📌 Via Martiri della Liberazione, 5, 26016 Spino d'Adda - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:50
La courtoisie et la qualité peuvent certainement être trouvées dans cet endroit
Le 27/04/2024 à 07:14
Excellent petit déjeuner bien équipé pour tous les besoins et propriétaires sympathiques et serviables
Le 03/02/2024 à 15:39
Nous nous sommes arrêtés... pour une bonne collation... très gentille... du pain grillé et de la bière... bon
Le 05/11/2023 à 12:11
Environnement accueillant, bon service, cafétéria, croissants et toasts, prix compétitifs, mérite une visite.
Le 19/10/2023 à 13:17
Un petit bar très sympa, avec de nombreuses places assises sur la terrasse extérieure. L'atmosphère est également accueillante, le café est bon et l'emplacement est génial. Malheureusement, il n'y a pas de parking car c'est le centre de la ville, ce qui rend un peu gênant de pouvoir s'arrêter pour quelque chose de rapide et quand on est pressé. Une astuce pour proposer des produits et présenter plus de choix de manière visible. Personnel courtois et poli.
Le 20/06/2023 à 21:19
Salades bonnes et copieuses
Le 02/06/2023 à 19:15
Le cappuccino est bon
Le 28/04/2023 à 20:37
C'est un bar sympa avec des propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 08/03/2023 à 11:36
Propre, poli, efficacité, convivialité, non, ça n'a pas changé
Le 10/12/2022 à 10:23
Bien
Le 14/08/2022 à 07:53
Le seul est... Bar Mini Café cinq étoiles
Le 08/08/2022 à 09:05
Optimal
Le 02/06/2022 à 12:07
Excellents petits déjeuners avec brioches pâtissières
Le 24/04/2022 à 14:20
Ambiance sympa, un peu bruyant Bon café et croissants
Le 22/03/2022 à 17:10
Bien
Le 18/02/2022 à 22:49
Super bar !!!
Le 10/12/2021 à 23:08
Quelques mots, endroit très très propre, c'est important. Les meilleurs petits-déjeuners et déjeuners
Le 02/10/2021 à 10:49
Bon bar élégant et personnel poli
Le 26/09/2021 à 09:50
👍
Le 10/08/2021 à 11:47
Agréable et propre...
Le 18/07/2021 à 16:24
De temps en temps j'y déjeune avec un ami, d'excellents sandwichs copieux et savoureux, les piadinas et les gâteaux sont également bons... personnel sympathique
Le 11/07/2021 à 16:59
Si vous allez à Spino d'Adda, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer... fabuleux croissants le matin... piadinas et sandwichs pour le déjeuner... excellents cocktails, bières et vins à l'apéritif, même sur le véranda... . Je suis peut-être partial car ce sont des amis... mais je le recommande vraiment !!!!
Le 02/06/2021 à 10:08
Toujours courtois, produits excellents, dommage que ce soit bossu🦓🦓🦓🤣
Le 27/05/2021 à 14:05
Bonne qualité, rapidité et courtoisie
Le 12/10/2020 à 11:55
Bel endroit, bons produits
Le 13/09/2020 à 06:56
Fantastique
Le 19/07/2020 à 09:09
Bar sympa et bons croissants mais je n'y vais quasiment jamais car malheureusement ils n'acceptent pas les chiens et je ne laisse pas le mien tranquille pour aller prendre le petit déjeuner.
Le 05/08/2019 à 22:02
Ils sont gentils et prennent d'excellents déjeuners et petits déjeuners
Le 08/05/2019 à 15:20
Un excellent café
Le 09/03/2019 à 10:27
D'accord
Le 25/07/2018 à 13:07
Bien pour les petits déjeuners
Le 14/10/2017 à 14:44
Déconseillé aux enfants
Le 01/08/2017 à 21:08
Plus qu'un bar, une famille... Excellent petit déjeuner Excellent café Excellents cocktails et bon choix de vins et de bières.
💬 Super accueil , B&B charmant , position excellente que vous permettra de découvrir Modica à pied. Des jolie resto, bar à vin à côté. Les chambres sont spacieuses et comfortables. Vous aurez votre intimité en profitant de la gentillesse et disponibilité du propriétaire. Idéale pour un séjour en couple , en famille ou entre amis. Super rapport qualité/prix!
