Bar 🇮🇹

Bar Moira Avis

📌 Via Montefanese, 239, 60027 Osimo - Italie

4.5 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Bar Moira à Osimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Moira à Osimo

Sauro.a

Le 03/01/2024 à 09:14

5 / 5

Endroit convivial, agréable et propre. Conseiller.

guido.u

Le 08/01/2023 à 19:08

3 / 5

Bar tabac, bon café et personnel très courtois et sympathique.

Giuliano.a

Le 13/10/2022 à 15:32

5 / 5

Je m'arrête très souvent pour prendre de très bons apéritifs à des prix corrects

Roberto.a

Le 14/07/2022 à 20:06

5 / 5

Excellent apéritif et service.

fg001.i

Le 13/04/2022 à 15:16

5 / 5

IL

Massimo.a

Le 30/03/2022 à 20:19

5 / 5

Parking facile, environnement calme, bien rangé même en fin de soirée. Choix limité dans le temps, mais néanmoins largement suffisant. Personnel gentil et correct. Aucun problème pour les personnes handicapées.

ALEX.A

Le 13/03/2022 à 07:43

5 / 5

😋👍

Giuliano.a

Le 04/12/2021 à 18:54

4 / 5

Gentillesse et courtoisie d'une direction qui se transmet depuis des générations

Sorin.a

Le 02/08/2021 à 15:49

3 / 5

Ils ont peu de types de cigarettes (chères), sinon régime de bar.

Paolo.o

Le 24/05/2021 à 19:10

4 / 5

Excellent café, beaucoup de courtoisie et de convivialité

Francesco.a

Le 24/05/2021 à 18:16

5 / 5

Bar confortable avec un personnel poli et sympathique

aldo.a

Le 27/02/2021 à 08:41

4 / 5

quelqu'un s'en souviendra : après un croissant et un cappuccino chaud.... après avoir payé la somme, quand il sera temps de se dire au revoir : Bonjour, beau et excellent cappuccino....!

Photo n°1 de l'avis de aldo.a fait le 27/02/2021 à 08:41 sur le  Bar Moira à Osimo
francesco.o

Le 06/02/2021 à 14:01

5 / 5

Convivialité, hygiène, rapidité. Super bar

Andrea.i

Le 12/11/2020 à 09:31

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme.... Un bar comme peu d'autres.....

Luisita.r

Le 14/07/2020 à 07:34

4 / 5

Toujours au top

Marco.t

Le 20/06/2020 à 13:10

5 / 5

La photo à elle seule explique déjà tout, une merveilleuse grande structure pleine de services et de choses utiles.

Mauro.e

Le 10/03/2020 à 12:41

5 / 5

Endroit confortable, bien rangé et propre. Personnel sympathique et serviable.

limone.o

Le 28/02/2020 à 19:17

5 / 5

BEAU!!!!!!!

valter.z

Le 02/02/2020 à 07:20

5 / 5

Barman ok

nikolas.a

Le 03/11/2019 à 11:30

5 / 5

J'y achète les longues cartes

Jose.u

Le 16/09/2019 à 18:04

5 / 5

Gentil et professionnel

Egidio.a

Le 03/07/2019 à 11:47

5 / 5

Personnel poli et accueillant

Giuseppe.r

Le 09/06/2019 à 16:29

4 / 5

Excellents cocktails 🍸

Nerone.n

Le 04/06/2019 à 10:03

4 / 5

Le café est bon mais jamais aussi bon que les croissants au Nutella à 1€. 😜

Emanuele.r

Le 17/05/2019 à 06:58

5 / 5

Bon café

Giovanna.a

Le 29/03/2019 à 15:30

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 10/03/2019 à 06:12

5 / 5

Bar bien achalandé, bons cappuccinos et pâtisseries, prix moyens et personnel très courtois et gentil.

Pietro.t

Le 08/03/2019 à 19:47

5 / 5

Café délicieux, apéritifs copieux et personnel gentil et sympathique.

Roberto.a

Le 14/02/2019 à 13:32

3 / 5

Appréciable

Justyna.a

Le 04/02/2019 à 17:07

5 / 5

Parfait, tout le monde est très gentil

Roma.a

Le 28/01/2019 à 16:15

5 / 5

Excellent bar local, bureau de tabac et cuisine de rue, excellents propriétaires vraiment sympathiques, serviables et professionnels, de vrais amis.

Roberta.a

Le 18/01/2019 à 13:34

5 / 5

Le meilleur café qui soit !

Lorenzo.i

Le 23/11/2018 à 10:08

5 / 5

bon barman

Alessandro.i

Le 22/10/2018 à 16:32

4 / 5

Super bar. Bon café. Service excellent.

Michele..

Le 29/06/2018 à 06:21

5 / 5

Excellent service, environnement calme, pour un café et des apéritifs rapides c'est ok. Propriétaires gentils et serviables.

Francesco.

Le 04/06/2018 à 05:28

5 / 5

Excellent accueil et bon café😀 Un arrêt régulier lors de notre passage !!

