📌 Via Valenti Ghino, 2, 60131 Ancona - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:10
Place ici on s'arrête pour un café, pour un apéritif, personnel sympathique !!!
Le 20/02/2024 à 18:46
Malheureusement, un bar qui se présente d'une manière terne et triste et qui peut convenir pour un café rapide. Il mériterait une avancée dans l'aménagement et l'amabilité des employés.
Le 18/01/2024 à 07:07
Ambiance agréable et conviviale, service excellent et grande disponibilité de pâtisseries salées et sucrées pour un bon petit déjeuner !
Le 16/01/2024 à 12:01
Bonne nourriture! personnel très gentil.
Le 16/01/2024 à 10:48
Un bar comme tant d'autres !
Le 29/11/2023 à 11:11
Des filles sympathiques et une nourriture de très bonne qualité
Le 13/11/2023 à 11:59
Haut!!! Cadre chaleureux et service au top pour les pauses déjeuner
Le 30/09/2023 à 20:16
Le café n'est pas bon
Le 03/09/2023 à 19:26
Bel environnement et service impeccable
Le 01/09/2023 à 10:54
Ils n'acceptent pas les cartes de débit de cigarettes
Le 28/08/2023 à 18:11
Excellente qualité, environnement agréable, prix corrects, un sourire en plus ne fait pas de mal. Essayer
Le 22/07/2023 à 06:12
ça coûte cher, les filles sont sympas, l'ambiance est presque familière mais au mirum bar c'est un peu ça. est-ce que je reviendrais ? Oui ok
Le 01/06/2023 à 14:10
Toutes les filles sont très gentilles
Le 31/05/2023 à 10:23
Excellent rapport qualité prix, personnel compétent et gentil, notamment Sara
Le 29/05/2023 à 19:05
Excellent rapport qualité prix... personnel compétent et gentil surtout Sara
Le 25/05/2023 à 11:53
Environnement informel et propre
Le 20/05/2023 à 14:22
Verdicchio di Matelica à la pression et délicieux tagliolini aux fruits de mer. Personnel sympathique et serviable. Bel endroit, félicitations.
Le 26/04/2023 à 09:23
Je suis désolé, j'ai dû venir à l'hôpital, et je me suis arrêté prendre un café avec mes parents, l'attention a été décevante, et au moment de payer, le POS non plus.
Le 13/04/2023 à 19:55
Excellent bar pour le petit-déjeuner... bon café et toujours rempli d'excellents croissants... filles gentilles et rapides
Le 12/04/2023 à 15:54
Parfait pour des apéritifs relaxants
Le 12/04/2023 à 13:22
Courtoisie, convivialité, éducation, respect, professionnalisme. Rien à ajouter. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 22/03/2023 à 20:46
Un endroit où aller manger rapidement avec un service bon, attentionné et rapide. Il manque un peu de cuisine dans les plats un peu trop simples
Le 21/03/2023 à 20:25
Haut!
Le 17/03/2023 à 06:30
Cuisine mignonne, propre et maison !!!! Et les deux filles au comptoir sont très gentilles !!!!!
Le 12/02/2023 à 08:12
Bon petit-déjeûner
Le 29/12/2022 à 07:45
Excellents déjeuners et personnel fantastique
Le 14/12/2022 à 14:23
bonne brioche sucrée
Le 04/12/2022 à 09:41
Excellents petits déjeuners, toujours accompagnés du sourire
Le 18/11/2022 à 20:04
Service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour une pause déjeuner mais aussi pour un apéritif en dehors du travail
Le 18/11/2022 à 08:41
Je ne mettrai certainement jamais les pieds dans un bar où le café coûte 1,20, comme si nous étions à Rimini. Pas pour le prix, mais parce que c'est le miroir d'autres services que je n'essaierai naturellement jamais. Dans un rayon de 5 km², aucun autre bar n'a autant osé
Le 01/11/2022 à 08:24
Café, pâtes, etc....
