📌 Via Francesco Filos, 4, 38017 Mezzolombardo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/02/2021 à 10:14
Un peu froid... Et faiblement éclairé... mais fondamentalement acceptable.
Le 24/11/2020 à 21:53
Super bar !!
Le 25/10/2019 à 17:29
Endroit sympa, propre et ambiance détendue aussi bien le matin, pour un café ou un petit déjeuner au bar, qu'au déjeuner (possibilité de facture électronique) et à l'heure de l'apéritif. A l'arrière se trouve une salle à manger tranquille. Dans la zone extérieure, il y a une table en plastique Chicco pour asseoir les plus jeunes invités. Accès par escalier ou rampe, adapté aussi bien aux poussettes qu'aux personnes handicapées.
Le 02/06/2019 à 05:05
Bar et restaurant à proximité de la gare routière et tram Mezzolombardo.
Le 29/04/2019 à 09:37
Super bar
Le 07/11/2018 à 13:09
Gestion familiale avec traitement familial
Le 14/09/2018 à 10:21
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, ce qui était bien, mais l'endroit est assez sombre et n'invite pas à rester trop longtemps. Pourtant, la gentillesse ne manque pas.
Le 30/08/2018 à 20:23
Mignon.
Le 12/04/2018 à 07:37
Le personnel est toujours sympathique, Mme Antonella, une bonne hôtesse, met tout le monde à l'aise, les croissants sont excellents, des plus simples à ceux aux saveurs plus particulières, la cuisine est également excellente et variée, je la recommande à tout le monde !
Le 29/03/2018 à 06:32
Il est accueillant et on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur sur la terrasse
Le 10/01/2018 à 13:27
Excellents plats, nous avons tous été satisfaits du service amical et du prix. Dommage qu'en payant avec la carte de débit, la dame nous dise que le POS ne fonctionne pas. Dommage je lui ai fait remarquer que si tous les fils sont débranchés ça ne marche évidemment pas. Selon la loi, j'aurais pu partir sans payer..... mais bon... sinon très recommandé. A essayer et revenir avec du cash en poche.
Le 13/11/2017 à 08:08
Très bon accueil bon café
Le 05/11/2017 à 15:34
Nous avons trouvé Ines une dame splendide qui nous a traités impeccablement avec une nourriture et des prix excellents.
Le 22/07/2017 à 21:48
Excellents apéritifs !
Le 24/11/2016 à 20:56
J'épouserais le cuisinier ou je serais adopté
💬 Excellents sandwichs et travailleurs souriants et gentils !!
💬 Excellente pizza à emporter, de bonne saveur. La pâte est légère. Il offre également une excellente vitrine avec diverses gourmandises à emporter et fait de bons poulets rôtis à la broche.
💬 Les patrons sont très accueillants. Bonne cuisine traditionnelle et abordable avec des produits frais.
💬 Le staff n'était pas amical, ils se contredisaient entre eux. C'est vachement cher pour les portions mais c'est acceptable vu que c'est dans une zone très touristique. La pâte à pizza est un peu mou et le fromage est un peu froid, c'est peut être le fait qu'on a prit à emporter. La viande de la lasagne était pas spécialement assaisonnée et la sauce était trop liquide.
💬 J'ai passé un week-end la semaine dernière, endroit très confortable, chambres confortables et très propres. Des hôtes très sympathiques. Petit déjeuner copieux et varié. Informé
💬 Excellente structure, les propriétaires sont des personnes très professionnelles et attentives aux besoins des clients ! super recommandé !!!
💬 C'est une période de cérémonies et aujourd'hui nous célébrons la confirmation de mon fils aîné Pour l'occasion nous avons réservé et emmené la famille au restaurant Corte Forziello à Illasi C'est un bel établissement d'hébergement entouré de verdure à Illasi Belle vue avec beaucoup de parking privé Une cuisine cinq étoiles L'entrée et le risotto tastasal aux truffes étaient bons Je dirais que le tortellone cacio e pepe avec un arrière-goût incroyablement bon est excellent Suivi de savoureuses tranches de bœuf accompagnées de plats d'accompagnement de saison variés En dessert, une riche meringue au chocolat, prosecco et café Bel endroit, excellente entreprise, nourriture TOP Hourra ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Superbe, bon service et ambiance conviviale. Je reviendrai
💬 Dans le quartier piéton de la vieille ville de Syracuse. Pas accessible en voiture, mais le parking public n'est pas très loin. Il faut passer par un hall, suivi d'un bel escalier tel un palais. Le B&B se trouve à l'étage. Il est moderne dans un site ancien. Très propre et très bien situé, tout est proche (monuments de la ville, restaurants, mer...). La salle du petit déjeuner est vraiment formidable avec vue sur une architecture extérieure splendide et une des rues commerçantes.
💬 Cuisine gastronomique….. bonnes saveurs et combinaisons et excellente carte des vins. Pas cher !!! Mais c'est le prix que vous devez payer pour tous les efforts déployés par le personnel pour faire de votre dîner une expérience culinaire complète. Je n'ai pas donné 5 étoiles à la nourriture car quelques assiettes n'étaient pas au plus haut niveau. Cela signifie que la saveur d’un ou plusieurs ingrédients n’était pas maintenue comme je le souhaiterais ou cachée par autre chose.