Bar 🇮🇹

Bar moderno Avis

📌 Corso Valsesia, 75, 13045 Gattinara - Italie

4.3 / 5

💬 365 Avis

Avis sur Bar moderno à Gattinara

Les avis

Les dernier avis sur Bar moderno à Gattinara

Saiana.r

Le 19/02/2024 à 10:56

1 / 5

La courtoisie et la gentillesse ne savent vraiment pas ce que cela signifie ! Je pense que le grand monsieur doit suivre un cours de courtoisie et d'éducation.

Claudio.e

Le 03/02/2024 à 05:06

5 / 5

Tout est excellent

Daniele.o

Le 31/12/2023 à 21:51

5 / 5

AGRÉABLE ET PROPRE, MODERNE.

Francesco.a

Le 19/11/2023 à 15:04

5 / 5

J'aime vraiment ça. C'est un morceau de l'histoire de Gattinara. De plus, il fait d'excellents cappuccinos et d'excellents croissants. J'y vais souvent. C'est très accueillant

stefano.i

Le 30/10/2023 à 18:04

5 / 5

Apéritif incroyable, Negroni parfait et excellent Aperol Sour. Bonne musique et beaucoup de sympathie 10 et d'éloges.

Mario.e

Le 30/08/2023 à 22:07

5 / 5

Toujours prudent

Marco.e

Le 17/08/2023 à 17:45

4 / 5

Un lieu de détente dans la partie historique de Gattinara, pour savourer d'excellents apéritifs dans une belle ambiance. Prix ​​compétitifs.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 17/08/2023 à 17:45 sur le  Bar moderno à Gattinara
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 17/08/2023 à 17:45 sur le  Bar moderno à Gattinara
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 17/08/2023 à 17:45 sur le  Bar moderno à Gattinara
Mauro..

Le 17/07/2023 à 18:14

5 / 5

Très bel endroit, propriétaire sympathique et excellents club sandwichs

Nicoletta.e

Le 22/04/2023 à 09:52

5 / 5

Nettoyer efficacement

Giovanni.a

Le 16/04/2023 à 10:24

4 / 5

bon spritz

sergio.o

Le 22/03/2023 à 16:53

5 / 5

Super bar

Manuela.o

Le 16/03/2023 à 19:40

3 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Selene.a

Le 18/12/2022 à 12:26

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et apéritifs vraiment bons !

Rosario.i

Le 15/12/2022 à 17:51

5 / 5

Le personnel est assez professionnel

Marcvs.

Le 04/12/2022 à 01:55

2 / 5

🤦

Domi.i

Le 10/09/2022 à 09:26

5 / 5

Personnel qualifié et professionnalisme

marcoluigi.i

Le 24/08/2022 à 21:55

4 / 5

Excellents apéritifs, personnel attentionné.

Biagio.a

Le 14/07/2022 à 14:31

4 / 5

Personnel sympathique, bar propre et serviable, branché pour les jeunes.

mbaretonuzzo.b

Le 07/07/2022 à 18:08

1 / 5

Lent et plein d'enfants. Souvent au milieu de la rue.

corrado.e

Le 11/06/2022 à 05:58

4 / 5

Bar central classique. Apéritifs normaux. Les dégustations n'ont rien de spécial avec des pizzas froides. Personnel toujours sympathique. Nous pouvons arrêter.

Gabriele.a

Le 15/05/2022 à 16:07

1 / 5

Après nous avoir apporté le menu, le garçon nous a fait attendre 15 minutes puis a servi ses amis qui sont arrivés après nous en premier et nous ont fait traîner 10 minutes.

Gianni.73.a

Le 27/02/2022 à 16:52

5 / 5

je

Patrizia.i

Le 08/02/2022 à 14:29

5 / 5

Mignon, repas en plein air aussi, service sympathique, nourriture fraîche. Informé

Stefano.

