Bar 🇮🇹

Bar Miro' Avis

📌 Via Crocette, 35, 24030 Mozzo - Italie

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Bar Miro' à Mozzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Miro' à Mozzo

Roby.a

Le 07/01/2024 à 10:09

3 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner. A 11 heures du matin, il y avait encore plein de croissants ! Très gentille dame au comptoir. Malheureusement, le prix de la collection est supérieur à la moyenne

Photo n°1 de l'avis de Roby.a fait le 07/01/2024 à 10:09 sur le  Bar Miro' à Mozzo
Pierangelo.o

Le 06/06/2023 à 07:49

5 / 5

Optimal. Bar pour de bons petits déjeuners. Le café est bon. Le. Brioches locales. Propre personnel très sympathique

Fabio.a

Le 24/01/2023 à 13:46

3 / 5

Super endroit pour rire

Solenne.

Le 30/10/2022 à 12:28

5 / 5

Ambiance vraiment sympa, je me suis perdu dans le coin, en désespoir de cause j'ai décidé de faire une pause au bar, avec un Coca-Cola, tout le bar a essayé de m'aider et de me laisser recharger mon téléphone.

Daniele.a

Le 05/10/2022 à 16:31

5 / 5

Un bar sympa et des boissons pas chères

Pierluigi.o

Le 09/07/2022 à 19:38

5 / 5

Bon environnement pour passer le temps. Ta femme ne vient pas te chercher ici, sors ton foie et viens lever les coudes. Ouais!!!

Fabrizio.e

Le 24/05/2022 à 03:13

5 / 5

Personnel sympathique et excellent service

Graziano.o

Le 04/01/2022 à 21:55

4 / 5

Bar tabac de passage. J'ai pris un bon café rapide plusieurs matins. Personnel sympathique. Endroit propre, simple mais agréable.

Photo n°1 de l'avis de Graziano.o fait le 04/01/2022 à 21:55 sur le  Bar Miro' à Mozzo
Photo n°2 de l'avis de Graziano.o fait le 04/01/2022 à 21:55 sur le  Bar Miro' à Mozzo
Alessandro.a

Le 20/11/2021 à 23:32

5 / 5

Accueillante

Cyber.o

Le 12/09/2021 à 13:34

3 / 5

Bar sympa avec une ambiance classique

carrara.o

Le 09/08/2021 à 15:16

5 / 5

Excellents apéritifs

luca.r

Le 28/06/2021 à 09:14

5 / 5

Dingo numéro 1

Daniele.o

Le 18/10/2020 à 00:39

4 / 5

Excellent pour un café, une cigarette, une conversation et jouer aux machines à sous bravo Pippo et spécial

Ferruccio.n

Le 11/06/2020 à 12:23

5 / 5

Excellent service et gentillesse!

TINO.

Le 07/02/2020 à 11:29

2 / 5

La 3ème

Giancarlo.a

Le 14/12/2019 à 09:51

5 / 5

Barman épique

Gabriele.r

Le 27/10/2019 à 12:48

3 / 5

Il est toujours assez difficile de se garer.

Dario.o

Le 19/10/2019 à 22:23

3 / 5

Bar correct, juste pour récupérer ses affaires puis partir, pas pour les apéritifs etc.

Stefano.e

Le 18/10/2019 à 11:46

5 / 5

Sur la route de passage, ils ont aussi des bureaux de tabac.

Davide..

Le 21/09/2019 à 03:20

4 / 5

Xerox vraiment sympa ça

Alberto.n

Le 10/05/2019 à 21:37

5 / 5

Accueillant et plein de gens sympas

Nicola.u

Le 16/12/2018 à 12:24

3 / 5

Sociable et détendu😁😊

mirko.

Le 24/11/2018 à 04:58

5 / 5

Excellent bar familial

Pierangelo.m

Le 13/11/2018 à 17:56

5 / 5

Toujours tout excellent.

alessandro.o

Le 02/09/2018 à 08:17

3 / 5

Bien

antonio.m

Le 31/07/2018 à 05:50

5 / 5

Dingo et super, sans précédent.

Simonetta.r

Le 20/07/2018 à 00:09

3 / 5

Rien de spécial, une clientèle très simple et sans voix mais un excellent service souriant et sympathique, respectueux et gentil... la famille qui le tient est vraiment douce, je le recommande pour sa simplicité et son bon buffet ! ! Tabac et machines à sous pour les vicieux !

Giulio.o

Le 10/06/2018 à 18:55

3 / 5

Mains en main !!

Vito.e

Le 11/04/2018 à 14:22

4 / 5

Très accueillant

Simone.i

Le 08/04/2018 à 10:24

5 / 5

Quoi de mieux qu'un shot à 1€ ?

Sebastian.i

Le 02/04/2018 à 18:23

5 / 5

Professionnalisme et excellents produits

roberto.o

Le 10/02/2018 à 20:41

5 / 5

Tout .... famille sympathique parfaite !!!

Andrei.d

Le 19/12/2017 à 23:26

5 / 5

Les cocktails de Fabio sont super, excellente ambiance, très accueillant et familier ! Pour une soirée Easy entre amis, on ne pouvait pas demander mieux ! Un litre et demi de Barbera pour 5 euros, c'est tout ce qu'il faut demander !

