📌 Via S. Marco, 70, 30015 Chioggia - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:52
Extrêmement bon.
Le 25/07/2023 à 10:26
amical et serviable. nous dansons le soir
Le 06/07/2023 à 10:44
Les samedis et jeudis de la période estivale, nous dansons des danses de salon et des danses de groupe et nous nous amusons
Le 11/06/2023 à 11:41
Nous avons garé notre camionnette sur leur parking, à un prix raisonnable et le monsieur était très sympathique.
Le 19/05/2023 à 15:29
Bien
Le 11/04/2023 à 05:14
Le seul point positif est la gentillesse du personnel et l'emplacement qui dans l'ensemble est agréable. Cependant, il y a une rareté du choix concernant le secteur sucré et une absence totale du secteur salé, et pour le peu qu'il y a, les saveurs restent en dessous de la moyenne. Le fait qu'en 2023 ils ne se soient pas équipés d'un point de vente pour les paiements électroniques est très grave, même s'il semble que ce soit un problème qui touche presque toute Sottomarina...
Le 01/11/2022 à 10:16
Gentil et aidant
Le 15/09/2022 à 05:33
Pour ceux qui aiment danser !
Le 08/09/2022 à 15:10
Cette année, ils ont augmenté de 1 € à 6,00 par jour, ce qui n'est pas mal étant donné que les parkings que l'on trouve aux alentours coûtent plus cher.
Le 04/09/2022 à 08:50
Je me suis aussi bien amusé hier, c'est dommage que les administrateurs municipaux ne donnent pas l'autorisation d'ouvrir les soirées dansantes même en hiver
Le 20/08/2022 à 21:06
Bel endroit pour danser les vendredis et samedis soirs
Le 20/08/2022 à 13:53
Apéritif accompagné de musique.
Le 16/08/2022 à 11:27
Nous y étions hier soir pour la mi-août. Cuisine simple mais excellente avec un prix qui comprenait la soirée dansante. DJ Dany est exceptionnel ! Bien joué! Et nous reviendrons vendredi prochain.
Le 30/07/2022 à 23:18
Excellente musique, lors de soirées musicales. Propriétaires gentils et organisés.
Le 26/07/2022 à 06:59
Tellement confortable, les gens sont gentils, le café est bon et le parking n'est pas cher.
Le 09/07/2022 à 14:42
Bon café, gentil...
Le 22/06/2022 à 18:47
Bar sur la route menant au barrage sous-marin, courtoisie et propreté ok
Le 14/05/2022 à 20:31
Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects
Le 13/02/2022 à 14:05
Ils servent d'excellents apéritifs
Le 08/02/2022 à 07:14
Il devrait être évalué en été
Le 05/12/2021 à 12:48
Optimale !
Le 26/09/2021 à 11:50
Mais pour l'amour de Dieu, plus jamais
Le 05/09/2021 à 16:02
Service excellent et rapide, propreté et courtoisie
Le 30/08/2021 à 09:44
Très gentils et serviables et ils font le meilleur spritz.
Le 20/08/2021 à 19:15
Excellent👏👏👏👏👍🤣
Le 03/07/2021 à 21:40
👍
Le 04/06/2021 à 11:58
Gérant sympa, endroit joyeux, en été l'offre s'élargit beaucoup
Le 05/05/2021 à 18:46
Zéro respect des règles anti-covid, je suis venu plusieurs fois en plusieurs jours et le barman ne porte jamais de masque. Vraiment embarrassant.
Le 01/05/2021 à 08:07
Bel endroit, calme, avec parking
Le 30/12/2020 à 21:10
Endroit merveilleux, gestionnaires serviables et sympathiques
Le 28/12/2020 à 15:59
Sympathique
Le 22/08/2020 à 16:54
Nourriture plus que honnête et bon rapport qualité/prix aussi
Le 15/08/2020 à 17:12
Je vais tous les jours prendre un bon café
Le 15/08/2020 à 11:22
Serveuse informelle et calme et fantastique
Le 24/02/2020 à 09:52
Pour un café et des pâtes médiocres, vous payez comme de l'or. Je le déconseille
Le 29/12/2019 à 12:39
Mignon
Le 15/09/2019 à 08:48
Super bar
Le 08/09/2019 à 19:34
Un bel endroit près de la mer qui est vide
Le 29/08/2019 à 19:51
Il n'y a pas plus floconneux que ça
Le 22/08/2019 à 13:29
Bel endroit pour prendre un café, à part les croissants, il n'y avait pas de desserts.
Le 18/08/2019 à 22:37
Bien
Le 14/08/2019 à 22:53
Excellent pour danser, ça fait du bien
Le 10/08/2019 à 19:03
Personnel très sympathique, prix un peu élevés, mais pas trop
Le 21/07/2019 à 20:17
Bah
Le 15/07/2019 à 10:00
Très gentil. On mange bien
Le 09/07/2019 à 19:44
Bombe nucléaire
Le 13/05/2019 à 16:54
Un bar plein d'hommes. J'étais la seule femme là-bas.
