📌 Via Vazia, 6, 02100 Rieti - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 14:31
Bar situé à 2 pas du stade, que dire, endroit petit et propre, personnel sympathique et serviable
Le 29/08/2023 à 08:17
Super café
Le 08/10/2022 à 14:29
N'accepte pas le paiement par carte 07 octobre 2022 :( et nous étions 3 à consommer par une belle journée ensoleillée...
Le 06/10/2022 à 10:56
Endroit accueillant et familier, grand parking.
Le 23/08/2022 à 12:23
Café fantastique
Le 12/12/2021 à 21:58
Le meilleur café de Rieti, des gâteaux magnifiques, des sandwichs exceptionnels. Le meilleur petit déjeuner au monde.
Le 03/11/2021 à 18:32
Convivialité et accueil. Environnement familial au top
Le 19/07/2021 à 22:59
L'endroit idéal pour discuter à proximité du stade
Le 18/07/2021 à 09:39
Simple et familier. Je l'ai aimé.
Le 04/07/2021 à 15:46
Ambiance familiale, propriétaires gentils et professionnels. Il est situé à proximité du stade de football. Tables extérieures et prix compétitifs.
Le 05/06/2021 à 13:49
Pas mal du tout💕
Le 02/06/2021 à 14:56
Pour une rencontre rapide loin du chaos
Le 13/03/2021 à 05:51
Joli bar
Le 28/08/2018 à 22:30
Situé à proximité du stade Rieti, propriétaires accueillants et sympathiques
Le 04/07/2018 à 14:00
Un super petit-déjeuner pour commencer la journée de travail de la meilleure façon possible et avec de l'énergie. Excellent cappuccino et pâtes toujours fraîches
💬 Nous avons pris pâtes et tiramisus, afin de tester les classiques. C’était très bon ! Je recommande !
💬 2 étoiles pour le personnel sympathique. Malheureusement nous avons dégusté du sel assaisonné au frites.. De plus les viandes sont très grasse nous n’avons pas pu finir nos assiettes !
💬 nourriture d'excellence, personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons essayé les taglieri et les hamburgers gastronomiques et tout était bon. Ils ont un excellent Prosecco du Trentin
💬 Il y a un air de maison. Plats très gentils et excellents, nous avons mangé jusqu'à éclater à un prix très honnête. La bruschetta de bienvenue au beurre aux herbes maison super aromatique, les raviolis à la sauce à la viande mes préférés, m'ont ramené à ceux que je mangeais autrefois quand j'étais enfant. Nous avons dégusté de l'entrée au dessert, tout était vraiment trop bon, aidez-moi à en dire trop ! Bravo, nous reviendrons certainement !
💬 Le monsieur qui répond est très gentil et vous explique le forfait de manière exhaustive, si ce n'était la demande de trente jours, au lieu de faire une somme forfaitaire comme tout le monde lorsque le séjour est long, il m'a demandé le double montant de l'endroit où je l'ai trouvé et il a tenu à souligner que c'était aussi un prix avantageux et qu'il ne me donnerait le petit-déjeuner que les premiers jours sinon il ne serait pas inclus dans les dépenses... là où je l'ai trouvé, toujours un B&B à proximité, la moitié du prix demandé ici, un petit-déjeuner pour tous les jours, une salle de bain privée et dix mille conforts. Et pour lever tout doute, j'ai aussi fait une tournée téléphonique et tous les B&B du coin proposent des forfaits de trente jours à des prix quasiment identiques à ceux où je les ai trouvés. Avec des services quotidiens garantis. Chacun regarde à juste titre son moulin mais à mon avis un peu de flexibilité ne fait pas de mal....
💬 Idéal si vous avez des enfants en bas âge car il dispose d'une aire de jeux équipée. Apéritifs discrets, service excellent. Un bon choix à Certosa
💬 Gelateria tendance 🤙file d'attente souvent interminable.. Bon sorbet 🍦🍦 Bon acceuil et belles patisseries.
💬 Installations spectaculaires et impeccables, cuisine complète, coffre-fort, très proche de Piani di Bobie, très bonnes pistes de ski
💬 Bel endroit pour les visiteurs
💬 La dame qui a pris ma commande était très sympathique. Elle pouvait aussi parler anglais, donc passer ma commande était facile. La pizza elle-même était prête en 10 minutes. 7 euros pour une pizza salami pikante. C'est. Gamme de prix très raisonnable. La qualité et le goût de cette pizza étaient également très bons. Je recommande cet endroit si vous cherchez une bonne pizza. Merci!