📌 Dorga, Castione della Presolana - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 15:24
Excellent apéritif !
Le 21/01/2024 à 21:36
Convivialité, courtoisie, prix excellents et puis si vous voulez un café après 19h c'est le seul ouvert à Bratto/Dorga.
Le 03/01/2024 à 22:19
Bar sympa au centre de Dorga. Chocolat chaud très sucré. Belles tables à l'extérieur avec cheminée.
Le 21/10/2023 à 17:17
Il est situé près de Castione della Presolana, sur le mont Pora. C'est dans un de ces jolis petits villages, avec des petites boutiques et des arcades. Le bar est assez fréquenté, il y a aussi des tables à l'extérieur. Le personnel est sympathique et l'apéritif bon. Je ne suis pas d'accord avec l'idée de diffuser les matchs en salle, car l'espace est petit et les gens crient, dérangeant ceux qui veulent discuter tranquillement.
Le 09/09/2023 à 23:00
Au centre ville. Endroit très prisé pour les apéritifs. L'un des rares ouverts tard.
Le 09/09/2023 à 15:36
Un arrêt obligatoire lorsqu'on passe par ce lieu pour une halte apéritive après une agréable balade dans le centre. Des entrées originales et abondantes.
Le 13/08/2023 à 16:58
Bel endroit, personnel sympathique et apéritifs fantastiques. Pas du tout touristique, en fait des prix honnêtes.
Le 09/08/2023 à 08:08
Tout est parfait. Excellent pour les petits déjeuners le matin et les apéritifs le soir ou pour une bière après le dîner. Manuela est très douée pour les relations publiques et pour divertir les clients.
Le 30/07/2023 à 14:29
Un petit bar situé dans une position stratégique à Dorga, où je m'arrête de temps en temps pour boire un café, mais ils font d'excellents apéritifs. Excellent service, il y a des tables extérieures sous l'auvent du bar.
Le 29/07/2023 à 09:29
Barre recommandée. Prix corrects, service sympathique. Cocktails apéritifs valables. Informé
Le 19/07/2023 à 20:41
Dans toute la vallée de Seriana, l'un des rares endroits à avoir réglé la télévision sur la finale de Wimbledon !! Bien joué!
Le 05/07/2023 à 07:38
Super endroit pour une escale
Le 18/06/2023 à 18:31
Ambiance sympa, personnel exquis et excellent apéritif !
Le 20/04/2023 à 13:28
Bel endroit, excellent apéritif
Le 11/04/2023 à 07:43
Hospitalité, courtoisie et qualité. Recommandé aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif.
Le 08/01/2023 à 17:39
Un apéritif pris sur le pouce... mais pas banal ! Service très rapide et courtois (1 minute pour les spritz et crodini servis à table dehors). Endroit vraiment agréable, avec de la musique aussi à l'extérieur et des braseros pour se réchauffer. Des entrées assez variées qui rappellent les petits bars milanais. Fortement approuvé !!
Le 05/01/2023 à 21:23
personnel très sympathique, boissons bonnes et pas chères, l'endroit est bien tenu. en hiver, ils ont des tables extérieures avec de petites cheminées à gaz pour se réchauffer les mains. j'adore cet endroit 👍🏻 écrit par cicianebia
Le 03/01/2023 à 18:05
Excellent apéritif avec entrées, prix honnêtes.... personnel sympathique et rapide..... fortement recommandé 🍹🍹🍹
Le 19/12/2022 à 14:24
Optimal
Le 19/09/2022 à 17:37
Endroit agréable et récemment rénové, propriétaires gentils et serviables, excellent café, idéal pour un apéritif ou simplement une agréable réunion
Le 11/09/2022 à 20:58
Joli bar moderne et jeune. Des boissons originales sont proposées, présentées par un barman compétent et apportées par la très mignonne et gentille Barbara ! Pour une soirée d'amitié et de joie ! D'accord
Le 26/06/2022 à 16:01
Bar le long de la rue piétonne de Bratto, service sympathique et rapide, excellent mojito
Le 23/04/2022 à 22:13
Très bien situé chambres confortables
Le 17/04/2022 à 16:57
Beau bar dans le quartier... Ambiance jeune, cocktails merveilleux mais super prix, je n'ai pas payé 3,5 € pour un spritz depuis une éternité et puis de délicieux apéritifs, continuez comme ça👍 nous sommes restés pour les vacances de Pâques, c'est sûr si l'occasion se pose à nouveau, nous reviendrons. Félicitations à tout le personnel
Le 06/02/2022 à 17:34
Très gentil. On se sent un peu comme chez soi. Excellents apéritifs, prix ok !
