Bar 🇮🇹

Bar Million Avis

📌 Via Aldo Moro, 5, 95048 Scordia - Italie

4.3 / 5

💬 462 Avis

Avis sur Bar Million à Scordia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Million à Scordia

Pietro.a

Le 03/03/2024 à 11:07

4 / 5

Optimal

Soraya.p

Le 27/02/2024 à 13:23

5 / 5

je vous conseille

Giuseppe.n

Le 23/09/2023 à 17:38

5 / 5

La rôtisserie est vraiment bonne, en premier lieu l'arancino à la sauce à la viande. Les glaces sont très bonnes. Endroit sympa, équipé d'un grand espace extérieur entièrement protégé du soleil. Hautement recommandé

Andrey.h

Le 23/08/2023 à 10:50

5 / 5

Bel endroit pour une cuisine sicilienne authentique

Carlo.a

Le 12/07/2023 à 15:56

5 / 5

Un paradis de douceurs.....essayer, c'est croire. Carlo de Sardaigne

Roseane.i

Le 18/04/2023 à 14:02

4 / 5

Beaucoup d'options d'achat, j'ai bien aimé !!

Giuseppe.u

Le 10/12/2022 à 21:24

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Massimiliano.a

Le 24/11/2022 à 13:18

5 / 5

Des pièces de restauration exceptionnelles, aussi bonnes qu'ailleurs. Propreté et courtoisie, prix justifiés. Production propre.

Nicoletta..

Le 21/11/2022 à 16:08

5 / 5

Excellent bar, bien approvisionné, gérants et employés gentils et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.. fait le 21/11/2022 à 16:08 sur le  Bar Million à Scordia
Antonio.r

Le 06/11/2022 à 13:50

1 / 5

L'art de la cloison sèche EN SCORDIA PROV CT MERCI 💪🏽

Andrea.e

Le 04/11/2022 à 12:35

5 / 5

Haut

Massimo.i

Le 11/10/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent bar avec tout ce qu'on peut trouver frais et de très bons produits

Francesco.a

Le 09/10/2022 à 18:58

3 / 5

Cannoli à la ricotta tout simplement correct, vous payez d'abord à la caisse, personnel sympathique. Ouvert le dimanche

Carmelo.e

Le 19/09/2022 à 20:04

5 / 5

Bel endroit

Franceso.c

Le 17/09/2022 à 15:58

5 / 5

Meilleur dîner👍

Salvatore.a

Le 20/08/2022 à 15:14

4 / 5

Arancini à la pistache amélioré

simone.a

Le 17/08/2022 à 18:37

4 / 5

Les granités, la brioche et le dîner sont exceptionnels !!!!

Monica.

Le 05/08/2022 à 10:50

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour prendre le petit déjeuner avec d'excellents granités et croissants. Fortement recommandé si vous passez par Scordia

Toni.a

Le 26/07/2022 à 13:08

5 / 5

Excellents produits

Stefania.i

Le 17/07/2022 à 19:02

5 / 5

Bar très propre. J'ai dîné et c'était super

ARMANDO.E

Le 05/07/2022 à 07:57

5 / 5

Tout était vraiment bon et savoureux !!

Clod.r

Le 18/06/2022 à 10:00

1 / 5

Plus qu'un bar, cela ressemble à un commissariat de police, où le personnel vérifie à la manière de la police votre reçu et surveille chacun de vos mouvements, vous vous sentez observé. Dans l'ensemble, c'est un très mauvais endroit

Camélia.o

Le 16/06/2022 à 18:43

4 / 5

Bonne pâtisserie, excelent cappuccino,

Photo n°1 de l'avis de Camélia.o fait le 16/06/2022 à 18:43 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°2 de l'avis de Camélia.o fait le 16/06/2022 à 18:43 sur le  Bar Million à Scordia
Ugo.v

Le 12/06/2022 à 21:09

5 / 5

Bon dîner

Salvatore.o

Le 01/05/2022 à 10:43

5 / 5

Optimale !

Jiri.i

Le 20/04/2022 à 08:32

5 / 5

Bien .

Gianluca.i

Le 19/04/2022 à 17:03

5 / 5

Bon petit déjeuner

Giuseppe.e

Le 01/04/2022 à 11:13

5 / 5

Personnel sympathique, produits bons et bien faits.