Le 03/11/2018 à 08:06
Bien OU
Le 16/10/2018 à 17:55
Notre petit-déjeuner du matin garanti !
Le 26/08/2018 à 18:02
Sympa mais la musique est assourdissante !!
Le 24/08/2018 à 09:00
Gentillesse et courtoisie....
Le 25/07/2018 à 13:57
Personnel sympathique le soir on danse
Le 15/06/2018 à 10:26
C'est bon
Le 27/05/2018 à 21:51
Il se sent bien
Le 09/11/2017 à 15:10
Oui
Le 04/09/2017 à 20:27
Bon service et personnel sympa
Le 29/08/2017 à 22:07
Dans la norme
Le 26/08/2017 à 21:44
Service médiocre, horrible en général. . Une étoile pour Sottomarina
Le 22/08/2017 à 05:10
Endroit calme pour sauter....
Le 01/08/2017 à 04:43
Personnel super sympa et sympathique. Des prix fabuleux et des soirées dansantes bon marché le soir !
Le 01/05/2017 à 12:44
Même si la saison estivale vient tout juste de commencer, vous pourrez déguster des collations rapides, des sandwiches aux salades en passant par les fruits frais.
Le 09/02/2017 à 20:08
Obscène!!!
💬 Bon petit restaurant situé pratiquement sur la place centrale de Dolceaqua côté route. Les prix pratiques sont plutôt correct et les plats sont bons même si je préfère les raviolis maison à ceux qui m'ont été servi. Attention la musique pour mettre l ambiance est assez forte et ça peut vite casser les oreilles si vous êtes trop près d une enceinte
💬 Pas de bacon ni d'œufs
💬 Je mange des pizzas ici depuis que j'ai 6 ans... la meilleure pizza à la tranche en Lombardie ! Doux, épais au bon endroit et l'origan lui donne toujours cette saveur supplémentaire. Les propriétaires sont fantastiques.
💬 Un endroit agréable pour les grands groupes. La maison dispose d'un total de 6 appartements. Le jardin est spacieux, mais un seul groupe pouvait s'asseoir à table, il n'y en avait qu'un et des chaises pour 8 personnes. Les appartements disposaient également de transats, mais ils étaient difficiles à monter dans les escaliers. La maison était un peu plus bruyante, on y entendait chaque chasse d'eau. Ainsi, la première nuit, en quittant l'appartement au-dessus de nous à 5 heures du matin et en faisant le ménage, il m'a appelé tôt. L'emplacement n'est pas très adapté aux familles avec de jeunes enfants, vous pouvez aller à la plage avec une aire de jeux, mais elle est très raide, caillouteuse et rapidement profonde, un restaurant avec une balançoire, mais pour une période plus longue, vous ne pouvez obtenir que à plusieurs endroits en voiture. Enfin, si vous n'êtes pas un passionné de vélo avec des enfants. Je recommanderais ce logement aux jeunes cyclistes ou aux touristes en voiture. Pour les personnes avec enfants qui recherchent des plages, une ville, des activités pour enfants, des dîners dans des rues étroites et en même temps une baignade à portée de main, je recommande Riva del Garda ou une autre ville plus éloignée juste à côté de Garda. Ce que j'ai le plus aimé à Limone, ce sont les œuvres de Garda. Je recommande de visiter. Il y a aussi une plage avec une agréable entrée dans l'eau et un bar.
💬 Petit endroit géré par une seule personne. Pizza et focaccia des Pouilles de bonne qualité. Savoureux et léger.
💬 Gérante désagréable. Je confirme les autres avis sur la rigidité de l'horaires de Check in et out. Pas du tout pratique pour une famille avec Bébé. Ma femme a oublié son kit main libre sur la table de nuit en partant. En contactant, la gérante elle nous a expliqué que la femme de ménage a dû le jeter à la poubelle avec un manque total de respect.
💬 Excellent cuisine simple service efficace
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Très confortable, soigné, simple. Nourriture délicieuse, choix varié, bonne bière bavaroise. Service rapide et agréable. Peut-être un peu cher pour un déjeuner ordinaire. Mais vu tous les avantages, je recommande ce restaurant.
💬 Bien bien
💬 Permettez-moi de commencer par dire que la critique ne porte pas sur la nourriture, nous n'avons même pas eu le temps de la goûter. Moi, ma femme, nos 2 enfants avec poussettes et 2 amis allons au restaurant. Nous voulions goûter un panzerotto typique des Pouilles et, compte tenu de la journée caniculaire, nous avons décidé de nous asseoir à l'intérieur et non à l'extérieur. Dès que la dame au comptoir nous voit entrer avec les poussettes, les mains dans les cheveux, elle s'exclame avec une expression désagréable : "Vous ne pouvez pas entrer avec les poussettes, vous laisserez toutes les lignes noires par terre. ". Nous n'avons pas eu à le répéter deux fois et avons immédiatement changé d'emplacement. Mais comment faire de la restauration comme ça, si vous avez peur du ménage, changez de métier. Et vous clients potentiels, si vous envisagez d'y aller pour manger, faites comme nous, CHANGEZ DE LIEU