📌 Lungomare Raffaele Sambati, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 201 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 02:37
Pub jeune, très sympa. Même si j'ai oublié de payer au début. Je l'ai rattrapé. Branché.
Le 16/03/2024 à 11:40
Haut
Le 21/01/2024 à 06:28
Lu Lélé
Le 25/12/2023 à 18:25
Fou!!!
Le 06/11/2023 à 17:11
Endroit facile mais vraiment familier. J'ai l'impression de connaître de bons barmans depuis toujours. Ces endroits où l'on se sent partie intégrante de….. 👍👏🏻👏🏻
Le 15/10/2023 à 20:12
Personnel tout simplement SUPERBE... apéritifs préparés avec beaucoup de professionnalisme et avec des entrées abondantes.. Je le recommande à tout le monde
Le 11/10/2023 à 08:20
Petit endroit fréquenté par les locaux. Typique et peu touristique
Le 05/10/2023 à 10:59
Et un bar agréable, serveuse très serviable !
Le 22/09/2023 à 09:03
A Posto da Favola🥰di fronte al Molo aperto 24 ore Service Top la Titolare Cristina e di una Gentilezza e ti fa sentire a tuo Agio..devi per Forza Fermarti🫶❤️ Un endroit fabuleux, juste en face de la mer. Service de première classe 24h/24, la propriétaire Cristina est sympathique et vous met à l'aise... vous devez absolument passer par là.
Le 16/09/2023 à 15:12
Bar sympa, service très poli et sympathique, bonnes boissons et prix raisonnables.
Le 09/09/2023 à 17:33
Edoardo et Cristina sont deux personnes très gentilles et accueillantes. Découvert le premier soir à Porto Cesareo, c'était le lieu de l'apéritif pendant toute la durée des vacances. Excellent rapport qualité/prix !!! Nous reviendrons certainement 🤗
Le 06/09/2023 à 19:28
Beau coût moyen des cocktails 5 € avec possibilité de prendre un spiritueux supérieur.
Le 28/08/2023 à 05:57
J'y suis allé prendre un verre et j'ai pris quelques amuse-gueules avec.
Le 23/08/2023 à 10:55
recommander
Le 02/08/2023 à 08:17
Serveur très sympathique et poli. Nous avons commandé deux apéritifs et avec ceux-ci ils nous ont apporté une assiette d'entrées super abondantes et délicieuses. Très bons cocktails et prix super honnêtes. Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 31/07/2023 à 17:12
Excellents apéritifs ! Excellent environnement ! Hautement recommandé!
Le 25/07/2023 à 17:24
Lieu en bord de mer, les managers et les employés sont professionnels et à la fois souriants et de manière simple et polie. Top boissons, cocktails et apéritifs. Super recommandé!
Le 16/07/2023 à 14:37
Très bel emplacement en bord de mer. Service excellent
Le 09/07/2023 à 10:08
On est encore en train de prendre l'apéro, mais on peut déjà dire que l'apéro en vaut la peine et les gars sont sympas et bons.. Convivialité et qualité.. bravo 🥰
Le 28/06/2023 à 11:25
Des gens tout simplement parfaits et super sympas ! Des accompagnements apéritifs généreux ! Méga bien !
Le 22/05/2023 à 20:04
Negroni parfait..... Ambiance jeune et conviviale... Merci
Le 18/03/2023 à 06:37
Situation🔥🔥🔥
Le 09/03/2023 à 09:26
Bar très cosy. Tarifs 👏👍👏👍
Le 03/12/2022 à 17:05
Top adresse !!!
Le 30/10/2022 à 10:28
Endroit merveilleux......vous êtes en groupe...et puis ça chante toujours.....
Le 24/09/2022 à 07:30
Haut!!
Le 17/08/2022 à 18:48
Des filles très gentilles, serviables et professionnelles. Un endroit adapté aux enfants avec une quantité incalculable de cocktails et de boissons. Les boissons sont préparées à la perfection accompagnées de quelques entrées. J'ai été très satisfait, je reviendrai certainement.