Anna.o

Le 12/04/2018 à 06:29

5 / 5

Bar sympa, avec lounge, familial, gens accueillants, sympathiques, toujours disponibles et efficaces, on se sent toujours à l'aise. Ils s'entraident, je connais cette famille, et je passe presque tous les matins parce que je me sens presque chez moi

Michele.m

Le 06/03/2018 à 18:43

5 / 5

Bar simple avec propriétaire et barman sympathiques et professionnels.

lucia.u

Le 28/02/2018 à 13:53

5 / 5

D'accord

Emanuele.o

Le 17/02/2018 à 17:59

5 / 5

Excellent bar avec une clientèle principalement de passage où l'on trouve des sandwichs pour des collations et des déjeuners rapides, du tabac, de la loterie, des cartes à gratter et un excellent café. Excellent personnel

Claudio.a

Le 07/12/2017 à 17:27

5 / 5

Personnel spectaculaire et sympathique

stefano.i

Le 06/12/2017 à 08:58

5 / 5

Il est situé à environ 300 m de chez moi, avec un grand parking, le personnel est compétent et très gentil, le café et les sandwichs sont délicieux.

  • 🏪 U Mar A Monte (258 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite bien sûr et plus encore.


  • 🏪 One Love Ristorante (18 Avis)

  • 💬 Seules les « bonnes vibrations », comme l’écriture sur le mur, sont ce que cette expérience m’a transmis. Le lieu présente un mélange d'éléments traditionnels et modernes, qui rendent l'environnement accueillant, mais surtout : on a l'impression d'être dans un autre endroit ! Le personnel était très serviable et les plats délicieux. Je décrirais l'expérience comme : un voyage sensoriel, avec des plats au mélange de saveurs qui revisitent notre cuisine traditionnelle. Tout est excellent ! Je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 B&B ai Condotti di Pisa da Filippo (100 Avis)

  • 💬 Excellent accueil des propriétaires: très chaleureux, disponibles, et de très bons conseils. La chambre pour 3 (2 adultes+1 enfant) est très agréable, propre. Le petit-déjeuner est très bon. La résidence est magnifique, très bien rénovée avec un très joli et grand jardin autour de la piscine. L'équipement est impeccable (chaises longues, parasols, climatisation dans les chambres). Excellente situation pour visiter Pise (10 minutes en voiture) Nous y reviendrons sans hésiter à la prochaine occasion !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Vecchio Muro (1295 Avis)

  • 💬 Honnêtement, délicieux. Tous les ingrédients étaient évidemment frais et traités avec amour, les pâtes étaient extraordinaires, les entrées et les desserts étaient également excellents. Le restaurant est agréable et confortable et le service est vraiment bon.


  • 🏪 Napoli's Gold - Hotel (104 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Confortable et toute option. Le petit déjeuner est très bon et complet. Mais : 1/ INSONORISEZ les chambres. Le personnel est très gentil mais parle extrêmement fort et fait du bruit jusqu'à 23h30 sans aucune gêne. Donc vous ne pouvez pas vous y reposer. 2/ la chambre donnait sur une rue annexe de la rue principale. Et heureusement. Pas de double vitrage et on entendait quand même la rue hyper passante et klaxons nuit et jour. 3/ Pas de petit déjeuner si vous partez à 8h le matin. Apparemment c'est trop tôt... 4/ Le personnel n'est pas forcément présent. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h30. Personne, nous avons dû attendre 20 minutes pour que quelqu'un daigne ouvrir la porte. À la fin, je ressors avec un mal de tête que je n'avais pas en arrivant.


  • 🏪 Canto alla Rana (586 Avis)

  • 💬 Le service dans ce restaurant était le meilleur que j'ai jamais eu. La nourriture était fraîche et il y avait une grande portion de tout. Une ambiance familiale vraiment merveilleuse. Chaleureux et amical. Les prix sont incroyables aussi.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Nuovo Falcone (453 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre et accueillant. Excellente nourriture, personnel et propriétaire exquis. Nous reviendrons certainement pour déguster vos pizzas !


  • 🏪 Osteria Il Postiglione (445 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi recherchions un endroit où déguster une cuisine toscane typique et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, ce qui a été une très bonne surprise, à commencer par le personnel, qui était vraiment gentil et sympathique. Nous avons commencé le dîner avec un trio de crostoni toscans (surtout celui au saindoux était mémorable) ; puis nous avons commandé les deux pici (excellents aussi bien avec le canard qu'avec le ragù Cinta Senese) et enfin nous avons terminé avec le peposo, un plat que nous avions déjà goûté ailleurs mais qui ici est réalisé à la perfection. Tout est de grande qualité (y compris le vin), les portions généreuses et les prix très raisonnables. Le lieu est également chaleureux, soigné et accueillant. Nous avons passé un merveilleux séjour!


  • 🏪 La Baita – Gastronomia Formaggi (36 Avis)

  • 💬 Le tiramisu est trop bon


  • 🏪 Sunset Cinquale (398 Avis)

  • 💬 Pour l'Aperitivo,les 10€ réclamés ne valent pas le coup( accompagné d'olives et de chips...)a ce prix on attend mieux...