📌 Frazione, Borgata Maddalena, 5, 12020 Pontechianale - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:14
Endroit agréable et accueillant, toujours très fréquenté
Le 08/09/2023 à 14:56
Très bon service très gentil
Le 26/08/2023 à 12:43
Pour la nourriture, je recommande le tagliere misto, les toasts sont également excellents. Un très bel endroit pour s'asseoir et se détendre. Très belle prestation.
Le 22/08/2023 à 14:55
Ceci est une critique en temps réel, aujourd'hui c'est le troisième endroit que je visite dans ce pays, d'après mes expériences sur place c'est le meilleur, le premier où j'ai déjeuné m'a servi de la nourriture de cantine de bas niveau, le deuxième pitoyable, de ce bar , le spritz était bon, bien fait, le plateau de charcuterie et de fromages était excellent, la fille qui nous a servi professionnellement était gentille et rapide.
Le 20/08/2023 à 13:36
Excellent. Nous avons beaucoup aimé. Salutations, nous sommes les amis de David.
Le 19/08/2023 à 13:21
Personnel sympathique, bar avec un bel espace extérieur, c'est dommage que la fille à la caisse se soit trompée deux fois sur l'addition. J'ai reçu un café, un cappuccino et une glace pour 2,50 €, facturé 7,70 € et sans reçu. Cela m'a semblé un peu exagéré, j'y retourne, je parle à la fille, elle dit qu'elle comprend ce qu'elle a fait, elle recalcule, je rends la monnaie, cette fois la facture est bonne 5,20 € elle me donne le reçu et le de la monnaie, que je ne vérifie pas, car cela semblait être un manque de confiance, mais quand je sors, je vérifie et au lieu de me rendre 4,80 € de monnaie, il ne me donne que 3,80 €. Mais cette fois, je vais laisser tomber, parce que je suis vraiment en colère. Une affaire étrange a toujours pesé en sa faveur. Alors vérifiez toujours le reste. Personnellement, je n'y retournerai jamais, car cela m'a semblé avoir été réalisé avec art par la jeune femme.
Le 19/08/2023 à 11:59
Après environ 25 minutes d'attente pour 2 toasts. 2 sont arrivés si froids Fantastique... Mangez-les vous-même...
Le 19/08/2023 à 11:55
J'ai demandé 2 toasts pour le déjeuner... Apportez-les au bout de 25 minutes (salle à moitié vide) et après les avoir pressés, amenez-les froids.
Le 04/07/2023 à 09:36
Apéritif en toute sérénité. Personnel sympathique, emplacement agréable et caractéristique.
Le 01/07/2023 à 13:48
Bar très sympa en plein centre... Nous n'avons pas déjeuné ici, mais j'ai vu passer des plateaux de fromages et de charcuterie vraiment intéressants... Bon choix de plats chauds et froids, boissons sucrées etc... Je viens de prendre une glace et un café.. Nous reviendrons certainement pour un apéritif ou une collation...
Le 10/01/2023 à 05:03
Parfait!!!
Le 27/12/2022 à 17:44
Ils font du bon chocolat avec des crèmes douces et rapides
Le 14/09/2022 à 17:38
Bar très sympa, la fille au comptoir était gentille et très jolie
Le 27/08/2022 à 12:50
Bel endroit avec un personnel sympathique
Le 25/08/2022 à 15:36
Ok on est à la montagne mais à 8h30 du matin pas de brioches qui ne sont pas pleines en disant qu'elles sont toutes finies...... Pour le reste c'est ok pour un café ou un verre
Le 24/08/2022 à 15:20
Gentil et courtois, bon rapport qualité/prix. Serveuse agréable et souriante.
Le 24/08/2022 à 12:57
Excellent goûter, bon accueil, applaudissements pour la présence d'Elisa, rapide et gentille dans l'accomplissement de sa tâche. Bien joué
Le 20/08/2022 à 09:40
Bel endroit, excellent service
Le 19/08/2022 à 17:10
La convivialité et la courtoisie sont les points forts.
Le 18/08/2022 à 09:04
Personnel jeune joyeux et sympathique.
Le 16/08/2022 à 11:07
Je n'ai jamais mangé de croissants aussi mal faits et ne parlons pas du cappuccino
Le 14/08/2022 à 21:09
L'idée des jeux de société le jeudi soir est sympa
Le 14/08/2022 à 06:22
Bar belisimo personnel sympathique la seule chose que je n'aime pas c'est le cappuccino et les croissants très chauds et pas bons le cappuccino et les croissants à moitié crus
Le 14/08/2022 à 06:04
Super bar !
Le 11/08/2022 à 18:37
Apéritif dans un coin splendide, excellent service
Le 01/08/2022 à 20:36
Seule la boisson est incluse dans le prix de l'apéritif. Inacceptable en 2022.
