📌 Piazzale Aldo Moro, 47838 Riccione - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 08:25
Le service est courtois et rapide, mais la qualité est décevante... la rapidité pour amener les plats à table est ok mais si cela veut dire que les concombres sont mal nettoyés et que je dois finir d'enlever la peau, qui est aussi amère non . Le thon était complètement émietté et très salé ; la piadina, à peine tiède, ressemblait à celle des sacs qu'on achète au supermarché. Pendant que nous déjeunions, à la table voisine ils ont commencé à fumer, même s'il y avait un grand panneau d'interdiction et une belle cigarette nouée, donc un message très clair. Je pense que c'est le travail du manager de faire respecter les règles, pas celui du client. Ils ne font pas de demi-portions mais seulement des petites portions, qui sont pratiquement les mêmes que les portions standards, même en termes de prix. Est-ce que ça aurait pu être une mauvaise journée ? Pour nous certainement oui
Le 02/09/2023 à 16:59
Bar de plage : bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel toujours sympathique et accueillant. Informé!
Le 30/08/2023 à 06:59
C'est toujours bon ici. La piada aux sardines, oignons et roquette est toujours un délice ! De délicieuses brochettes de poisson. Pour un déjeuner sur la plage c'est l'endroit idéal. Et surtout vous dépensez la bonne somme : 38,50 € pour deux.
Le 29/08/2023 à 19:28
Super restaurant sur la plage ! Excellent pour un plat de poisson ou même juste une piadina de qualité !
Le 27/08/2023 à 11:30
Quand on vient au bord de la mer, il est incontournable de déjeuner dans ce restaurant qui, en plus des plats délicieux, offre également un excellent service. Félicitations au propriétaire qui a sélectionné des filles très gentilles, très rapides et toujours très serviables, attentives à satisfaire les demandes de restauration de chaque client, toujours avec le sourire.
Le 19/08/2023 à 21:02
Haut!!! Félicitations !!!
Le 12/08/2023 à 13:22
C'est ça les gars ! Très bel endroit, nourriture délicieuse, prix raisonnables et les propriétaires et le personnel sont extrêmement serviables et gentils ! Vraiment recommandé !
Le 06/08/2023 à 13:10
Excellents plats, bonne attention aux détails et personnel très sympathique
Le 05/08/2023 à 17:10
Restaurant au top, personnel exceptionnel.
Le 12/07/2023 à 17:23
PRIX GENTILS ET HONNÊTES ET BEAUCOUP DE SNACKS
Le 12/07/2023 à 12:34
L'accueil que l'on ne trouve qu'en Romagne, celui qui vous fait sentir immédiatement chez vous, vous fait sentir l'attention derrière chacune de vos demandes et besoins, une gentillesse authentique qui n'est pas qu'une façade. Que ce soit pour un café, un déjeuner ou un apéritif, arrêtez-vous ici. Tu seras heureux.
Le 05/07/2023 à 12:33
Environnement très bien organisé, bonne nourriture et très courtois car seuls les Romagnes savent vous mettre à l'aise prix très compétitifs fortement recommandés
Le 04/07/2023 à 22:22
Découvert par hasard, un bar inscrit dans le contenu d'un établissement de plage, d'excellents produits et des prix adéquats
Le 24/04/2023 à 15:54
En 2020, je suis allé en vacances à Riccione avec 2 de mes amis et nous avons toujours déjeuné dans ce petit restaurant. Après 3 ans, je suis retourné pour réessayer leur cuisine et honnêtement, ils ne déçoivent jamais! Excellente cuisine, convivialité, de bonnes spaghettis rugueux avec des palourdes et non le classique lisse. Déjeuner à ½ mètre du sable. Prix super honnête. Il va sans dire qu'il restera mon arrêt chaque fois que je vais à Riccione
Le 20/09/2022 à 19:27
Déjeuner pratique en bord de mer comme dans un restaurant renommé
Le 14/09/2022 à 18:57
Très bel endroit sur la plage avec une cuisine excellente et des prix raisonnables ! Personnel très gentil. Super recommandé!
