Les avis
Le 22/03/2023 à 15:45
Excellent endroit, confortable, bien achalandé et moderne. Point de rendez-vous dans la région.
💬 Un restaurant local dans un quartier calme de Trieste. Nous étions trois personnes ayant des cours différents. J'ai demandé des olives dans ma salade et j'en ai eu une que j'ai composée moi-même. Très souple. La viande a été l'une des meilleures expériences de notre vie. Tellement bien fait. Le service était au top. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Comparé aux autres points de vente de la même chaîne, il semblait un peu moins bien approvisionné et bien rangé. Peu d'assortiment au rayon fruits et légumes mais néanmoins un bon choix dans l'ensemble. Il y a un rayon poisson même si le comptoir était à moitié vide. Ça vaut le coup car comme dans d'autres alipers il y a toujours des produits de qualité, mais je n'ai pas vu d'offres spéciales.
💬 Réservation en ligne pour une nuit en demi-pension du 21 au 22/10. Arrivés sur place, on nous informe que le restaurant est fermé pour une soirée privée. On nous propose malgré tout un repas express (quelques pâtes en entrée, deux fines tranches de viande et une poignée de frites, et une salade de fruits en dessert). Le lendemain matin, c’est le comble : pour le petit-déjeuner, quelques biscottes et un café au lait nous sont proposés dans une salle où est passé un tsunami : obligés de débarrasser nous-même un coin de table pour pouvoir prendre notre café. Prestation pitoyable, indigne d’un hôtel Resort**** Nous faisons part de notre mécontentement à l’accueil, la réceptionniste est gênée par cette situation ubuesque mais elle n’est pas en mesure de nous consentir un geste commercial. Payer un tel prix pour une prestation aussi médiocre est inadmissible. À fuir !!!
💬 Nous avons réservé une table à l'avance via l'hôtel, quand nous sommes arrivés, ils nous ont demandé d'attendre 5 à 10 minutes (nous avons spécifiquement demandé à nouveau) à la fin, nous avons attendu 50 minutes - nous sommes partis ! Je ne sais pas comment ils se nourrissent là-bas. Mais pour une telle prestation je donnerais 0 ! J’espère que vos prochains invités auront plus de chance, mais je ne mettrai pas les pieds dans cette taverne ! Un taxi vers ce trou et retour coûte 40 €
💬 Excellent repas ! Ce petit restaurant familial est une bonne adresse pour déguster de bons plats italiens, faits maison avec des fruits et légumes de saison dont certains sont cultivés sur place. Mention spéciale aussi pour l'accueil qui y est très chaleureux ! En résumé, super rapport qualité-prix. Nous sommes heureux d'avoir pu terminer nos vacances italiennes sur cette belle note !
💬 Première fois dans cet endroit recommandé par un ami. Dès notre arrivée, ils nous ont très bien accueillis, tout le monde était très gentil, le propriétaire était sympathique et accessible. Très bon personnel pour recommander des plats. Très bonne nourriture, prix en ligne. Très bel endroit même s'il n'est pas grand, mais ce qui compte c'est que nous avons très bien mangé. Nous reviendrons à coup sûr. Merci les gars, continuez comme ça
💬 Excellent accueil malgré la saison tardive. Très grande chambre et très propre. Prix tout doux.
💬 Service impeccable ! Tout est bon ! Très bon rapport qualité prix et le service super accueillant je recommande cette adresse les yeux fermés … Merci à la très charmante serveuse pour son beau sourire et sa patience
💬 D'accord
💬 Par erreur j'ai commandé un Mcwarp avec du bacon et je vais signaler l'erreur et ils me disent que c'était déjà comme ça et qu'ils ne pouvaient pas le changer !! Moral 10 euros gaspillés par moi, mais un client qu'ils ne reverront plus jamais et qui au cours des six derniers mois avait dépensé environ 400 euros par mois. Limite les personnes qui ne comprennent pas l'importance de satisfaire le client