📌 Piazza Martiri della Libertà, 27, 28047 Oleggio - Italie
💬 213 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:40
C'est l'un des plus beaux endroits de ma ville et sur la Piazza Martiri avant-hier j'en ai perdu 50 💶 pendant que je consommais, la fille au comptoir l'a remarqué et me l'a rendu Plus que ça, que veux-tu que je fasse. je vous dis entre les deux que le propriétaire s'appelle Chicco, sa femme et ses 3 enfants sont des gens gentils
Le 26/04/2024 à 07:43
Excellente bière, accompagnée d'un plateau d'entrées pour l'apéritif
Le 28/02/2024 à 16:35
Endroit agréable, personnel courtois et professionnel, propriétaires très sympas, bière excellente et super apéritifs. J'y vais souvent... ..en fait...à bientôt !!!
Le 20/08/2023 à 18:42
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche et pour 6 euros, ils ont apporté un apéritif très correct.......J'y retournerai certainement et je le recommande également.
Le 02/08/2023 à 17:36
Place moyenne
Le 04/07/2023 à 10:09
Un endroit sympa, j'y suis allé le week-end dernier, les bières étaient froides, le gars du bar était super sympa et l'attention et la beauté de Rafaela étaient incomparables, je reviendrai.
Le 15/06/2023 à 16:22
Service excellent. Personnel sympathique 👍☺️
Le 05/06/2023 à 18:24
...à part l'amitié 🤗👌 c'est toujours un endroit sympa pour prendre un bon apéro 👍🥂👋
Le 31/05/2023 à 14:49
Bonne bière, convivialité et endroit sympa
Le 20/05/2023 à 17:21
Haut
Le 18/04/2023 à 11:14
Optimal
Le 18/11/2022 à 14:26
C'est un endroit magnifique et très organisé. Le personnel est toujours très gentil. Ensuite, l'emplacement sur la place est parfait.
Le 18/09/2022 à 19:50
Arrêt de détente lors de l'habituelle visite à vélo d'Oleggio dei Dogma. Situé en centre-ville, il est agréable de s'attabler aux tables extérieures en sirotant un bon café.
Le 09/09/2022 à 19:11
Excellents apéritifs ! Personnel très sympa
Le 14/11/2021 à 15:09
Bel endroit très jeune
Le 25/10/2021 à 19:49
Café correct, bons croissants. Bel emplacement sur la place. Peut-être qu'un peu plus de convivialité donnerait cette touche supplémentaire qui ne ferait pas de mal.
Le 17/07/2021 à 21:38
Petite histoire triste.....J'ai jeté 10 euros pour 2 bières imbuvables et ils n'ont même pas fait le geste de nous rendre notre argent ou 2 bières supplémentaires....eh bien, un endroit qui ne nous verra jamais encore
Le 13/09/2020 à 09:01
Excellente gentillesse.. Mónica est très bonne et sympathique.. Félicitations bar Mix!!
Le 07/09/2020 à 21:46
Aucun commentaire
Le 06/09/2020 à 00:35
Bon pour le bar et les cocktails ! Organisez-vous bien ! Dommage qu'il ferme plus tôt que d'habitude le samedi soir !
Le 26/08/2020 à 07:04
En plus d'Ai Portici, un autre excellent bar sur la place Oleggio Personnel sympathique, excellent service
Le 13/08/2020 à 21:23
Des cocktails décevants, réalisés par des personnes totalement inexpérimentées. Attention à le signaler si vous ne souhaitez pas être expulsé du club.
Le 25/07/2020 à 22:31
Super endroit pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 04/07/2020 à 21:21
Pour nous c'est le meilleur.....
Le 28/02/2020 à 21:51
Bel endroit, calme, familial, j'y retournerai certainement
Le 10/02/2020 à 12:26
Très bons prix ok👍
Le 08/12/2019 à 15:12
👍👍👍
Le 29/08/2019 à 07:38
Sur la place centrale d'Oleggio, apéritif
Le 17/08/2019 à 04:04
Bons apéritifs
Le 11/08/2019 à 08:20
Belle musique
Le 29/07/2019 à 10:34
Excellent
Le 20/07/2019 à 18:08
Bel endroit jeune et branché
Le 18/05/2019 à 17:56
D'accord
Le 04/05/2019 à 11:47
Haut
Le 22/04/2019 à 14:54
Très mauvais
Le 06/04/2019 à 00:55
C'est nul
Le 24/02/2019 à 10:58
Très sympa, j'ai passé un très bon moment, super anniversaire d'Andrea et excellents cocktails avec Paola
Le 15/01/2019 à 19:37
Un bon toast en compagnie du propriétaire spécial
Le 25/11/2018 à 19:14
Beau bar sur la place centrale d'Oleggio, personnel gentil et sympathique, emplacement idéal, les propriétaires Chicco et Anita super professionnels et serviables
Le 23/10/2018 à 20:31
Bel endroit.
Le 17/10/2018 à 16:53
Fantastique
Le 11/09/2018 à 22:18
Je vais dans ce bar depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment. C'est le lieu fréquenté par les plus jeunes d'Oleggio. Le personnel est sympathique et serviable, les cocktails sont discrets et à un prix honnête.
Le 25/08/2018 à 23:47
Large choix de cocktails, lieu soigné et accueillant
Le 21/08/2018 à 22:18
À ne pas manquer
Le 08/08/2018 à 18:43
Toujours à faire la fête...
