📌 Piazza Umberto I, 82024 Castelpagano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 05:24
Endroit confortable
Le 24/09/2022 à 07:11
Bien
Le 30/07/2021 à 04:25
Endroit cosy et caractéristiques du lieu Bon café.
Le 07/08/2020 à 21:55
Prodigieux
Le 15/07/2019 à 05:49
Bar du village historique, des gens sympas.
Le 06/05/2019 à 09:04
Propreté et gentillesse
💬 Bien approvisionné aux prix chinois
💬 Bel endroit, chambres très grandes, confortables et bien meublées. Il n'y a que deux chambres, donc c'est une atmosphère très « simple » et accueillante. Il y a un espace commun où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou vous détendre. Le propriétaire qui nous a accueilli a été très serviable ainsi que sa mère qui habite en bas et s'est mise à notre disposition. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit !
💬 Le restaurant San Matteo est une expérience à vivre. Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons voir un restaurant à l'intérieur d'une église ! Le cadre est donc unique. L'église est d'ailleurs idéalement située, dans une petite rue très mignonne dans le centre historique de cette jolie ville. Cet argument seul suffisait déjà à justifier le fait d'aller dans ce restaurant. Ajoutez à cela des pizza généreuses et délicieuses et il n'y a plus à hésiter. Je n'ai malheureusement pas de photos à montrer car j'ai oublié d'en faire, mais je vous assure que ces pizza sont copieuses et les produits de bonne qualité. Un délice. Le tiramisu en dessert était aussi très bon. Essayez ce restaurant, c'est l'un des incontournables !
💬 Pour notre premier Booking pas déçu Michèle et Renata sont adorables un excellent repas préparé maison un petit déjeuner au topdans une maison superbe c est vraiment une excellente adresse
💬 Si vous recherchez un choix de 100 saveurs, ce n'est pas pour vous. Si une quinzaine vous suffit, mais aussi bon que vous les ayez essayés plusieurs fois, je vous le recommande vivement. Des ingrédients authentiques, de vrais goûts. Essayer. Astuce : si vous n'en avez pas, arrêtez-vous d'abord chez Valentini pour acheter un casque, vous en aurez besoin, car c'est une glace dont on ne peut s'empêcher de voir à quel point elle est bonne ! :)
💬 Fruits de mer très savoureux et frais, pas plus de 24 heures
💬 Séjour de rêve... hôtes charmants et très chaleureux; parlant un français parfait. Petit-déjeuner très copieux (=brunch); chambre bleue très grande et au calme; avec un coin à l'écart pour bébé. à 10 min en voiture de Stresa. Les hôtes recommandent les bons plans dans la région (restaurants; pizzeria, balades, visites, etc). Bon rapport quailté/prix. Nous y retournerons!!
💬 Un joli petit kiosque sur la place de la jetée des jardins Quinto. Excellents cocktails et fritures à emporter (terre et mer). Vous pourrez prendre des tabourets et des transats pour prendre l'apéritif en bord de mer. Nico est un super manager ! 👍🏻 bonne musique et soirées d'été avec DJ sets, bière et Ape food
💬 Bon plats niveau qualité prix très intéressant surtout en semaine spécialisé surtout en poisson
💬 Emplacement, tranquillité, hospitalité et courtoisie, le B&B Villa Francesca est le lieu idéal pour passer des vacances en Frioul-Vénétie Julienne, le point idéal pour rejoindre n'importe quel endroit de la région. Les gérants du B&B Villa Francesca sont exquis, ils mettent les clients à l'aise, ils sont très sympathiques et serviables. La grande chambre avec des meubles de style "arte povera", ainsi que la grande salle de bain équipée de produits de courtoisie pour les invités. Petit-déjeuner de qualité et copieux, céréales, yaourts, fruits, pain, desserts à disposition des hôtes et pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également demander un petit-déjeuner salé. Un endroit que je recommande vivement et dans lequel je reviendrai visiter à nouveau la Région.