Le 30/10/2022 à 18:28
environnement dynamique et frais
Le 11/10/2022 à 15:59
Petit déjeuner bon et agréable....
Le 15/09/2022 à 06:59
Bar où l'on trouve de tout. Une solution de qualité pour chaque type de besoin.
Le 05/08/2022 à 11:35
Lieu rafraîchi et excellents services
Le 21/06/2022 à 17:27
Personnel sympathique et agréable. Excellents apéritifs
Le 18/05/2022 à 17:23
Excellent bar, filles très courtoises
Le 08/04/2022 à 08:00
Pas de mauvais barmans
Le 31/03/2022 à 19:01
Excellent personnel excellent service.
Le 27/02/2022 à 15:35
Environnement jeune et dynamique, où Giorgia et Danilo vous accueillent avec le sourire, vous mangez un expresso, vous pouvez prendre l'apéritif, toujours avec des entrées différentes chaque jour avec d'excellentes bières pression, voire du vin ou des cocktails
Le 21/02/2022 à 15:22
Endroit agréable, filles polies et gentilles, excellent service de pause déjeuner rapide, avec une cuisine de qualité.
Le 30/11/2021 à 00:01
Bar toujours bien approvisionné et personnel toujours souriant et à l'écoute des besoins des clients !
Le 27/11/2021 à 09:00
Optimal. Spacieux, bien servi, beau choix de produits sucrés et salés, excellent parking, aucun obstacle !
Le 15/09/2021 à 10:36
Parfait pour une pause au milieu d'un centre commercial
Le 11/12/2020 à 18:20
Le personnel est poli et efficace
Le 23/09/2020 à 20:12
Cafés bistrot et aussi plats rapides. Géré par un couple jeune et très disposé et serviable. Emplacement favorable dans un centre commercial qui, bien que petit, contient plusieurs boutiques. L'environnement très spartiate. Les produits de pâtisserie du jour sont surgelés. Prix moyens.
Le 25/07/2020 à 11:19
Utile
Le 15/05/2019 à 18:04
Excellente consommation d'entrée pour la pause déjeuner - Courtoisie - Professionnalisme -
Le 22/10/2018 à 10:17
J'ai acheté un sandwich préparé par eux. À l’intérieur, j’ai trouvé de très longs cheveux noirs. Expérience à oublier.
Le 23/05/2018 à 15:12
Professionnalisme et courtoisie !!
Le 07/07/2017 à 17:35
Accueil et convivialité
💬 Délicieux. Le risotto aux fruits de mer et les spaghettis étaient délicieux. Cadre très agréable et service excellent.
💬 Excellent, rapide avec une carte superbe.
💬 De loin notre préféré à Venise. Obtenez une RÉSERVATION! Ils réservent. Pas de choix. Vous obtenez leur menu fixe avec du vin sans fin. La nourriture était fantastique ! Mes plats préférés ce soir-là étaient le poulpe, le bar et les lasagnes au poisson. Ce dernier ne me semblait pas bon mais était incroyable.
💬 Les vacances dont j'avais besoin. Un endroit à couper le souffle avec des hôtes extraordinaires !
💬 Accueil aimable .Les pâtes sont fraîches, les plats savoureux. L'ambiance est calme sans télé allumée.. Bon rapport qualité prix!
💬 Emplacement super Les chambres économie ne sont pas fantastique mais idéale pour des petits budgets! A côté du centre de Vérone. Hôtesse accueillante et attentive . Nous avons pris un petit déjeuner, je le recommande .
💬 Des pizzas exquises et originales, vraiment bonnes, excellentes même !! Environnement propre et accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Large choix même le matin. On reviendra certainement!!! Hautement recommandé!!
💬
💬 Même s'il vient d'ouvrir, Marino reste le Marino historique et ne déçoit jamais, toujours TOP ! A ne pas manquer absolument
💬 Juste trop bien