Les avis
Le 21/04/2024 à 05:01
J'ai pris le petit déjeuner avec un de mes amis, de délicieux croissants et cappuccino et un propriétaire très sympathique. Informé.
Le 09/12/2023 à 21:46
Bar convivial Bon service
Le 03/12/2023 à 16:55
Un endroit sympa pour passer une soirée en compagnie d'amis et de locaux. Le propriétaire est disponible et connaît très bien les vins Informé
Le 02/09/2023 à 13:37
J'ai mangé une bonne piadina, je la recommande
Le 09/08/2023 à 07:00
Tout va bien : bienvenue café brioche caviste :)
Le 06/08/2023 à 06:06
Un endroit calme pour un petit déjeuner agréable
Le 02/08/2023 à 20:17
Environnement discret
Le 07/06/2023 à 20:01
. Bar sympa pour les apéritifs et petits déjeuners Prix modérés et excellente qualité Allez Simona
Le 23/04/2023 à 14:51
Apéritif fantastique, à l'image des gens derrière le comptoir ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 19/02/2023 à 15:15
Barman très gentil
Le 05/02/2023 à 16:59
Simona et ses invités ..comme une famille 😀💖
Le 01/01/2023 à 06:43
Bar très sympathique avec un délicieux petit déjeuner nous avons aimé la chocolata calda très sympa aussi pour les enfants.
Le 22/12/2022 à 20:00
Excellent barman, excellents vins, excellente hospitalité 6 étoiles
Le 13/12/2022 à 20:57
Un petit et mignon bar situé dans une petite ville appelée Nebbiuno très bon pour les capuccinos et assortiments de cornetti et de goo wine servis ici pour l'apéritif du soir entre amis !!🥐🥐☕☕🥂🥂🍾🍾
Le 26/11/2022 à 16:29
Excellent petit déjeuner. Propriétaire très sympathique.
Le 10/09/2022 à 08:33
Briosce très gentil et délicieux 🥐☕
Le 13/08/2022 à 02:02
Le propriétaire très serviable. À Nebbiuno, j'ai trouvé ce bar par hasard lors d'un après-midi chaud à la recherche d'un peu de rafraîchissement, et bien nous l'avons trouvé et nous avons également trouvé beaucoup de disponibilité. Nous avons été chouchoutés tout de suite. Je le recommande fortement. La piadina cuite et fromage est délicieuse 😋
Le 26/07/2022 à 05:14
Excellent fortement recommandé
Le 24/03/2022 à 10:00
Bar local pour la population locale. Convivial et relaxant. J'y retournerai certainement
Le 01/01/2022 à 13:05
Qualité, honnêteté et gentillesse
Le 21/10/2021 à 06:40
Bel endroit, café au gingseng et délicieux croissants
Le 23/08/2021 à 12:37
C'est un environnement familial et c'est bon pour tout le monde
Le 22/08/2021 à 18:13
Casquette et croissant de championnat
Le 28/07/2021 à 20:38
Le propriétaire très sympa
Le 24/06/2021 à 06:53
Professionnalisme et courtoisie
Le 18/03/2021 à 08:44
Optimal
Le 13/12/2020 à 13:14
De délicieuses brioches, servies par la douce Simona
Le 20/08/2020 à 20:01
L'apéritif ici est un incontournable
Le 13/08/2020 à 07:23
Endroit cosy, propre et agréable, bon café et excellents croissants. Le propriétaire est gentil et serviable, je le recommande si vous passez par Nebbiuno !
Le 01/08/2020 à 21:47
Endroit vraiment sympa et le propriétaire était gentil et gentil !!
Le 12/07/2020 à 09:22
Bien. Gérant sympa
Le 02/01/2020 à 13:37
Maginifique
Le 03/12/2019 à 21:32
Des apéritifs vraiment exquis... la convivialité et la convivialité ne manquent jamais
Le 12/10/2019 à 10:51
Très agréable. Super bière et café. De délicieuses pâtisseries
Le 25/08/2019 à 18:12
Disponibilité et gentillesse
Le 02/08/2019 à 06:34
Super apéritif....
Le 31/07/2019 à 16:07
Bon café et prosecco, bons toasts.
Le 11/12/2018 à 21:09
Mignon
Le 24/11/2018 à 18:42
Le propriétaire est professionnel et d'une grande gentillesse.Expérience avec des entrées soigneusement préparées
Le 24/10/2018 à 02:44
Fréquenté lors de la fête de la Transhumance... Ils ne jugent pas et du fait de l'énorme quantité de personnes présentes. En tout cas gentillesse et rapidité adaptées au jour.
