📌 Viale F. de Roberto, 13, 91024 Nuova Gibellina - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 00:32
Bel endroit, gentil et convivial, super endroit pour s'arrêter après une balade en moto.......
Le 29/03/2024 à 18:47
Bar pâtisserie, restaurant, tout va bien, ça vaut le coup d'essayer
Le 16/03/2024 à 09:49
Nous rendions visite à Gibellina Nuova et nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre un café. Allez-y car ils proposent de délicieuses pâtes et spécialités de confiseries locales, produites par leurs soins. D'une immense courtoisie !!
Le 02/01/2024 à 06:04
Très déçu
Le 03/10/2023 à 04:51
Ça vaut le coup d'essayer sans aucun doute
Le 12/09/2023 à 04:54
Excellente Très bien 👍
Le 14/02/2023 à 21:48
On le trouve occasionnellement de passage dans le centre-ville, pour prendre un verre. Bien fréquenté avec un personnel sympathique et très serviable même avec les directions.
Le 28/07/2022 à 10:21
Excellent café, excellents desserts à déguster, excellent panettone et colomba
Le 21/06/2022 à 04:12
...qualité et courtoisie...et délicieux desserts
Le 29/05/2022 à 12:15
Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Informé
Le 30/03/2022 à 21:52
Vous pourrez y payer vos impôts rapidement ! Et rafraîchissez-vous !
Le 19/02/2022 à 21:11
Délicieux desserts et plats chauds
Le 24/07/2021 à 20:49
Optimal
Le 19/07/2021 à 20:20
Cela pourrait être bien mieux fait. Petit bar de village, personnel sympathique et poli mais..... Je ne peux pas donner 5 étoiles, 4 c'est forcé. Il manque trop de choses !!!
Le 20/12/2020 à 10:03
Tout est très bon, un excellent service, des desserts spectaculaires et un barman sympa, gentil et sympathique... qualité supérieure
Le 22/11/2020 à 15:55
Courtoisie et professionnalisme. Délicieuses pâtisseries et dîner.
Le 16/11/2020 à 11:51
Super bar. Recommandé!
Le 14/08/2020 à 10:35
Café au top et gentillesse au top
Le 23/10/2019 à 07:04
Le café est discret
Le 29/07/2019 à 16:32
Excellent café et prix abordables
Le 01/07/2019 à 11:14
Il est également servi en extérieur à l'ombre
💬 Super restaurant pour les routiers et pas mal de chauffeur Français
💬 Lieu en montagne, propre avec un spa très agréable. 4 étoiles car rapport qualité prix j'ai déjà fait mieux, on pourrait avoir le wifi un peu meilleur et un lit qui ne grince pas ( par exemple ).
💬 Que puis-je dire, un endroit qui vous laisse définitivement plus que satisfait. Dès la qualité de la cuisine, on ressent la fraîcheur des ingrédients, le savoir-faire et la passion de ceux qui cuisinent, de l'entrée au dessert tout est excellent. L'environnement et le service ne sont pas différents, on se sent comme chez soi ou chez des amis, Simone a une convivialité et une gentillesse qui vous font sourire dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Endroit hautement recommandé!
💬 J'adore la nourriture de teranga belle accueille services rapides esprits équipes tous s'y réunissent bravo à samba et sa femme ils sont brave.
💬 Quel régal ! On vous conseille pour commencer le jambon, assiette de parmesan et tutta frit. Puis les pâtes au ragoût ou ravioli truffe ou trio! Le vin de parme excellent! Pas touristique !
💬 VC CDC CVC ZFC c
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine l'année dernière en septembre 2021. Une belle maison de vacances en pleine nature et dans un endroit calme. De là, nous avons visité la région de la Basilicate : Matera, Venosa, Craco, Altamura,... Cependant, vous pouvez tout aussi bien explorer les Pouilles (Bari, Locorotondo, Ostuni, Brindisi,...) L'hôtesse nous a remis les clés, nous a donné les informations nécessaires puis nous a laissé profiter de ce agréable séjour. Un avantage supplémentaire est que vous disposez d'une terrasse autour de la maison où vous pouvez vous asseoir et profiter de l'ombre lorsqu'il fait trop chaud. Certainement pas cher pour ce que cette villa a à offrir !!
💬 Boulangerie bonne et bien achalandée, personnel gentil et sympathique, prix normaux. Excellents mensonges !
💬 Bar petit mais propre et agréable, excellent service !
💬 Sans conteste l'une des meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées