📌 Str. Scaglia Est, 11, 41126 Modena - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:13
Je m'arrête souvent pour déjeuner et je passe toujours un bon moment. Excellent rapport qualité prix et service rapide.
Le 12/01/2024 à 06:57
Endroit très accueillant. Excellent rapport qualité/prix… Personnel très sympathique et bon, serveuses... vote final TOOP !
Le 13/09/2023 à 14:08
Ces derniers temps, j'ai constaté un excellent changement dans la qualité de la nourriture et une grande variété en plus d'une direction féminine soignée !! Merci les filles !
Le 23/05/2023 à 12:33
Excellente qualité et service et un vaste choix pour le déjeuner
Le 18/03/2023 à 10:07
Bon bar avec un large choix de petit-déjeuner sucré et salé. Cappuccino servi dans des tasses différentes de celles d'habitude. Personnel serviable et agréable. Grands espaces et possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Prix normaux.
Le 11/03/2023 à 20:44
Tout est excellent
Le 09/03/2023 à 21:16
Apéritif entre amis. Parfait en tout. Hautement recommandé
Le 09/03/2023 à 12:29
Deuxième et dernière tentative pour récupérer un déjeuner au Modena Due Bar qui s'est identifiée de manière obscène selon la photo. Pâtes séchées, tomate crue presque acide. Une portion qui ne pourrait jamais suffire, même pour le sevrage. 8,50€ par les fenêtres, je le déconseille fortement.
Le 30/01/2023 à 06:43
Excellent endroit pour toutes les occasions, déjeuners avec une cuisine haut de gamme, apéritifs et pauses café... Personnel gentil et professionnel +++
Le 06/01/2023 à 23:54
Un endroit sympathique à Modène ouvert du petit-déjeuner à l'apéritif. J'y suis allé à l'heure du déjeuner et j'ai trouvé un excellent menu, un excellent service et un environnement vraiment agréable. Le personnel est très gentil, compétent et sympathique. Une belle surprise. Félicitations !
Le 02/10/2022 à 16:49
Excellents petits déjeuners
Le 29/09/2022 à 14:25
Très jolis et spacieux, les couverts étaient dorés pour un anniversaire.
Le 22/09/2022 à 18:01
Bel emplacement. Je conseille de mettre quelque chose en vitrine après 18h pour un apéritif renforcé
Le 19/09/2022 à 06:34
Lorsqu'on nous a demandé du cappuccino, des pâtes et du café, mon frère et moi, qui sommes plus foncés (sud-américains), nous avons répondu tu payes après longtemps, ne t'enfuis pas pour si peu, c'est dommage de se sentir encore victimes d'insinuations de ce genre, d'autant plus que nous sommes à Modène depuis 20 ans, une différence de traitement aussi superficielle de la part de cette barmaid n'est pas plausible
Le 01/08/2022 à 10:27
Le personnel est toujours serviable et gentil. D'excellents produits, tant du côté du bar que du restaurant : d'excellentes entrées différentes et jamais banales chaque jour, des prix honnêtes et un service rapide. Très bon café !
Le 28/06/2022 à 20:44
Environnement agréable. Serviettes en tissu et couverts en métal. Haute qualité des matières premières et soin apporté à la préparation des plats. À l'intérieur et à l'exterieur. Ouvert également le soir. Des prix équitables.
Le 14/06/2022 à 04:56
Le midi, même en été, c'était aéré, bons plats et personnel sympathique
Le 12/06/2022 à 07:39
Des gars bien préparés et gentils. Bel endroit.
Le 07/05/2022 à 23:40
Personnel sympathique, bon petit déjeuner
Le 07/05/2022 à 06:34
Barmans soignés, propres et sympathiques
Le 20/04/2022 à 18:54
Bravo et à la hauteur des attentes
Le 27/03/2022 à 21:33
Bel endroit et café au milieu d'un quartier de bureaux de Modène. Personnel sympathique
Le 24/02/2022 à 13:52
Tout ce que tu peux manger Nous sommes allés au restaurant le soir du 22 février pour tester la formule à volonté promue par le restaurant. Permettez-moi de commencer par dire qu'aucun d'entre nous n'est jamais allé au restaurant/bar en question. La formule qu'ils proposaient nous permettait de commander deux plats à la fois chacun, en choisissant entre 4 entrées, 3 plats principaux et 2 accompagnements, tandis que les tortellini au bouillon pouvaient être demandés quelle que soit la commande. Les premiers étaient excellents mais les seconds, que nous avons moins appréciés, sont à revoir. La soirée a été agréable, accompagnée du DJ set et du match regardé sur grand écran. Excellent rapport qualité prix, 20 € par personne hors boissons, par rapport à ce que nous avons consommé. On reviendra certainement. Informé!
Le 10/02/2022 à 11:07
Bon assortiment, produits de bonne qualité, personnel poli.