💬 Impeccablement propre et meublé avec goût ; les propriétaires sont deux personnes exquises
💬 Erik très gentil, excellent emplacement à 5 minutes du centre, parking, grande chambre et salle de bain, propreté des chambres. Fortement recommandé. Giovanna
💬 L'endroit incroyable, de grandes assiettes et un service professionnel, une station pour déjeuner et dîner. Les crostini sont mon assiette préférée du chef Germano
💬 En période de Covid, les considérations sont évidemment influencées par les restrictions. Nous avons pu profiter de l'hospitalité de cette belle structure, avec piscine attenante (environ 8x3m) et porche, juste le dernier jour des cérémonies. Il y a une partie où vous pourrez déjeuner en plein air, utilisée pour notre apéritif (noté 7) à base de fritures et de canapés. Nous avons profité de la salle intérieure où logeaient une vingtaine de personnes dans une pièce de plus de 150 m2, en respectant une distance encore plus grande que celle exigée par la loi. Entrées froides et chaudes, note 8- (les champignons poêlés étaient un peu trop savoureux), suivis de "malle de grand-mère (note 7,5, trop de sel à mon goût ici aussi) quenelles à la crème de champignons et truffes (note 8), veau au four en sauce aux champignons et pommes de terre (noté 8,5) puis une dégustation de desserts (noté 7,5).Quantités abondantes, plats simples mais savoureux même si pour moi un peu moins de sel n'aurait pas fait de mal. Grand parking, personnel courtois et sympathique, je recommande donc une visite de l'établissement. Ayant été invité, je ne suis pas en mesure de donner des indications sur les prix.
💬 Emplacement idéal, l'appartement est bien équipé, récemment rénové et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, un nettoyage régulier et un appartement calme. Le propriétaire est très sympathique et fait de son mieux pour ses invités, nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci pour tout et j'espère que nous reviendrons 😊
💬 Notre séjour du 15 mai 2022 a très mal commencé avec une chambre sombre à côté de l’entrée très bruyante. Puis nous avons découvert les problèmes liés à des odeurs d’égouts. L’hôtelier n’a pas voulu nous changer de chambre. Finalement il accepte de nous donner celle du dessus. Le problème c’est que les autres membres du groupe avaient des chambres ensoleillées sur le jardin et la piscine. Nous sommes très déçus et nous déconseillons les chambres 109a 111 puis 209 à 211 de même au 3 émerge étage. Dommage
💬 Nous sommes allés 3 fois chez Oncle Taa maintenant et sommes toujours débordés ! L'ambiance est absolument unique. Cette grande bâtisse ancienne vous sort immédiatement de votre stress quotidien et vous emmène dans une autre époque. Lors de la troisième visite, nous avons découvert de nouveaux détails dans l'établissement. Le service est super ! Totalement gentil, arrangeant et toujours avec le sourire. Même si nous ne sommes au Tyrol du Sud qu'une fois par an et que nous n'allons donc chez Oncle Taa qu'une fois par an, nous avons été reconnus. Nous en sommes particulièrement heureux. La nourriture est tout simplement gigantesque. Les escargots sont toujours un incontournable pour nous. Mais les plats principaux sont également absolument incroyables. Peu importe ce que nous avons vécu jusqu’à présent, tout a toujours été parfait. Cependant, nous n'avons jamais réussi à dessert. Nous étions tout simplement trop pleins. Mais nous allons certainement rattraper notre retard. Nous reviendrons certainement et nous ne pouvons plus attendre.
💬 Cet endroit est tellement sous-estimé ! Nous adorons cet endroit et les pâtisseries fraîches qu'ils préparent quotidiennement… les gâteaux, les pizzas et le café-bar sont INCROYABLES ! Avec les places assises à l'intérieur et à l'extérieur, nous visitons souvent, mais la raison pour laquelle nous venons ici est le personnel adorable - ils sont ici depuis un moment et sont si agréables - ils se souviennent de nous à chaque fois que nous venons !
💬 Un endroit où l'on n'oublie jamais, si vous entrez pour une semaine, vous le regretterez pour toujours. Nous mangeons très bien grâce à Patrizia et Roberto, insatiables de rire et très attentifs à tout et à tout. Stefano Angela