Bar 🇮🇹

Bar Mirò Avis

📌 SR155, 6, San Giovanni-Patoni - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Bar Mirò à San Giovanni-Patoni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mirò à San Giovanni-Patoni

Maurizio.a

Le 28/01/2023 à 13:28

5 / 5

Petit déjeuner au sommet

Gabriele.a

Le 18/12/2021 à 02:43

5 / 5

Un petit bar tabac familial Je le préfère aux autres bars pour le calme de l'endroit, tout le monde est très gentil et sympathique, bref on peut y passer un long apéritif. Essayer

Shane.d

Le 01/02/2021 à 13:37

5 / 5

Haut

francesco.r

Le 16/06/2020 à 20:51

5 / 5

Environnement très confortable et familier... personnel très gentil !!!

Maverik27.

Le 01/02/2020 à 06:51

5 / 5

Les tartelettes sont excellentes... Bravo Angela...

Matteo.o

Le 25/12/2019 à 12:47

5 / 5

Cannoli magnifiques

Constantin.u

Le 21/07/2019 à 11:15

2 / 5

Maginifique

Alessandro.i

Le 22/06/2019 à 05:04

5 / 5

Super bar, super personnel..

Stefano.a

Le 04/05/2019 à 10:31

4 / 5

La courtoisie et la propreté règnent en compagnie d'un excellent café et de bons produits au levain. Pot d'assortiment de délicieux chocolats. Si vous êtes dans le coin... allez-y

serenella.u

Le 24/04/2019 à 13:39

5 / 5

Optimal

Maria.i

Le 21/10/2018 à 09:27

5 / 5

Je suis désolé

Gianfranco.i

Le 04/07/2018 à 11:25

5 / 5

Lieu et personnel très accueillants, produits excellents...

Pierluigi.r

Le 20/01/2018 à 10:58

4 / 5

Excellents petits déjeuners exceptionnels

Gianni.r

Le 28/09/2017 à 11:15

5 / 5

prendre le petit déjeuner dans ce bar, c'est comme... rester à la maison... accueillir la famille et les beignets sont comme ceux de votre mère... un excellent endroit... la gentillesse et la courtoisie sont à la maison...

Gabriele.a

Le 19/08/2017 à 14:57

5 / 5

Bar avec une touche particulière en plus d'être une référence pour la ville de Trivigliano.

  • 🏪 Ratupín Bistrot (165 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce bistrot. Il est situé au centre de Siziano, il est très petit et charmant. Pendant la saison estivale, ils utilisent également la terrasse extérieure. Ils proposent un menu varié avec différents types de très bons burgers. Mon préféré est le burger Angus avec du pain noir au charbon végétal, cheddar, bacon, oignon vin rouge et sauce à l'ancienne. Nous étions également là pour la Saint-Valentin et ils ont organisé un menu de plusieurs plats avec une attention aux détails. Nous avons également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises, avec livraison à Vidigulfo et le hamburger et les frites sont arrivés chauds et savoureux.


  • 🏪 Santa Lucia Cafè (119 Avis)

  • 💬 Sans chichi et super sympa. Très belle terrasse


  • 🏪 Scusate il ritardo - Take away Emigrante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 X Alp Hotel (617 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, beau et bon petit déjeuner. Le lieu est splendide, très bien situé. Extrêmement dommage : le dîner du 31 décembre était minable, un service au rabais, des serveurs débordés… pas au niveau ! Idem au petit déjeuner : une serveuse qui n’a rien à faire la, odieuse contrairement au reste de l’équipe. C’est dommage.


  • 🏪 Pizzeria L'Angoletto (93 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, toute la nourriture est bonne, le personnel très sympathique, surtout le patron qui n'hésite pas à nous sourire. La nourriture n'est pas chère du tout, dans un endroit italien authentique. Savoureux et généreux, grazie mille !


  • 🏪 Sushi Daily Lamezia Terme (4 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné le dimanche 23/01/2022 avec ma mère, l'endroit était accueillant et propre, le personnel était sympathique et serviable, nous avons très bien mangé et tous les plats étaient non seulement bons, mais avaient également une belle présentation chorégraphique. Je vous conseille d'aller l'essayer pour le croire.


  • 🏪 Spritz & burger Albino (112 Avis)

  • 💬 Bel endroit où aller manger un dimanche, en pleine nature près de la rivière, ambiance magnifique, la nourriture n'est pas mauvaise, le poulpe était vraiment doux et bon sur les fritures mélangées. J'aurais 2 choses à dire, frit pendant trop longtemps et le point de funo de l'huile trop élevé, comme la matière première est très bonne je recommande de la faire frire moins. Le système de commande avec le smartphone est très sympa, mais si je dois ensuite aller payer à la caisse et que je dois quand même faire la queue pendant 20 minutes car il n'y avait qu'une seule caisse ouverte, cela ne sert à rien, je recommanderais aussi de payer par carte afin d'éviter ce trajet.


  • 🏪 Mara Pizza & Sfizi Pizza Da Asporto (16 Avis)

  • 💬 Douce fin de dîner, toujours chez Mara et Michele, pourquoi ? Parce qu'ils sont une garantie ❤️


  • 🏪 Villa Maria (45 Avis)

  • 💬 Hôtel soigné, d'une propreté impeccable, cuisine excellente et authentique. Fabio et Valeria sont très bons, très gentils et fantastiques ! Ce fut un plaisir de séjourner à la Villa Maria


  • 🏪 Bar Bone (164 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar avec une belle terrasse couverte et un parking a disposition. Service rapide, par une personne truculente et sympathique. De plus les tarifs sont dérisoires. Merci pour ce bon moment d'authenticité.