📌 Piazza Eraldo Miscia, 19, 66034 Lanciano - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:50
Un Beer Shop bien approvisionné avec toutes les meilleures bières artisanales du marché. Disponibilité de 6 plugs qui changent en rotation avec les meilleurs artisanaux et trappistes à un excellent prix. Ambiance accueillante et propriétaire sympathique et accessible. C'est devenu mon nouveau point de référence pour profiter et cultiver ma passion pour les bières.
Le 02/05/2024 à 21:49
Si vous aimez une bonne bière, au calme dans un environnement familial. .. est l'endroit pour vous. Fréquenté principalement par des personnes d'âge mûr.
Le 13/11/2023 à 16:39
Meilleur apéritif à Lanciano pour les amateurs de bière
Le 21/10/2023 à 18:48
Environnement accueillant, personnel sympathique et serviable, vous pourrez déguster une variété d'excellentes bières
Le 09/10/2023 à 17:35
Excellent et vaste choix de bières pression... le propriétaire est également très courtois et prêt à vous conseiller. Agréable de s'asseoir dehors à l'heure de l'apéritif. Dommage qu'il n'y ait pas une grande variété d'entrées pour accompagner les boissons... l'ensemble mériterait un apéritif dînatoire plus consistant.
Le 08/10/2023 à 17:09
Un endroit où l'on passe quelques heures en compagnie dans le plus pur style belge... Des bières d'exception, un endroit où l'on va se détendre, donc pas de précipitation. Vous sirotez une bonne bière, mangez le fameux hot-dog aux oignons caramélisés et sauces maison. Mais lors de soirées dédiées comme la Saint-Patrick, le lieu se transforme en pub de style anglais avec des plats dédiés. Parmi les meilleurs clubs de Lanciano
Le 29/09/2023 à 14:37
Pour ceux qui aiment la bière, cet endroit est le meilleur du centre de l'ITALIE... blonde rouge IPA, vous pouvez toutes les trouver ici🍺
Le 04/08/2023 à 18:59
Si vous voulez une bière spéciale dans cet endroit, vous devez y aller...😉
Le 20/07/2023 à 12:57
Si vous voulez boire une très très bonne bière, c'est le bon endroit à Lanciano. Beaucoup de choix de qualité. Une bière avec un B majuscule !
Le 16/04/2023 à 20:56
Excellentes bières. Conseiller
Le 06/03/2023 à 21:38
Grand assortiment de bières et autres boissons. Excellent apéritif. Petits déjeuners de tous types avec d'excellents desserts. Personnel sympathique et préparé.
Le 28/02/2023 à 15:19
Large choix d'excellentes bières savamment expliquées et recommandées par le propriétaire courtois et compétent. Je ne suis pas un client régulier mais à chaque fois je retrouve une ambiance bienveillante et sociable. Recommandé pour ceux qui veulent bien boire.
Le 27/12/2022 à 18:42
Des bières spectaculaires et le propriétaire vous fait sentir comme chez vous en vous recommandant les bières que vous préférez.
Le 15/12/2022 à 22:40
Bar qui a changé plusieurs fois de direction. Café correct, service souvent improvisé. Croissants surgelés et quelques desserts à la crème pâtissière.
Le 10/11/2022 à 10:24
Depuis quelques années, point de rendez-vous des amateurs de bière. Roberto est très attentif et très curieux, offrant un aperçu toujours nouveau du grand monde des bières, artisanales et autres, italiennes et étrangères. Une robinetterie à 4 voies avec des bières tournantes qui alternent chaque semaine pour avoir toujours de nouvelles bières à déguster et une raison de plus de passer !
Le 12/09/2022 à 10:08
Service très propre, rapide et excellent
Le 28/07/2022 à 14:38
Si vous aimez la bière et souhaitez en profiter, le meilleur !
Le 23/06/2022 à 19:52
Ici vous pouvez trouver la meilleure bière de Lanciano et des environs
Le 04/02/2022 à 12:26
Avis positif : Roberto est gentil et honnête
Le 08/01/2022 à 01:42
Un temple de la bière, désormais le meilleur choix pour boire des bières de qualité
Le 03/01/2022 à 21:06
Propriétaire sympathique et compétent, vaste choix de bières de première qualité
Le 21/12/2021 à 19:05
Tout va bien
Le 13/09/2021 à 11:36
Roberto et le personnel méritent des applaudissements. Beaucoup de bière et des soirées à thème amusantes. 👍
Le 13/09/2021 à 06:32
Gentillesse accueillante et large choix de bières d'excellente qualité
Le 14/06/2021 à 12:51
Excellent dans tous les produits professionnels
Le 27/05/2021 à 16:32
D'accord
Le 17/03/2021 à 12:29
Bar avec un personnel sympathique et professionnel.
Le 15/03/2021 à 22:38
Qualité et courtoisie, recommandé
Le 05/10/2020 à 18:36
Le Mon café est comme un spa, un lieu de bien-être total. Service impeccable et accueillant. Propriétaire expérimenté qui vous accompagne dans l'expérience sublime de la dégustation de houblon.