Le 02/09/2022 à 13:27
La meilleure piadina que j'ai jamais mangée !! Le tout d'excellente qualité. Piscine d'hydromassage vraiment excellente avec seulement 5 € x 20 minutes. Nous serons de retour! Merci!
Le 01/09/2022 à 09:14
Emplacement bien entretenu et propre! Personnel sympathique et à l'écoute du client ! Excellente nourriture.. offre qui satisfait les adultes et les enfants.. excellent rapport qualité/prix.. fortement recommandé
Le 04/08/2022 à 19:00
Peu de choses, mais délicieuses et préparées avec amour : des salades aux plats de poisson, chaque plat est impeccable. Davide et sa famille savent comment vous faire sentir bien...
Le 01/08/2022 à 17:02
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, préparation rapide. Les prix sont bon marché mais la nourriture est de bonne qualité. Les frites sont uniques. Le café/cappuccino est excellent et les piadines sont également bonnes. Cordialement du couple allemand
Le 27/07/2022 à 16:30
dieu verre
Le 17/07/2022 à 10:31
Cette année le service était plutôt antipathique, nous étions un groupe de 7 personnes et à partir de 12h nous n'avions plus le droit de boire quoi que ce soit car toutes les tables étaient réservées aux convives du restaurant. Nous n'avons pas pensé que c'était bien et sommes retournés au bar de l'hôtel.
Le 14/07/2022 à 13:54
Excellent restaurant sur la mer !!!
Le 19/06/2022 à 10:27
Ils ont tout refait. Ça a l'air génial. Personnel sympathique. Recommander
Le 14/06/2022 à 13:05
Plage accueillante avec une excellente disponibilité de transats et transats. Restaurant de bord de mer de grande qualité, plats de poisson et de viande savoureux. Les piadinas et les fritures sont également excellentes.
Le 06/05/2022 à 08:51
personnel sympathique, directement sur la plage
Le 29/08/2021 à 16:21
Meilleure cuisine et service très sympathique
Le 25/08/2021 à 15:53
Excellents petits déjeuners, excellent poisson frais. Hautement recommandé
Le 21/08/2021 à 06:09
Gîte agréable et personnel
Le 16/08/2021 à 09:59
Bonne nourriture avec vue sur la mer, que demander de plus....
Le 04/07/2021 à 21:31
Un endroit à recommander pour venir déguster ce qu'ils préparent aussi bien à manger qu'à boire. Ils ont le personnel le plus formidable que j’ai jamais rencontré au cours des quatre années où j’ai travaillé avec eux. Mistral est devenu ma deuxième maison🍲🥗🍉🍹🍷🍺
Le 16/06/2021 à 05:05
Expérience merveilleuse, personnel sympathique, compétent et très gentil
Le 05/06/2021 à 12:26
Excellente cuisine, parfaite aussi bien pour un déjeuner sur la plage qu'à l'apéritif. Personnel toujours sympathique et souriant. Rapide et précis. Hautement recommandé
Le 12/05/2021 à 12:59
Déjeuner face à la mer est toujours agréable. L'accueil parfait. La cuisine semble être paradisiaque, du poisson frais et de qualité avec les touches magiques du chef !!! Félicitations à tous. Le Mistral est une garantie
Le 30/09/2020 à 01:32
On mange vraiment bien Personnel sympathique et prix corrects
Le 19/08/2020 à 12:51
Plats bons et bien présentés, carte variée, personnel aimable et sympathique digne de la Romagne ! Emplacement parfait sur la plage ! Hautement recommandé.
Le 21/07/2020 à 14:19
Souper
Le 02/07/2020 à 15:16
Joli bar de plage. Personnel propre et très sympathique. Idéal également pour des déjeuners rapides à d'excellents prix !
Le 28/06/2020 à 12:46
Nous ne nous sommes arrêtés que pour 2 cafés (1,10 € chacun), un très bon mélange aromatique intense, voire un macchiato bien réalisé.