Le 31/07/2022 à 20:44
La convivialité avant tout 😍 Superbes petits déjeuners, déjeuners et apéritifs 😘❤️
Le 25/07/2022 à 06:05
Très bel endroit. Vu les 15 degrés le soir nous avons pris un bon chocolat chaud... Je ne le recommande pas... c'était liquide... C'est dommage car il devient de plus en plus rare de trouver un endroit qui sait le faire aussi bien épais comme il se doit
Le 24/07/2022 à 08:16
Avec certains de mes amis, nous avons dégusté un chocolat chaud, très bon même s'il n'était pas très épais et l'endroit est plutôt sympa...
Le 23/07/2022 à 06:55
Optimal
Le 20/07/2022 à 18:15
Bon pain grillé, bonne glace et service sympathique, prix acceptables. Bon emplacement sur une jolie petite place face aux montagnes. Agréable
Le 19/07/2022 à 05:51
C'est peut-être le seul bar du centre, mais cela ne veut pas dire qu'ils en profitent, ils sont rapides, simples et très actifs.... Recommandé.
Le 08/07/2022 à 10:17
Bel endroit, surtout avec la nouvelle direction. Personnel serviable et gentil.
Le 06/07/2022 à 15:11
Excellent pour l'apéritif, si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
Le 15/06/2022 à 18:40
Très simple mais rien ne manque. Gentillesse et courtoisie avant tout, recommandées.
Le 12/06/2022 à 16:00
Service rapide, personnel sympathique et serviable
Le 04/06/2022 à 11:16
Bar caractérisé par la paix et la tranquillité, idéal pour se détendre...Giacomo et son équipe accordent la plus grande attention aux clients. Qualité et propreté des produits. Point de repère.
Le 03/06/2022 à 15:44
Endroit sympa en pleine nature nous avons pris des apéritifs et nous avons passé un très bon moment ils sont très gentils et sans rien demander ils vous apportent deux apéritifs pour taquiner... vraiment très gentils je reviendrai
Le 23/05/2022 à 09:51
Super endroit, le propriétaire Giacomo et tout le personnel sont très gentils et serviables.
Le 05/04/2022 à 05:38
Excellent accueil
Le 20/02/2022 à 10:09
L'endroit est enchanteur... un café ou un apéritif avec les montagnes en toile de fond n'a pas de prix... Personnel sympathique et serviable... propreté excellente
Le 29/01/2022 à 13:29
Typique intimiste, petit endroit sympa, propriétaire très gentil
Le 16/01/2022 à 17:50
Un café sympa et accueillant, mais ils ne m'ont pas donné le gâteau que j'avais commandé. C'était fini.
Le 07/11/2021 à 13:25
Bel endroit.
Le 12/10/2021 à 05:09
Excellent service, même si le chocolat chaud était un peu trop liquide à mon goût
Le 02/10/2021 à 17:57
Qualité et courtoisie
Le 23/09/2021 à 17:15
Notre 1er café a notre arrivée au piemont et notre dernier à notre retour à la maison
Le 18/09/2021 à 12:21
Bar dans la rue latérale de la place Pontechianale, personnel courtois, service rapide, gâteaux délicieux
Le 06/09/2021 à 18:46
Des gens merveilleux vous reçoivent. Ambiance très agréable. Amuses gueule délicieux. A ne pas rater, dans une splendide région.
Le 25/08/2021 à 09:36
Très très bien... énormes améliorations... GIACOMO EST SUPER !!! et par conséquent Michele et les autres qui tournent... Travaillent très bien !!! BIEN JOUÉ!!!
Le 23/08/2021 à 15:59
Bonjour en service
Le 17/08/2021 à 07:46
Gentil et efficace
Le 16/08/2021 à 13:34
Arrêt agréable
Le 11/08/2021 à 22:04
Oui cher ami le bar le Viso à Ponte canal n'existerait pas s'il n'y avait pas le grand Baptistine el maestro de ponte canal de la Val Varaita le nouveau Christ du pied mount bonne journée à toi
Le 09/08/2021 à 17:36
Des gars super gentils... la charcuterie et le plateau de fromages sont excellents
Le 08/08/2021 à 18:45
Gentil... ils nous ont donné de bons conseils... TOP fromage + plateau de charcuterie
Le 20/07/2021 à 18:50
Bon prosecco avec une belle assiette de charcuterie et de fromage très appréciés
Le 28/06/2021 à 15:45
Bar sympa, bon service
Le 25/06/2021 à 09:35
Paysage inestimable
Le 23/06/2021 à 17:22
Bar historique au centre de Pontechianale. Personnel très gentil!
Le 02/08/2020 à 20:26
Bar typiquement montagnard au centre de Pontechianale. Excellent à tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif (le plateau composé est fortement recommandé !) jusqu'aux vrais repas à des prix tout à fait honnêtes. Une référence après des années de vacances dans cette ville, d'ailleurs ouverte tous les jours (certainement pendant la haute saison, je ne sais pas pendant le reste de l'année).