Le 06/08/2018 à 11:49
Le mélange est toujours le mélange.....fantastique.....
Le 30/07/2018 à 07:02
Sans infamie et sans éloge
Le 25/07/2018 à 17:28
D'accord
Le 04/07/2018 à 09:41
C'est le point de rencontre par excellence d'Oleggio, d'excellents apéritifs dans un contexte où il n'y a rien d'autre à dire, recommandé pour l'apéritif et les soirées entre amis, une salle interne et externe est possible.
Le 20/06/2018 à 17:19
Que dire, cocktails excellents, serveuses sympathiques, service assez rapide même s'il faut attendre un peu pour s'attabler sauf réservation.
Le 17/06/2018 à 16:42
Personnel formidable, collations fantastiques, ambiance décontractée
Le 09/06/2018 à 22:44
Super endroit, mais a perdu un peu au fil des ans. Cinquième étoile si la barre du passé revient
Le 02/02/2018 à 19:18
Rénové et accueillant, un apéritif discret, mais beaucoup de joie et de convivialité. Même si vous ne connaissez personne, vous avez l'impression d'être entre amis.
Le 05/10/2017 à 11:33
Faible choix de bières, pour le reste le thé ne manque pas
Le 02/10/2017 à 05:34
La dernière chose que vous vous attendez à trouver assis un samedi soir pour un cocktail et un peu de détente est une serveuse impatiente, grossière et opiniâtre. Des cocktails comme ça. Déconseillé si vous buvez de la bière
Le 27/08/2017 à 09:07
Des gens parfaits et très gentils et sympathiques
Le 05/08/2017 à 21:21
Le week-end, tables sur la place. Beaucoup de gens
Le 01/05/2017 à 17:50
Agréable l'été avec les tables extérieures, l'hiver il a un peu moins de sex-appeal. Il a récemment bénéficié d'un léger lifting, principalement au niveau du comptoir d'entrée.
💬 Dc'*#s. ,#s Sccc
💬 Polenta bronzage 10 et éloges. La fille qui sert est très bonne et professionnelle. Le garçon idem. Super nourriture. Hautement recommandé
💬 Note 7/10 Nous avons pris 2 transats pour 6 euros (chacun) + 4 euros de caution qui sont ensuite restitués, malheureusement vous devez apporter vos propres transats à la plage et il n'y a pas de douche en accès libre, je suppose qu'il faut demander la clé au bar pour pouvoir l'utiliser , ensuite nous avons pris le canoë 2 places pendant 1h et payé 12 euros
💬 Situé en centre-ville, à deux pas de la Via Sparano, un lieu petit mais accueillant. Menu et sandwichs style McDonald's mais de qualité supérieure. Le wok est superbe. J'ai pris celui à 9,90 € avec du poulet (beaucoup de poulet) et des nouilles, alternativement il y a aussi du riz et des crevettes. Personnel courtois. Je le recommande, essayez d'y aller aussi par curiosité. Je reviendrai certainement 👍
💬 C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant. Excellent rapport qualité-prix, dans un environnement chaleureux. J'y retournerai certainement et j'espère confirmer mon avis
💬 En tant qu'ancien chef, et restaurateur, je ne peut que féliciter cette famille pour sa cuisine simple et locale. Excellents produits locaux, et le tiramisu: une tuerie. Joli androit dans une belle cour intérieure à l'ombre du soleil, service souriant et aimable. Je ne sais si venir prendre ma retraite en Sardaigne, magnifique, net et accueillant. J'ajoute après avoir vu les avis negatifs de quelques idiots de mauvaise foi 😡(toujours les mêmes), n'en tenez pas compte, et allez dans ce resto les yeux fermés. 👌Un prix d'imbecillité pour celui qui dit que la cuisine n'est "pas terrible" Tu veux quoi, du gastro-snob ? Va depenser 300€ par tête chez Bocuse, désolé pour mon commentaire un peu rageur mais j'ai trop supporté ces ignorants dans mon époque de chef.
💬 Des pizzas toujours bonnes et de qualité ! Excellente pizzeria à emporter, toujours de bonnes pizzas où l'on voit l'utilisation de matières premières de qualité et qui offre également une excellente et grande personnalisation, grâce également à l'application très pratique qui rend tout plus facile, plus pratique et plus rapide. Pour ceux qui le souhaitent il y a aussi la possibilité de livraison à domicile. Il propose également différents formats de pizza. Le personnel serviable et le propriétaire, s'il est libre, passent toujours en attendant pour discuter et répondre à des questions ou à de simples curiosités, pour moi l'un des meilleurs 👌🏻
💬 C'était délicieux. Nous sommes venus ici car nous étions à l'hôtel juste au-dessus et c'était une tres belle surprise. Les ingrédients sont frais, de qualité, et les 2 jeunes hommes sont très accueillants. Et l'intérieur avec la voûte et les pierres très joli. Nous avons passé un bon moment 😊
💬 Excellente qualité de nourriture, kebab exceptionnel et très bonne pizza, le personnel est très sympathique et serviable. combinaisons de menus même pour les plus petits.
💬 Ça vaut vraiment le coup de revenir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables. C'est un endroit calme en pleine nature. Mme Carla est une femme merveilleuse ! Il nous a régalé d'un petit déjeuner de roi avec des gâteaux et biscuits faits maison et sa délicieuse confiture de fraises, mais leur point fort est la disponibilité et la gentillesse qui les caractérisent. Excellent rapport qualité/prix