Bar 🇮🇹

bar Mimi' Avis

📌 Via piazza San Pietro e Paolo n , 24, 23020 Tresivio - Italie

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur bar Mimi' à Tresivio

Les avis

Les dernier avis sur bar Mimi' à Tresivio

lino.s

Le 20/04/2022 à 16:59

5 / 5

Un bon bar, simple, accueillant et sympa,

Bernabé.a

Le 15/03/2022 à 18:56

5 / 5

Très bonne attention de son propriétaire. Toujours très cordial. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur des locaux, en appréciant la vue sur l'église et les montagnes.

Wirna.i

Le 23/05/2021 à 11:44

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, barman très gentil et respectueux envers les clients. Je le recommande fortement

Paolo.i

Le 12/04/2021 à 07:31

4 / 5

Oui, il boit un bon prosecco, un barman fou

Nicola.o

Le 30/09/2020 à 07:47

5 / 5

Bar fantastique avec un service impeccable... des gens très sympas et un excellent café en bouche !!!

Ester.o

Le 09/08/2020 à 12:43

5 / 5

Ambiance simple mais conviviale.

Claudio.i

Le 11/07/2017 à 18:02

4 / 5

Gestionnaires excellents et gentils. .

  • 🏪 Villa Nannina (2 Avis)

  • 💬 Je leur donnerais 10 étoiles. Ils ont le meilleur service et la meilleure qualité. Des gens très sympas travaillent dans cette belle villa. J'ai vraiment apprécié mes vacances à la Villa Nannina. Petit déjeuner incroyable et belle plage privée. Je les recommande vivement.


  • 🏪 Daniel's Ristorante Self-Service (133 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années... J'ai toujours passé un très bon moment... des propriétaires sympathiques... Je le recommande vivement... pour moi la nourriture est très bonne, bon assortiment, vous pouvez en trouver tous les jours plats différents, premier et deuxième plats et aussi légumes sucrés, fruits, pratiquement rien ne manque....


  • 🏪 Massimi city garden hotel (30 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits pour deux personnes avec petit-déjeuner inclus (340 euros) Taxe de séjour 45 euros Une fois arrivés à l'établissement, ils nous ont fait payer la facture à l'avance, quelque chose de jamais vu auparavant, mais ce n'était certainement pas le problème, ayant une voiture, le parking aurait dû être gratuit (comme nous l'avons lu sur les différents sites et aussi dans les autres avis, mais je me retrouve à payer 30 euros de plus pour le parking) soit un total de 415 euros au total. Ils me donnent les clés de la chambre à mon arrivée, je monte dans la chambre et les lumières ne fonctionnent pas (pratiquement à la réception ils ne m'ont pas donné la carte pour allumer les lumières) donc j'ai dû redescendre au réception pour récupérer la carte. Le premier soir, un peu de tranquillité s'installe vers 3 heures du matin, lorsque les autres convives finissent enfin de discuter à leur guise, indépendamment des autres convives (cela s'est également produit les soirs suivants). Ce matin, ayant une heure de départ maximale de 11 heures, à partir de 8h15, les serveurs ont frappé à la porte et nous ont donc réveillés, évidemment à cause d'une mauvaise communication avec la réception, qui n'avait pas informé que la chambre était toujours occupée. L'apparence de l'hôtel était certes très trompeuse, mais je dirais que les prestations sont à revoir un peu. Petit déjeuner buffet correct. Un peu plus d'attention au client !


  • 🏪 Il Panino Italiano (46 Avis)

  • 💬 J'adore ce type d'endroit où vous pouvez choisir vos propres ingrédients frais pour préparer le meilleur panino italien. Il y a un parking à proximité où vous pourrez laisser votre voiture.


  • 🏪 Osteria Uscio & Bottega (875 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant depuis... Très longtemps... Et inattendu... Une équipe de jeunes gens, gentils, efficaces, dynamiques et une cuisine juste incroyable de finesse et de savoir faire. Tout ce que nous avons commandé était exceptionnel. On revient bientôt. Rapport qualité/prix parfait. Un coup de coeur absolu.


  • 🏪 Nadia Sushi (54 Avis)

  • 💬 Pokè non seulement beau, mais aussi vraiment très bon. Du poisson frais et des ingrédients de qualité, bien dosés et associés les uns aux autres. Service impeccable, réponses toujours rapides, disponibilité, possibilité de payer par carte (ce qui n'est pas acquis) et toujours une grande courtoisie. Nadia sushi ne nous a jamais déçu, ni avec les coffrets ni avec le poke. Une garantie pour ceux qui n'ont pas envie de sortir de la ville à chaque fois pour déguster de bons sushis. Hautement recommandé. A la prochaine fois 🥰


  • 🏪 Agrimagna (23 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux et accueillant. Nous avons été accueillis par le sourire et un bon risotto fumant et délicat. La nourriture était comme nous l'espérions "traditionnelle et authentique". Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!


  • 🏪 Albergo Ristorante Parmigiano (85 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Parmigiano pendant 3 nuits alors que nous rendions visite à des amis à Novara. La chambre était immense avec une salle de bain attenante, tout était exceptionnellement propre et les propriétaires et leur personnel étaient des hôtes absolument charmants. Je n'aurais pas pu demander mieux.


  • 🏪 Via Roma Cafe' (122 Avis)

  • 💬 Petit bar situé au rez-de-chaussée d'un grand immeuble où se trouvent de nombreuses autres activités. Donnant sur une petite place/parking qui offre de nombreuses places de stationnement. L'endroit à l'intérieur est très agréable et accueillant. Le personnel est sympathique et agréable et crée une atmosphère conviviale. Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, les collations, les apéritifs et manger un morceau, que ce soit en compagnie ou seul. Situé le long de l'artère principale de la ville et bien visible.


  • 🏪 Catch Claw's (91 Avis)

  • 💬 Merveilleux repas! Le homard excellent !!! Et la sauce... Une merveille. Les orecchiette avec tomates cerises et moules exquises . Personnel 🌟🌟🌟🌟🌟