Le 21/12/2021 à 18:28
Endroit cosy, menu différent chaque jour, personnel attentionné
Le 09/12/2021 à 17:17
Excellent dîner !
Le 07/12/2021 à 07:28
Lieu élégant et spacieux. Excellente variété de pâtisseries et bon café. Personnel attentif et courtois. Bon choix pour une pause café
Le 09/11/2021 à 07:33
super bar
Le 02/10/2021 à 20:59
Beau
Le 13/09/2021 à 07:27
Bonne nourriture, bon service
Le 27/06/2021 à 13:44
Nourriture rapide et bonne
Le 13/06/2021 à 07:14
Bon service avec des prix inhabituels
Le 26/05/2021 à 08:24
Terrible, j'ai attendu un quart d'heure pour un café qui n'est jamais arrivé, au moment de l'addition on ne m'a même pas proposé de réduction vu ce qui s'est passé...
Le 04/05/2021 à 18:06
Endroit très confortable, espaces agréables, boissons excellentes et musique agréable ! Nous espérons bientôt la possibilité d'événements
Le 04/05/2021 à 06:54
La nourriture est bonne pour ceux qui recherchent un repas rapide et comme moi de passage, l'endroit est lumineux et moderne tenu par des jeunes tous très sympathiques et gentils.
Le 01/05/2021 à 19:12
Des gars gentils, bons et intelligents
Le 23/04/2021 à 06:49
Excellent café, mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les croissants fourrés au Nutella ou à la pistache... Cela doit faire 3 onces de garniture !
Le 19/03/2021 à 20:03
Une combinaison parfaite de courtoisie et de professionnalisme. Un lieu soigné dans les détails, plein de gourmandises. J'ai été agréablement impressionné.
Le 27/07/2020 à 19:04
Excellent tout, barman professionnel... Je le recommande à tout le monde
Le 12/07/2020 à 20:15
Excellent café, endroit confortable et personnel sympathique :)
Le 12/09/2019 à 05:05
Service sympathique et efficace
Le 29/08/2019 à 12:30
Comme vous pouvez le constater, le bar est bon et beau
Le 31/05/2019 à 11:22
Personnel sympathique et nourriture excellente, j'y retournerais avec plaisir
Le 26/01/2018 à 11:47
Mauvaise nouvelle gestion partout.
Le 20/10/2015 à 10:23
excellentes pauses déjeuner, avec menu du jour, grand buffet de légumes et plats froids, sandwichs et piades. Les gérants sont gentils et sympathiques.
💬 Très bon service, la pizza et les calzoni sont très bons. Nous venons ici en vacances depuis des années, la qualité est toujours aussi bonne.
💬
💬 Superbe restaurant ! Ambiance calme, un service au top avec un personnel très agréable, accueillant et à l'écoute. Concernant la cuisine, tout était très bon, produits de qualité, présentation soignée et bon rapport qualité prix. 120e : entré/plat/dessert+ bouteille de vin + café. Merci beaucoup !
💬 Comme le nom de l’établissement l’indique, la spécialité ici… c’est la mortadelle. 3eme séjour dans le secteur et 3eme passage obligé pour une dégustation toujours appréciée. Bonnes bières pour accompagner, mais surtout une mortadelle de qualité servie généreusement dans des petits pains. Tarifs corrects. D’autres choix sont possibles pour varier le menu…
💬
💬 L'environnement et l'immeuble ne paient pas de mine, mais l'appartement est très correct et l'hôte très sympathique. Parle un peu français et fait des efforts pour renseigner.
💬 J'ai suivi un cours (consulting) et je suis très satisfait des résultats, j'ai appris différents types de pâte (pain, plaque à pizza) Merci Antonio
💬 Très bonnes pizzas Arrivés les 1er Très bons conseils Merci pour l’adresse pour trouver des cream Si je reviens sur Ancona je passerai pour vos excellentes pizzas Merci !
💬 Vue imprenable sur le lac de Lugano ! Nourriture délicieuse et bons menus pour un bon prix. Ne vous attendez pas à des pizzas ici. Excellent service et personnel vraiment sympathique, drôle et charmant qui garantissent une bonne soirée. Un de mes restaurants préférés dans ce quartier ! Je peux certainement le recommander!
💬 Si vous cherchez une expérience culinaire à couper le souffle, ce restaurant de fruits de mer au bord de la mer est un incontournable. Dès ma première bouchée de moules fraîches et de salade de poulpe parfaitement assaisonnée, j'ai su que j'étais sur le point de vivre quelque chose d'exceptionnel. Le plat de spaghettis aux palourdes était tout simplement divin, avec des palourdes tendres et savoureuses qui se mariaient parfaitement aux pâtes al dente. L'ambiance maritime et l'accueil chaleureux ajoutent une touche supplémentaire à cette expérience culinaire mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amoureux de fruits de mer en quête d'une véritable aventure gustative.