Le 16/08/2022 à 21:38
Chouette
Le 16/08/2022 à 07:42
Bel endroit ! Des boissons au juste prix ! Environnement amusant!
Le 01/08/2022 à 08:40
Bondé d’enfants en proie à l’euphorie de l’alcool. La prochaine fois, j'essaierai d'éviter cette zone. C'est dommage car l'endroit est sympa mais il faudrait un peu de sélection.
Le 20/07/2022 à 18:41
Bien bien bien! 😀
Le 16/07/2022 à 09:33
Bons spritz et apéritifs, prix modeste, bonnes filles
Le 17/05/2022 à 08:52
Endroit très chaotique, personnel serviable mais en été il y a un peu trop de chaos, des centaines d'enfants entassés dans un espace relativement petit, néanmoins un endroit sympa pour danser et rencontrer de nouvelles personnes.
Le 15/05/2022 à 21:33
Cosy, beau et super pour un bon apéritif face à la mer. Super recommandé. Merci pour tout super personnel
Le 23/04/2022 à 12:27
Lounge Bar face à la mer. Petit emplacement mais avec une attention aux détails et très accueillant. Un endroit idéal pour prendre un verre entre amis ! Excellents cocktails, personnel formidable et gens sympas!
Le 09/04/2022 à 22:51
Uniquement pour les shots de vodka
Le 30/10/2021 à 11:40
Excellents cocktails et apéritifs. Personnel attentif. Très bien 👍
Le 22/09/2021 à 22:39
Très bel endroit, bonne ambiance
Le 17/07/2021 à 13:52
Endroit très agréable et unique. Vous buvez bien et à bon prix.
Le 16/07/2021 à 17:06
Meilleur bar à Porto Cesareo! Des barmans exceptionnellement sympathiques, un bel endroit en bord de mer, une super ambiance et de la bonne musique, que demander de plus ? Tout simplement génial!!!
Le 23/01/2021 à 08:52
Personnel et propriétaire très gentils. Bons cocktails
Le 22/08/2020 à 01:46
Cocktails normaux, sans plus, personnel très sympathique
Le 13/09/2019 à 23:08
Fabuleux❤️
Le 30/08/2019 à 03:10
Endroit magnifique et excellents cocktails
Le 25/08/2019 à 09:46
Bar calme, cocktails pas chers, bon compromis
Le 21/08/2019 à 21:08
Mignon, mais ce n'est pas mon genre d'endroit.
Le 21/08/2019 à 20:26
Endroit merveilleux et personnel fou....soirée parfaite
Le 15/08/2019 à 21:05
Bonne musique. Également de très bons artistes live
Le 10/08/2019 à 07:44
Personnel très sympathique et boissons fantastiques, sans oublier la musique exceptionnelle.
Le 10/08/2019 à 06:22
Bonnes glaces et excellents plats de fruits. Prix raisonnables. Emplacement magnifique et bien entretenu, avec d'excellentes vues sur la mer
Le 06/08/2019 à 19:39
Super musique! Bon service, propriétaires allemands ✔️ La chicha a bon goût ! Bonne ambiance, employés sympas/amicaux.
Le 06/08/2019 à 19:37
Bonne musique grâce à DJ Haitham Hasan 😉
Le 28/07/2019 à 00:11
Endroit trop cool... j'adore...
