâtes aux haricots, les haricots all'uccelletto et les assiettes de crostini mélangés délicieux et bien choisis accompagnés d'un excellent Sangiovese. L'endroit est pittoresque et très bien entretenu, le personnel poli et très courtois. Nous reviendrons par une journée plus calme pour apprécier d'autres plats de la carte que nous n'avons pas choisis ce soir. Votez 10 👍🏻
💬 Il est difficile de trouver les mots justes pour décrire l'incroyable expérience que j'ai vécue au Verdeblu Country Hotel à San Giovanni a Piro. Dès l’instant où j’ai franchi le seuil, j’ai senti que j’avais été accueilli dans un véritable paradis sur terre. La propriétaire Ornella nous a accueillis avec une chaleur et une convivialité qui ont tout de suite fait la différence. Il a fait preuve d'une attention unique portée à chaque détail, veillant à ce que chaque aspect de notre séjour soit parfait. Sa passion pour le Verdeblu Country Hotel et son engagement à rendre chaque client heureux se manifestent dans chaque geste. La propriété est charmante. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La cuisine du Verdeblu Country Hôtel est un véritable régal pour le palais. Les plats sont préparés avec des ingrédients locaux et authentiques, transmettant l'amour et la passion pour la cuisine traditionnelle. En conclusion, le Verdeblu Country Hôtel est une oasis de tranquillité et de beauté où vous pourrez vivre des expériences uniques. J'ai hâte de retourner dans ce coin de paradis et de profiter à nouveau de tout ce qu'offre cet endroit incroyable. Merci Ornella pour ce séjour inoubliable ! Pietro et Valérie
💬 Carte du restaurant sans infamie et sans éloges : entrée chaude discrète, froide commerciale. Les pâtes aux langoustines sont légèrement trop cuites, rappelez-vous que les langoustines doivent être entaillées sur le ventre pour faciliter la tâche de ceux qui les mangent. N'attendez pas que le client vous demande une serviette en papier ou des lingettes humides...
💬 Simone était très gentille et sympathique. Elle nous a donné des recommandations sur les endroits où dîner. L'emplacement est assez pratique. Assez proche de la cathédrale de Monreale et en même temps de Palerme. L'entrée en voiture est assez étroite, mais pour nous, ce n'était pas un problème. Il y a un parking privé dans des portes verrouillées. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner était incroyable (beaucoup plus que prévu si on le compare au petit-déjeuner italien typique). Belle vue sur Palerme.