📌 Via Francesco Petrarca, 2, 09038 Serramanna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/12/2021 à 12:55
D'accord
Le 17/12/2017 à 22:21
Quand je dois récupérer de l'argent pour mes besoins, ils ne le récupèrent pas toujours, alors je vais dans un bar pour l'échanger et je trouve cela très accueillant.
Le 08/06/2017 à 11:53
D'accord
Le 17/12/2016 à 13:14
Bel endroit
Le 11/03/2016 à 10:34
je suis un menteur
Le 14/10/2015 à 22:01
Chaos
💬 Le séjour s’est super bien passé, les propriétaires de la maison étaient très accueillants et nous ont laissé faire le check-in malgré notre arrivé à 11h du matin. Ils nous ont indiqué les endroits top à visiter en Sardaigne (les plages et même quelques restaurants à essayer). Petite cerise sur le gâteau : le petit déjeuner (demandez le petit déjeuner salé qui est très garni et qui était une délice - voir photo) et le rapport qualité/prix qui est imbattable.
💬 A revisiter très bien
💬 Nice & sweet! Gracie mille.👍
💬 De bonnes pizzas et un prix raisonnable (une pizza moyenne pour une personne coûte entre 7 et 9 EUR). Le personnel n’était pas très sympathique, mais heureusement, j’ai commandé des plats à emporter et je n’ai donc pas eu à trop m’en occuper. J'y retournerais certainement pour une bonne pizza.
💬 Bonne pizza ,service très agréable. Restaurant très bruyant dommage. La carte n'est pas très grande..
💬 1,2 km de.la gare Ça se fait mais par temps de pluie les trottoirs ne sont pas nos amis... Locaux modernes propres comme neufs. Luigi très souple et agréable Tarifs très avantageux Equipement au top tv clim mini frigo... Une super adresse pour Bari
💬 Niché au cœur de Vieste, dans une petite rue ce restaurant aurait pu être une bonne adresse...malheureusement, bien que l'accueil soit agréable, c'est la seule chose qui soit positif. Pourtant simple les plats commandés (melon - jambon et tomates mozarella) n'étaient vraiment pas bons. Tomates chaudes et sans goût et mozarella qui n'avait rien d'exceptionnel...voilà c'est bien dommage que la situation est idéale et le cadre très typique.
💬 Quoi qu’on en dise, mais au final, ça fait toujours du bien. La nourriture est bonne et préparée avec soin, le service est courtois et compréhensible même lorsque les appareils de paiement rencontrent des problèmes. Un merci spécial à Teresa et Simonetta, toujours au premier rang, joyeuses, joyeuses, courtoises et professionnelles. Salutations Oscar
💬 L'expérience culinaire était vraiment exquise. Dès l'instant où nous avons été accueillis, nous nous sommes sentis comme des VIP. Le style de service à la française était sophistiqué et touchait juste ce qu'il fallait pour ne pas être exagéré. La nourriture était exceptionnelle à tous points de vue. Le goût, la présentation et la cérémonie étaient tous des notes excellentes. Le sommelier était exceptionnel. Il a pu intégrer toutes nos préférences et fournir d'excellentes recommandations. Je ne peux pas assez féliciter cet établissement. C'est la meilleure expérience culinaire que j'ai eue depuis des années. Vraiment incroyable. C'est cher... Environ 250$/personne.
💬 Excellent restaurant c’est très bons avec un très très grand parking poids-lourds cependant j’ai pas compris le simple couvert facturé deux euros?