Les avis
Le 12/08/2023 à 20:13
Cadre agréable, bonne ambiance, bon service. Excellents apéritifs
Le 24/09/2022 à 11:31
Petit bar de banlieue à la gestion orientale. J'ai pris un pirlo accompagné de deux entrées, des chips et des bretzels. Prix moyen.
Le 04/07/2022 à 13:13
Mignon
Le 18/05/2022 à 06:25
Convivialité et excellent service ainsi que qualité
Le 14/08/2020 à 06:12
Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner ou un apéritif, c'est le bon endroit ! Les gérants sont super sympas et les prix sont super bon marché ! PROMU
Le 01/06/2019 à 12:27
Bon service
💬 Excellente pizza à emporter. Toujours ponctuel. Prix adéquat. Je commande une petite telia margherita pour le temps "X", je pars, je paie et je pars en 3 minutes maximum pour la déguster chez moi pendant qu'elle est encore tiède.
💬 Des gens sympathiques et des pizzas et kebabs qu'on ne peut que recommander
💬 Super endroit authentique. Idéal autant pour le café du matin que pour les glaces ou l aperitivo Personnel super sympa...
💬 Très joli établissement et bonne cuisine à base de poissons
💬 J'ai passé un moment inoubliable. Le repas, la qualité et le service étaient parfait. Nous nous sommes régalé. Je vais y retourner dès que possible pendant mes vacances.
💬 Une explosion de saveurs originales. Bravo à l'équipe. N'hésitez pas à goûter le cheesecake Mia
💬 Rapport. Qualité. Prix épatant. Très bien situé..
💬 Cadre magnifique, personnel très sympathique, service un peu lent pour le dernier plat, mais la nourriture était excellente ! Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Bon emplacement de la propriété. A proximité d'un parking gratuit et de l'ascenseur qui permet d'accéder facilement à la partie haute de la ville. Francesca, la propriétaire, est très serviable et gentille. Le petit-déjeuner est fantastique, à base de friandises et de biscuits préparés par elle. Hautement recommandé!
💬 Lit superposé sans échelle 🛑 DANGER J’AI FAILLI TOMBER ! Contient seulement 2 prises (apporter une multiprise). Petit lit, pied qui dépasse. Serveuse très gentille mais aigris. Nourriture immangeable, sauf les pâtes et le petit déjeuner. Pendant les périodes hors été, il y’a rien du tout, 0 !! PUBLICITÉ MENONGAIRE !