Le 31/07/2020 à 06:15
Le bar ouvre avant tout le monde, la courtoisie est là, et ça reste un bon bar pour le petit-déjeuner le matin.
Le 11/09/2019 à 21:48
Petit mais très accueillant
Le 04/09/2019 à 21:25
Il nous tient compagnie
Le 31/08/2019 à 19:48
Mignon
Le 17/08/2019 à 05:29
Endroit fabuleux, nourriture excellente et courtoisie des propriétaires ! Le 🔝🔝
Le 03/08/2019 à 11:26
Très utile après une promenade
Le 01/07/2019 à 07:42
mérite toutes les étoiles... malgré l'afflux important de clients et l'attente évidente car la cuisine ne peut pas faire grand chose, la dame en charge de l'espace extérieur a une manière peu commune de traiter les clients... sincère sur les délais d'attente mais si courtois et humble que vous attendez volontiers et que nous n'avons même pas attendu aussi longtemps... il y a eu des expériences d'attente bien pires ailleurs... et en tout cas, le personnel était très attentif à ce qu'il faisait. . bien joué
Le 26/06/2019 à 16:06
bar à pontechianale
Le 12/08/2018 à 13:39
Excellent endroit pour un délicieux déjeuner
Le 26/07/2018 à 11:23
Excellente glace située en centre ville, excellente pour les boissons
Le 26/06/2018 à 11:17
Excellents apéritifs ! Petits déjeuners et plus encore ! Endroit mignon! Photographier...
Le 11/01/2018 à 07:47
Super endroit pour se détendre et prendre le petit-déjeuner, délicieux menu pour le déjeuner, gens très sympathiques et gentils
Le 11/12/2016 à 10:15
Belle vue, personnel sympathique, tables extérieures en position panoramique été comme hiver, ouvertes toute la journée jusque tard le soir, que dire d'autre... félicitations !
Le 01/11/2016 à 11:15
Excellent bar pour les petits déjeuners et les moments de détente
Le 27/08/2016 à 17:47
beaucoup mieux qu'un bar français pour le service et le prix!
Le 11/08/2012 à 15:21
Nous allons chaque année nous ressourcer ici pendant les grandes vacances en famille. Le bar Monviso est LE bar de ce magnifique village! Une référence.
💬 Nous décidons donc de quitter notre zone de confort et d'essayer un nouvel endroit, car c'est vendredi que je vais essayer le Couscous, JP décidant sur place. Pour commencer, une bruschetta mattarocco qui est parmi les meilleures car le pain est rôti sur le grill pour une saveur incroyable. James a demandé le filet avec une sauce au poivron vert et au fromage mais a été guidé vers la tagliata, il avait toujours la sauce plutôt que la tomate et la roquette habituelles....QUELLE SAUCE !!! Ils devraient simplement servir cela dans des bols avec des chips, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire. Mon couscous était accompagné d'énormes morceaux de mérou et de sauces si bien à la hauteur. Le vin était un jeune Catteratto local et le service était sympathique, rapide et très agréable. nous reviendrons, ne serait-ce que pour #chipsandgravy 😋
💬 Félicitations à tout le personnel! Personnel très gentil et professionnel, pizza aux fruits de mer excellente (TRÈS FRAÎCHE), nous reviendrons certainement ! Tiramisu maison et crème brûlée EXCELLENTS ! Hautement recommandé
💬 Je recommande chaleureusement ! Nous avons essayé les deux menus dégustation, nous avons été très satisfaits, des goûts particuliers mais bien équilibrés. Lieu très coloré que j'ai apprécié, et personnel très attentionné
💬 Située dans le centre historique de Gallipoli, La Casa Del Poeta propose des chambres très accueillantes, de style salento, toutes en pierre même les côtés du lit et les confortables, immédiatement la disponibilité de Simone qui nous a accueillis dans le b&b et des dames du matin. pour le petit-déjeuner Le seul défaut était le parking, étant public, j'ai eu du mal à me garer
💬 Bien
💬 Intérieur incroyablement ancien, hospitalité et soin de l'hôtesse !
💬 Parfait! Hôtel plein de charme, jardin et piscine magnifique, personel d’une extrême gentillesse, literie très confortable. Certainement l’une de mes meillleures expériences dans un hôtel. Nous reviendrons prendre le temps de profiter encore plus du superbe lac qui ce trouve à une centaine de mètres et des très nombreuses randonnées aux alentours. Merci pour ce beau séjour
💬 Professionnalisme, gentillesse et excellente cuisine, sucrée et salée, même pour des repas rapides. Apéritifs et dîners au top, dans un cadre très sympa, à deux pas du Duomo. 5 étoiles méritées😀
💬 Vous êtes très bons, pizzas, pains, rustiques et desserts excellents, surtout les petites bombes, bravo 👋😘
💬 Pizza vraiment au top