Bino.

Le 09/01/2022 à 18:41

1 / 5

Après 15 minutes d'attente, le croissant Nutella contenait une crème similaire

Marcello.a

Le 29/08/2021 à 17:44

5 / 5

Excellents produits de qualité supérieure, service à table au top

Claudio.O

Le 28/08/2021 à 12:26

5 / 5

Un bar qui reflète la tradition sicilienne et qui atteint des niveaux d'excellence en termes de qualité de ses glaces, desserts et snacks. Confortable, moderne et spacieux à l'intérieur, il offre de nombreuses places assises aux tables de la terrasse. Service très rapide et courtois.

ASD.i

Le 28/08/2021 à 07:59

4 / 5

Le buffet de desserts était sympa, la rôtisserie était bonne, le ragù arancini était bon même si le riz était un peu trop cuit. Personnel poli, sympathique et serviable. Super à dire

Giusy.a

Le 24/08/2021 à 23:37

4 / 5

Bien

Attilio.e

Le 18/08/2021 à 09:20

4 / 5

Tout va bien, mais les gens à table attendent trop longtemps.

Antonietta.a

Le 18/08/2021 à 08:56

1 / 5

Je laisse une étoile, car ce n'est pas possible avec un bar qui a autant de personnel, ils nous ont fait attendre une demi-heure pour prendre un petit déjeuner très simple étant donné que le bar n'était pas plein. Cependant j'ai été déçu. Je fais référence au personnel.

Sebastiana.i

Le 08/08/2021 à 10:45

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées et un bar qui vient à vous si vous n'avez pas faim...dîner délicieux, desserts fabuleux

Photo n°1 de l'avis de Sebastiana.i fait le 08/08/2021 à 10:45 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°2 de l'avis de Sebastiana.i fait le 08/08/2021 à 10:45 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°3 de l'avis de Sebastiana.i fait le 08/08/2021 à 10:45 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°4 de l'avis de Sebastiana.i fait le 08/08/2021 à 10:45 sur le  Bar Million à Scordia
Christian.a

Le 05/08/2021 à 22:36

3 / 5

Appréciable mais le personnel est un peu inattentif mais en tant que bar il est excellent selon les standards Scordia

Zabaione.l

Le 31/07/2021 à 07:31

1 / 5

Bar horrible pour la qualité des produits.. 0 réception, ils vous traitent comme si vous étiez un voleur. D'abord la réception puis la consommation, des travailleurs inattentifs

Giulia.a

Le 25/07/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent bar avec des produits de petit-déjeuner et de rôtisserie Excellent granité aux amandes grillées

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 25/07/2021 à 07:45 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°2 de l'avis de Giulia.a fait le 25/07/2021 à 07:45 sur le  Bar Million à Scordia
Giuseppe.o

Le 30/12/2020 à 14:02

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

luciano.r

Le 01/11/2020 à 20:50

5 / 5

Tout frais et bon à manger

Christian.a

Le 24/10/2020 à 21:41

3 / 5

Excellente nourriture et service sur place, note de démérite pour les grosses commandes à emporter. Je suis un client régulier et tant les pièces du dîner que celles du petit-déjeuner et les glaces sont vraiment délicieuses, avec un excellent rapport qualité-prix, lorsqu'elles sont prises sur place. En fait, il convient de souligner la divergence dans la qualité des aliments, qui se manifeste lorsque ceux-ci sont commandés longtemps à l'avance. Dans ce cas, le manque de remplissage des pièces est particulièrement évident, ce qui est très décevant car je suis un client régulier satisfait. J'espère changer ma note suite à de futures commandes.

Giuseppe.i

Le 26/08/2020 à 08:02

5 / 5

Le granité aux amandes grillées est délicieux😋

Sebastiano.e

Le 11/08/2020 à 07:28

5 / 5

Excellent...très bon granité

Gergana.o

Le 27/07/2020 à 19:30

4 / 5

Large choix de douceurs et gâteaux à toute heure et pour toute occasion, seul le personnel n'est pas toujours assez sympathique

Flavia.o

Le 24/07/2020 à 21:12

5 / 5

Joli bar moderne à Scordia, excellent pour la qualité et le choix.