Le 28/01/2022 à 12:51
Un beau travail d'extension de cils
Le 03/11/2021 à 06:43
Gentil et professionnel !!
Le 23/10/2021 à 17:52
Excellent rapport qualité/prix ! Les propriétaires très courtois et sympathiques. Un apéritif spritz et des entrées variées et abondantes pour seulement 3,50 euros, nous reviendrons certainement
Le 11/09/2021 à 18:06
Excellent apéritif, personnel sympathique et petits prix ! Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 21:22
Belle salle, où l'on peut déguster d'excellents cocktails avant ou après l'apéritif. Les filles sont fantastiques... Top !!
Le 22/08/2021 à 10:53
Le matin comme le soir, un service rapide, attentionné et sympathique, un restaurant simple, situé au centre de la ville, je le recommande
Le 18/08/2021 à 08:00
Excellents petits déjeuners (je recommande les brioches vénitiennes) et apéritifs
Le 30/07/2021 à 11:07
Excellents cocktails et personnel très sympathique !!!
Le 17/07/2021 à 07:34
Bar hautement recommandé, professionnalisme, propreté, excellent service et prix honnêtes. Que veux-tu de plus?
Le 08/07/2021 à 13:35
Sympa, c'est toujours bon
Le 07/07/2021 à 05:39
Excellent accueil, personnel sympathique et professionnel. Prix très honnêtes !
Le 26/06/2021 à 13:57
Super bar. De nombreuses options de boissons. Personnel sympathique et serviable. Excellent à toute heure pour tous les besoins. Informé
Le 24/04/2021 à 15:11
Très bien
Le 28/02/2021 à 10:50
Endroit confortable et jeune. Service excellent et sympathique.
Le 05/01/2021 à 19:40
Optimal
Le 04/11/2020 à 15:11
Excellente gestion. Personnel professionnel et expérimenté.
Le 13/09/2020 à 05:45
Bon bar
Le 22/01/2020 à 22:57
Bien, mais le café est à 1h10.
Le 08/01/2020 à 17:44
Excellent lieu.
Le 04/01/2020 à 05:47
Super ouvert tôt le matin !
Le 30/11/2019 à 22:44
Super bar, super animations et musique.
Le 20/11/2019 à 15:57
Bonne ambiance. Patron accueillant
Le 01/09/2019 à 09:38
Une perle, super
Le 17/08/2019 à 18:22
Propriétaire très sympa, excellents produits et infos sur les champignons MYTHIQUES et la chasse
Le 11/08/2019 à 09:15
Endroit confortable et personnel exceptionnel
Le 08/08/2019 à 19:47
Excellents apéritifs
Le 04/08/2019 à 19:18
Excellent apéritif....
Le 04/08/2019 à 17:35
Excellent apéritif à un prix vraiment avantageux !! Hautement recommandé!!!
Le 02/08/2019 à 06:00
Excellents prix ainsi que le service du propriétaire et de bons apéritifs ok
Le 10/07/2019 à 07:35
Disponibilité maximale
Le 01/07/2019 à 10:37
Excellent cappuccino, personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 20:41
J'ADORE! Bar Moderno toujours le meilleur ❤️
Le 04/05/2019 à 06:08
Le meilleur café de Dorga
Le 21/01/2019 à 11:44
Convivial, rapide et à un prix raisonnable.
Le 09/01/2019 à 11:23
Propreté agréable et convivialité
Le 07/01/2019 à 16:36
C'est un petit mais excellent service !!!
Le 15/11/2018 à 16:13
Gestionnaires polis et vraiment gentils. Excellent café et servi à la perfection !
Le 25/08/2018 à 17:10
Personnel très gentil. D'excellents apéritifs à bon prix accompagnés de nombreuses entrées
Le 17/08/2018 à 14:59
Gérants très gentils, bons petits déjeuners et apéritifs, excellents prix.
Le 15/08/2018 à 14:13
bel endroit... bon petit déjeuner... ils acceptent également les chiens tenus en laisse
Le 03/08/2018 à 13:49
Sympathique, rapide, accueillant, serviable, toujours souriant et avec d'excellents apéritifs !
Le 25/07/2018 à 09:40
Barre centrale. Idéal pour prendre le petit déjeuner le matin ou prendre l'apéritif le soir. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 13/07/2018 à 21:22
Je suis au top des bars !!!