Le 10/06/2020 à 12:27
Bel endroit, bonnes personnes sociables
Le 02/06/2020 à 03:07
Des managers vraiment merveilleux, tout aussi merveilleux et gentils
Le 25/05/2020 à 13:57
Nous allons dans ce bar avec notre famille depuis 15 ans et nous n'avons JAMAIS eu de problème. Des managers fabuleux ainsi que le reste du personnel. Endroit propre et plats excellents petit déjeuner compris !!!!! Vanessa Emilio
Le 08/10/2019 à 20:54
Un de mes restaurants préférés. Menu simple mais de qualité, personnel toujours souriant, service rapide. Qualité globale de la nourriture élevée. Applaudissements au propriétaire qui est toujours courtois et serviable.
Le 14/09/2019 à 11:59
Je dirais pas seulement les bars, en fait ! Cuisine spectaculaire, avec du poisson frais cuit à la perfection. Nous avons trouvé une grande courtoisie et un grand professionnalisme, assaisonnés du sourire classique de la Romagne. Plats succulents typiques de la Riviera de grande qualité et apéritifs appétissants en bord de mer. Des prix absolument abordables. Hautement recommandé!!!!
Le 30/08/2019 à 13:03
Excellent service avec des plats incroyables, des serveurs très serviables. Je recommande absolument.
Le 27/08/2019 à 07:12
Note neutre
Le 26/08/2019 à 17:49
Belle vue directement sur la plage. Personnel gentil et attentionné. On mange vraiment bien
Le 19/08/2019 à 13:45
Bon endroit pour déjeuner, le personnel est sympa
Le 16/08/2019 à 11:35
Les plats ne sont pas comestibles 😅 personnel très gentil, nourriture divinement préparée. Je vous recommande de réserver comme tous les endroits où l'on mange bien.
Le 12/08/2019 à 13:29
Excellente pause déjeuner après une journée au soleil !! Cuisine 5 étoiles
Le 10/08/2019 à 14:30
Nous avons déjeuné ici cinq jours de suite, ma fille et moi. Bar avec cuisine sur la plage. Personnel sympathique, rapide et gentil (que demander de plus ?). Des plats aux portions généreuses et délicieux ! Mes plus sincères compliments (et ceux de ma fille).
Le 25/07/2019 à 13:56
Je l'ai essayé par curiosité, mais les spaghettis aux palourdes sont quelque chose de spécial... Personnel très bon et sympathique
Le 23/07/2019 à 22:05
D'ACCORD
Le 01/09/2018 à 23:15
Excellente cuisine
Le 02/08/2018 à 07:23
Convivial, sympa, rapide et avec les meilleurs spaghettis aux palourdes de la Riviera !
Le 16/07/2018 à 17:39
Directement sur la plage de Riccione ! Bar très approvisionné avec service rapide.
Le 03/07/2018 à 05:56
Que puis-je dire... Excellent!!!!
Le 27/06/2018 à 18:50
Un joli bar de plage sur la section 124 à Riccione et un service amical où vous pouvez trouver de tout, de la nourriture aux glaces ou au cappuccino. C'est dommage que mes vacances soient déjà terminées. J'aimerais revenir l'année prochaine.
Le 16/01/2018 à 17:09
Si vous voulez vous enivrer pour quelques euros, c'est le bon endroit, les meilleurs spritz de toute la Riviera
Le 02/08/2017 à 06:23
Excellent emplacement excellente cuisine service adéquat espace apéritif parfait à essayer
Le 10/07/2017 à 15:00
Bar de plage avec service de restauration. Bonne nourriture, accueil, excellents prix.
Le 07/07/2017 à 11:41
Face à la mer, service super et très sympathique ! Prix corrects et bel endroit
💬 Je crois que le Palazzo Farrattini est le plus beau palais d'Amelia. Cela est certainement dû au soin avec lequel il est préservé et géré, avec lequel le magnifique jardin est entretenu, ce qui en fait un lieu véritablement incontournable.
