Bar 🇮🇹

Bar Mora Avis

📌 Via S. Marco, 70, 30015 Chioggia - Italie

4.2 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Bar Mora à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mora à Chioggia

MR.

Le 26/08/2023 à 20:52

5 / 5

Extrêmement bon.

Matteo.r

Le 25/07/2023 à 10:26

4 / 5

amical et serviable. nous dansons le soir

Alberto.r

Le 06/07/2023 à 10:44

4 / 5

Les samedis et jeudis de la période estivale, nous dansons des danses de salon et des danses de groupe et nous nous amusons

Ana.t

Le 11/06/2023 à 11:41

5 / 5

Nous avons garé notre camionnette sur leur parking, à un prix raisonnable et le monsieur était très sympathique.

Fede.a

Le 19/05/2023 à 15:29

5 / 5

Bien

Luigi.o

Le 11/04/2023 à 05:14

2 / 5

Le seul point positif est la gentillesse du personnel et l'emplacement qui dans l'ensemble est agréable. Cependant, il y a une rareté du choix concernant le secteur sucré et une absence totale du secteur salé, et pour le peu qu'il y a, les saveurs restent en dessous de la moyenne. Le fait qu'en 2023 ils ne se soient pas équipés d'un point de vente pour les paiements électroniques est très grave, même s'il semble que ce soit un problème qui touche presque toute Sottomarina...

stefano.r

Le 01/11/2022 à 10:16

4 / 5

Gentil et aidant

Francesco.i

Le 15/09/2022 à 05:33

4 / 5

Pour ceux qui aiment danser !

Michela.i

Le 08/09/2022 à 15:10

5 / 5

Cette année, ils ont augmenté de 1 € à 6,00 par jour, ce qui n'est pas mal étant donné que les parkings que l'on trouve aux alentours coûtent plus cher.

ALBERTO.E

Le 04/09/2022 à 08:50

4 / 5

Je me suis aussi bien amusé hier, c'est dommage que les administrateurs municipaux ne donnent pas l'autorisation d'ouvrir les soirées dansantes même en hiver

Filippo.n

Le 20/08/2022 à 21:06

5 / 5

Bel endroit pour danser les vendredis et samedis soirs

Fabrizio.r

Le 20/08/2022 à 13:53

4 / 5

Apéritif accompagné de musique.

Romano.a

Le 16/08/2022 à 11:27

5 / 5

Nous y étions hier soir pour la mi-août. Cuisine simple mais excellente avec un prix qui comprenait la soirée dansante. DJ Dany est exceptionnel ! Bien joué! Et nous reviendrons vendredi prochain.

Paola.e

Le 30/07/2022 à 23:18

5 / 5

Excellente musique, lors de soirées musicales. Propriétaires gentils et organisés.

Gianfranco.u

Le 26/07/2022 à 06:59

5 / 5

Tellement confortable, les gens sont gentils, le café est bon et le parking n'est pas cher.

Gualberto.o

Le 09/07/2022 à 14:42

4 / 5

Bon café, gentil...

Lupo.

Le 22/06/2022 à 18:47

4 / 5

Bar sur la route menant au barrage sous-marin, courtoisie et propreté ok

Christa.i

Le 14/05/2022 à 20:31

4 / 5

Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects

Photo n°1 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°3 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°4 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°5 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°6 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°7 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°8 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°9 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Photo n°10 de l'avis de Christa.i fait le 14/05/2022 à 20:31 sur le  Bar Mora à Chioggia
Rosaria.a

Le 13/02/2022 à 14:05

5 / 5

Ils servent d'excellents apéritifs

Graziano.o

Le 08/02/2022 à 07:14

3 / 5

Il devrait être évalué en été

Fabio.e

Le 05/12/2021 à 12:48

5 / 5

Optimale !

Andrea.e

Le 26/09/2021 à 11:50

1 / 5

Mais pour l'amour de Dieu, plus jamais

Gianfranco.e

Le 05/09/2021 à 16:02

5 / 5

Service excellent et rapide, propreté et courtoisie

Marco.a

Le 30/08/2021 à 09:44

5 / 5

Très gentils et serviables et ils font le meilleur spritz.

stella.1

Le 20/08/2021 à 19:15

5 / 5

Excellent👏👏👏👏👍🤣

Valeria.i

Le 03/07/2021 à 21:40

4 / 5

👍

Alessandro.e

Le 04/06/2021 à 11:58

4 / 5

Gérant sympa, endroit joyeux, en été l'offre s'élargit beaucoup

Francesco.