Le 08/07/2018 à 18:15
Des prix conviviaux et incroyables, un cocktail 3'60 avec une planche de charcuterie
Le 03/05/2018 à 14:16
Mignon et confortable
Le 07/04/2018 à 10:42
Gérants sympas et accueillants, produits d'excellente qualité. Un petit-déjeuner incontournable après une belle promenade, avec un cappuccino crémeux et un croissant fraîchement sorti du four. Place au centre de Dorga, où il faut évidemment renoncer à la vue et à la nature, mais en revanche elle est proche des commerces, du cinéma, de l'église et des parkings.
Le 17/03/2018 à 12:57
Bon endroit bien entretenu par les gérants et fréquenté par les gens de la ville et d'ailleurs.
Le 17/01/2018 à 20:59
Joli bar
Le 04/01/2018 à 08:40
Milieu anonyme et peu fréquenté !
Le 27/11/2017 à 18:48
Emplacement appréciable idéal pour trinquer au réveillon du Nouvel An
Le 12/11/2017 à 13:50
Nous étions de passage. Prix honnêtes et apéritif avec collations. Cependant, l'emplacement est ce qu'il est !
Le 01/09/2017 à 21:41
Excellent apéritif avec une bonne planche de charcuterie dans le prix de l'apéritif
Le 14/08/2017 à 15:50
Des hôtes très gentils, du café aux apéritifs tout était délicieux
Le 13/08/2017 à 04:45
Barmans sympathiques et courtois
Le 12/02/2017 à 13:40
Institution. Pour l'abeille, tt ici x allez
Le 16/08/2016 à 18:50
Excellent café, courtoisie, bar familial
💬 Attention, PAS DE RESPECT POUR LES DISTANCIATIONS ET LA CIRCULATION spécifiques LIÉES AU COVID-19, il est important de protéger les touristes et les professionnels mais bon! Quelles jolie boutique dédiés des produits locaux venus de la mer, de la terre... intéressant à voir ! Belles présentations des produits : Thon, Tomates de Pachino, Amandes, etc.... Je ne savais pas qu’il y a des thons dans cette mer si proche! Il y a des tableaux pédagogiques comment capter les thons! Il est possible de faire la commande pour la livraison!
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'appartement Sole, en emmenant avec nous notre compagnon à quatre pattes, et nous ne pouvions rien demander de mieux. L'appartement est chaleureux, propre et confortable. La disponibilité et l'accueil de Mme Anna et de sa famille ont été impeccables. L'emplacement au calme, tout près de la (belle) promenade qui longe les pistes de ski de fond, idéal pour se ressourcer et à 5 minutes du centre ville.Nous avons passé une très belle semaine. A prendre également en considération pour la saison estivale.
💬 J'ai trouvé ce restaurant en explorant Florence. Le service était merveilleux et l'atmosphère était détendue et très agréable. Le Negroni était parfaitement équilibré. Nous avons commencé par le flan aux asperges qui était savoureux et fantastique. J'ai eu les Tortellini aux Truffes, un must absolu !! Mon ami a pris le filet à la truffe qui était également incroyable. Notre serveur Nando était fantastique, la nourriture était parfaitement rythmée. Certainement un endroit à découvrir pour le déjeuner ou le dîner.
💬 Haut
💬 Excellent emplacement, mais 18 € pour une salade avec juste du fenouil et 4 crevettes me semble exagéré. Très petite portion. Plats pris à emporter et non consommés au restaurant. Bah !
💬 Rien... aussi bon que quelques-uns dans sa simplicité ! 🫶
💬 Bien situé, mais une chambre sans ascenseur. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis en stationnement gratuit, il n'y en a pas. Notre chambre sentait le fermé et le moisi, la douche coulait dans la pièce voisine et le nettoyage était médiocre, il y avait des toiles d'araignées et beaucoup de poussière sous les lits, j'ai même trouvé une chaussette des clients précédents. Il n'y avait pas d'endroit où laisser nos valises et avec 4 d'entre nous, il n'y avait pas de serviettes ni d'ustensiles de cuisine sauf 2. Nous y avons dîné un jour et quand nous sommes allés nous laver, il n'y avait pas de chiffon et le tampon à récurer était vieux et sale. Le jour du départ nous avons vu qu'il y avait d'autres chambres car ouvertes au ménage, bien meilleures que la nôtre, j'imagine à un prix différent Rien à voir avec les photos que nous avons vues sur un site internet.
💬 Les glaces et les cafés sont délicieux ! Personnel super sympa 🤩 Qualité / prix : top ! Pour passer un moment doux au centre des Dolomites,… À recommander sans hésiter
💬 Gianni, meilleur pizzaiolo 🍕
💬 Super endroit..parking à la grande église..prix normaux