Le 05/10/2020 à 18:29
Le propriétaire du bar, M. Roberto, nous gâte avec ses délicieuses bières accompagnées de délicieux snacks.
Le 01/10/2020 à 07:23
Nettoyage rapide mais l'emplacement n'est pas pour les moments intimes
Le 11/07/2020 à 10:09
Courtoisie et professionnalisme
Le 13/01/2020 à 18:02
Un endroit agréable et propre et le propriétaire est une personne polie et sympathique. Optimal
Le 14/12/2019 à 18:56
Haut
Le 27/10/2019 à 05:06
Endroit chaleureux et service impeccable
Le 13/10/2019 à 11:32
Toujours au top !!
Le 07/09/2019 à 13:34
Commencez la journée avec brio !
Le 07/09/2019 à 12:54
Propriétaire professionnel et serviable, endroit accueillant, propre et conseillé à visiter. +++
Le 07/08/2019 à 06:49
Excellent petit déjeuner
Le 13/06/2019 à 14:42
Très bon café et beaucoup de choix de bières
Le 12/06/2019 à 07:35
Excellent professionnalisme
Le 18/03/2019 à 15:18
Endroit calme, excellent café !
Le 26/02/2019 à 06:30
Endroit confortable et propre et le propriétaire est une personne très gentille
Le 29/11/2018 à 11:58
Sélection rigoureuse de bières de qualité
Le 22/10/2018 à 07:51
Optimal
Le 28/06/2018 à 17:43
D'accord
Le 10/06/2018 à 07:19
Bar propre, dans un quartier calme de Lanciano ; personnel toujours poli et sympathique (espace extérieur avec tables)
Le 14/04/2018 à 15:04
excellent service et surtout d'excellentes bières spéciales
Le 07/04/2018 à 16:38
Environnement agréable
Le 25/03/2018 à 12:06
Excellent café, cappuccino et ginseng. Apéritifs abondants. Tuteur gentil et courtois.
Le 06/01/2018 à 21:44
Plus d'une centaine de sortes de bières belges !
Le 17/10/2017 à 04:33
Endroit sympa et branché du petit-déjeuner du matin à l'apéritif du soir avec de succulents snacks et un large choix de bières spéciales, blondes, rousses, ambrées, brunes. Excellent
Le 29/05/2017 à 05:44
C'est comme un autre bar ! Certainement beaucoup plus occupé !
💬 Accueil, chambres superbes. Petit déjeuner fantastique.
💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit avant la croisière. Dès le premier contact, les hôtes, Valentina et Stefano, ont été extrêmement serviables et sympathiques, organisant le taxi depuis l'aéroport pour nous et étaient là, le jour même, pour nous accueillir. Notre chambre était décorée avec goût, propre et confortable et possédait un balcon donnant sur la mer. Le coin salon était bien aménagé et offrait une vue superbe sur la mer, jusqu'au port. Au total, c'est un bon début pour nos vacances ! Nous le recommandons vivement pour une nuit avant la croisière ou pour un séjour plus long, surtout si vous voyagez en train car la gare se trouve à quelques minutes à pied.
💬
💬 Personnel agréable, aucune connaissance de l'anglais, bière très chère, bon prix pour les boissons
💬 Nous avons passé un week-end de rêve dans ce B&B enchanteur, conçu pour choyer nos invités avec des détails romantiques et uniques. Notre expérience a été magique dès notre arrivée. La chambre nous a accueilli avec une merveilleuse surprise : des photos imprimées de nos moments les plus spéciaux, soigneusement disposées sur le lit et entourées de ballons en forme de cœur. Cette touche personnelle a rendu notre séjour encore plus intime. Le point culminant a été l'aperisushi inclus, une expérience gastronomique vraiment délicieuse et raffinée. Le personnel était exceptionnel, toujours attentif à nos besoins et prêt à rendre chaque instant spécial. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent une escapade romantique inoubliable. Nous avons hâte de revenir pour une autre expérience de pure détente.
💬 Nourriture et ambiance délicieuses. Le meilleur endroit pour s'asseoir et regarder les montagnes et le village pendant que vous mangez de la bonne nourriture et de bonnes boissons. Super pizza, salade César et skiburger !
💬 Le meilleur Krapfen que j'ai jamais mangé !!
💬 Le lieu super mignon et caractéristique, les pizzas fines et légères de toutes sortes, pour les desserts laissez-vous conseiller. Un endroit pittoresque pour bien manger avec des prix intéressants et des gens gentils. Aller là. Je n'ai pas de photos car j'ai piqué ma pizza sans la photographier :)
💬 Endroit très agréable. L'équipe est d'une grande professionalité, le chef nous a fait découvrir son univers qu'on a trouvé excellent. Une expérience qu'on n'oubliera pas tout de suite !
💬 Paysage magnifique au milieu de la nature