Les avis
💬 À fuire ! Nous avons commandé des pâtes à la carbonara, la serveuse n était pas sûre de pouvoir nous proposer ce plat car les cuisines étaient fermées ...le plat est tout de même arrivé après 40 min d'attente (alors que nous étions que 3 et aucune autre table à servir ...), les pâtes avaient clairement été réchauffées et elles étaient à peine tiède (je vous passe le goût ...incipide). Nous avons gentiment demandé à ce qu'elle les réchauffe , ce à quoi elle a répondu non , que ce n'était pas possible , sans aucune gêne. Aucun geste commercial pour ce plat immangeable , aucune excuse non plus. Les pizzas étaient sans grand intérêt non plus .C'est un vrai piège à touriste ...service honteux , fuyez !
💬 avions soif! sommes repartis ravis par un apéro très sympa, avec des très bons amuse-bouche copieux. bière régionale très bonne pour les amateurs. et le tout avec le sourire de tout le personnel; merci beaucoup
💬 Restaurant conseillé par la boulangerie du village, cuisine familiale très bonne. Accueil très sympathique et prix correct. Nous recommandons.
💬 Un petit paradis isolé dans les montagnes. Si vous recherchez le calme et la détente pour échapper au stress du quotidien, vous serez bien accueilli ici. Les hôtes sont sur place, toujours sympathiques et prennent toujours soin de leurs invités. Nous passons actuellement nos 12èmes vacances ici à Fonte Pecorale. Au fil des années, nous avons essayé tous les appartements de vacances. Les 3 appartements de vacances sont parfaitement propres et bien entretenus. Les draps et les serviettes sont changés régulièrement. Le mobilier est fonctionnel, complet et typique du pays. S'il manque un ou deux ustensiles de cuisine, le propriétaire de la maison peut toujours aider. L'hôte envoie de bonnes indications à l'avance et peut être contacté par téléphone en cas de problème. Même aujourd'hui, en août 2020, malgré Corona, nous passons nos vacances ici au paradis. Un grand merci à Esther et Friedhelm de nous avoir permis de venir en 2020 malgré Corona. Nous sommes des récidivistes par conviction 😁 En 2021 nous serons à nouveau au paradis pendant 3 semaines. Comme toujours, c'est incroyablement beau ici.
💬 Cet endroit est un incontournable !!! Bon, ambiance, service, le tout 5 étoiles ! Incroyable! On y retourne c'était trop bon !
💬 Très bon accueil et les gérants sont très gentils. Cependant manque d’eau chaude (ou alors à un débit casi nul..) et lit très durs.. petit déjeuné décevant car il n’y a pas de pain (un basique). Après pour le prix je ne peux pas en demander plus, c’était propre et climatisé
💬 Nous nous sommes arrêtés hier soir, nous revenions de Castel di Sangro. Nous avons pris l'apéritif de viande. charcuteries (crues, bresaola, salami, porchetta), légumes grillés (courgettes et aubergines frites à l'huile), ricotta fraîche, omelettes d'aubergines, olives Ascoli et viande sautée. Le tout accompagné d'une bonne focaccia (sel et origan) Nous avons ensuite commandé 2 pizzas (wurst et chips blanches), 4 margheritas avec frites et 1 deuxième plat de viande avec frites. 4 bouteilles d'eau et 3 bouteilles de coca. Pour un total de 140 € x 7 personnes. Personnel sympathique et poli, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire très gentil et très mignon a offert un ChupaChups "géant" à mon petit❣️. "Je m'adresse au staff" J'espère que vous lirez ce message. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil et la bonne cuisine. Salutations de Naples
💬 La tradition de la cuisine de rue
💬 B&B très bien situé, à 2 minutes à pieds des plages et 10mn à pieds du centre ville.les chambres sont très propres et spacieuses. Possibilité de réserver une place de parking à 2mn à pieds de la résidence. L'accueil est chaleureux. Ah j'oubliais dans la salle de bain vous avez à disposition une machine à laver. Je recommande ce B&B.
💬 J'ai lu une critique négative écrite par MARA MONTORSI qui n'a pas trouvé de glace pour la boisson. Malheureusement, ils se sont produits un jour moins chanceux. Mais je dois dire que les propriétaires sont très gentils. L'endroit est très accueillant. Impeccablement propre et le service est impeccable. Bravo!😊👍👏👏👏