Moreno.a

Le 24/07/2020 à 00:38

5 / 5

Et un joli bar rempli de scordia (ct)

Antonio.a

Le 28/06/2020 à 10:41

5 / 5

Excellent. Vaste assortiment de pâtisseries, excellents granités, propreté maximale

Gaetano.g

Le 18/02/2020 à 13:19

4 / 5

Endroit très spacieux avec une grande salle à l'intérieur et une terrasse à l'extérieur où vous pourrez déguster en toute tranquillité les excellentes pâtisseries dans un contexte de détente absolue. Le vert de la campagne avec les magnifiques orangers qui s'étendent jusqu'à la ville de Scordia donnent une belle image de la Sicile.

AlexThatPlaysGuitar.A

Le 15/02/2020 à 14:56

5 / 5

Il y a de tout, point final.

Anna.a

Le 27/01/2020 à 18:15

5 / 5

Très satisfait

salvatore.r

Le 27/01/2020 à 07:13

2 / 5

La ricotta de la pâtisserie n'était pas très dense et n'avait pas bon goût

Salute.i

Le 18/01/2020 à 12:57

5 / 5

Top en tout ☆☆☆☆☆

Paandrea.a

Le 08/12/2019 à 14:06

4 / 5

Tout est excellent

Pippo.m

Le 04/12/2019 à 21:25

4 / 5

Excellent assortiment de snacks ou de desserts, excellent service ouvert le samedi non-stop

Maurizio.r

Le 16/11/2019 à 23:19

5 / 5

Tout est excellent

Valeria.i

Le 16/10/2019 à 06:42

5 / 5

Un endroit merveilleux VOUS MANGER COMME DIEU !!!!!!!!

Marino.i

Le 10/10/2019 à 15:07

5 / 5

Le meilleur des pâtisseries et des restaurants siciliens.

Photo n°1 de l'avis de Marino.i fait le 10/10/2019 à 15:07 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°2 de l'avis de Marino.i fait le 10/10/2019 à 15:07 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°3 de l'avis de Marino.i fait le 10/10/2019 à 15:07 sur le  Bar Million à Scordia
Photo n°4 de l'avis de Marino.i fait le 10/10/2019 à 15:07 sur le  Bar Million à Scordia
Saro.i

Le 10/10/2019 à 14:11

5 / 5

💪💪👍

Filippo.a

Le 08/10/2019 à 16:56

5 / 5

Très bel environnement plein de gourmandises, personnel sérieux. Le granité de mûres et les croissants au Nutella sont excellents

Alfio.u

Le 01/10/2019 à 16:00

4 / 5

Conseiller

Antonio.u

Le 15/09/2019 à 16:05

3 / 5

Bar très normal.

Gianfranco.c

Le 17/08/2019 à 20:49

3 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un délicieux oignon nouveau... Dommage que la fille qui m'a servi se léchait les doigts pour récupérer les serviettes pour terminer le dîner.

Giovanni.p

Le 13/08/2019 à 22:00

4 / 5

Excellent granité aux amandes amères

rosa.a

Le 13/08/2019 à 05:14

4 / 5

C'est une bonne pâtisserie ! Même s’il devrait faire davantage respecter les règles imposées à l’entrée ! C'est-à-dire le masque !

Renato.v

Le 08/08/2019 à 16:42

4 / 5

Excellents croissants à la pistache

Maria.o

Le 06/08/2019 à 18:57

5 / 5

Le meilleur granité

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 06/08/2019 à 18:57 sur le  Bar Million à Scordia
Nicoleta.r

Le 21/07/2019 à 11:18

5 / 5

Des produits extrêmement bons ! 👍👏👏👏

Luisa.a

Le 05/07/2019 à 10:47

5 / 5

Tout bon

Clarissa.a

Le 02/07/2019 à 21:52

1 / 5

Convivialité.... 0

Armando.e

Le 20/06/2019 à 05:12

5 / 5

Tout est toujours très bon... granités et brioches excellents, le service est également bon en termes de gentillesse et de courtoisie !

carmela.a

Le 13/06/2019 à 16:51

3 / 5

C'est bon mais un peu cher

3D.O

Le 23/05/2019 à 18:27

4 / 5

Excellente pâtisserie et restaurant.

salvatore.l

Le 09/05/2019 à 11:13

5 / 5

Qualité et professionnalisme dans un lieu accueillant

Alfio.e

Le 15/04/2019 à 13:07

5 / 5

Bel endroit, très professionnel et propre

Antonio.e

Le 30/03/2019 à 19:23

5 / 5

Avez-vous essayé le gâteau à la ricotta et aux écorces de cannoli. Quelque chose d'unique, de compliments, de vraiment spectaculaire, trop bon.