Le 05/12/2021 à 06:16

5 / 5

Excellent apéritif en regardant des matchs de football

Andrea.i

Le 25/09/2021 à 23:45

4 / 5

Haut

Giampietro.a

Le 03/09/2021 à 09:46

5 / 5

Petits déjeuners fantastiques

Marta.a

Le 02/09/2021 à 15:51

3 / 5

Trop chaotique

The.a

Le 30/08/2021 à 20:58

5 / 5

Bon bar, au centre de Gattinara, avec une belle toile de fond derrière

Photo n°1 de l'avis de The.a fait le 30/08/2021 à 20:58 sur le  Bar moderno à Gattinara
Roby.i

Le 10/08/2021 à 13:27

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour le professionnalisme du personnel... il suffit de l'essayer pour se rendre compte de l'excellent service... merci

Enrico.o

Le 20/07/2021 à 23:00

5 / 5

C'est cool

Claudio.o

Le 19/06/2021 à 07:59

4 / 5

Personnel toujours sympathique, service impeccable

Tobias.

Le 21/01/2021 à 06:22

5 / 5

Bar très sympa avec un personnel sympa. L'endroit idéal pour prendre un verre dans une belle ambiance. La meilleure place est aux tables devant le bar avec vue directe sur l'église. Lors de ma prochaine visite à Gattinara, j'irai certainement à nouveau au Bar Moderno !

Ande.i

Le 19/12/2020 à 10:09

5 / 5

Cappuccino et croissants toujours excellents et le personnel sympathique !!

Alberto..

Le 04/10/2020 à 19:41

5 / 5

Bar sympa, plats, sandwichs et service excellents

Monica.e

Le 24/08/2020 à 10:34

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Gattinara !

Aurora..

Le 11/08/2020 à 17:33

1 / 5

Bar sympa qui fait bien les choses.......et les prix le font aussi, étant donné qu'ils sont parmi les plus élevés de tout Gattinara ! Merci, mais non non plus......

marco.e

Le 08/08/2020 à 22:47

5 / 5

Optimal.

Nicolò.i

Le 15/07/2020 à 15:51

4 / 5

barman sympathique et excellents cocktails

Claudio.e

Le 12/07/2020 à 19:08

4 / 5

Bien

Nati.a

Le 08/03/2020 à 10:19

4 / 5

Accueillante

Gian.r

Le 04/03/2020 à 20:39

3 / 5

Bien

Luciano.u

Le 02/03/2020 à 22:04

5 / 5

Parce que bon service et sympathique

Daniela.o

Le 01/03/2020 à 20:41

5 / 5

Accueil, service client et excellent café

Lucio.t

Le 25/01/2020 à 08:34

5 / 5

Accueillant et gentil. L'endroit idéal pour se retrouver entre amis !

Massimo.i

Le 12/01/2020 à 09:54

5 / 5

Apéritif avec des dégustations variées qui vous laisse peu de place pour le dîner si vous ne pouvez pas vous en empêcher...

Pierluigi.e

Le 05/01/2020 à 18:28

5 / 5

Optimal

walter.e

Le 31/12/2019 à 11:25

4 / 5

L'un des meilleurs bars de Gattinara, très apprécié des jeunes locaux, personnel très courtois, propriétaires très gentils, excellents apéritifs et café délicieux

garage.a

Le 03/12/2019 à 10:06

5 / 5

Bar historique, excellents petits déjeuners et apéritifs tout simplement fabuleux à prix modestes, à recommander

Francesca.r

Le 20/11/2019 à 07:15

5 / 5

Super apéritifs, personnel très sympa et sympathique

olmo.o

Le 25/10/2019 à 12:26

5 / 5

Non non Non

Andrea.i

Le 22/10/2019 à 17:00

5 / 5

Endroit merveilleux

Luana.a

Le 13/10/2019 à 05:46

5 / 5

Qq

Laura.p

Le 15/09/2019 à 13:39

2 / 5

Pas la peine de s'arrêter pour prendre l'apéritif ! Les locaux semblent bénéficier d'un service préférentiel avec une variété d'entrées pour nous, juste des chips et des olives :-( essayez ailleurs.