Le 05/05/2021 à 18:46

1 / 5

Zéro respect des règles anti-covid, je suis venu plusieurs fois en plusieurs jours et le barman ne porte jamais de masque. Vraiment embarrassant.

Sandra.e

Le 01/05/2021 à 08:07

3 / 5

Bel endroit, calme, avec parking

Mauro.u

Le 30/12/2020 à 21:10

5 / 5

Endroit merveilleux, gestionnaires serviables et sympathiques

Luana.e

Le 28/12/2020 à 15:59

4 / 5

Sympathique

Michele.e

Le 22/08/2020 à 16:54

3 / 5

Nourriture plus que honnête et bon rapport qualité/prix aussi

Ionesco.r

Le 15/08/2020 à 17:12

5 / 5

Je vais tous les jours prendre un bon café

Ivo.a

Le 15/08/2020 à 11:22

4 / 5

Serveuse informelle et calme et fantastique

MONIA.E

Le 24/02/2020 à 09:52

1 / 5

Pour un café et des pâtes médiocres, vous payez comme de l'or. Je le déconseille

Valeria.e

Le 29/12/2019 à 12:39

4 / 5

Mignon

giovanni.u

Le 15/09/2019 à 08:48

5 / 5

Super bar

Giampaolo.e

Le 08/09/2019 à 19:34

4 / 5

Un bel endroit près de la mer qui est vide

Stefan.

Le 29/08/2019 à 19:51

2 / 5

Il n'y a pas plus floconneux que ça

Przemek.a

Le 22/08/2019 à 13:29

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café, à part les croissants, il n'y avait pas de desserts.

giuseppe.o

Le 18/08/2019 à 22:37

5 / 5

Bien

Silvana.a

Le 14/08/2019 à 22:53

5 / 5

Excellent pour danser, ça fait du bien

Alessandra.a

Le 10/08/2019 à 19:03

5 / 5

Personnel très sympathique, prix un peu élevés, mais pas trop

Andrea.n

Le 21/07/2019 à 20:17

1 / 5

Bah

Clarissa.l

Le 15/07/2019 à 10:00

5 / 5

Très gentil. On mange bien

Marco.o

Le 09/07/2019 à 19:44

5 / 5

Bombe nucléaire

Zdenka.o

Le 13/05/2019 à 16:54

5 / 5

Un bar plein d'hommes. J'étais la seule femme là-bas.

Giancarlo.o

Le 03/11/2018 à 08:06

5 / 5

Bien OU

Daniela.o

Le 16/10/2018 à 17:55

5 / 5

Notre petit-déjeuner du matin garanti !

Mariangela.

Le 26/08/2018 à 18:02

4 / 5

Sympa mais la musique est assourdissante !!

Giuseppe.e

Le 24/08/2018 à 09:00

5 / 5

Gentillesse et courtoisie....

angela.o

Le 25/07/2018 à 13:57

5 / 5

Personnel sympathique le soir on danse

massimo.a

Le 15/06/2018 à 10:26

5 / 5

C'est bon

Manola.a

Le 27/05/2018 à 21:51

5 / 5

Il se sent bien

Remigio.e

Le 09/11/2017 à 15:10

5 / 5

Oui

mamy.a

Le 04/09/2017 à 20:27

4 / 5

Bon service et personnel sympa

Michele.a

Le 29/08/2017 à 22:07

3 / 5

Dans la norme

Davide.i

Le 26/08/2017 à 21:44

1 / 5

Service médiocre, horrible en général. . Une étoile pour Sottomarina

Antonio.e

Le 22/08/2017 à 05:10

4 / 5

Endroit calme pour sauter....

DANIELA.A

Le 01/08/2017 à 04:43

5 / 5

Personnel super sympa et sympathique. Des prix fabuleux et des soirées dansantes bon marché le soir !

Andrea.

Le 01/05/2017 à 12:44

3 / 5

Même si la saison estivale vient tout juste de commencer, vous pourrez déguster des collations rapides, des sandwiches aux salades en passant par les fruits frais.

Davide.o

Le 09/02/2017 à 20:08

1 / 5

Obscène!!!