💬
💬 Nous avons dîné avec ma famille hier soir. Notre ami nous recommande qui a une maison en ville. Tous les repas étaient excellents du débutant au désert. C'est un bon restaurant familial aux mêmes goûts gourmands. Merci à Cristian et Ruxy. Merci également à Clélia qui nous recommande ce restaurant. Nous reviendrons ce soir.
💬 La Farinata est très proche de celles originaires de Gênes !!! Tout était délicieux !!!👍🏾👍🏻
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé 2 gnocchis frits (3 tranches crues, 4 tranches de salami, 2 tranches de mortadelle désolée en accompagnement, 2 tranches de bacon et 6 gnocchis frits) 2 raviolis busso à la sauge 1 gratin de saumon dont mon mari en avait marre et l'est toujours 1 accompagnement de tomates cerises 1 eau gazeuse 2 sprait 1,4 de vin blanc 1 sorbet 1 petit morceau de tiramisu Un total de 101€ me semble excessif En plus vous avez éteint le chauffage et mangé au froid, ça vous semble correct ??? Bel endroit mais un peu de panache dans le service Je n'ai pas aimé et je vois qu'il y a suffisamment de commentaires de seulement 1 étoile
💬 Honnêtement, nous avons été très déçus par cette expérience dans cet hôtel, personnel très désagréable, non formé et indisponible, car peu hospitalier, réceptionnistes pas très doués dans leur travail et pas clairs dans leurs explications, dîner aucun commentaire pour le petit déjeuner pour diverses raisons nous sommes descendus un peu tard, nous avons demandé si nous pouvions prendre le petit-déjeuner et ils nous ont dit qu'il n'y avait rien à payer dès que nous avons dit que nous payions pour l'avoir comme par magie les croissants sortaient mais ils nous ont apporté la ricotta au lait (nous demandé un latte tiède car il faisait trop chaud on nous a apporté du lait froid séparément et ils nous l'ont apporté donc je vous laisse la photo) je vous le déconseille fortement. La seule bonne chose à propos de cet ancien hôtel était qu’il se trouvait directement sur la plage et que l’on mangeait sur une terrasse donnant sur la mer. Pour être honnête, fin août, il est inconcevable de payer 43 euros pour une descente à la mer en quatrième rangée.
💬 J'y suis allé avec 2 enfants, j'ai dû quitter l'hôtel le matin (les enfants sont restés) et je suis revenu à midi pour le départ. À ma grande surprise, ils ont expulsé mes enfants de la pièce, expliquant qu'ils devaient partir à 11 heures pour nettoyer la pièce. Vraiment pas acceptable !!! Je voyage fréquemment, nous savons que les hôtels doivent préparer la chambre pour les prochains clients, mais sortir les enfants de la chambre sans parler aux parents ou essayer de gérer la situation est tout simplement un très mauvais comportement, plus 12 heures. l'horloge n'est pas trop tard du tout. A 12 heures j'étais là, ce n'est certainement pas tard et on peut attendre… ou au moins m'appeler pour faire le point sur la situation et vérifier comment procéder. Donc, je n'y reviendrai plus jamais…
💬 Situé au centre de Meduna, donnant sur la rue, il parvient à se faire de la place grâce à la sélection de vins à la carte (nombreux et bien choisis) et un vaste choix de crostini et de mets aux produits de première qualité. Personnel professionnel et super serviable, gentil et soucieux de nous conseiller sur les produits à associer. Large choix d'associations viandes/légumes, poissons à la crème ou non, légumes et fromages. Il faut absolument essayer !!
💬 Incroyable pizza incroyable. Un local a recommandé cet endroit. Mon mari et moi nous sommes demandés si la pizza pouvait encore être meilleure et nous pensons que ce n'est pas le cas. Notre serveur était adorable et parlait couramment l'anglais. La musique était super. Je le recommande vraiment!
💬 Excellent endroit élégant, avec une nourriture de bonne qualité, malgré sa variété !!! pizza, salade, filet de viande !!! Tout est très savoureux et de grandes portions !!!😍😍😍