Le 21/10/2018 à 16:04
Le bar semble propre et bien rangé. Le personnel était sympathique et professionnel. J'y retournerai certainement.
Le 13/10/2018 à 15:24
Hygiène, gentillesse et vaste assortiment
Le 02/04/2018 à 11:42
Endroit super accueillant. Il y a des endroits qui, avec beaucoup de personnel, ne peuvent pas suivre le rythme de la propriétaire de Mimosa qui fait tout elle-même.
Le 01/04/2018 à 15:55
Très bons apéritifs, gens agréables
Le 14/02/2018 à 15:40
Endroit confortable pour adultes
Le 05/02/2018 à 09:55
La qualité des produits!! Et la qualité du propriétaire !!!
Le 26/08/2017 à 14:25
Bar accueillant et informel, la différence est sans aucun doute faite par la propriétaire Simona, une personne splendide à la convivialité marquée, qui vous fait sentir comme chez vous !
Le 22/05/2017 à 17:18
Personnel très sympathique.
💬 C'est un bn marché
💬 Expérience fabuleuse, une oasis de verdure dans la ville de Castrovillari. Pino et Lena les gérants sont super accueillants. Merci
💬 Bel emplacement, très bonne cuisine et bon accueil, service rapide. Pensez à réserver.
💬 Une grande salle voûtée. On y est bien accueilli personel ,serviable au top . Les plats sont bons
💬 Endroit très agréable et à la hauteur des attentes. Il est situé le long de la route qui mène au Val Venosta et est facilement accessible depuis Merano en 15 minutes environ en voiture. Ma copine et moi avons commandé une grande portion de tartare à partager, servie sur une élégante assiette en ardoise avec du beurre et des œufs de caille, accompagnés de pain grillé. Nous avons ensuite été subjugués par les belles pizzas que nous avons vues sortir du four à bois et le choix était définitivement le bon. Nous reviendrons sans aucun doute
💬 Endroit merveilleux! Tous les soirs lors de la fête du village (semaine du 15 août) il est possible de dîner. Les prix sont très bas et la nourriture est top !!! Pendant le dîner, vous pourrez profiter du spectacle prévu sur la place. L'environnement est agréable et accueillant ! Vraiment recommandé !
💬 Petit-déjeuner, apéritif, événement privé... quel que soit le choix, il n'y a pas de lieu plus chaleureux et accueillant. Le personnel est toujours sympathique et gentil, gestion parfaite par le bon Luigi.
💬 Endroit un peu isolé de ce que l'on peut considérer comme le centre de la ville, il devient pratique pour ceux qui voyagent en voiture avec un parking disponible et pour ceux comme mon petit groupe séjournant dans l'hôtel voisin accessible à pied en traversant la cour. Visité un soir où l'endroit était vide, cela s'est avéré être un bon choix, avec un personnel courtois et sympathique, un service évidemment rapide et des pizzas de bonne qualité avec des ingrédients frais.
💬 Aussitôt arrivées, aussitôt reparties! Nous avons demandé un remboursement pour ce logement pour les raisons suivantes : déjà nous avons été sous-classées sans que l’on ne nous demande notre accord. En arrivant, nous avons été très mal accueillies par un homme, il nous a proposé de garer notre voiture, après 5 reprises (dont une fois où il touche une autre voiture), il nous indique finalement qu’il va garder les clés de notre voiture… Nous refusons, vu comme il conduit, mon amie a pris peur, ça le met dans une rage folle, il nous dit que l’on doit partir immédiatement. Il a complètement vrillé, nous avons eu très peur et ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel. Quand je lis tous les commentaires je me dis que nous sommes tombées sur un mauvais jour, quoiqu’il en soit, attitude très peu professionnelle.
💬 Chambres soignées dans les détails, spacieuses et propres. Personnel toujours souriant et serviable. Structure interne nouvelle et accueillante Quant à l'emplacement, cela dépend de ce que vous recherchez, si vous souhaitez une base centrale pour ensuite vous déplacer sur la Riviera et que vous êtes prêt à utiliser la voiture pour vous déplacer, c'est parfait. Quartier calme et vous dormez bien. Si vous n'avez pas de voiture ou si vous recherchez la commodité d'avoir tout à portée de main, je ne vous le recommande pas. En tous cas, j'ai passé un très bon moment