Le 24/07/2019 à 17:46
Bel endroit découvert par hasard, de belles soirées où l'on peut être en compagnie d'une excellente musique près de la mer accompagnée de cocktails et aussi d'excellents apéritifs. Personnel sympathique, je reviendrai
Le 23/07/2019 à 21:38
Excellente barre
Le 22/07/2019 à 19:06
Endroit horrible avec des tables sales sur lesquelles il y a des traces de plastique brûlé. Malheureusement, ayant un emplacement décent face à la mer, il n'y avait pas assez de place pour nous, donc il nous a suggéré de nous asseoir sur le mur de l'autre côté de la route pour manger (une proposition absurde à mon avis). Après avoir attendu un moment, nous avons acheté à contrecœur deux Shishas (bouilloires contenant un liquide à l'intérieur qui dégage une vapeur semblable à une cigarette électronique mais totalement inoffensive) et nous avons été extrêmement déçus par la qualité du produit qui était absolument dépourvu de toute saveur ou odeur. odeur. Lorsque nous avons demandé des explications, un serveur (qui, avec son visage imprimé sur le mur avec le logo du bar, était, je dirais, le propriétaire) a essayé de fumer et a continué à fumer, affirmant continuellement le contraire devant un groupe de dix personnes. des gens qui affirmaient le contraire. Les bouchons qui permettent de fumer hygiéniquement étaient placés dans des sachets qui semblaient déjà ouverts (je ne peux donc pas me prononcer sur la propreté réelle et relative). C'était aussi un lieu qui semblait peu fréquenté.
Le 21/07/2019 à 22:31
Très bel endroit avec une musique fantastique, un personnel gentil et sympathique
Le 24/06/2019 à 01:24
Le personnel et le propriétaire de Topppp sont formidables !
Le 13/06/2019 à 22:10
Le bar à chicha peut être recommandé. Il y a même des propriétaires allemands. Des gens cools. Merci encore
Le 04/06/2019 à 20:14
Des gens formidables, super ambiance!
Le 26/05/2019 à 01:27
Beau bar, bonne musique, très bien meublé, tous les samedis ils ont toujours de la musique live, excellente direction, le personnel est très gentil et serviable, les prix des boissons sont excellents, bien inférieurs aux autres endroits de Porto Cesareo, si vous voulez pour passer une soirée sympa c'est le bon endroit je le recommande.
Le 23/05/2019 à 16:33
D'accord
Le 22/05/2019 à 21:49
Grand Jack! Félicitations au staffffffffs👍
Le 27/04/2019 à 17:31
Très accueillant... Et barmans très sympas...
Le 21/04/2019 à 22:41
👍👍👍
Le 11/04/2019 à 18:41
L'un des meilleurs pubs de Porto Cesareo. Personnel sympathique et dynamique. Le propriétaire Lele est le meilleur !
Le 07/04/2019 à 17:38
Deux rhum et poire 10 €... des petits verres qui étaient tout au plus deux cuillères à café de rhum... Mais s'il vous plait... Plus jamais !!!!!!! Une honte
Le 17/03/2019 à 06:20
Optimal
Le 01/01/2019 à 18:54
mpuna
Le 07/10/2018 à 12:26
Je n'y retournerai pas... d'abord ils montrent qu'ils vous apportent quelque chose, en plus d'avoir payé pour vous-même, quelque chose QUE JE N'AI PAS DEMANDÉ... PUIS QUAND VOUS ALLEZ PAYER ILS VOUS FATIGENT ! NOUS N'Y SOMMES PAS....
Le 02/10/2018 à 21:29
Très bel endroit dans un quartier agréable de Porto Cesario, plein de monde... l'endroit est nouvellement construit..Le café est bon..
Le 21/08/2018 à 21:35
Bonne ambiance. Le mojito était horrible, ils devraient l'améliorer.
Le 13/07/2018 à 20:04
Calculs d'excellente qualité et différents cocktails et vins fins
Le 04/07/2018 à 14:35
Emplacement pas très agréable, juste dans la rue. Bons cocktails, prix et service ok.
Le 01/07/2018 à 19:43
Très bonne nourriture, personnel sympathique et vue sur le port. ESSAYER...
Le 28/06/2016 à 13:32
Excellent apéritif bien préparé et bien dosé. Trouver un endroit qui fasse un Negroski comme je l'aime pour la première fois est vraiment difficile. Bien joué!
Le 19/01/2016 à 17:29
Élégant et raffiné
💬 Excellent restaurant dans le centre historique de Teano, on y accède facilement à pied depuis la place. Endroit chaleureux et accueillant. Menu dégustation excellent et personnalisable. Toutes les bonnes affaires. Je dois essayer l'expérience des œufs, cuits à basse température. Nous avons vraiment aimé. Les gars dans la chambre étaient très courtois et serviables. Carte des vins étroitement liée au territoire, elle pourrait peut-être être intégrée à quelque chose de plus, pour les passionnés. Rapport qualité-prix élevé, nous n'avons pas payé cher, compte tenu de la qualité des plats. Nous serons de retour.
