📌 Via Fiume Vecchio, 159, 40062 Marmorta - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 18:42
Le propriétaire est excellent et vous fait sentir immédiatement comme chez vous. Bonnes pâtes. Beaucoup d'espace.
Le 11/04/2023 à 09:38
Bien joué
Le 25/09/2022 à 13:54
TRÈS BIEN
Le 15/01/2022 à 17:53
Tout va bien 😋
Le 01/01/2022 à 07:29
Super café ! Bar de village sympa, les barmaids sont toujours très gentilles et j'aime beaucoup y aller pour l'ambiance chaleureuse.
Le 28/07/2021 à 11:53
Serviable et toujours avec le sourire
Le 18/07/2021 à 15:27
D'accord
Le 05/06/2021 à 21:34
👍👍
Le 22/05/2021 à 22:06
Mes barmans préférés Sara et Silvia super apéritifs
Le 04/02/2021 à 10:52
Bon café et gentillesse
Le 23/01/2021 à 22:20
Très bon café, grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, large assortiment de pâtisseries.
Le 17/07/2020 à 21:10
Super café
Le 21/06/2020 à 07:45
Une oasis dans le désert
Le 30/11/2019 à 21:10
Ne souris pas
Le 06/11/2019 à 20:46
Vole sur le comptoir en novembre. Au comptoir, quelqu'un fume tranquillement. Tout sauf le Far West....
Le 03/11/2019 à 06:01
BEAU BAR DE CAMPAGNE, EXCELLENT SERVICE, PROPRIÉTAIRES AMICAUX
Le 12/10/2019 à 15:05
Sur la route principale et dispose de bureaux de tabac. Personnel sympathique et possibilité de se restaurer... Fermé le lundi.
Le 25/07/2019 à 16:21
C'est un bar de village... barmans très sympathiques.
Le 20/07/2019 à 09:31
Optimal.
Le 10/07/2019 à 13:25
Lieu situé sur la rue principale de la commune. Le bar Moderno offre les services typiques nécessaires pour satisfaire la clientèle locale et ceux de passage vers Argenta pour la mer et retour. Les produits que propose Sara, la propriétaire, sont toujours de grande qualité, notamment au rayon sucré et salé frais du jour. Le café est un incontournable. Le lieu est accessible aux personnes handicapées et le lieu propose également des toilettes accessibles. Tables extérieures sur la place et personnel très gentil.
Le 26/11/2017 à 17:47
La fraîcheur du jardin et le café noyé dans la glace sont délicieux
💬 Je pars du principe que la qualité de la nourriture est très bonne. Je suis désolé de dire une chose, nous sommes en 2024, et pour ceux qui sont handicapés et arrivent en famille dans cet endroit, disons que ce n'est pas très confortable.. La famille à cette table haute, avec des tabourets, et la personne handicapée à l'écart, où elle ne peut poser son assiette que sur cette table haute, pouvez-vous m'expliquer comment cela est possible ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous n'êtes pas équipé en 2024 ?? Combien coûte de mettre des tables légèrement plus basses même pour ceux qui arrivent en famille mais avec une personne handicapée en fauteuil roulant ?? Vous n'avez pas de solution... et j'en suis désolé... Il faut dire qu'un garçon a fait tout son possible pour nous trouver une place... mais c'était impossible.
💬 Je ne peux que déconseiller cet hôtel ou pour la première fois de ma vie, j’ai retrouvé mon véhicule complètement détruit en bas de l’hôtel après la première nuit. Le personnel de l’hôtel nous a assuré qu’il n’y avait aucun risque de stationner devant l’établissement, sur des places en stationnement libre. Puisque leur parking privé était complet. En réalité nous avons appris qu’un autre véhicule avait été cassé la même nuit, et deux la semaine d’avant. Nous aurions préféré un peu plus d’honnêteté, nous aurions ainsi trouvé un parking fermé, ce qui nous aurait ainsi évité un séjour gâché ! l’hôtel est situé au plein cœur d’un quartier TRÈS populaire, devant un point de DEAL. Avec un bébé de deux ans, je me suis sentie pendant deux jours en insécurité la plus totale. L’hôtel n’est pas trop mal en soit mais son emplacement est à fuir !
💬 Les prix aussi ainsi que l'attitude sont ceux de Paris : très longue attente pour avoir un coca en canette à 4 euros sur une terrasse déserte sans un bonjour, heureusement qu'il est écrit merci, au-revoir sur le ticket ...
💬 Structure très bien entretenue et propre, avec un beau jardin et une loggia pour le petit déjeuner. Mme Cinzia est très attentive à ses hôtes, généreuse en douceurs au petit-déjeuner et en conseils sur les lieux à visiter. On nous a attribué la chambre Capri qui est spacieuse, avec un lit confortable, une climatisation qui fonctionne bien, une salle de bain propre et fonctionnelle, bref il ne manque rien. Dans la salle se trouve également une composition picturale vraiment spéciale réalisée par Mme Cinzia. Le Bed and Breakfast se trouve à cinq minutes de la plage et des parasols et des transats sont à la disposition des clients, ainsi qu'un parking pratique à l'intérieur de la structure. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement dans ce Bed and Breakfast.
💬 Un excellent café de spécialité. Très rare en Italie où le classique expresso avec robusta fait de la résistance. Vous pourrez goûter un véritable "single origin" à partir de 1,5€ ( du Mexique à l'écriture de cette revue). Nous avons acheté un paquet du Kenya à emporter. Il était vraiment excellent. Steam power est également torréfacteur
💬
💬 Meilleur rapport qualité prix, des gérants adorables
💬 Fermé le lundi, bien qu'indiqué comme ouvert sur Google
💬 Bof
💬 Pizzeria à emporter dans le complexe Tabacchine. Très bonne pizza et très pleine d'ingrédients. Ils ont souvent aussi celui dans la poêle. Menu très complet et ingrédients de haute qualité. Il existe également des sandwichs à base de pâte à pizza. Des prix parmi les plus bas parmi les pizzerias à emporter. Ils font également la livraison à domicile. Personnel super serviable. Recommandé