Paolo.u

Le 09/09/2019 à 18:24

4 / 5

Excellent apéritif, avec beaucoup d'entrées

KH.r

Le 08/09/2019 à 16:59

5 / 5

J'ai bu un excellent café et un personnel très sympathique. Tout va bien

Gianmario.e

Le 08/09/2019 à 05:24

1 / 5

Le service était horrible, la serveuse était désagréable, mais la facture était chère.

Gianni.o

Le 03/09/2019 à 13:08

4 / 5

C'est un endroit sympa qui devient un lieu de rencontre pour beaucoup, surtout le week-end moins de 20 ans qui avant de se diriger vers dans une discothèque, ils sortent avec des amis.

andrea.a

Le 18/07/2019 à 22:08

5 / 5

Super bar

Mario.i

Le 31/05/2019 à 07:54

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

iON.e

Le 22/05/2019 à 14:20

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, je le recommande !

[email protected]

Le 13/05/2019 à 19:25

5 / 5

Bel endroit les filles au comptoir ok.

Andrea.u

Le 12/05/2019 à 08:37

5 / 5

Nn. v

Gianfranco.a

Le 11/04/2019 à 14:26

5 / 5

Comme être en famille.!😆😆😆😆😆

Riccardo.a

Le 08/04/2019 à 11:19

5 / 5

Quand bien plus se cache derrière la barre de nom... comme le professionnalisme, la courtoisie et la convivialité

Diego.i

Le 31/03/2019 à 02:00

4 / 5

Bons cocktails, personnel sympathique

Ben.i

Le 22/03/2019 à 10:06

4 / 5

Très agréable

davide.i

Le 06/03/2019 à 19:49

4 / 5

Excellents prix, excellente qualité de service, propriétaires sympathiques et serviables

Mattia.o

Le 18/02/2019 à 08:23

4 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique

Vincenzo.l

Le 08/02/2019 à 21:56

5 / 5

Un bar sympa et bien aménagé. Barman très courtois et rapide avec le service.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.l fait le 08/02/2019 à 21:56 sur le  Bar moderno à Gattinara
Giuseppe.i

Le 11/01/2019 à 22:25

5 / 5

Une ambiance chaleureuse et un service ponctuel caractérisent ce lieu.

Sofia.e

Le 09/01/2019 à 19:20

4 / 5

Un beau bar au centre de Gattinara dont les intérieurs ont été récemment rénovés, une grande attention a été portée aux détails du design et à l'utilisation de couleurs douces et élégantes. La cafétéria est bonne avec un vaste choix de délicieux croissants. Pour souligner et apprécier le large choix de vins et de cocktails pour des apéritifs typiques en entreprise. Je recommande à tout le monde de prendre l'apéritif dans ce bar ! La clientèle comprend toutes les tranches d'âge, le soir, les jeunes prédominent.

MICHELA.I

Le 26/12/2018 à 08:28

4 / 5

Un endroit plein de monde....

marco.e

Le 04/12/2018 à 05:55

4 / 5

Grand bar bien qu'un peu petit pour les apéritifs avec diverses entrées à se lécher les doigts

piera.a

Le 28/11/2018 à 11:35

4 / 5

Un lieu pour les jeunes le soir et un bar accueillant la journée

Carlo.e

Le 06/11/2018 à 12:48

4 / 5

Pas mal

Nicolò.r

Le 02/10/2018 à 13:31

5 / 5

Chouette

Costantino.i

Le 10/09/2018 à 07:45

5 / 5

Un des lieux typiques de la vie nocturne gattinaraise. Hautement recommandé

Sara.a

Le 30/08/2018 à 07:16

5 / 5

Dans un quartier où il est vraiment difficile, venant de Milan, de trouver un endroit où l'on se sent comme chez soi, ce lieu, tout en restant authentique, parvient à vous accueillir et à vous faire sentir bien. Excellents produits du vin en vrac à la bière, propriétaire très gentil, fréquenté par tout le monde et ouvert à tous, bravo !

Lele.