Franco.v

Le 16/03/2019 à 08:32

4 / 5

Super bar et restaurant

Pino.i

Le 05/03/2019 à 21:17

5 / 5

Chouette

Ettore.C

Le 13/02/2019 à 19:09

5 / 5

Bien

piero.a

Le 30/01/2019 à 17:09

5 / 5

Excellentes spécialités de ricotta...granité d'amandes superlatif

Enrica.a

Le 27/01/2019 à 13:43

5 / 5

Propre et élégant, le personnel est très gentil et vous trouvez tous les types de dîners sucrés bons.

Natala.r

Le 22/01/2019 à 12:48

5 / 5

Barre d'excellente qualité, vous trouverez tout pour votre gourmandise ! Personnel gentil! Je vous conseille d'y aller.

giuseppe.r

Le 12/01/2019 à 10:26

5 / 5

La pâtisserie et le bar sont excellents et de grande qualité. Le lieu est flambant neuf et très hygiénique.

Domenico.o

Le 10/01/2019 à 22:37

5 / 5

Excellents desserts bar recommandé, personnel sympathique, environnement propre

Antonino.r

Le 27/12/2018 à 06:03

5 / 5

Confortable 👍

Francesco.e

Le 04/12/2018 à 11:13

5 / 5

Qualité à 100×100 🔝

valentina.o

Le 30/11/2018 à 11:10

5 / 5

Le meilleur dîner de tous les temps et les desserts sont excellents. Je le recommande vivement😊

Matheus.a

Le 19/11/2018 à 07:29

5 / 5

Un bel article

Photo n°1 de l'avis de Matheus.a fait le 19/11/2018 à 07:29 sur le  Bar Million à Scordia
Nunzio.E

Le 18/11/2018 à 12:53

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Giuseppe.a

Le 04/11/2018 à 08:59

5 / 5

Bar sympa... excellent service... bonne pâtisserie et bon restaurant... et le principal... le café est excellent....

Valeria.a

Le 01/11/2018 à 13:09

4 / 5

Excellent dîner... et délicieuse raviola à la ricotta

Cristofaro.e

Le 28/10/2018 à 22:04

5 / 5

Excellent Espresso... Excellentes pâtisseries feuilletées à la ricotta.

robert.o

Le 24/10/2018 à 08:25

5 / 5

Grand.

Karolina.a

Le 16/10/2018 à 11:19

5 / 5

Excellent accueil

Anya.a

Le 13/10/2018 à 23:47

5 / 5

Excellent bar, délicieux restaurant et pâtisserie : 5 étoiles méritées 😊

Davide.e

Le 11/10/2018 à 17:01

5 / 5

Optimal

[email protected]

Le 20/09/2018 à 07:36

5 / 5

Excellents granités et services. Prix bas.

Damiano.a

Le 18/08/2018 à 10:08

1 / 5

Mauvais service. Une heure d'attente pour un granité, le personnel s'excusant en disant malheureusement nous devons suivre l'ordre dans lequel nous avons pris les commandes, alors que pourtant la table avant la nôtre a été servie en premier alors que les gens étaient arrivés plus tard. Et après une heure d'attente pour un granité (commandé amande et chocolat et il est arrivé aussi taché de pistache), demandant de l'eau on entend la réponse eh il faut attendre un moment... Je ne le recommande pas même si vous mourez de faim et de soif et c'est le seul endroit ouvert dans un rayon de 30 km

Giuseppina.a

Le 14/08/2018 à 15:36

5 / 5

Assis insatisfaisant

Giannino.a

Le 13/08/2018 à 07:48

5 / 5

Endroit cosy et excellent granité😄

Alessandro.l

Le 09/08/2018 à 14:27

5 / 5

excellent endroit produits haut de gamme service impeccable

Biagio.u

Le 27/07/2018 à 21:46

5 / 5

Situé dans le nouveau quartier de Discordia avec un grand stationnement, les produits sont de bonne qualité

Domenico.M

Le 10/07/2018 à 09:11

4 / 5

Glace en granit et rôtisserie de très haute qualité.

olga.a

Le 08/07/2018 à 21:12

2 / 5

Le client est parfois oublié.