Massimo.a

Le 17/09/2017 à 21:16

5 / 5

L'endroit est petit mais vraiment excellent. Très bon café et shots vraiment bon marché. Hautement recommandé. Simple mais efficace. Les propriétaires sont super sympas et ouverts au dialogue. Vraiment très agréable

Lorenzo.e

Le 01/08/2017 à 20:31

4 / 5

Horaires d'ouverture incroyables de 6h à 2h du matin, bar tabac toujours ouvert, excellent service

roberto.o

Le 18/07/2017 à 10:58

5 / 5

Pour la diversité

Ivan.o

Le 03/07/2017 à 14:18

4 / 5

Ouvre très tôt le matin pour le petit-déjeuner

Luigi.

Le 24/02/2017 à 13:05

4 / 5

bar tabac pratique si de passage

Laura.r

Le 21/08/2016 à 19:46

4 / 5

Barman très sympa tout comme la famille

Mauro.r

Le 03/03/2016 à 17:12

5 / 5

Bar historique dans la région de Bergame. Service excellent.

Pietro.a

Le 16/10/2014 à 14:59

5 / 5

Excellent service et propriétaires très gentils !!!

  • 🏪 Osteria Del Vecchio Ponte (484 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria familiale. Une cuisine et un service authentiques, bien différents des restos ultra-touristiques d'Ortigia. Une très bonne adresse avec un super rapport qualité-prix !


  • 🏪 Vacanze Al Minci B&B (27 Avis)

  • 💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieux paisible. Tout ce que l'on aime calme et tranquillité. Un acceuil pleins de bienveillance, par des hôtes d'une rare gentillesse. La chambre était confortable, la salle de bain très grande. Le petit déjeuner fantastique, digne d'un très bon hôtel, avec des plats fait maison. On a découvert de merveilleuses plages à moins de 15 min du gîte grâce aux conseilles de la famille. Notre seul grand regret...ne parler Italien, pour pouvoir échanger! Un grand bravo à la fille de la famille pour son excellent niveau d'anglais!


  • 🏪 B&B Calciati (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Piccolo Park (122 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hôtel de charme à la décoration soignée ! Chambre chaleureuse, cuisine maison savoureuse. Domaine skiable de Limone très agréable, même en fin de saison, et une petite ville de montagne très vivante juste à côté de l'hôtel une fois le ski fini. Un week-end très réussi !!!


  • 🏪 B&B Le tre corti (58 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nous avons passé une semaine dans ce B&B. Nous avons été traités comme des rois. Je me sentais très à l'aise ici. La chambre était impeccablement propre, bien organisée, tout fonctionnait comme il se doit. Il y a beaucoup de lumière naturelle dans la pièce et dans l’ensemble du bâtiment. L'emplacement est idéal, à proximité de diverses commodités (commerces, restaurants, bars) et au bord d'une rivière ! L'hôte est à l'écoute, bienveillant, réactif, professionnel. Vous ne pouvez pas vous tromper. Sans conteste, l’un des meilleurs B&B dans lequel nous ayons séjourné.


  • 🏪 Relais Maison de Charles (13 Avis)

  • 💬 Charles est très sympathique et serviable cependant les chambres ne sont pas à la hauteur, du moins pas celle que nous avions : odeur très forte de renfermé malgré les fenêtres ouvertes, salle de bain miteuse avec de nombreuses traces de moisissures, à part le lit il semblerait que la chambre n’est pas été faite pour notre arrivée (serviette déjà utilisées, rouleau pq vide non changé, poubelle pas vidée…) Les volets de la chambre étaient cassés Le jacuzzi ne fonctionne pas en avril Bref la vue est incroyable, Charles arrangeant mais la chambre est vraiment à refaire particulièrement la salle de bain


  • 🏪 Magia del Turano (340 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable et agréable en centre ville. Je n'y suis allé que 3 fois... la nourriture est délicieuse mais leur pizza est très spéciale.


  • 🏪 New Moon (795 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et poli, service parfait et nourriture délicieuse. Très heureux de la merveilleuse soirée passée dans ce lieu et je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en compagnie d'une excellente cuisine ! Merci beaucoup à tout le personnel!


  • 🏪 B&B Saluzzo Paesana 1718 (23 Avis)

  • 💬 Amis francophones ici on parle français. Prix modique pour une grande chambre et établissement tenu par les patrons. Calme assuré. Demandez un cappuccino le matin au petit déjeuner.


  • 🏪 villaggio leucosia (296 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux... bien rangé, propre et à quelques pas de la mer. Les maisons sont très jolies et même si les chambres sont petites il n'en reste pas moins qu'au bord de la mer on n'est certainement pas enfermé dans sa chambre😅 la mer est magnifique et la plage est hyper propre et toujours bien rangée ! Les animations (peut-être parce que nous sommes en juin) se limitent au baby club... mais ça va ! A quelques centaines de mètres du village il y a 2 supérettes..mais je conseille de rejoindre le village en 10 minutes en voiture pour avoir plus de choix. Le restaurant a une vue imprenable sur la mer... où l'on resterait des heures à regarder les couleurs du soleil couchant 😍 La pizza est très bonne et je la recommande tandis que la cuisine est plus raffinée (avec des prix un peu au dessus de la moyenne). Le ragoût de poulpe et le poulpe en entrée sont très savoureux 😋😋😋 Que puis-je dire de plus? La courtoisie et la serviabilité du personnel sont inégalées ! Toujours prêt à satisfaire tous les souhaits possibles des clients ! Sincères félicitations !