Bar 🇮🇹

Bar Mini Café Avis

📌 Via Martiri della Liberazione, 5, 26016 Spino d'Adda - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Bar Mini Café à Spino d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mini Café à Spino d'Adda

Ottaviano.i

Le 01/05/2024 à 16:50

5 / 5

La courtoisie et la qualité peuvent certainement être trouvées dans cet endroit

Giovanni.a

Le 27/04/2024 à 07:14

5 / 5

Excellent petit déjeuner bien équipé pour tous les besoins et propriétaires sympathiques et serviables

Paolo.e

Le 03/02/2024 à 15:39

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés... pour une bonne collation... très gentille... du pain grillé et de la bière... bon

Carlo.a

Le 05/11/2023 à 12:11

5 / 5

Environnement accueillant, bon service, cafétéria, croissants et toasts, prix compétitifs, mérite une visite.

Marco.

Le 19/10/2023 à 13:17

4 / 5

Un petit bar très sympa, avec de nombreuses places assises sur la terrasse extérieure. L'atmosphère est également accueillante, le café est bon et l'emplacement est génial. Malheureusement, il n'y a pas de parking car c'est le centre de la ville, ce qui rend un peu gênant de pouvoir s'arrêter pour quelque chose de rapide et quand on est pressé. Une astuce pour proposer des produits et présenter plus de choix de manière visible. Personnel courtois et poli.

Fiore.

Le 20/06/2023 à 21:19

5 / 5

Salades bonnes et copieuses

Photo n°1 de l'avis de Fiore. fait le 20/06/2023 à 21:19 sur le  Bar Mini Café à Spino d'Adda
Farifo74.

Le 02/06/2023 à 19:15

4 / 5

Le cappuccino est bon

sergio.u

Le 28/04/2023 à 20:37

5 / 5

C'est un bar sympa avec des propriétaires sympathiques et sympathiques

Rinalda.a

Le 08/03/2023 à 11:36

5 / 5

Propre, poli, efficacité, convivialité, non, ça n'a pas changé

Ahmed.l

Le 10/12/2022 à 10:23

4 / 5

Bien

Maria.a

Le 14/08/2022 à 07:53

5 / 5

Le seul est... Bar Mini Café cinq étoiles

Antonello.i

Le 08/08/2022 à 09:05

5 / 5

Optimal

Le.u

Le 02/06/2022 à 12:07

4 / 5

Excellents petits déjeuners avec brioches pâtissières

Titti.a

Le 24/04/2022 à 14:20

3 / 5

Ambiance sympa, un peu bruyant Bon café et croissants

riccardo.o

Le 22/03/2022 à 17:10

5 / 5

Bien

Valerio.r

Le 18/02/2022 à 22:49

5 / 5

Super bar !!!

Antonietta.a

Le 10/12/2021 à 23:08

5 / 5

Quelques mots, endroit très très propre, c'est important. Les meilleurs petits-déjeuners et déjeuners

Claudio.u

Le 02/10/2021 à 10:49

5 / 5

Bon bar élégant et personnel poli

massimo.i

Le 26/09/2021 à 09:50

5 / 5

👍

alessandro.a

Le 10/08/2021 à 11:47

4 / 5

Agréable et propre...

Laura.o

Le 18/07/2021 à 16:24

4 / 5

De temps en temps j'y déjeune avec un ami, d'excellents sandwichs copieux et savoureux, les piadinas et les gâteaux sont également bons... personnel sympathique

Manci.o

Le 11/07/2021 à 16:59

5 / 5

Si vous allez à Spino d'Adda, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer... fabuleux croissants le matin... piadinas et sandwichs pour le déjeuner... excellents cocktails, bières et vins à l'apéritif, même sur le véranda... . Je suis peut-être partial car ce sont des amis... mais je le recommande vraiment !!!!

Vittorio.r

Le 02/06/2021 à 10:08

5 / 5

Toujours courtois, produits excellents, dommage que ce soit bossu🦓🦓🦓🤣

Simone.o

Le 27/05/2021 à 14:05

4 / 5

Bonne qualité, rapidité et courtoisie

Riccardo.z

Le 12/10/2020 à 11:55

4 / 5

Bel endroit, bons produits

luigia.e

Le 13/09/2020 à 06:56

5 / 5

Fantastique

Marilena.o

Le 19/07/2020 à 09:09

3 / 5

Bar sympa et bons croissants mais je n'y vais quasiment jamais car malheureusement ils n'acceptent pas les chiens et je ne laisse pas le mien tranquille pour aller prendre le petit déjeuner.

My.a

Le 05/08/2019 à 22:02

5 / 5

Ils sont gentils et prennent d'excellents déjeuners et petits déjeuners

Maurizio.e

Le 08/05/2019 à 15:20

4 / 5

Un excellent café

Ivan.o

Le 09/03/2019 à 10:27

4 / 5

D'accord

Carolina.i

Le 25/07/2018 à 13:07

1 / 5

Bien pour les petits déjeuners

Loredana.a

Le 14/10/2017 à 14:44

2 / 5

Déconseillé aux enfants

Man.r

Le 01/08/2017 à 21:08

5 / 5

Plus qu'un bar, une famille... Excellent petit déjeuner Excellent café Excellents cocktails et bon choix de vins et de bières.