Rocco.a

Le 24/06/2018 à 07:25

5 / 5

Prodigieux

Stefania.e

Le 16/06/2018 à 09:42

5 / 5

Tout va bien....propreté maximale...convivial...environnement agréable

Salvatore.o

Le 16/06/2018 à 06:21

5 / 5

Haut

Maurizio.i

Le 02/06/2018 à 16:48

4 / 5

Du petit déjeuner (granita et brioche) à l'apéritif (aracino)

Salvatore.o

Le 20/05/2018 à 18:25

4 / 5

Très bel endroit le problème c'est qu'il y a peu de places assises à l'intérieur alors finalement ça coûte trop cher en fait rien que pour une glace j'ai dû payer 2,50

Giuseppe.e

Le 07/05/2018 à 21:36

5 / 5

Optimal

Luisa.a

Le 26/04/2018 à 20:02

5 / 5

Tous très bons. Le personnel laisse à désirer....

Ignazio.o

Le 06/04/2018 à 00:17

4 / 5

Bel endroit et bon café, adapté à tous les âges.

Maurizio.i

Le 04/04/2018 à 13:53

4 / 5

Visité plusieurs fois pas récemment, je me souviens que la dernière fois j'ai trouvé la pâtisserie améliorée, presque excellente. Je n'y suis pas allé depuis au moins un an.

Sebastiano.e

Le 04/04/2018 à 11:40

5 / 5

+ + +

Filippo.i

Le 21/03/2018 à 23:47

4 / 5

bon petit déjeuner et apéritif

giuseppe.o

Le 27/02/2018 à 09:12

5 / 5

Excellent

Alessandro.a

Le 04/02/2018 à 14:45

4 / 5

Bar sympa, très bonne pâtisserie, large choix notamment au petit déjeuner ! Les arancini sont aussi bons !!

Indio.a

Le 02/01/2018 à 19:12

2 / 5

pas très poli croissants durs. caissier grossier. café dilué.

Anna.r

Le 27/12/2017 à 14:25

2 / 5

Bon petit déjeuner... le personnel n'est pas de bonne humeur....

Francesco.a

Le 20/12/2017 à 13:36

5 / 5

Excellent dîner et bonnes pâtisseries

Davide.a

Le 15/12/2017 à 00:38

3 / 5

Bons produits. Personnel pas à la hauteur.

Maria.o

Le 25/11/2017 à 17:58

4 / 5

Très bons produits !😋😋

Giovanni.

Le 20/11/2017 à 08:23

3 / 5

Super bar

luigi.u

Le 11/11/2017 à 23:51

5 / 5

Petit déjeuner et café trop bons

nerone.e

Le 31/10/2017 à 09:42

5 / 5

Élégant, bien approvisionné en cafétéria et confiserie. Bien sûr, le goût exquis est implicite.

Salvatore.e

Le 11/10/2017 à 11:51

5 / 5

N.1

Salvatore.a

Le 04/10/2017 à 01:49

5 / 5

Propre laboratoire et produits impeccables

Daria.e

Le 17/09/2017 à 04:59

5 / 5

Courtois envers les clients, tout est bon et frais !

Jonny.r

Le 11/08/2017 à 11:10

3 / 5

Super bar, prix corrects

Sandro.a

Le 05/08/2017 à 10:09

5 / 5

Bonne granita

ciccone.a

Le 18/07/2017 à 01:45

5 / 5

Un bel endroit

Salvatore.m

Le 13/07/2017 à 10:29

4 / 5

Endroit climatisé, excellents granités, pâtisseries et dîner, personnel poli et serviable

salvo.e

Le 14/06/2017 à 13:24

5 / 5

Excellente qualité sur tout, félicitations

Michele.a

Le 13/06/2017 à 04:42

5 / 5

Le meilleur granité que j'ai jamais goûté de toute ma vie ! Le reste semble très bon, j'espère avoir l'occasion de goûter car le granité est irrésistible. :P

Rosario.a

Le 24/05/2017 à 04:00

5 / 5

C'est un lieu accueillant plein de gourmandises

Marco.

