Les avis
Le 16/01/2024 à 22:05
Bar de village classique.
Le 21/08/2023 à 16:09
L'ambiance très conviviale 👍
Le 25/04/2023 à 08:07
Des gens exquis et hospitaliers
Le 05/04/2023 à 05:03
Je ne dis pas que c'est un endroit à visiter tous les jours... Mais presque ! 😁😌 Idéal pour les cyclistes et les motocyclistes ! Et pour tous ceux qui aiment s'arrêter !
Le 13/05/2022 à 16:25
👍
Le 12/03/2022 à 07:48
Haut de gamme
Le 25/02/2022 à 11:55
Des gérants très sympas
Le 15/12/2021 à 08:46
Idéal pour un apéritif ou juste un apéritif au centre de Gênes
Le 20/02/2021 à 17:02
Gentil, sympathique et serviable
Le 10/12/2020 à 14:23
Carla est super 🥰 j'adore
Le 10/09/2019 à 13:44
Petit bar qui a fait son temps, vide et sale. Je ne comprendrai jamais ce que pensent les propriétaires du bar et pourquoi ils ont laissé tomber ainsi. s'il n'y a rien, rien ne peut être vendu et traité ainsi, il semble abandonné à lui-même. L'un des pires que je connaisse. Je suis désolé mais s'ils n'en ont plus l'envie, il vaut mieux laisser la gestion à d'autres. Malheureusement c'était la première fois mais aussi la dernière fois je m'arrêterai ici
Le 24/01/2019 à 11:50
Amitié
Le 20/01/2019 à 11:02
Confortable et relaxant.
Le 25/08/2018 à 20:15
Bonne atmosphère
Le 15/03/2018 à 04:10
Cosy, idéal pour les apéritifs
💬
💬 Je suis sorti dîner avec des amis et nous sommes allés à cet endroit : l'ambiance est rétro, chaleureuse et accueillante, le service aimable et attentionné, la nourriture d'excellente qualité, spécialisée dans la viande. Il dispose également d'une excellente cave. Compte tenu de l'emplacement, de la nourriture et du service, le rapport qualité/prix est décidément élevé. Hautement recommandé
💬 Super endroit sur la place, meilleure sélection d'aperativo !
💬 Personnel très accueillant, petit ruelle calme éloignée de l’animation touristique, cuisine bonne sans être extraordinaire, prix pas trop chers (en adéquation avec la destination touristique).
💬 Un incontournable dans la région. Pizza wow ainsi que le tiramisu. Chef Gusepe à la main il faut le dire 😁
💬 La propriétaire de la maison, Claudia, est une personne exceptionnelle, propre, intelligente, sympathique et serviable... Je regrette seulement de ne pas avoir été son hôte auparavant, sachant que je suis à Turin depuis décembre 2015.... Propre, parfumé , maison accueillante et que rajouter..... Magnifique... Ensuite j'ai envie de dire le métro sous la maison....
💬 Un appartement aménagé en chambres à louer au premier étage (environ 12 marches). Très bien équipé, semble neuf et d'une propreté éclatante. L'endroit est au milieu d'une petite ville endormie, à 15 minutes de la route principale, des restaurants et des attractions locales. Le personnel était communicatif et accueillant, le petit-déjeuner, comme dans la plupart des endroits en Italie, est basique et consiste en café et crouson. Bien pour une halte en chemin.
💬 Première fois aujourd'hui 11/01/24, ce ne sera certainement pas la dernière. Bonne qualité de la nourriture et excellent rapport qualité prix pour la quantité et la rapidité du service
💬 Bien
💬 Déçu par mon assiette d'escalope au citron avec légumes.... Ce qui est clairement 18 € pour 8 tranches de légumes et 2 tranches d'escalopes...