  • 🏪 Le Cinque Luci (8 Avis)

  • 💬 Super accueil , B&B charmant , position excellente que vous permettra de découvrir Modica à pied. Des jolie resto, bar à vin à côté. Les chambres sont spacieuses et comfortables. Vous aurez votre intimité en profitant de la gentillesse et disponibilité du propriétaire. Idéale pour un séjour en couple , en famille ou entre amis. Super rapport qualité/prix!


  • 🏪 B&B da Nonna Pina (4 Avis)

  • 💬 Impeccablement propre et meublé avec goût ; les propriétaires sont deux personnes exquises


  • 🏪 B&B Comacchio (101 Avis)

  • 💬 Erik très gentil, excellent emplacement à 5 minutes du centre, parking, grande chambre et salle de bain, propreté des chambres. Fortement recommandé. Giovanna


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Majestic (199 Avis)

  • 💬 L'endroit incroyable, de grandes assiettes et un service professionnel, une station pour déjeuner et dîner. Les crostini sont mon assiette préférée du chef Germano


  • 🏪 Il Vigneto del Principe (95 Avis)

  • 💬 En période de Covid, les considérations sont évidemment influencées par les restrictions. Nous avons pu profiter de l'hospitalité de cette belle structure, avec piscine attenante (environ 8x3m) et porche, juste le dernier jour des cérémonies. Il y a une partie où vous pourrez déjeuner en plein air, utilisée pour notre apéritif (noté 7) à base de fritures et de canapés. Nous avons profité de la salle intérieure où logeaient une vingtaine de personnes dans une pièce de plus de 150 m2, en respectant une distance encore plus grande que celle exigée par la loi. Entrées froides et chaudes, note 8- (les champignons poêlés étaient un peu trop savoureux), suivis de "malle de grand-mère (note 7,5, trop de sel à mon goût ici aussi) quenelles à la crème de champignons et truffes (note 8), veau au four en sauce aux champignons et pommes de terre (noté 8,5) puis une dégustation de desserts (noté 7,5).Quantités abondantes, plats simples mais savoureux même si pour moi un peu moins de sel n'aurait pas fait de mal. Grand parking, personnel courtois et sympathique, je recommande donc une visite de l'établissement. Ayant été invité, je ne suis pas en mesure de donner des indications sur les prix.


  • 🏪 B&B Lamezia Central Airport (7 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, l'appartement est bien équipé, récemment rénové et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, un nettoyage régulier et un appartement calme. Le propriétaire est très sympathique et fait de son mieux pour ses invités, nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci pour tout et j'espère que nous reviendrons 😊


  • 🏪 Hotel Eliseo Park's (106 Avis)

  • 💬 Notre séjour du 15 mai 2022 a très mal commencé avec une chambre sombre à côté de l’entrée très bruyante. Puis nous avons découvert les problèmes liés à des odeurs d’égouts. L’hôtelier n’a pas voulu nous changer de chambre. Finalement il accepte de nous donner celle du dessus. Le problème c’est que les autres membres du groupe avaient des chambres ensoleillées sur le jardin et la piscine. Nous sommes très déçus et nous déconseillons les chambres 109a 111 puis 209 à 211 de même au 3 émerge étage. Dommage


  • 🏪 Restaurant Onkel Taa - K.u.K. Museum Bad Egart (347 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés 3 fois chez Oncle Taa maintenant et sommes toujours débordés ! L'ambiance est absolument unique. Cette grande bâtisse ancienne vous sort immédiatement de votre stress quotidien et vous emmène dans une autre époque. Lors de la troisième visite, nous avons découvert de nouveaux détails dans l'établissement. Le service est super ! Totalement gentil, arrangeant et toujours avec le sourire. Même si nous ne sommes au Tyrol du Sud qu'une fois par an et que nous n'allons donc chez Oncle Taa qu'une fois par an, nous avons été reconnus. Nous en sommes particulièrement heureux. La nourriture est tout simplement gigantesque. Les escargots sont toujours un incontournable pour nous. Mais les plats principaux sont également absolument incroyables. Peu importe ce que nous avons vécu jusqu’à présent, tout a toujours été parfait. Cependant, nous n'avons jamais réussi à dessert. Nous étions tout simplement trop pleins. Mais nous allons certainement rattraper notre retard. Nous reviendrons certainement et nous ne pouvons plus attendre.


  • 🏪 MARRA PANE PASTICCERIA PAUSE E DELIZIE (1021 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tellement sous-estimé ! Nous adorons cet endroit et les pâtisseries fraîches qu'ils préparent quotidiennement… les gâteaux, les pizzas et le café-bar sont INCROYABLES ! Avec les places assises à l'intérieur et à l'extérieur, nous visitons souvent, mais la raison pour laquelle nous venons ici est le personnel adorable - ils sont ici depuis un moment et sont si agréables - ils se souviennent de nous à chaque fois que nous venons !


  • 🏪 Pensione Novella Sas Di Bacchini Roberto & C. (32 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on n'oublie jamais, si vous entrez pour une semaine, vous le regretterez pour toujours. Nous mangeons très bien grâce à Patrizia et Roberto, insatiables de rire et très attentifs à tout et à tout. Stefano Angela