Bar 🇮🇹

Bar Momento Avis

📌 Via G. Garibaldi, 35, 17043 Carcare - Italie

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bar Momento à Carcare

Les avis

Les dernier avis sur Bar Momento à Carcare

Gilda.a

Le 02/03/2024 à 21:13

5 / 5

Je recommande fortement! Chiara, la propriétaire gentille et serviable, l'endroit était très agréable et hospitalier ☀️ J'ai mangé des brioches fraîchement fourrées au chocolat Caffarel qui étaient un délice🔝🔝🔝

Sandro.e

Le 18/04/2023 à 16:41

5 / 5

Sympathiques

Maurizio.o

Le 20/01/2023 à 10:59

5 / 5

propriétaires fantastiques et sympathiques! pour ceux qui sont amateurs de vins, vignerons ou sommeliers, trouvez d'excellentes étiquettes ! pour ceux qui ne le sont pas... apprenez à déguster les vins !! Va là-bas!!

Annika.c

Le 18/01/2023 à 21:50

5 / 5

Les top managers...🦾💖 Le cappuccino est phénoménal, et peut-être phénoménal est un euphémisme !!!

Diego.i

Le 18/01/2023 à 21:24

5 / 5

Super bar

Alessandro.a

Le 05/07/2022 à 09:30

5 / 5

Bière exceptionnelle Bière

Marina.i

Le 04/10/2021 à 17:14

5 / 5

Sympathie et joie.

Ilaria.u

Le 21/05/2021 à 08:45

5 / 5

Excellents apéritifs ! Gentillesse et courtoisie garanties ! Je recommande absolument

Alberto.i

Le 10/10/2020 à 16:00

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Adolfo.e

Le 30/12/2019 à 13:59

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et grande attention envers le client. Bar avec un large choix, une excellente cuisine et de bons vins. Prix ​​bas.

Massimo.a

Le 13/09/2019 à 16:07

4 / 5

Mignon

Riccardo.a

Le 27/08/2019 à 08:35

4 / 5

Très valable aussi pour les apéritifs

WILLIAM.U

Le 29/07/2019 à 18:44

3 / 5

Un bon bar propre et un service amical et sincère. je vous conseille

Serena.r

Le 30/03/2019 à 09:22

5 / 5

Bar confortable et familial, fortement recommandé

Mohamed.a

Le 29/03/2019 à 15:04

5 / 5

Excellent endroit, excellent service, produits de qualité supérieure et propriétaires merveilleux !

Alessia.c

Le 29/03/2019 à 15:00

5 / 5

Café délicieux et apéritifs excellents !

Davide.a

Le 29/03/2019 à 14:46

5 / 5

Service splendide et propriétaires très gentils

Massimo.a

Le 29/03/2019 à 14:00

5 / 5

Bar convivial et familial. Excellents apéritifs à bon prix et excellent café. Informé!

Luca.a

Le 29/03/2019 à 13:35

5 / 5

D'excellents vins, d'excellents cocktails et une grande variété d'infusions et de tisanes : bel endroit et propriétaires merveilleux !

Cristina.o

Le 22/03/2019 à 20:52

5 / 5

D'accord

The.i

Le 09/12/2018 à 08:02

4 / 5

Je viens de passer prendre un café rapide. Excellent et personnel ok.

Luca.e

Le 29/11/2018 à 12:11

5 / 5

Large sélection de vins et excellents cocktails

Margherita.

Le 10/11/2018 à 21:22

5 / 5

Un petit endroit sympa, élégant, super pas cher ! Sept personnes ont pris l'apéritif et ont dépensé moins de 20 € !

Elvira.o

Le 25/08/2018 à 19:11

3 / 5

Idéal également pour le déjeuner ou une collation rapide

maria.a

Le 03/07/2018 à 11:53

1 / 5

Service désagréable

sonia.

Le 24/06/2018 à 06:33

4 / 5

Bar sympa en centre ville... personnel très sympathique

Mattia.a

Le 01/06/2018 à 18:42

4 / 5

Gérants sympas et bonne cuisine, le menu étudiant est très pratique.

AABAN.y

Le 31/05/2018 à 14:53

5 / 5

Bien

Ivan.u

Le 17/01/2018 à 17:51

1 / 5

Négatif......

Carla.r

Le 28/07/2017 à 20:00

5 / 5

Bar très accueillant et bon enfant. Vous êtes immédiatement à l'aise. Je sais que les propriétaires sont de bonnes personnes ! Essayez le Panini !!! Ils sont excellents !

  • 🏪 Trattoria La Rocca (1171 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert des plats traditionnels faits maison. Les gnocchis aux cèpes faits maison sont pleins de vent. C'est à 40 minutes en voiture de Rome, situé dans le village de Ceri. Le restaurant offre une belle vue sur la vallée, le village est situé sur une falaise de grès, avec une belle église aux fresques du XIème siècle.


  • 🏪 Royal Di Ahsan Mughal (7 Avis)

  • 💬 Petite boutique mais personnel sympathique et ouvert jusque tard, je le recommande


  • 🏪 Affittacamere di Andrea Bertolino (18 Avis)

  • 💬 La solution parfaite lorsque je dois m'arrêter à Bologne. Automatisé, silencieux, à quelques minutes du bureau. Et loin du trafic et du chaos urbain. Parfait.


  • 🏪 Viel Nois Guest House (1095 Avis)

  • 💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.


  • 🏪 Just Veggie Ortigia (235 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plats manquants et pas très savoureux. Autres options à Ortiglia


  • 🏪 Antica Quercia Villa & Spa (102 Avis)

  • 💬 Établissement installé dans une magnifique bâtisse, procurant un dépaysement total. Les gens s’occupant de cet hôtel aux chambres bien décorées, très propres et spacieuses, sont très disponibles, à l’écoute, souriants, se souciant de notre bien être. Hôtel intime avec peu de chambres, on se sent vite chez soi. Le petit déjeuner avec les produits fait maison est génial. Merci pour ce séjour


  • 🏪 Micky Pizza (113 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Prix ​​modérés. Service de livraison rapide


  • 🏪 Pizzeria Abate (25 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale. Tout le monde est toujours très gentil. La pizza est très bonne. Le prix est le moins cher de la région. Livraison gratuite pour les résidents de Monteforte. Que pourriez-vous demander de plus? Bravo, continuez comme ça.


  • 🏪 Gelso Bianco ESTATE (10 Avis)

  • 💬 L'endroit serait très sympa. Nous mangeons également très bien. Mais 1 étoile car la piscine est vraiment négligée. A 10h du matin l'eau était très sale, pleine d'insectes et de poils en tout genre. Une grande honte.


  • 🏪 Marina Bay Hotel Ascoli Piceno (234 Avis)

  • 💬 Un conte de fées....! Hôtel charmant, petit mais moderne et impeccablement propre ! Petit déjeuner super bien garni compte tenu de la catégorie. Personnel et propriétaire agréables, sympathiques et professionnels. Excellent emplacement. Vous traversez une petite route et vous êtes déjà sur la plage. Idéal pour les familles et les couples. Maria à la réception disponible pour chaque demande. Les filles de la salle du petit-déjeuner étaient très gentilles. Possibilité de manger au restaurant en face de The SeaLife avec une réduction. Nous avions une magnifique chambre avec vue sur la mer. Nous avons également profité du service de location de vélos proposé par eux. En conclusion, une caresse au coeur ❤️ !