Le 01/05/2017 à 06:23

5 / 5

Le granité de mûrier est superbe

  • 🏪 Trattoria il Barrio (644 Avis)

  • 💬 Je ne peux que confirmer les excellentes critiques que cet endroit a reçues au fil des années. Pour un déjeuner d'affaires, nous nous présentons à 3 sans réservation et nous sommes immédiatement accueillis et accompagnés à table. Très bel endroit moderne avec beaucoup d'espace entre les tables, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Le tableau en perspective sur le comptoir est très beau.On nous apporte un petit tableau sur lequel est écrit le menu du jour. Choix entre 4 entrées, 4 seconds plats et 3 accompagnements....Tout ce choix est déjà un plus pour moi. Les boissons sont également incluses dans le menu fixe (uniquement eau plate ou gazeuse, pas de vin). Délais d'attente minimaux. Concernant les entrées, les pâtes sont bien cuites, le risotto a des saveurs et des quantités adéquates. Les seconds plats sont excellents, les escalopes et saucisses, un peu brûlées, l'omelette et les pommes de terre au four valent le détour. Nous payons 13 euros chacun tout en consommant un bon café. Compte tenu du manque de vin dans le menu fixe, peut-être 12 euros avec café inclus serait le prix le plus juste. Encore une belle expérience. Nous reviendrons.


  • 🏪 Osteria Caraco (355 Avis)

  • 💬 Incroyable cuisine traditionnelle du Trentin! Très bien situé au centre de la nature et des gens très sympas ! J'y ai déjeuné 2 fois et j'y retournerai sûrement. Je recommande de faire une réservation, car les deux fois c'était complet.


  • 🏪 La Rotonda (163 Avis)

  • 💬 Courtoisie et gentillesse, qualité de service et rapport nourriture/prix incroyable. Hautement recommandé


  • 🏪 Marina Lunga (270 Avis)

  • 💬 Bon service et bon emplacement, mais ce n'est qu'un quai et le prix est le même que celui du port. Si vous passez la nuit sur votre bateau, il y aura beaucoup de mouvement étant donné la proximité du port et il y a beaucoup de bateaux et de navires qui vont et viennent.


  • 🏪 Albergo Speranza (146 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en couple dans la nuit du 31/12/2023, propre, petite chambre, personnel sympathique avec le seul défaut étant la facture finale surprenante. Cependant, il n'y a aucune mention de demi-pension avec petit-déjeuner et dîner inclus comme indiqué sur la réservation, mais le dîner n'est PAS inclus dans la réservation et vous le trouverez comme une surprise dans la facture finale. Au moment du dîner le menu n'est pas sur papier et donc les prix ne sont pas connus. Soyez très prudent avant de commander et demandez d'abord les prix !!!! Je ne retournerai jamais là-bas....


  • 🏪 Panificio Pasella S.A.S (23 Avis)

  • 💬 Waouh 😉😉


  • 🏪 Wonder Bar & Restaurant (45 Avis)

  • 💬 35 € par personne. Mauvais choix, nourriture presque froide. Le goût de la nourriture était correct, sans plus. Souvent, il y a 2 à 3 serveurs autour de vous qui n'attendent que de vous retirer votre assiette, parfois désagréables à regarder. Le meilleur de la soirée était la bière, qui était malheureusement payante.


  • 🏪 La Coccinella al Mare (28 Avis)

  • 💬 Accueil plutôt froid et aucune explication sur les lieux, les plages à proximités et le check out... Cependant bon emplacement pour aller à la plage sans voiture et au shop pour du ravitaillement


  • 🏪 Saint Martin Halal Restaurant (106 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le meilleur biryani ici. Le chef a eu la gentillesse de nous donner de la nourriture supplémentaire à ramener à la maison. Le samosa était bon aussi.


  • 🏪 Panino Giusto (49 Avis)

  • 💬 Ouvert récemment, sous une résidence étudiante. J'ai dégusté un bon plat chaud : des tranches de jambon de Prague avec des frites rôties et de la moutarde douce. L'environnement est moins accueillant que les classiques de la chaîne Panino Right. Ce serait bien de remettre au menu le salami, injustement éliminé partout. Et ce n'est pas fait.