Le 03/08/2018 à 16:31

5 / 5

Apéritif ok. beaucoup d'entrées, on peut prendre plusieurs fois. personnel gentil et attentionné. adapté aux petits et grands. excellent bar à prendre en considération. apéritif 7 €

Clizia.u

Le 25/05/2018 à 19:45

4 / 5

Informel mais avec style. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis dans un environnement confortable. Personnel sympathique et apéritifs délicieux ! 🔝

Photo n°1 de l'avis de Clizia.u fait le 25/05/2018 à 19:45 sur le  Bar moderno à Gattinara
Claudia.u

Le 29/04/2018 à 15:29

5 / 5

Bar sympa, gentil

mikael.a

Le 22/04/2018 à 14:49

5 / 5

Super ambiance, bons et bons cocktails

Tiziana.i

Le 21/02/2018 à 08:52

5 / 5

Superlatif

indra.a

Le 24/01/2018 à 18:50

4 / 5

Sympathiques

Asia.a

Le 14/01/2018 à 14:33

5 / 5

La gentillesse du personnel et la qualité des produits proposés et du service offert font de ce bar l'un des meilleurs 💕

Gianni.a

Le 25/12/2017 à 07:07

4 / 5

Excellent lieu, service impeccable, produits de qualité, personnel poli, efficace et précis. L'endroit idéal pour : petits déjeuners, apéritifs, déjeuners d'affaires et soirées entre amis.

Lucia.i

Le 27/11/2017 à 21:49

5 / 5

Très accueillant ; apéritifs bons et copieux, et personnel très gentil.on fête les anniversaires et tout.

Aline.n

Le 15/10/2017 à 08:26

4 / 5

Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif à Gattinara !

Michele.a

Le 09/09/2017 à 08:24

3 / 5

Bar sympa au centre de Gattinara et très fréquenté le soir par les enfants ; Avec un petit espace extérieur sur le trottoir.

Manuela.a

Le 27/08/2017 à 13:20

5 / 5

Parfait pour un apéritif. Excellents cocktails et apéritifs sous forme de buffet et servis à table. Gin tonic recommandé

luciano.a

Le 24/08/2017 à 05:41

4 / 5

Très populaire, petit mais élégant, emplacement central.

cristina.a

Le 16/08/2017 à 18:06

5 / 5

Apéritif fantastique

Roberto.

Le 15/07/2017 à 16:18

5 / 5

Des apéritifs à essayer !!!

Elena.o

Le 15/07/2017 à 10:32

5 / 5

Endroit propre et accueillant, excellent personnel accueillant et sympathique

Luca.i

Le 11/06/2017 à 14:40

4 / 5

Super endroit pour un apéritif entre amis ! Endroit très fréquenté et jeune!

Claudia.a

Le 08/04/2017 à 18:22

5 / 5

Mule de Moscou délicieuse !

Alessandro.o

Le 30/03/2017 à 13:15

5 / 5

Dieu merci, Simo est là !!!!!! 😂😂😂

Andrea.a

Le 24/02/2017 à 16:31

5 / 5

Super accueil et cocktails parfaits !!!

Thomas.u

Le 23/01/2017 à 17:03

4 / 5

Super bar

francesco.i

Le 16/01/2017 à 01:34

1 / 5

Endroit cher

Claudia.a

Le 20/12/2016 à 17:49

5 / 5

Au top, toujours

Paola.o

Le 20/11/2016 à 15:44

3 / 5

Bel endroit, idéal pour un apéritif ou un déjeuner rapide.

Nicola.e

Le 19/11/2016 à 13:49

3 / 5

Bien

  • 🏪 Florya ristorante & pizzeria (392 Avis)

  • 💬 Endroit à éviter Nous avons été très mal accueilli (impression de déranger) nous sommes arrivé vers 22h et l’établissement ferme vers minuit Pizza sans intérêt avec ingrédients de mauvaise qualités Je comprend mieux pourquoi il n’y avait aucun client quand nous sommes arrivés


  • 🏪 Hotel Miramare (81 Avis)

