📌 Via G. Garibaldi, 35, 17043 Carcare - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:13
Je recommande fortement! Chiara, la propriétaire gentille et serviable, l'endroit était très agréable et hospitalier ☀️ J'ai mangé des brioches fraîchement fourrées au chocolat Caffarel qui étaient un délice🔝🔝🔝
Le 18/04/2023 à 16:41
Sympathiques
Le 20/01/2023 à 10:59
propriétaires fantastiques et sympathiques! pour ceux qui sont amateurs de vins, vignerons ou sommeliers, trouvez d'excellentes étiquettes ! pour ceux qui ne le sont pas... apprenez à déguster les vins !! Va là-bas!!
Le 18/01/2023 à 21:50
Les top managers...🦾💖 Le cappuccino est phénoménal, et peut-être phénoménal est un euphémisme !!!
Le 18/01/2023 à 21:24
Super bar
Le 05/07/2022 à 09:30
Bière exceptionnelle Bière
Le 04/10/2021 à 17:14
Sympathie et joie.
Le 21/05/2021 à 08:45
Excellents apéritifs ! Gentillesse et courtoisie garanties ! Je recommande absolument
Le 10/10/2020 à 16:00
🔝🔝🔝🔝
Le 30/12/2019 à 13:59
Courtoisie, gentillesse et grande attention envers le client. Bar avec un large choix, une excellente cuisine et de bons vins. Prix bas.
Le 13/09/2019 à 16:07
Mignon
Le 27/08/2019 à 08:35
Très valable aussi pour les apéritifs
Le 29/07/2019 à 18:44
Un bon bar propre et un service amical et sincère. je vous conseille
Le 30/03/2019 à 09:22
Bar confortable et familial, fortement recommandé
Le 29/03/2019 à 15:04
Excellent endroit, excellent service, produits de qualité supérieure et propriétaires merveilleux !
Le 29/03/2019 à 15:00
Café délicieux et apéritifs excellents !
Le 29/03/2019 à 14:46
Service splendide et propriétaires très gentils
Le 29/03/2019 à 14:00
Bar convivial et familial. Excellents apéritifs à bon prix et excellent café. Informé!
Le 29/03/2019 à 13:35
D'excellents vins, d'excellents cocktails et une grande variété d'infusions et de tisanes : bel endroit et propriétaires merveilleux !
Le 22/03/2019 à 20:52
D'accord
Le 09/12/2018 à 08:02
Je viens de passer prendre un café rapide. Excellent et personnel ok.
Le 29/11/2018 à 12:11
Large sélection de vins et excellents cocktails
Le 10/11/2018 à 21:22
Un petit endroit sympa, élégant, super pas cher ! Sept personnes ont pris l'apéritif et ont dépensé moins de 20 € !
Le 25/08/2018 à 19:11
Idéal également pour le déjeuner ou une collation rapide
Le 03/07/2018 à 11:53
Service désagréable
Le 24/06/2018 à 06:33
Bar sympa en centre ville... personnel très sympathique
Le 01/06/2018 à 18:42
Gérants sympas et bonne cuisine, le menu étudiant est très pratique.
Le 31/05/2018 à 14:53
Bien
Le 17/01/2018 à 17:51
Négatif......
Le 28/07/2017 à 20:00
Bar très accueillant et bon enfant. Vous êtes immédiatement à l'aise. Je sais que les propriétaires sont de bonnes personnes ! Essayez le Panini !!! Ils sont excellents !
💬 Ce restaurant sert des plats traditionnels faits maison. Les gnocchis aux cèpes faits maison sont pleins de vent. C'est à 40 minutes en voiture de Rome, situé dans le village de Ceri. Le restaurant offre une belle vue sur la vallée, le village est situé sur une falaise de grès, avec une belle église aux fresques du XIème siècle.
💬 Petite boutique mais personnel sympathique et ouvert jusque tard, je le recommande
💬 La solution parfaite lorsque je dois m'arrêter à Bologne. Automatisé, silencieux, à quelques minutes du bureau. Et loin du trafic et du chaos urbain. Parfait.
💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.
💬 Beaucoup de plats manquants et pas très savoureux. Autres options à Ortiglia
💬 Établissement installé dans une magnifique bâtisse, procurant un dépaysement total. Les gens s’occupant de cet hôtel aux chambres bien décorées, très propres et spacieuses, sont très disponibles, à l’écoute, souriants, se souciant de notre bien être. Hôtel intime avec peu de chambres, on se sent vite chez soi. Le petit déjeuner avec les produits fait maison est génial. Merci pour ce séjour
💬 Des pizzas savoureuses. Prix modérés. Service de livraison rapide
💬 Pizzeria familiale. Tout le monde est toujours très gentil. La pizza est très bonne. Le prix est le moins cher de la région. Livraison gratuite pour les résidents de Monteforte. Que pourriez-vous demander de plus? Bravo, continuez comme ça.
💬 L'endroit serait très sympa. Nous mangeons également très bien. Mais 1 étoile car la piscine est vraiment négligée. A 10h du matin l'eau était très sale, pleine d'insectes et de poils en tout genre. Une grande honte.
💬 Un conte de fées....! Hôtel charmant, petit mais moderne et impeccablement propre ! Petit déjeuner super bien garni compte tenu de la catégorie. Personnel et propriétaire agréables, sympathiques et professionnels. Excellent emplacement. Vous traversez une petite route et vous êtes déjà sur la plage. Idéal pour les familles et les couples. Maria à la réception disponible pour chaque demande. Les filles de la salle du petit-déjeuner étaient très gentilles. Possibilité de manger au restaurant en face de The SeaLife avec une réduction. Nous avions une magnifique chambre avec vue sur la mer. Nous avons également profité du service de location de vélos proposé par eux. En conclusion, une caresse au coeur ❤️ !