💬 Alfredo et Giusy étaient deux hôtes exceptionnels. Gentillesse, disponibilité et professionnalisme ont caractérisé notre séjour qui, bien que court, a été impeccable. La salle commune disposait de tout type de confort : ustensiles, collations et café disponibles à toute heure de la journée. La chambre, compte tenu du ménage quotidien proposé par le B&B, était toujours propre. Merci à Alfredo de nous avoir recommandé la pizza bruxelloise, merci pour la météo du matin et pour votre gentillesse. Giusy, merci d'agir plus comme une mère que comme une hôte, nous nous souviendrons toujours de vos délicieux desserts et de tout le soin que vous nous avez apporté. A bientôt❤
💬 L'endroit est "sympa"... caractéristique. La tiella Gaetana au poulpe est un vrai délice ! Et puis, les calamars grillés.....JAMAIS MANGER AUSSI BON ! Félicitations au Chef, le propriétaire sympathique et très hospitalier. Félicitations en effet !SUPER TOP !!!
💬 La pizza à la pelle est excellente, l'ambiance est celle d'un bar/cantine, rien d'autre à ajouter. Une note importante concernant le personnel; Le gars au comptoir qui fait aussi des pizzas est très sympa, la fille par contre, petite et tatouée pour comprendre de qui on parle, gentille comme un chat accroché à des cornets ! Ou comme du sable dans vos sous-vêtements, comme vous préférez... ni un sourire, ni un geste de gentillesse ; fier, arrogant et grincheux. Conseil? Allez-y quand même pour la qualité de la pizza et pour l'amabilité et la gentillesse de la vendeuse, ignorez-la si vous ne voulez pas que la nourriture se passe mal... Pour les propriétaires le conseil est d'en changer ! Pour l'intéressé ; aller chercher un travail dans une usine, 8 heures par jour devant une machine ; Même si vous la giflez, elle ne sera pas affectée...
💬 Bel endroit pour avoir votre café.
💬 Super accueil 👍 Et surtout la cuisine est succulente et généreuse 😁 Ravi de cette expérience gastronomique ⭐⭐⭐
💬 Très bon restaurant, serveurs accueillants et serviables. Très bonne nourriture
💬 Mon expérience dans ce restaurant a été désastreuse. Tout d'abord, le service était lent et les serveurs n'étaient pas sympathiques du tout. En outre, les couverts étaient mal lavés, ce qui n'est pas acceptable dans un établissement de restauration. Les prix pratiqués sont très élevés, mais le rapport qualité-prix est mauvais, ce qui rend le repas d'autant plus décevant. En résumé, je ne recommanderais pas ce restaurant, car il est plus adapté pour les touristes et ne reflète pas la qualité attendue d'un établissement de ce type. Si vous cherchez une expérience culinaire de qualité, il est préférable de chercher ailleurs.
💬 Nous avons passé un très bon moment ne serait-ce que pour une nuit, l'emplacement était complètement neuf, la chambre et la salle de bain étaient également élégantes, le propriétaire était très gentil et prêt à nous donner des explications sur ce que nous voulions savoir. Le petit-déjeuner comprenait tous les ustensiles, une bouilloire pour le lait ou de l'eau pour le thé et le café avec des gaufres. Il mangiare era un po' povero nel senso che andavano bene fette biscottate con marmellata ma i biscotti e le merendine tutte cose confezionate e poco saporite da supermercato, per fortuna avevo dei buoni biscotti ed abbiamo abbondato la colazione oltre le fette biscottate anche con i nostri biscuits.
💬 Inattendu: Nourriture et boissons spectaculaires, service exceptionnel. J'avais presque tout du menu et j'ai tout aimé. Super ambiance et plats. Tu dois l'essayer!