Les avis
💬 Bonne accueil patronne et personnel très agréable. Bon petit plat Chambre impeccable.
💬 Bar italien parfait, je suis des gens très sympas❤
💬 Très apprécié des locaux, familial et convivial. Nous avons commandé un plateau de fruits de mer antipasti et du poisson grillé avec une salade d'accompagnement comme plat principal. Pizza pain et margarita gratuite en premier. Hautement recommandé
💬 Les plats étaient délicieux !!! Si vous passez par là, foncez un service incroyable comme la personne qui nous a servi une jeune et talentueuse italienne qui parle français merci à elle de nous avoir si bien conseillé et à bientôt 😁
💬 Une merveilleuse surprise ! Je pense qu'Aria pizza & cucina est un endroit définitivement accessible à tous tant en termes de prix que de goût. Les plats sont bons et raffinés, esthétiquement il n'y a rien à dire : ils sont vraiment beaux et accueillants, le service est parfait, ils sont très rapides, pas invasifs et bien préparés pour résoudre mon problème d'allergies et d'intolérances (lait). Personnellement, j'ai essayé des macaronis frais aux tomates cerises et au bacon croustillant et je les recommande vivement. Merci pour cette belle soirée.
💬 C’est ma première fois au resto Lambardi et franchement sur le service rien à dire ! Gros big up à Sarah et Manon ❤️ Ne changez rien je reviendrais pour sur ! ❤️✨✨❤️
💬 Nous avons passé un bon moment. Plats copieux et excellents. Prix très correct et avec des produits de qualité.
💬 J'ai visité de nombreux B&B mais pas vraiment comme celui-ci. Uniquement exceptionnel, petit déjeuner parfait, chambres et salle de bain impeccable et très accueillante. je reviendrai c'est sûr
💬 A travers les critiques qui le décrivent parfaitement ce qu'il est réellement. Ne pensez pas arriver dans un endroit parfait meublé avec goût, mais plutôt dans une maison simple avec des gens simples. La cuisine est ce que vous voyez sur la photo, chaque plat préparé par la dame est authentique, sain comme si votre grand-mère l'avait préparé. Gnocchi, lapin, frico, vraiment délicieux. Hier, nous étions 6 adultes et 5 enfants et nous avons mangé : charcuterie mixte avec coppa, jambon, fromage ; gnocchis à la citrouille avec rappel ; lapin et poulet ensemble à la maison ; haricots, salade, brocoli; frico, dessert, café, vin noir et blanc, eau et coca par couple 70,00 € enfants compris.
💬 C'est une expérience et doit être vécue comme telle. Bravo au service. Bon travail à tous ! Hautement recommandé. Pizza fantastique !...et plus encore.