  • 🏪 La pasta di U (191 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant situé pratiquement sur la place centrale de Dolceaqua côté route. Les prix pratiques sont plutôt correct et les plats sont bons même si je préfère les raviolis maison à ceux qui m'ont été servi. Attention la musique pour mettre l ambiance est assez forte et ça peut vite casser les oreilles si vous êtes trop près d une enceinte


  • 🏪 Numero Primo (477 Avis)

  • 💬 Pas de bacon ni d'œufs


  • 🏪 Punto Pizza (143 Avis)

  • 💬 Je mange des pizzas ici depuis que j'ai 6 ans... la meilleure pizza à la tranche en Lombardie ! Doux, épais au bon endroit et l'origan lui donne toujours cette saveur supplémentaire. Les propriétaires sont fantastiques.


  • 🏪 Ferienwohnung Casa Pineta (9 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour les grands groupes. La maison dispose d'un total de 6 appartements. Le jardin est spacieux, mais un seul groupe pouvait s'asseoir à table, il n'y en avait qu'un et des chaises pour 8 personnes. Les appartements disposaient également de transats, mais ils étaient difficiles à monter dans les escaliers. La maison était un peu plus bruyante, on y entendait chaque chasse d'eau. Ainsi, la première nuit, en quittant l'appartement au-dessus de nous à 5 heures du matin et en faisant le ménage, il m'a appelé tôt. L'emplacement n'est pas très adapté aux familles avec de jeunes enfants, vous pouvez aller à la plage avec une aire de jeux, mais elle est très raide, caillouteuse et rapidement profonde, un restaurant avec une balançoire, mais pour une période plus longue, vous ne pouvez obtenir que à plusieurs endroits en voiture. Enfin, si vous n'êtes pas un passionné de vélo avec des enfants. Je recommanderais ce logement aux jeunes cyclistes ou aux touristes en voiture. Pour les personnes avec enfants qui recherchent des plages, une ville, des activités pour enfants, des dîners dans des rues étroites et en même temps une baignade à portée de main, je recommande Riva del Garda ou une autre ville plus éloignée juste à côté de Garda. Ce que j'ai le plus aimé à Limone, ce sont les œuvres de Garda. Je recommande de visiter. Il y a aussi une plage avec une agréable entrée dans l'eau et un bar.


  • 🏪 L' angolo della pizza di Mapy (58 Avis)

  • 💬 Petit endroit géré par une seule personne. Pizza et focaccia des Pouilles de bonne qualité. Savoureux et léger.


  • 🏪 Sanremo Inn (146 Avis)

  • 💬 Gérante désagréable. Je confirme les autres avis sur la rigidité de l'horaires de Check in et out. Pas du tout pratique pour une famille avec Bébé. Ma femme a oublié son kit main libre sur la table de nuit en partant. En contactant, la gérante elle nous a expliqué que la femme de ménage a dû le jeter à la poubelle avec un manque total de respect.


  • 🏪 L'Alambicco - New management (349 Avis)

  • 💬 Excellent cuisine simple service efficace


  • 🏪 Ai Larici (289 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Très confortable, soigné, simple. Nourriture délicieuse, choix varié, bonne bière bavaroise. Service rapide et agréable. Peut-être un peu cher pour un déjeuner ordinaire. Mais vu tous les avantages, je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Nonsolopizza (163 Avis)

  • 💬 Bien bien


  • 🏪 Fuori Menu' Pizzeria Di Berardi Domenico & C. (13 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que la critique ne porte pas sur la nourriture, nous n'avons même pas eu le temps de la goûter. Moi, ma femme, nos 2 enfants avec poussettes et 2 amis allons au restaurant. Nous voulions goûter un panzerotto typique des Pouilles et, compte tenu de la journée caniculaire, nous avons décidé de nous asseoir à l'intérieur et non à l'extérieur. Dès que la dame au comptoir nous voit entrer avec les poussettes, les mains dans les cheveux, elle s'exclame avec une expression désagréable : "Vous ne pouvez pas entrer avec les poussettes, vous laisserez toutes les lignes noires par terre. ". Nous n'avons pas eu à le répéter deux fois et avons immédiatement changé d'emplacement. Mais comment faire de la restauration comme ça, si vous avez peur du ménage, changez de métier. Et vous clients potentiels, si vous envisagez d'y aller pour manger, faites comme nous, CHANGEZ DE LIEU