  • 💬 Nous l'avons aimé !!!! Très bel hôtel familial. Tout le monde qui y travaille est super sympa et sympathique ! Nous sommes restés avec notre enfant et notre chien et avons apprécié une chambre avec terrasse au premier étage. Le petit déjeuner était bon et les chambres super propres. Le personnel nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Il y a aussi une belle terrasse sur le toit où nous nous sommes assis le soir pour prendre un verre. La plage se trouve à quelques pas (il faut y payer comme partout ailleurs dans cette région) mais c'était une bonne affaire car ils ont une réduction si vous séjournez à l'hôtel. Le stationnement est gratuit dans la rue et dans une zone très sûre. Pour tous les autres endroits, le trajet en voiture est court si nécessaire, mais vous pouvez également louer des vélos et/ou marcher facilement si vous aimez vous promener. La seule chose à dire c'est que les murs sont un peu fins donc on entend des bruits (chambre au dessus de nous chaises déplacées par exemple) Cependant nous reviendrions à 10 000% car tout le reste est parfait !


  • 🏪 Special Di Ivan Manna (82 Avis)

  • 💬 Une délicieuse pizzeria aux nombreuses nouvelles saveurs. La boutique est plus pratique et simple. Personnellement je recommande la pizza à la pistache. La pistache est produite en Sicile. La nourriture sera alors plus authentique et le goût sera bien meilleur. La décoration au mur est simple et artistique. Leurs spécialités sont toujours délicieuses. Plage d'autonomie jusqu'à deux heures du matin


  • 🏪 Tavolamica (420 Avis)

  • 💬 Une cantine libre-service. Endroit propre, à juste titre bondé mais fluide et avec de nombreux sièges. Bonne nourriture, personnel sympathique. Agréable et propre, lorsque je reviendrai dans la région, j'y retournerai certainement. Conseiller


  • 🏪 PepeRosa (8 Avis)

  • 💬 Un environnement pour le moins idyllique, un accueil au-delà de toutes attentes, le raffinement des chambres valent le détour. Le soin, le raffinement et la propreté de la cuisine donnent une sensation de souffle et de goût de saveurs d'une autre époque qui se perdent aujourd'hui. La gentillesse et la simplicité des propriétaires constituent un excellent cadre dans un contexte environnemental de sérénité et de silence uniques. Je recommande de l'essayer pour le croire


  • 🏪 LA VIE EN ROSE (32 Avis)

  • 💬 La qualité première de cet hébergement est sans doute l'accueil et en second lieu mais avec un détachement millénaire (car les gens comptent toujours plus que les choses) l'emplacement qui en soi est beau. Ilaria et Claudio savent très bien faire leur travail et vous mettent immédiatement à l'aise. Le petit déjeuner est un véritable point fort avec des matières premières faites maison de grande qualité. Les chambres propres et bien entretenues ferment la boucle pour un séjour relaxant. Endroit calme avec parking sans problème. Essayez-le certainement.


  • 🏪 Ristorante @ Albergo Ristorante Amelia Pistoia (9 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Angolo del Gelsomino (18 Avis)

  • 💬 Nous avons. nous ne sommes restés qu'une nuit et la chambre était propre et bien rangée, nous avons demandé à dîner et la table était pleine de produits savoureux qu'ils produisent et servis avec cœur, sans parler du petit-déjeuner incroyable. Vous porterez les propriétaires Antonia et Giuseppe dans votre cœur car même pour un très court séjour, ils vous chouchouteront comme votre neveu préféré. C'était très agréable et l'emplacement est stratégique pour une belle visite dans la région de l'Ombrie. Il faut essayer 👌🏻


  • 🏪 Contrada 21 (32 Avis)

  • 💬 Une belle soirée dansante en compagnie de Gianluca et Miriam, ils nous ont fait sentir comme chez nous.😊


  • 🏪 Pacifik Poke Nichelino (46 Avis)

  • 💬 Restaurant Pokè sur la Piazza Rossa, en face de la mairie de Nichelino. Petit endroit, avec terrasse extérieure, directement sur la place. En plus de pouvoir composer soi-même son poké (un seul format de 14,50), il existe divers plats pré-faits de poké, bagels, ramen et tempura. Poke très bon et savoureux, service rapide et personnel très sympathique ! La seule remarque est qu'il n'y a pas différentes tailles de poke bowls, on n'a pas toujours la même faim, donc petit/régulier/grand serait apprécié à mon avis.